Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean S. Neverson

MessageSujet: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Lun 28 Aoû - 23:13

" Mettre une citation au choix " ← et si on a la flemme ?

Dean Sawyer Neverson

◑ Nom Neverson. Et sachez qu'il est loin d'être le seul à porter ce nom, y en a toute une flopée. ◑ Prénoms Deanette, Sawyer. Tom Sawyeeeer, c'est l'Amérique ! ◑ Date et lieu de naissance Né à Los Angeles, la cité des anges, le douze octobre, et ce, il y a vingt-cinq ans. ◑ Nationalité God bless America. ◑ Orientation sexuelle Bi. Pas d'anecdote spéciale à ce sujet. D'autant plus qu'il n'est pas forcément à l'aise là-dessus, vaut mieux pas en parler. ◑ Statut civil Fiancé à Layce E. Hamilton depuis mars 2017, le mariage est prévu pour octobre parce que Mademoiselle a décrété que les tons automnaux allaient bien à son teint ; mais en couple avec la blonde depuis mars 2016. C'est que cette histoire devient fichtrement sérieuse, ma foi. ◑ Profession Second de cuisine dans un restaurant gastronomique, dans l'espoir que le chef cuisinier vire son petit cul des fourneaux pour prendre sa place. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills, avec Layce. ◑ Qualités et défauts de ton personnage attachant • drôle malgré lui • maladroit • romantique • têtu • attentionné • rêveur • digne de confiance • discret • déterminé • un peu foufou dans sa tête • toutefois mâture, ou presque • rassurant • un peu vieux jeu • croyant • imaginatif • philosophe du dimanche • analyste • tolérant • méfiant • tête en l'air • curieux • gourmand • sensible. ◑ Avatar Dylan O'Brien. ◑ Groupe L’hémorragie de tes désirs. ◑ Crédits @tinyori (gifs).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

◑ Tics et manies et de ton personnage
passionné d'astrologie ☸️ lis son horoscope tous les matins en se levant ☸️ véritable tête en l'air, il prétend avoir des pertes de mémoire courte ☸️ cuisine comme un chef ☸️ trop parano, il garde ses petits secrets pour des recettes toujours réussies, pour lui ☸️ se trimbale toujours pieds nus chez lui ☸️ ne va jamais chez le coiffeur, sauf sous la torture ☸️ est persuadé plus que tout que Layce est la femme de sa vie ☸️ raffole des milkshakes à la banane, c'est son péché mignon ☸️ est rarement pris au sérieux, même quand il méritait de l'être ☸️ ne sait pas mentir ☸️ de nature romantique, il ferait tout pour combler la femme qu'il aime ☸️ étant très famille, il se rend chez ses parents régulièrement pour prendre des nouvelles autour d'un déjeuner ☸️ se ronge les ongles quand il est stressé ☸️ a un petit chat nommé "boule de poils" parce qu'il n'avait pas plus d'imagination à ce moment-là ☸️ à chaque nouvelle rencontre, il essaye d'analyser la personne ☸️ pratique la natation ☸️ son avenir idéal ? se marier avec Layce, avec une tripoté de gosses et s'installer au Canada pour élever des caribous ☸️ analyse ses rêves ☸️ fasciné par les films de science-fiction ☸️ dévoreur de séries ☸️ fait le tiramisu comme personne.

◑ Le petit cocon de ton personnage
A l’apparence plutôt tranquille, il s’avère que c’est plutôt la foire à l’intérieur de l’immeuble. Il faut dire que les voisins y sont pour quelque chose. De notre côté, avec Layce, nous résidons dans un appartement à la décoration plutôt primaire. Disons que nous avons plutôt opté pour une décoration à base de chaussettes sentant la friture traînant sur le sol et poils de chevaux en guise de tapis. Que ce soit dans le séjour avec cuisine américaine, la salle de bain ou encore la chambre, alors que nous avons un dressing qui pourrait récolter tout ce bordel, mais c'est moins drôle.

◑ Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Rien de spécial. J’y ai toujours vécu, donc c’est la maison quoi. Après, avec le peu d’autres villes que j’ai pu visiter en tant que touriste, j’avoue que je n’ai toujours aucun avis spécifique. Toutes les villes ont leur beauté. Mais Los Angeles, c’est quand même mon petit confort. Je connais chaque recoin de ville par cœur. Je peux être un véritable GPS pour un touriste perdu dans cette grande ville.

◑ Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Ne jamais aimer à moitié. Ne jamais jouer avec les sentiments. Ne jamais faire semblant. Tels sont mes crédos. Il faut dire que je trouve qu’il n’y a rien de plus puissant que l’amour. Pour exemple, depuis que je suis avec Layce, je n’ai de yeux que pour elle. Je l’aime à un point indescriptiblement grand. C’est pourquoi, malgré mon jeune âge et notre jeune relation, je sais que c’est elle. C’est Layce, la femme de ma vie. Ainsi, je n’ai pas hésité à la demander en mariage. Le mariage étant une institution sacrée à mes yeux. Un pur lover.

◑ Quel est le petit secret de ton personnage ?
Atteint du stade 3 de la maladie d’Alzheimer. Déficit cognitif léger, les médecins ont dit. Trouble de la mémoire et de la concentration. Difficultés manifestes à trouver le bon mot ou nom, difficultés à se souvenir du nom de personnes rencontrées récemment, plus de difficulté à effectuer des tâches dans un contexte social ou professionnel, oublie quelque chose juste après l’avoir lu, perdre ou ranger au mauvais endroit un objet de valeur, et difficultés accrues à planifier ou à organiser. Si je m’en rends compte ? Pas spécialement.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Ludi. Oui oui, encore... Ton petit âge 22, bientôt 23. Petit indice, c'est la date de naissance de Deanette. Vous n'avez plus aucune excuse maintenant ! Arrow Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Actuellement, je sue sur mon lit tellement il fait chaud, badigeonnée d'aloe vera après avoir cramé au soleil. La bonne idée. Pouce Personnage inventé ou scénario Scénario (here). coeur Où as-tu connu le forum ? C'est mon sixième compte bby. Un dernier petit mot ? Cornichon.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3096-dean-s-neverson-after-all-this-time-always][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Dylan O'Brien</span> - Dean S. Neverson
[b]Dean S. Neverson : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Dean S. Neverson : [/b][color=green]♦️[/color] [i]Second de cuisine dans un restaurant gastronomique[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Lun 28 Aoû - 23:13

❝ Making memories with you, is my favorite thing to do. ❞
© Jordy Daniel

« Il ressemble à un fenouil. » annonçait Leah, penchée au-dessus de mon berceau. « Je dirais plutôt qu’il ressemble à rien. C’est plus juste. » ajoutait Alex du haut de ses six ans. « Alors, vous êtes contents d’avoir un petit frère ? » demandait maman aux deux plus grands, Joyce dans les bras. Et les deux enfants relevaient leur tête pour sourire mielleusement. Et même si je ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait à ce moment-là, rien qu’avoir vu leurs tronches de raviolis au-dessus de moi, j’ai compris que j’avais atterri dans une famille de comiques et d’abrutis, que j’allaient adorer malgré tout.

« C’est vrai que Dustin est plutôt mignon. » répondais-je à mes copines, appuyant mes dires avec ma main en faisant la théière. Des vraies petites commères dans la cours de récréation. Le meilleur dans tout ça ? J’étais carrément sérieux. Aucun jeu d’acteur, aucun appui inutile. J’étais jeune, efféminé dans mes gestes, ma voix de gamin, adorer piquer le maquillage de mes deux grandes sœurs, essayer leurs vêtements… Bref, j’aimais tout ce que les filles aimaient. Mon grand frère, lui, essayait plutôt de me raisonner, alors que les deux brunes mettaient du cœur à l’ouvrage en m’habillant d’une perruque blonde. C’était ça de vivre avec deux sœurs qui font ce que vous voulez de vous. Faible que j’étais à cette époque… Ou alors, j’aimais bien ça. Je ne sais plus. J’étais toujours entouré de la gente féminine, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je trouvais que les hommes n’étaient que des bourrins. Oui, même déjà à cette époque, du haut de mes dix ans.

16 ans. Débarquement de deux brunes dans la maison. Megan et Lexie. Je crois que j’étais bien trop con pour avoir écouté leur histoire à cette époque. J’avais juste retenu que leur mère était en prison parce qu’elle avait tué le père. Je m’étais d’ailleurs fait la réflexion qu’on aurait dit une histoire comme on voit à la télévision, digne d’un épisode des Experts ou NCIS. Il n’empêche que ce n’est pas pour autant que je ne leur portais aucun intérêt. Au contraire, j’étais ravi que la famille s’agrandisse à nouveau. Nous étions déjà cinq enfants. Il faut dire qu’une chambre s’était libérée au départ d’Alex, le plus grand de tous les enfants Neverson. Mes parents étant de vrais bisounours, ils accueillaient tout le monde. Ils auraient pu faire un logement de sans-abris aussi, s’ils le pouvaient. C’est pourquoi, dans cette famille, nous avons tous le cœur sur la main.

Sœur adoptive. Pas le même sang. Ambiguïté. Pendant un moment, tout a été spécial. Lexie, une boule de folie, un rire joyeux, des yeux rieurs. Ce n’était pas de l’amour. Ça ne pouvait être de l’amour. Nous étions de la même famille désormais. Mais elle avait de telles paroles, de tels gestes… Caresses. Tendresses. Faiblesse. Faiblesse de penser que c’était possible. Ce n’était clairement pas possible. « Dean… » répétait-elle de sa douce voix, alors que je relevais mon regard vers la brune. « C’est impossible. » finissais-je par dire, sortant de mon silence pesant. Pourtant, tout était simple et chaste. Aucune barrière malsaine n’avait été franchie. Même pas un effleurement de lèvres. Parce que, finalement, tout était sincère, dans un respect complet. C’était le jour de la décision. Une décision négative pour nous préserver, chacun.

2012. Il fallait que je m’en aille, que je quitte cette maison. Cette envie d’indépendance était beaucoup trop forte, trop puissante. Mais je n’avais pas assez d’argent pour me prendre un appartement à moi seul. Je n’avais aucun travail, aucun revenu. Je n’étais qu’un simple étudiant. Etudiant en astronomie. La tête dans les étoiles, j’ai toujours souhaité devenir astronome. Réalise des observations dans des sites pendant la nuit, analyser mes données, utiliser des mesures obtenues grâce aux sondes spatiales… Les comètes, les étoiles, les galaxies… Tout ceci me fascine. Ce n’est pas pour rien que j’ai toujours eu un télescope à la fenêtre de ma chambre. Il servait à regarder le ciel, et non pas les nanas à leurs fenêtres comme ne cesser de le répéter Alex. Certains avaient la console et un bon jeu vidéo pour se distraire, moi, j’allais à l’observatoire Griffith de Los Angeles. Les expositions scientifiques, le planétarium… Je pouvais y passer des heures et des heures, sans même me lasser une seule seconde. Et n’étant que ce simple étudiant, je me suis trouvé une colocation. Une colocation avec un neurochirurgien qui ne se prenait pas pour de la merde, mais qui avait le mérite d’être plutôt drôle. Au moins, la vie quotidienne avec lui n’était pas morose. Puis la colocation s’est vite remplie, jusqu’à ce qu’on se retrouve à six dans l’appartement, ce qui réduisait clairement le prix du loyer chacun. Point non négligeable.

2014. Une nuit d'insomnie, elle est apparue devant moi, comme surgie du noir, dans l’ascenseur de l’immeuble. Elle était belle, cheveux aux couleurs de miel. Même étage, un sourire gêné après avoir appuyé sur le même bouton qu’elle. Nouvelle arrivée, elle n’était là que depuis hier. Tilt. La demi-sœur de Josh, celle dont il m’avait tant vanté les mérites, sous l’ironie, bien sûr. Une peste, doublée d’une abrutie, avait-il dit. Pour moi, elle semblait tout le contraire, bien qu’habillée dans sa tenue d’équitation. Vous me direz, j’avais facilement trouvé un sujet de conversation. Sujet très vite archivé puisque nous arrivions déjà à notre étage de l’immeuble, ce n’est pas comme s’il y en avait quatre-vingt en même temps. « À plus tard ! » m’avait-elle dit, me saluant de la main en entrant chez elle. Portes faisant face à l’autre. « À bientôt. » répondais-je, maladroitement. C’est à ce moment que j’ai compris, qu’elle, elle serait différente.

Mon intuition ne m’avait pas trompé. Cela avait mis du temps, mais elle était désormais cette personne spéciale. Le genre de personne à qui on peut tout donner. Le genre de personne pour qui tu ne comptes pas. Le genre de personne qui te fait tourner la tête, dans le sens positif de la chose. Le genre de personne pour qui tu ferais tout, jusqu’à t’oublier toi-même. « S'imprégner d'une personne, c'est comme... Quand tu la vois, tout change. Tout d'un coup, ce n'est plus la gravité qui te retient à la planète... C'est elle. Rien d'autre ne compte. Tu ferais n'importe quoi... Tu deviendrais n'importe qui pour elle. » racontait Jacob à Bella dans Twilight, alors que Layce avait insisté pour regarder ce film de filles. C’est comme ça que je voyais ma relation avec Layce, mon amour pour elle. Intense. Vrai. Terrifiant à la fois. Ce soir-là, j’emménageais chez elle. Mes cartons étant étalés dans le séjour de la belle blonde. Fini la colocation avec les copains, j’avais de grands projets. Je l’aimais. Je l’aimais à un point où je savais que c’était elle, elle avec qui je voulais finir ma vie. Précipité ? Peut-être. Sûrement. Mais je m’en fichais. Je voulais l’avoir avec moi, pour toujours.

« Layce Elena Hamilton… » l’appelais-je, posant un genou au sol, tel le romantique avéré que j’étais. Ainsi, je sortais l’écrin de la poche intérieur de ma veste. Je stressais, riais nerveusement, la regardais difficilement sous le coup de l’émotion. « Me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ? » lui demandais-je d’un seul coup, présentant la bague que j’avais acheté pour l’occasion. Tout mon dernier salaire y était passé. « Oui ! » 12 mars 2017, pleine lune. Un calcul qui me restait de mon instinct astronome. L’astronomie, elle, m’avait quittée à tout jamais. Détection d’un Alzheimer précoce. Stade 2, évolutif. Impossibilité de devenir astronome avec cette maladie. Mais ça ne pouvait pas m’empêcher de vivre. Je m’étais alors tourné vers mon deuxième amour : la cuisine. Enfin, troisième. Layce, l’astronomie, puis la cuisine, dans cet ordre. Et ce, pour le plus grand bonheur de ma famille que je régalais depuis de nombreuses années pour les repas familiaux. Je m’étais trouvé un job de cuisinier dans un restaurant et essayais de monter tranquillement les échelons dans la cuisine. Jusqu’à ce qu’on me propose un poste de second de cuisine dans un restaurant gastronomique. Adieu le petit bistrot du coin de rue, bonjour le foie gras et la cave honorable.

« Allez Dean, répète encore une fois, s’il te plait. » me demandait, une fois de plus, la médecin en prenant à nouveau son petit calepin de notes dans les mains. Et, une fois de plus, je répétais dans un ton de lassitude. Je répétais tout depuis le début, tout depuis ma naissance. Mes premières années de vie, ma famille, mes amours, les études… Chaque fois, je répétais en me rongeant les ongles alors que j’observais le médecin prendre des notes avec un stylo qui fuyait. Puis la maladie, comment je l’avais apprise, si j’en étais conscient, comment elle évoluait… Comment voulez-vous décrire quelque chose dont on ne se rend pas spécialement compte ? Je ne voyais aucune différence avec ma vie d’avant. Hormis que j’allais plus souvent à l’hôpital, ou peut-être que non, finalement… Peut-être que j’y allais autant avant… Ou… Je ne sais plus. Il paraît que j’oublie. Il paraît que j’ai dû mal à me souvenir. Il paraît que je peux avoir un bug. Il paraît que ça peut prendre du temps. Il paraît que ça ne va pas aller en s’améliorant. Il arrive qu’on me salue, que je ne fasse pas de même car j’ai honte, car je ne savais plus son prénom. Il arrive que je relise trois fois la même page de mon livre le soir, car j’ai l’impression de carrément sauter un chapitre en tournant la page, n’ayant aucun souvenir de ce que je venais de lire. Il arrive également que je butte sur une phrase, ne trouvant pas les bons mots. Il arrive aussi que je fasse tout dans le désordre. Quoi que, ce dernier point, il paraît que c’était déjà le cas avant l’évolution de la maladie.

Le bruit des pas de visiteurs, le néon qui clignote, le chuchotement des médecins, le grincement de dents du patient installé sur le fauteuil voisin au mien, le frottement du crayon à papier de ma mère sur la feuille. Soupir. Pourquoi perdais-je autant de temps ici ? Je me levais de mon fauteuil. « Dean, assis-toi deux minutes. On en a pas pour longtemps. » me demandait ma mère, alors que Layce n’avait pas pu m’accompagner cette journée. J’avais l’impression d’être retombé dans ma plus tendre enfance. Parce qu’il ne faut pas croire, je me souvenais de mon passé. Je n’étais pas totalement idiot comme certains pouvaient se permettre de dire. Je me souviens qu’elle me donnait beaucoup trop d’ordres parce que j’étais un gamin hyperactif. Je me souviens qu’elle n’arrêtait pas d’hurler mon prénom à travers la maison. Je me souviens également que mes frères et sœurs s’en donnaient à cœur joie pour me dénoncer à leur place et que ça passait dans la plus grandes des facilités. « Madame Neverson ? » appelaient les médecins, alors que la brune élancée se levait pour s’avancer vers eux sans m’adresser un mot. « Madame Neverson… Après l’entretien d’aujourd’hui, nous avons raison de croire que votre fils pourrait chuter au stade 4 de la maladie d’Alzheimer dans les années qui arrivent. » Et voilà qu’ils m’excluaient encore. Avoir la maladie d’Alzheimer ne veut pas dire que je suis à nouveau un gamin dont on doit s’occuper. J’ai vingt-cinq ans, merde. Et la discrétion qu’ils souhaitaient avoir, on repassera. De toute façon, peut-être que dans un an ou deux, j’oublierais ce qu’il se passera sous mes yeux, juste deux minutes après…

Edward Samuels

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Lun 28 Aoû - 23:16

Rebienvenue ! Garde moi un petit lien beau brun pour mon prochain MC Wink
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Lun 28 Aoû - 23:17

JE LE SAVAIS ! What a Face
Re bienvenue avec Doug! (c'est Connor qui parle) j'ai hâte omg
Bucky Swan

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 0:12

Merci pour la chanson Tom Sawyer en tête fuck

Bienvenue par ici bla-bla-bla le bel avatar blabla tu connais la chanson huhu
Bon courage pour ta fiche en tout cas que j'ai hâte de lire (comme tout ce que tu écris fall)

PS : j'aime le titre fuck
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 6:46

Oh yeah enfin il est là pour de vrai mouton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Regan

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 7:02

Re bienvenue !!! cute
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 7:06

Je veux pas dire, mais j'ai hâte de suivre les RPs entre Dean et Josh
Et rebienvenue chez toi fifou
On t'epargne la visite guidée What a Face
Courage pour ta fiche cute
Jotem coeur (Et Dimitri claque les fesses à Venus aussi )
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 8:11

La surprise du matin !! laugh je regarde les sujets et je me dis : "mais bordel, ce Dean n'arrête pas de pousser comme une mauvaise herbe ! Le pauvre est maudit ! Il ne reste jamais!" et puis quand j'ai vu que c'est toi, j'ai ri ! Je n'ai plus à m'inquiéter. Dean restera encore vivant laugh

Bienvenue avec ce personnage et courage pour ta fichette, futur beau-cousin (c'est Flora qui a parlé ta soeur en string )
Daisy Green

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 9:33

Reeeebienvenue parmi nous ! cute

Haha je me suis fait la même réflexion que Annouille ! huhu C'est bon, Dean est sain et sauf !
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! I love you
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 9:33

Waaaaah mais c'est tout bon ça !! omg
Re-bienvenue parmi nous petite gazelle héhé Bon courage pour ta fichounette !! cute
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 10:13

Maintenant que tu es là, il faudra prendre soin de ta petite soeur. amour huhu
Layce E. Hamilton

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 10:36

amour poutou hug huhu heart2 cheers amour poutou hug huhu heart2 cheers
Hâte de lire la suite héhé
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 12:07

Edward ▬ Yep, sans problème. Je te garde ça au chaud. huhu
Merci. coeur

Nadou ▬ GENRE TU LE SAVAIS !
Merci ma douce. héhé J'ai tellement hâte de rp avec ton Conrad (parce que, ouais, moi aussi je peux changer son prénom ! fifou), t'imagines même pas. huhu

Clow' Tom Sawyer, c'est l'Amérique, le symbole de la liberté. Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami. ♪ Allez, c'était pour moi, j't'en prie.
J'espère que tu ne seras pas déçue alors. fifou
PS: fuck

Nono ▬ Oui, ENFIN pour de vrai ! fifou

Alex ▬ Merciii. cute

Milie ▬ 'tention, ça va être palpitant entre ces deux-là, sois au rendez-vous.
& j'te remercie. & jotem aussi. coeur
& Venus apprécie.

Annouille ▬ Ouais non mais là il va rester le petit, il ne va pas repartir, hein. fifou
& merci. Faudra qu'on discute d'un lien avec la future belle-cousine. huhu

Juju ▬ Oui, il ne va pas mourir. huhu
& merci ma belle. coeur

Mayelle ▬ Ouuuui, c'est tout bon ! omg
& Je te remercie ma douce.

Marie ▬ Euh... Ouais ouais, j'vais prendre soin de ma petite soeur. un petit air de musi *tousse*
Mais sinon, on va faire de grandes choses nous deux.
Kiss sur tes petites fesses potelées. coeur
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Mar 29 Aoû - 12:52

Et ouais Marie a vendu la mèche héhé
T'inquiète Connor a hâte de rencontrer le fameux Dig huhu
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Ven 1 Sep - 22:40

Bonjour Dean
MAJ des deux ans oblige, le modèle de la fiche de présentation a changé,
Voici le nouveau http://vice-et-versa.forumactif.org/t3122-modele-fiche-de-presentation
Il faudra donc continuer ta fiche sur le nouveau modèle cute
Merciiiiiii

(et sinon je te mords les fesses cligne )
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Dim 3 Sep - 13:33

Nadou ▬ Voilà pourquoi j'ai une sœur en carton. fuck
Mais j'ai hâte que Connor & Dean se rencontrent.

Milie ▬ Bien le bonjour Héloïse.
C'mort, je refuse. J'préfère que tu me mordes les fesses.

Bon, j'vais essayer de m'activer. Mais j'aurais peut-être besoin d'un délai supplémentaire. J'étais pas mal prise ces derniers temps.
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Dim 3 Sep - 13:42

Jusqu'à dimanche prochain heart3
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Dim 3 Sep - 21:25

cute
Je pense que c'est parfait - mais on va attendre Layce ta sista pour officialiser tout ça huhu
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.   Dim 3 Sep - 21:37

C'est parfait pour moi Exciting coeur coeur

DEAN S. NEVERSON ☸ after all this time ? - always.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant