Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Boyd Hollbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Molly N. Bennett
Team Gru

MessageSujet: (M) Boyd Hollbrook   Ven 25 Aoû - 18:51

Amos Robinson

❖ Nom Robinson ou autre si tu veux squatter une famille présente What a Face ❖ Prénom(s) Amis, Danny etc ❖ Date et lieu de naissance 1981 ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Célibataire, son ancienne copine/ex femme a pu le quitter pendant qu'il était en prison ❖ Profession et/ou études Au choix, comme il vient de sortir de prison ça ne sera pas quelque chose de fabuleux ❖ Le scénario en quelques adjectifs Impulsif, fidèle, bagarreur, sang chaud, peut se montrer doux,   ❖Avatar Boyd Hollbrook, Garrett Hedlund ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque

L'histoire du futur piou piou!

Amos (ou prénom de votre choix) vient d'une famille modeste du fin fond du Texas. Il a pas eu la chance de faire des longues études, puis ça l'intéressait pas de passer des années et des années le cul assis sur une chaise. Lui, il voulait  faire quelque chose de ses mains,
le manuel c'était pour lui. Il n'était pas ce genre de personne à réfléchir sur les grands problèmes du monde, il agit. La bagarre, c'est son truc aussi, on ne touche pas à sa famille c'est sacré même si desfois elle lui fait honte. Parce qu'il veut s'en sortir et offrir une vie décente à ses parents qui se sont battus pour lui et ses frères et sœurs. Il avait ouvert un garage avec sa fiancée de l'époque, les affaires fonctionnaient très bien jusqu'au jour où il a fini en prison (pour le crime de votre choix). Il en avait pour quelques années, sa fiancée lui avait promis d'être là quand il sortira. Mensonge, elle s'est cassé avec le loser du coin qui a fait fortune dans les pommes de terre, il subviendra mieux à ses besoins et elle n'aura pas besoin de travailler. Il était fou de rage à l'entendre, une fille pathétique et matérialiste. Il l'aimait cette fille, plus que tout mais il faut croire qu'elle non. Par colère, il a agressé un autre prisonnier et s'est retrouvé avec une peine plus longue.
Il y a quelques mois, Amos a été libéré pour bonne conduite. Il sait très bien qu'il va avoir du mal à s'en sortir parce qu'en temps qu'ex taulard, les gens ne vont pas lui donner une deuxième chance. C'est pour ça qu'il a fait part à son agent de probation son envie de déménager à Los Angeles, une grande ville comme ça, on ne fera pas attention à un criminel de plus.

Les liens du futur piou piou!

Molly N. Bennett + Niveau caractère, ils sont totalement différents. Ils viennent de monde totalement différents et pourtant, ils vont se croiser. Molly va aller au refuge pour adopter un chat, celui que personne ne veut et va le renommer Lardon. Il ne comprendra pas pourquoi lui donner ce nom qu'il ne connait pas, elle va lui donner la signification et l'origine du mot. Amos va se moquer d'elle, mais il ne va pas s'attendre à ce que la jeune femme réplique. Il voyait juste en elle une chose fragile qui se fait tout le temps marcher dessus, elle lui faisait même pitié au début. Mais il s'avère que c'était une jeune femme avec du caractère et qui ne se laissait pas faire, et il aime ça. Puis, elle s'en va avec ce chat affreux. Il pensait ne plus la revoir et pourtant il va la recroiser au supermarché. Lui avec des conserves bas de gamme dans les bras, elle des croquettes de luxe pour son horrible chat. Cette fois-ci, elle avait un visage rieur et joyeux, tout le contraire d'Amos. Il n'en revenait pas qu'on pouvait être heureux de faire ses courses. Elle l'a reconnu, elle est venue vers lui et lui a parlé comme si c'était son ami. Réticent au début et ne voulant pas qu'elle voit la merde qu'il achetait, il était froid et se montrait peu social. Mais ce n'est pas ça qui a arrêté la jeune femme, au contraire comme si ça l'a encouragé à entreprendre une conversation. Ils ont même été boire un coup, dingue cette fille a une descente d'homme. Décidément, Amos était de plus en plus intriguée par ce petit bout de femme.   

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Molly N. Bennett
Team Gru

MessageSujet: Re: (M) Boyd Hollbrook   Ven 25 Aoû - 18:51

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...

Bon déjà merci d'avoir posé tes beaux yeux jusqu'ici, Amos le terrible doit te plaire alors ! Parfait, avoue qu'il a son petit charme, hein ? Mais avant que tu te plonges dans la formidable aventure qui t'attend, voilà quelques précisions :
Le nom et le prénom sont totalement libres ! J'en ai mis un pour ne pas laisser de blanc, donc tu peux changer à ta guise What a Face . Pour l'âge, il doit avoir maximum 35 ans mais tu peux le rajeunir de 2/3 ans si tu veux.  cute

L'avatar, je vois totalement Boyd Hollbrook dans le rôle. Je trouve qu'il a une tête de pas content mais qui reste attachant. Pis il a été en couple avec Elisabeth Olsen huhu Mais siii vraiment (mais vraiment) il ne te plaît pas, je peux te proposer Garrett Hedlund ou Travis Fimmel. Faut qu'il est une tête de petit merdeux quoi.

Le bout d'histoire que j'ai mis peut être un exemple de ce qu'il a vécu, ce n'est pas à prendre au mot. Mais il reste un fond à garder, il vient du fin fond des Etats-Unis où l'esprit est très fermé et pauvre. Il doit avoir fait de la prison pour le crime que vous voulez mais quelque chose d'assez costaud. Il aura pas trop de crédibilité pour un vol de sucette  un petit air de musi  et aussi son arrivée à LA pour ne pas garder l'étiquette du criminel à vie. Le lien
est non négociable, c'est bizarre, il sait pas s'il ressent de l'incompréhension ou de l'intrigue pour Molly. Ce qui est sûr, ils vont être amené à se voir très souvent, à se rencontrer tout le temps, puis à passer beaucoup de temps ensemble. Molly peut même lui demander de devenir son colocataire parce qu'il reste une chambre de libre dans son appart. Ils vont finir ensemble mais pas avant un long moment, sinon c'est pas rigolo ! Puis il y a la sœur de Molly qui va aller mettre son nez dedans et quand toutes les deux vont savoir que c'est un ex-taulard, les choses vont se corser  Rolling Eyes

Je ne vais pas être chiante sur l'activité, un rp toutes les semaines ou quinze jours sera très bien ! Je ne suis pas exemple pour ça donc je ne vais pas t'en tenir rigueur  clotilde a peur des . Pour le rp, comme tout le monde, je vais demander à ce qu'il n'y ait pas trop de fautes, je suis loin de la grammar nazi mais je ne veux pas me retrouver avec une ligne remplies de fautes. Niveau longueur, je fais minimum 500 voire 600 mots, mais ça peut être beaucoup plus long quand j'ai un éclair de motivation.

Voilà c'est fini, il ne reste plus que toi pour vivre cette aventure de fou  hola  heart3  mouton
Revenir en haut Aller en bas

(M) Boyd Hollbrook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1