Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Kit Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Alissa Wilson
Team Unicorn

MessageSujet: (M/LIBRE) Kit Harington   Sam 26 Aoû - 14:20

"Kit Harrington"

"Monsieur le mec sexy"

◑ Nom Au choix. ◑ Prénom(s) Au choix. ◑ Date et lieu de naissance Au choix. ◑ Nationalité Au choix. ◑ Orientation sexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Au choix. ◑ Profession et/ou études Educateur ou animateur. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Drôle - Généreux - Franc - Aventurier - Déterminer - Secret - Sociable ◑ Avatar(s) souhaité(s) Kit Harrington. ◑ Groupe La question sinusoïdale ou les tentacules de la dérélictions. ◑ Crédits Tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

L'histoire est totalement libre ! Il y a juste quelque point à respecter comme :
- Il est partit faire un voyage humanitaire, c'est là qu'il a rencontré Kimia et qu'il sont sortis ensemble, c'est elle qui l'a quitté le regard pervers
- Il a du faire des études pour devenir éducateur/animateur car il travaille pour Lou et c'est avec des jeunes.
- Trouvé une raison pour laquelle il est venu à Los Angeles
- Et puis voilà, le reste est totalement libre amour

Les liens du scénario

Kimia Turner  +Ils partageaient une chose en commun : l'humanitaire. Une quête commune pour se battre pour la protection de la nature ou l'aide pour les populations défavorisées. Ils se sont retrouvés de nombreuses fois sur de mêmes missions à travers le globe. Avec leur nature douce, ils se sont plus et ils sont sortis ensembles. Toutefois, l'ombre d'un autre homme planait constamment dans l'esprit de Kimia et cela n'a pas aidé à leur couple. Ils se sont quittés sans heurt, mais avec une pointe de regret. Il savait que le cœur de la jeune femme était habitée par un certain Otto. Pour l'instant, ils ne se sont pas encore revus et il ne sait pas si la demoiselle en question a pu régler ses problèmes de cœur.  

Alissa Wilson +La petite starlette internationale qu’il doit supporter. Alissa a commis des fautes au niveau pénal et se retrouve à devoir faire du travail pile sur le même lieu de travail que lui. Ils ne se supportent pas, se cherchent constamment car les caractères sont bien à l’opposés de l’autre. Mais il va bien comprendre que les apparences sont trompeuses et qu’au bout du compte la garce peut avoir un cœur. Il va finir par rencontrer une tout autre personne au fil du temps, une personne qui doit tout apprendre de la tendresse ou d’une base de conversation normale avec un inconnu. Et même si certains sentiments peuvent se développer des deux côtés, tout semble bien trop compliqué.  

Lou Morland +La patronne, lien à définir avec la joueuse.

Le petit mot du créateur

Bonjour/Bonsoir toi qui vient de lire ce scénario
Alors, d'abord merci de t'être intéressé à ce joli monsieur sexy amour Mais voici donc les dernières explications :

Nom et prénom : Ils sont totalement libre, je n'ai pas vraiment de préférence et je ne les mentionne nul part. Libre à votre imagination cute

Avatar : Non négociable, désolé mais monsieur sexy restera avec la tête du merveilleux Kit ! Parce que je les ship trop omg

L'histoire : Totalement libre également, il n'y a que les points mentionnés plus haut qu'il faut respecter concernant Kimia et pour son travail et arriver chez Lou ! Very Happy

Les liens : Les liens avec Kimia et Lou sont à voir avec les joueuses pour avoir plus d'informations héhé En ce qui concerne Alissa, cela arriverait avec le temps sur un lien love. Mais avant d'y arriver il y a beaucoup de choses à voir et découvrir entre eux amour Déjà les mondes vraiment opposés et ensuite les caractères qui pourraient se rejoindre si Ali fini par "abandonner" son côté peste et diva aux côté du monsieur sexy cute

Le RP : hé oui il faut bien en parler, pas le choix ! le regard pervers Je recherche avant tout quelqu'un qui va s'investir dans le personnage, qui sera assez régulier aussi (je sais qu'on a tous des vies en dehors du jeu et moi la première donc pas d'inquiétude, je demande pas h24 7j/7). Quelqu'un qui ne va pas se cantonner aux liens cités dans le scénario également, les membres sont adorables et il y a une multitude de liens à trouver ! cute Quand au rp, j'aimerais trouver quelqu'un qui arriverait à suivre une cadence de 700 à 800 mots au moins, ce serait parfait ! cute

Voilà, voilà, si toutes ces petites choses ne t'ont pas fait peur alors je ne serais que joie et amour de t'accueillir avec une montagne de chocolat et de glace et ce que tu voudras hola Et une pluie de smiley lors de ta venue aussi huhu J'attends beaucoup de ce scénario car c'est lui qui va faire changer Alissa radicalement cute

Revenir en haut Aller en bas
Killian Hopkins

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kit Harington   Dim 17 Sep - 19:20

Toc toc léchouilles
Team Unicorn
Alissa Wilson
Team Unicorn

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kit Harington   Dim 17 Sep - 19:34

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU bave amour amour amour
Killian Hopkins

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kit Harington   Dim 17 Sep - 19:36

Tu peux m'appeler Killian ça marche aussi huhu

Mais Dieu c'est pas mal comme surnom un petit air de musi
Team Unicorn
Alissa Wilson
Team Unicorn

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Kit Harington   Dim 17 Sep - 19:46

Ouais mais... Monsieur le mec sexy c'est bien aussi héhé j'ai hâte de voir ta fiche omg

(M/LIBRE) Kit Harington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1