Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can do this all day - [Ed' & Abe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Abraham S. Walker
Team Unicorn

MessageSujet: I can do this all day - [Ed' & Abe']   Sam 26 Aoû - 19:42

❝ I can do this all day ❞

Abraham & Edward
“I love those who can smile in trouble, who can gather strength from distress, and grow brave by reflection. 'Tis the business of little minds to shrink, but they whose heart is firm, and whose conscience approves their conduct, will pursue their principles unto death.”  △
C'est aujourd'hui. Cinq ans jour pour jour que j'ai enterrer Alyssia dans six pieds sous terre en versant ma dernière larme. Cinq ans que je l'ai regarder le descendre, dans on cercueil le long des six pieds et que j'ai porter une rose avant de laisser la terre se poser sur le cercueil. Depuis le spot publicitaire compléter pour Grace, elle s'est remise à fond dans son site internet et je n'ose pas la déranger, lui ayant dit de me faire signe quand elle sera prête pour me parler, me recontacter. J'aime qu'elle soit à tout cœur dans son entreprise qu'à mes petits soin personnel pour le moment. Elle saura se rattraper. En revanche, j'ai pas envie de rentrer chez-moi et de boire une bière en solitaire, mais j'ai envie de l'ambiance d'un bar pour décompresser et entendre les glaçon ricocher contre le verre pour descendre qui sait un verre ou deux en compagnie de quelqu'un. Je cherche donc dans le coin un endroit pour m'éloigner de la ville et je trouve un bar plutôt calme dans les environs de Santa Monica. Je décide donc d'y aller pour sortir de mes habitudes.

En entrant, l'ambiance me rappelle un film avec la musique plutôt déprimante, les mecs qui sont tous assied un peu partout et les tables de billards offerte pour ceux qui sont plus actifs. C'est pas très grave, moi du moment que j'ai un minimum d'action, ça va me permettre de boire dans un endroit pour oublier ma solitude de ce soir. Je m'avance donc lentement vers le bar en choisissant un coin plus désert et je viens commander un verre de scotch avec deux cube de glace. On me sers lentement le verre et je viens siroter le goût de l'alcool qui me brûle la gorge. J'avoue, je tousse doucement n'ayant plus l'habitude alcoolique que j'avais autrefois, mais j'apprécie quand même son goût. Je retire mon veston et je le pose sur le banc à ma droite, alors qu'un homme arrive pour s'asseoir sur le banc à ma gauche. Derrière mes lunettes, je tourne la tête vers lui et vu sa mine, on semble plutôt dans le même état. Je remarque que le Barman est tellement occuper qu'il ne remarque pas l'arriver de l'homme à côté de moi. Je siffle donc pour attirer son attention et ça marche, puisqu'il nous rejoins.

-Faut pas laisser un homme qui tire cette mine sans alcool. C'est dangereux...

Je me tourne doucement vers l'inconnue en étirant un sourire.

-Vous venez ici boire pour noyer une semaine de merde aussi ? Ou vous êtes plutôt du genre une bière dans un bar pour avoir de la compagnie...

Je lui présente ma mains... Après tout on n'y perds rien.

-Abraham, mais appelez moi Abe.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: Re: I can do this all day - [Ed' & Abe']   Lun 28 Aoû - 21:25

I can do this all day
Abraham &Edward
Depuis que j'avais découvert la maladie de Aria et que j'avais décidé de faire un break , ma vie était un véritable  enfer.
On pourrait penser que j'ai fais mon connard en faisant un break mais comment voulez-vous que je me marie avec une femme qui me ment ! Même si elle est malade, je ne l'aurais pas abandonné car je l'aime plus que ma propre vie mais en me le cachant, elle a détruit la confiance que j'avais en elle.
Elle ma menti pour éviter que je souffre mais en faisant ça c'est pire non? Depuis mon départ de la maison , je ne donnais plus de nouvelle à personne à part mon ami Pyair qui est en arrêt maladie.
Nous avons vécu tellement de chose avec Aria que nous étions sûr que le mariage était la bonne décision afin d'être marié pour la vie.

J'avais fini mon boulot et je n'avais pas envie de retourner à la maison, ni chez Tea alors je m'arrête dans un bar afin de noyer mon chagrin dans l'alcool.
Jamais de ma vie , je me serais dis que je boirais de l'alcool juste pour oublier un chagrin d'amour mais là , j'en avais besoin.
Je rentre dans le bar et va sur un banc à gauche d'un homme qui devait avoir la quarantaine dans ses environs , j'essaie d'appeler le serveur mais celui-ci était trop occupé.
Un homme siffle et demande à ce qu'on me serve, quelle gentillesse! L'homme en question s'appelle Abraham mais préfère qu'on l'appelle Abe, je lui sers la main et dit:
-Je bois de l'alcool pour noyer ma semaine de merde comme vous je suppose?Je m'appelle Edward mais appelle moi Ed.

Visiblement, je n'étais pas le seul à avoir passer une semaine de merde et a vouloir oublier cette douleur avec l'alcool.
Je serai curieux de savoir pourquoi il a passé une semaine de merde et en savoir plus sur lui, il était rare d'avoir des gens sympa dans ce bar.
-Pourquoi vous avez passé une semaine de merde?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Team Unicorn
Abraham S. Walker
Team Unicorn

MessageSujet: Re: I can do this all day - [Ed' & Abe']   Lun 4 Sep - 16:48

❝ I can do this all day ❞

Abraham & Edward
“I love those who can smile in trouble, who can gather strength from distress, and grow brave by reflection. 'Tis the business of little minds to shrink, but they whose heart is firm, and whose conscience approves their conduct, will pursue their principles unto death.”  △
Il est élégant, muscler et franchement à une bonne carrure. Je décide donc de lui donner de l'attention, pour une fois que c'est pas un itinérants qui s'assied à côté de moi! J'attrape donc le verre avec le liquide à l'intérieur, laissant les glaçons se cogner entre eux, portant le verre à mes lèvres. Lorsqu'il suppose que je viens pour oublier ma semaine de merde je tire un sourire et j'ajoute

-Vous avez pas idée...

Je viens boire cul sec le verre en le posant contre le comptoir serrant un peu des dents. On va se l'avouer, c'est difficile de reprendre la bouteille avec un alcool fort après avoir arrêter de boire aussi longtemps... Mais qu'est-ce que c'est bon. Je retire mes lunettes avant de les poser contre la table en soupirant doucement, lorsqu'il me demande ce que je fiche ici ou du moins... Pour quelle raison je viens arracher une bouteille pour digérer...

-Et bien Ed... Aujourd'hui, il y à de cela cinq ans exactement... J'ai enterrez mon ex-femme sous terre.

Et bah ça... C'est de l'imbattable sur tout les niveau. Je lui lance doucement un regard du coin de l'oeil en rigolant doucement.

-Vous en faîtes pas... Les années ont enterrer le chagrin... Mais elles ont oublier d'enterrer la rancune en même temps... Pour le coup... Je bois pour oublier cette journée... Mais je bois aussi pour lui porter hommage.

J'ai l'air complètement débile... Du moins, pour certains ça pourrait l'être. Je fais signe au barman de me servir la même chose de nouveau. Nos boissons reviennent rapidement et je m'empresse de prendre mon verre pour le porter vers Ed'

-Essayer donc de me battre! Dîtes moi ce qui vous conduit ici et trinquons pour enterrer ce qui cause nos malheur!

Malheur ou non, il y à mieux pour boire que cette raison.

-Et pour célébrer aussi une amitié lier par l'alcool... Franchement c'est chique les amitiés alcooliques!

Je lui fait un petit rire de fatigue.

©BESIDETHECROCODILE
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: Re: I can do this all day - [Ed' & Abe']   Ven 8 Sep - 13:52

I can do this all day
Abraham &Edward
Avec tout ce qui m'arrive en ce moment, j'avais vraiment besoin de m'aéré la tête et je savais que l'alcool n'allait rien arranger mais bon , un petit moment pour moi seul n'allait pas me tuer.
Ce monsieur qui devait avoir la quarantaine d'années et qui pourrait être mon frère n'était pas un homme méchant enfin en apparence
Lui aussi avait passé une mauvaise journée et pourtant je n'avais pas idée de la raison exactement de sa mauvaise journée quand il me parle de son épouse qui était décédé.
Je ne peux compatir à son chagrin et essayer de me mettre à sa place pour comprendre ce qui pouvait ressentir à ce moment-là même si ça faisait cinq ans qu'elle n'était plus parmi le monde des vivants, la douleur était surement présent.
-Je suis sincèrement désolé pour toi Abe. dit-je en buvant mon verre de cognac .

Abraham me raconte que le temps a enterré le chagrin mais pas la rancune que voulait-t-il dire? Il boit pour lui rendre hommage et pour oublier cette journée bizarre cette homme non? Même si c'est dur de perdre une personne qui a compté dans notre vie , il était pas moindre de vouloir lui rendre hommage en buvant.
Repensant à ma dispute avec ma future femme, je me disais que cette rencontre devait être le fruit du bon dieu pour me donner une leçon de moral.
Il me demande pourquoi j'ai passé une mauvaise journée au point de vouloir prendre un verre d'alcool pour me changer les idées et oublier mes malheurs.
-J'ai trouvé un papier de l'hôpital annonçant que ma future femme avait la leucémie et qu'elle m'en n'a pas parlé. On s'est disputé car je déteste le mensonge surtout que dans quelque mois , nous allons nous marié.

L'alcool nous avait réuni dans ce bar et nous trinquons à cette événement car je comptais bien le revoir par la suite.
-Que veux-tu dire par que la rancune n'a pas enterré ? Tu as des regrets?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

I can do this all day - [Ed' & Abe']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1