Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Jeminah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Minion
Jeminah O. Baskhanova
Team Minion

MessageSujet: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:25

" O Hell No"

"Baskhanova Jeminah"

◑ Nom Baskhanova. ◑ Prénom(s) Jeminah Olivia. ◑ Date et lieu de naissance Le 10 octobre en Provence, France. ◑ Nationalité Franco-Russe. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire.  ◑ Profession et/ou études Études en communication, nouvellement employée dans un magazine féminin. ◑ Quartier d'habitation Un petit appartement dans Venice Beach, pas très luxueux mais vue sur l'océan. ◑ Qualités et défauts de ton personnage douce - patiente - méfiante - naïve - a l'écoute - solidaire - têtue - timide - maternelle - organisée - incertaine. ◑ Avatar Alexis Ren. ◑ Groupe   L'Hémorragie de tes Désirs.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Jeminah est née en Provence, d'un père russe et d'une mère française, et a vécu dans une petite maison de pierre dans les hauteurs du Sud de la France. - Elle a un frère de deux ans de moins qu'elle et une petite sœur de 7 ans de moins qu'elle adore. Même s'ils sont tous les trois très proches maintenant, ça n'a pas toujours été le cas. - Aussi loin que ses proches s'en souviennent, elle a toujours eu un carnet et de quoi écrire dans les mains. Rêveuse, elle était toujours perdu dedans. Que ça soit ça, ou un livre. - Elle n'a pas eu de petit copain avant ses 18 ans, trop mal dans sa peau pour pouvoir penser plaire à quelqu'un. Sa seule relation a duré 4 ans et s'est très mal terminée. C'est probablement l'une des raisons qui l'a poussé à partir de chez elle. - Elle est partie vivre un an à Rome suite à la fin de ses études, après avoir décroché un premier poste dans le journalisme de mode. - Très coquette, elle collectionnait des photos découpées dans des magasines avec sa mère. Elle amène avec elle tous les classeurs qu'elles ont pu remplir jusqu'à ce jour, où qu'elle aille. - La chose qui lui manque le plus depuis qu'elle a quitté sa famille, c'est la cuisine de son père, qui savait tout faire, les plats traditionnels de ses origines comme toutes les autres spécialités culinaires. En effet, Jeminah adore manger. - Qu'importe son emploi du temps de la journée, la jeune femme trouve toujours le temps d'accorder un moment à son entretien physique. Que ça soit du fitness maison ou de la natation, en passant par le yoga, elle aime s'entretenir et ressent le besoin de bouger au moins une fois par jour. - Passionnée de vernis à ongles, elle en détient une collection folle qu'elle prend soin de ranger correctement par couleur et par préférence. - Malgré ses origines russes, Jeminah est une fille du soleil. Elle a besoin d'un minimum de chaleur mais de pas mal de soleil, sinon elle se sent vite déprimée. - Très attachée à sa famille et ses amis, c'est quelqu'un de très sociable qui n'aime pas rester seule bien longtemps. - Curieuse, elle a le chic pour fourrer son nez là où elle n'aurait pas dû. - Fleur bleue, elle est passionnée d'histoires romantiques et rêve d'en vivre une. Car même si son cœur et sa confiance ont été brisé, elle ne perd pas l'espoir d'être heureuse un jour. - Le bleu est d'ailleurs sa couleur préférée. Avec le rouge, le rose, et l'argenté. - Parlant le russe avec son père et le français avec sa mère, Jeminah parle désormais parfaitement l'italien. Elle maitrise également l'anglais et l'espagnol, et aimerait rajouter une corde à son arc avec du portugais ou une langue de l'est comme le tchétchène. Il n'y a qu'avec l'allemand qu'elle a du mal. - Son deuxième prénom est Olivia, mais il n'y a que sa mère qui l'utilise. Elle est plus souvent appelée Jem's par son entourage, surnom qu'elle n'aime qu'à moitié. - Malgré le fait qu'elle soit plutôt jolie, Jeminah n'a aucune confiance en elle et reste très méfiante avec les gens qu'elle rencontre. Elle travaille énormément sur l'estime de soit mais a beaucoup de mal avec ça. D'où sa discrétion, sa politesse et sa timidité.
Le petit cocon de ton personnage
Il ne paie pas de mine, mais il m'a tout de suite tapé dans l'œil quand je suis arrivée à LA. Pas très grand, il a cette petite terrasse sur laquelle je peux mettre une table, deux chaises et quelques fleurs, et depuis laquelle je peux regarder les vagues s'écraser sur le sable pendant des heures. Un salon, une cuisine que j'ai pu moderniser récemment, et une petite chambre avec salle de bain concordante. C'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles, la cité des anges. La cité de tous les rêves, du renouveau, de la nouvelle chance. La ville m'a émerveillé quelques années auparavant, et continue de m'émerveiller aujourd'hui encore, alors que j'ai eu la chance de pouvoir faire le choix d'y vivre.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Je ne cesse de penser, je suis toujours en ébullition, mais ce qui rythme ma vie, ce sont mes sentiments. J'ai appris au fil du temps qu'il m'était impossible de les contenir, de ne pas les écouter. Je ne suis pas une girouette qui ne sait pas se poser, qui ne sait pas ce qu'elle veut, bien au contraire, je m'attache énormément aux coups de cœur que je peux avoir, autant en amour qu'en amitié, que professionnellement parlant, ou par rapport à une activité. C'est surtout que lorsque je ne sais pas ce que je ressens, je suis perdue.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Jem's n'a pas vraiment de petit secret. Elle n'est pas une menteuse, et n'a pas une vie extraordinaire. Elle est la jeune femme sage, pas forcément très bien dans ses baskets
mais en voie de le devenir. Peut-être que s'il y a une chose qu'elle ne révèle pas au grand jour, c'est sa relation uniquement sexuelle qu'elle a eu après sa rupture avec son seul et premier petit ami. Ca n'a pas duré longtemps, quelques mois, elle se sentait seule, il ne l'était pas vraiment, et elle s'en veut, et il n'y a que trois personnes qui sont réellement au courant de cette relation.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet.
Ton prénom/pseudo Manon. Ton petit âge 22 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'ai terminé mes études, je cherche du boulooot. Personnage inventé ou scénario Personnage inventé. Où as-tu connu le forum? Sur Top 50 rpg. Un dernier petit mot ? KISS KISS LOVE  hola .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3094-presentation-de-jeminah#86408][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Alexis Ren</span> - Jeminah O. Baskhanova
[b]Jeminah O. Baskhanova : [/b][i]Venice Beach[/i]
[color=green]♦[/color] [b]Jeminah O. Baskhanova : [/b][i]Assistante de direction du Her Magazine[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Minion
Jeminah O. Baskhanova
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:26

Dessine-moi un mouton

Jem's ? Elle est fantastique. On se connait depuis la maternelle. Plus douce qu'elle c'est difficile. C'est la gentillesse incarnée ! Comme quand son frère est né. C'est la seule d'entre nous qui n'a pas fait la misère à ses parents pour avoir été remplacée par un nouveau bébé. Elle l'adore, son frère.
Parler de Jeminah, c'est facile. Tout le monde l'aime, et elle aime tout le monde. Enfin presque tout le monde ; il y avait cette fille, au CM1, qui se disait sa meilleure amie et qui était hyper possessive. Je suis sûre qu'elle s'en rappelle. Eh ben un jour, elle a poussé Jeminah pour rire. Jem's n'a pas rit du tout. Et c'est la première fois que je l'ai vu s'énerver. Tu l'as déjà vu s'énerver toi, Sam ? Non, hein ?!
On prenait toujours nos serviettes après les cours, et on allait se poser pas loin de chez elle, elle n'a jamais eu le droit de sortir vraiment, avant ses 18 ans. Mais pas loin, il y avait un super point de vue, dans les collines. Avec une petite marre. Ou un étang. L'eau était limpide, c'était magnifique. Et sa mère nous apportait toujours un goûter ! Des fruits, en général. C'était le pied.
T'es sûre que je dois vraiment dire quelque chose là ? Elle va pleurer. Et je vais pleurer aussi. Non sérieux Max, coupe cette caméra. Coupe moi ça je vais chialer. Max !

C'est sur le visage de ma meilleure amie que je met la vidéo en pause. Le sourire aux lèvres, je visionnais, seule sur mon canapé, mon ordinateur portable sur les genoux, la vidéo que mes amis m'avaient confectionnés lors de mon départ à Rome, il y a un an. Une interview des personnes les plus chères à mes yeux, qui retraçaient tout simplement toute mon existence jusqu'à aujourd'hui, de ma naissance à mes années collège, le lycée, la fac...

Mais non elle ne va pas me manquer. Je pourrais lui piquer tous les mecs qu'elle trouvait canons jusque maintenant ! On a les même goûts vous savez, on n'est pas sœurs pour rien.
Moi je me rappellerai toujours nos délires au lycée, quand on s'amusait à donner des noms de code aux mecs. On était bien trop timides pour leur parler. Jeminah encore plus ! La fête qu'on a fait quand elle est enfin sortie avec quelqu'un, un peu après ses 18 ans. Ils étaient trop chou. Mais c'était un con.
ça y est chériiiiiie ! Tu vas le trouver ton homme idéal !! Ils sont loin les hommes qui ne te méritent pas ma puce. Tu n'en as pas connu beaucoup, mais sache que là, tu vas crouler sous les rencontres. Ils kiffent les étrangères.
Ma fille... Punaise qu'est-ce que le temps passe vite ...

J'avançais volontairement le passage sur ma mère pour éviter de pleurer. Elle allait de toute manière évoquer toutes mes chutes, toutes mes prouesses d'enfant, mes bonnes notes à l'école, ma douceur, comment elle était fière de mon parcours scolaire pourtant loin d'être original... Il me semble même qu'elle évoquait la bouteille de champagne qu'elle m'avait ramené pour mes premières règles ! Et le passage où on aperçoit mon père qui sourire et m'envoi un bisou avant de rougir des yeux... Bon sang, j'avais 21 ans quand je suis partie pour travailler à Rome, mais j'avais l'impression d'en avoir 3, à mon premier jour d'école !
Maintenant, même Rome est derrière moi. Première expérience à l'étranger, première expérience dans mon domaine de prédilection, la mode et la presse. Beaucoup de travail, beaucoup d'énergie, mais l'ouverture vers un monde nouveau; les états-unis. Par la fenêtre ouverte, le vent marin faisait frémir les rideaux clairs de mon appartement. Demain, j'entamais mon premier jour au sein du magazine Her. J'appréhendais, évidemment, mais j'étais confiante. Je savais de quoi j'étais capable, et ce dont j'étais certaine, c'est d'être fait pour ça.
s trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:26

Bienvenue sur le forum !
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:27

Sois la bienvenue !
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:27

Bienvenue à toi ! hug
Bonne chance pour ta fiche n'hésite pas à mpotter le staff si tu as des questions cute
Team Unicorn
N. Megan Neverson
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:28

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Team Minion
Jeminah O. Baskhanova
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:36

Merciiiiii à vous cute heart3 heart3 heart3 copinons
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 21:38

Welcome !! hello J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Wink
Team Fluffy
Lou Morland
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 22:04

Bienvenuuuuuue parmi nous ! cute
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est cute cute
Si tu as la moindre question n'hésite pas Razz
Team Gru
Venus E. Blossom
Team Gru

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 22:14

Bienvenue officiellement sur le forum ! omg
Hâte de lire la suite. coeur
So, fighting pour ta fiche. fight
Team Minion
Matthew McGregor
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 22:46

Oooh je ne la connais pas, mais ton avatar est belle cute
Bienvenue parmi nous en tout cas amour
Bon couuurage pour ta fiiiche coeur
Team Gru
Daisy Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 28 Aoû - 23:19

Bienvenue parmi nous ! I love you
Alexis est trooop belle amour Je suis super fan du choix d'avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! cligne
Team Minion
Bucky Swan
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Mar 29 Aoû - 0:08

Bienvenue par ici !!! Histoire de faire originale je connais pas ton avatar (même si ca bouille me dit quelque chose hhmmmm) elle est trop belle en tout cas
Et puis bon courage pour la suite de ta fiche clow dans le bain
Team Fluffy
Alex Regan
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Mar 29 Aoû - 6:58

Bienvenue à toi jolie blonde !!! hello
Courage pour ta fiche ! fight
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Mer 30 Aoû - 20:51

Honte à moi je suis en retard Exciting
Bienvenue
Team Minion
Anya Gallagher
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Mer 30 Aoû - 20:57

C'est nickel pour ta fiche. Ta pépette est toute mignonne cute En revanche, tu n'as pas rempli tous les champs. Notamment pour le codage des avatars et du métier ! Puis la catégorie petit secret, n'aie pas peur de nous le révéler huhu
Je te valide direct après omg
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Ven 1 Sep - 22:41

Bonjour
MAJ des deux ans oblige, le modèle de la fiche de présentation a changé,
Voici le nouveau http://vice-et-versa.forumactif.org/t3122-modele-fiche-de-presentation
Il faudra donc continuer ta fiche sur le nouveau modèle cute
Merciiiiiii
Team Fluffy
Aaron Samuels
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 4 Sep - 6:31

Coucou qu'est il de ta fiche ?
souhaites-tu un délai ? cute
Team Unicorn
Abraham S. Walker
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Lun 4 Sep - 16:17

Bienvenue à bord !

Team Stark t'ouvre ses portes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Minion
Jeminah O. Baskhanova
Team Minion

MessageSujet: Re: Présentation de Jeminah   Mar 5 Sep - 22:02

Désolééééééé !!! Je mets à jour ma fiche et ça sera bon pour moi !!! cute cute cute cute léchouilles léchouilles léchouilles léchouilles

Présentation de Jeminah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant