Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: (M/LIBRE) Colin O'Donoghue   Dim 27 Aoû - 14:07

Colin Wilson

❖ Nom Le nom de Wilson, comme celui de ton père que tu détestes du plus profond de ton cœur. ❖ Prénom(s) Colin, parce que tu devais porter l'un des prénoms de tes grands-pères ou arrière grands-pères, c'est la tradition pour les hommes de la famille. Tu fais malheureusement partie de cette famille. ❖ Date et lieu de naissance Tu as entre 30 et 35 ans, tu es l'ainé de ta famille. Libre. ❖ Nationalité Américain de pure souche. ❖ Orientation sexuelle Hétéro, depuis toujours même si tu aurais ne pas l'être juste pour faire chier ton père. ❖ Statut civil Marié ou divorcé, tu l'aimes de tout ton cœur, tu ne lui as jamais présenter tes parents. ❖ Profession et/ou études Car pour pouvoir défendre les personnes qui se font avoir par ton père il t'a fallut devenir quelqu'un d'important. Tu es devenu avocat, très réputé et très doué. Tu donnes le meilleur de toi pour pouvoir un jour avoir accès à un procès contre ton père, tu veux le foutre en taule. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Tu es quelqu'un de très intelligent qui s'énerve très facilement. Tu détestes qu'on te dicte des ordres, ça te rappelle trop ton enfance. Mais de ton passé tu retiens ton frère et ta sœur que tu veux a tout pris protéger, tu es donc protecteur envers ceux que tu aimes. Tu es devenu puissant et n'hésite pas à le montrer, tu ne veux l'aide de personne car tu veux tout faire par toi même, pour prouver à ton père que tu as pu partir de rien et devenir quelqu'un. T'es sans pitié pour lui, personne ne touche à ta famille. ❖Avatar Colin O'Donoghue ❖ Groupe Anachorete Hypocondriaque

L'histoire du futur piou piou!

C’était génial au début, tu étais le petit premier puis il y a eu ton frère et ta sœur et c’était encore mieux d’être trois dans cette famille qui bouge sans arrêt. Balloté entre l’appartement gigantesque de New-York avec vue sur central park et celui de Los Angeles tout aussi magnifique avec une vue tout aussi surprenante. Tout était parfait, tu te voyais déjà reprendre la compagnie d’assurance dont ton père était le patron, le big boss. Il avait aussi une société de construction et tu voulais d’abord reprendre celle-ci, parce que tu adorais l’architecture quand tu étais gosse. Avec les lego tu construisais des tours tout aussi surprenantes les unes que les autres. Bien sûr tu étais toujours aidé par Alissa, ta jeune sœur. Ton autre frère, lui, préférait la compagnie des ordinateurs car c’était son truc à lui, l’informatique. Puis tu as grandi, d’enfant pourri gâté tu deviens un ado rebelle. Tu voyais un peu plus ce que ton père faisait, tu t’es même rendu compte qu’il avait une maîtresse, qu’il trompait ta mère. C’est à ce moment-là que tout s’est déclenché. Quand tu as osé en parler à ta mère, celle-ci ta simplement répondu que c’était la vie, que tout était comme ça et que personne ne pourrait jamais rien y faire, qu’il fallait faire comme si de rien n’était car ton père était quelqu’un de puissant qui pouvait se révéler être un adversaire redoutable et un arnaqueur de premier ordre, une personne responsable des malheurs de beaucoup d’autres dans cette ville et dans d’autres. Elle savait mais elle ne faisait rien. Tu étais le seul à savoir ce lourd secret sur tes parents mais comme on te l’avait demandé tu ne disais rien, tu gardais tout pour toi. Mais quand on est un ado de 17 ans c’est bien dur de garder le silence face à ces choses-là. Un jour, lorsque ton père s’énervait de nouveau sur ta mère en lui reprochant d’avoir mal rédigé certains contrats, tu as explosé. Ton poing à fini en plein dans la tronche de ton père, tu as supplié ta mère de partir, de divorcé de cet enfer. Elle a refusé, car personne ne divorce d’un Wilson. Alors à 17 ans, tu es partit. Tu as été vivre chez ta tante, toujours à New-York. Tu as essayé d’ouvrir les yeux à ton frère et à ta sœur, lui a fini par comprendre mais Alissa a préféré ne rien voir et continuer sa vie d’enfant gâtée. Tu savais que c’était à cause de l’éducation donnée par tes parents qu’elle était devenue de la sorte, tu savais qu’elle n’était pas cette garce ignoble qu’elle montre à tous. Tu la connaissais mieux que ça, tu le savais …

• Après cette partie de l’histoire, Colin a tout mis en œuvre pour devenir un grand avocat, grimpant les échelons petits à petits. Il a toujours été reconnaissant envers sa tante qui l’a hébergé et aidé tout au long de ses études car son père la complètement renié.

• Il a voulu changer de nom mais finalement a repris le nom Wilson, pour que tous sachent que tout n’était pas rose chez eux.

• Son frère n’a pas vécu longtemps, victime d’un accident de voiture suspect, Colin fait tout pour prouver que son père y est mêlé. Alissa l’ignore car son père lui a caché tout ça et Connor n’arrive plus à entrer en contact avec elle, car elle aussi est partie en vrille mais dans un autre sens.

• Il peut y avoir une madame Wilson, une copine ou même divorcé avec enfant ou non, c’est totalement libre.

• Colin fait tout pour retrouver sa sœur, il finira par retrouver sa trace en comprenant ce qu’il lui est arrivé : Alissa s’est fourrée dans une sale histoire de drogue, dénonçant l’un des plus gros cartels connu. Elle fait partie du programme de protection des témoins et l'histoire s'est terminée par un kidnapping et la mort d'un des deux membres du cartel. Elle vit de nouveau à Los Angeles. Il le sait car il l'a vu faire la une de beaucoup de choses grâce à cette nouvelle série dont elle est l'actrice principale.

• Il va décider de venir à Los Angeles pour la retrouver, lui expliquer ce qu’est réellement leur père et tout faire pour qu’elle coupe les ponts avec lui, elle aussi. Pour qu’elle l’aide dans ses démarches, pour qu’ils le mettent en prison.

• Après la partie d’histoire à respecter pour bien comprendre comment fonctionne Connor et dans quel optique il est, l’histoire est libre, les rencontres, sa collaboration avec les flics ainsi de suite.

Les liens du futur piou piou!

Alissa WilsonAli, c'est ta complice d'enfance, celle avec qui tu aimerais pouvoir de nouveau tout partager, celle que tu aimes de tout ton cœur et que tu aimerais protégé des plus grands dangers. Ta sœur, tu aimerais qu'elle soit au courant qu'ils ne sont plus que eux deux, que votre frère est mort et que votre père n'est pas étranger à cette affaire. Alissa, c'est celle a qui tu aimais parler le soir, de tout et de rien, ou alors tout simplement pour jouer. Vous avez toujours été complice, malgré les petites disputes d'enfant que vous avez eu. C'est ta sœur, c'est ta seule sœur. Tu l'aimes de tout ton cœur, et même si elle a sale caractère tu sais que ce n'est qu'une carapace que vos parents lui ont obligés d'enfiler. Elle n'est pas cette garce hargneuse, elle est cette petite fille adorable qui adorait les histoires que tu lui racontais le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Colin O'Donoghue   Dim 27 Aoû - 14:17

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

En premier lieu je tiens à dire MERCI à toi d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario et de t'y être intéressé !  heart3 Je ne peux que dire que ce scénario est très important dans l'évolution de ma petite Alissa car ça va l'aider à prendre en compte certaines choses de son enfance et dans le mensonge dans lequel elle vivait jusque maintenant. Surtout apprendre la mort de son deuxième frère qui va réellement la secouer.

Alors, en ce qui est de l'avatar, il est négociable sans aucun problème ! Je trouvais simplement que Colin collait bien au rôle amour

Pour le prénom, il est négociable mais le nom de famille ne l'est pas car c'est également le nom de Alissa.

Niveau rp, je peux très bien m'adapter à du long comme du court mais j'aimerais tout de même une personne de vraiment motivée pour ce rôle et qui ne va pas disparaître par la suite, si c'est du long rp ce ne sera que du bonus.  omg  

Si jamais il y a d'autres questions pour ce super petit cœur que j'attend impatiemment, ma boîte à mp est toujours ouverte pour la moindre question !  omg  amour

Je te réserve un accueil haut en couleur, je t'offrirais le corps de Luce et Christopher en plus si tu le souhaites (parce que Ali ce serait de l'inceste ! What a Face ) J'ai hâte de te voir et que l'on puisse faire évoluer nos deux chéris ensembles !!!  parce que le forum c  léchouilles  amour  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Colin O'Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1