Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé ft. Adrian&Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Fiona P. Swan
Team Unicorn

MessageSujet: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé ft. Adrian&Fiona   Mar 29 Aoû - 17:44

Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.
Adrian & Fiona ♥
Ca faisait à peine quelques mois que je venais de revenir à Los Angeles depuis mon tour du monde avec Adrian. J'étais tellement contente de pouvoir enfin retrouver ma famille, ils m'avaient tellement manquées, ça faisait deux ans que je ne les avais pas vus alors forcément maintenant j'allais profiter d'eux pour rattraper le temps perdu. J'avais seulement prévenu ma famille de mon retour, je voulais que ce soit une surprise pour les autres. Depuis que je savais que j'étais enceinte, les choses avaient bien changé c'est sûr mais j'étais encore bien incapable d'en parler à qui que ce soit, étant tout simplement perdue dans mes pensées et ce que je devais en faire. En plus avec cette grossesse, je ne pouvais belle et bien plus exercer mon métier en tant d'hôtesse de l'air. Il fallait prendre tout cela en compte. Je ne pensais pas si j'étais prête à mon âge aussi jeune, selon moi d'être capable d'assumer tout ça, d'être mère de famille. Je ne savais pas si je pouvais en être capable maintenant, à l'heure actuelle. J'avais décidé d'en parler à Adrian aujourd'hui, je ne pouvais pas plus attendre. Ca serait pour ce soir, je devais aider mon grand frère cet après-midi dans son salon de coiffure. Maintenant cela allait être beaucoup plus compliqué de pratiquer mon métier d'hôtesse de l'air, niveau travail aider mon frère était la seule chose que je pouvais faire. Mickey s'était beaucoup entraîné sur Bucky et moi avant de reprendre le salon de sa défunte épouse. Il s'en sortait comme un chef et puis, j'étais là de temps en temps s'il en avait besoin. Il savait qu'il pouvait compter sur moi, la famille était la chose la plus importante pour nous après tout.

Entre deux clientes, j'avais envoyé un message à Adrian pour lui dire qu'on se retrouve à la maison ce soir et que j'aurais quelque chose à lui dire bon rien de bien méchant, parce que le connaissant il allait stresser tout le reste de la journée. J'avais fait quelques shampooings à plusieurs petites vieilles avant que la journée se termine enfin. C'était le moment de souffler. Maintenant, je me retrouvais seule avec mon frère pour ranger et balayer le sol, il avait pleins de cheveux qui traînaient par terre. "Je peux te laisser finir de ranger les deux trois trucs qui restent ? Adrian m'attends." Avais-je donc demandait à mon frère. Oui, j'en profitais un peu. C'était en étant sa petite soeur et lui faire une bouille d'ange, c'était dans la poche, il ne pouvait pas dire non. "Allez file ! Et bonne soirée." M'avais-il. J'étais partie aussitôt en lui faisant à sourire en remerciement avant de monter dans ma voiture pour pouvoir rentrer chez moi. J'arrivai donc assez rapidement chez moi. J'ouvrais la porte d'entrée. "C'est moi !" Dis-je donc pour signaler ma présence à mon petit ami en déposant les affaires dans l'entrée avant de me diriger vers le salon où le jeune homme se trouvait, il était devant la télévision. "Salut chéri." Dis-je donc en déposant un baiser sur ses lèvres avant d'aller dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau. "Ca va ? Tu as passé une bonne journée ?" Demandai-je donc au jeune homme intéressait par la réponse avant de reprendre. "Hm, tu as reçu mon message au fait ?" Rajoutai-je en buvant une gorgée de mon verre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé ft. Adrian&Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1