Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Unicorn
Thomas Gallagher
Team Unicorn

MessageSujet: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 5:56

" She gave me the best head I've ever had ! "

"Thomas Gallagher"

◑ Nom Gallagher est son nom, un nom qui pèse et impose le respect du côté de Los Angeles ainsi que de la jet set d'Hollywood. Les Gallagher sont parmi les premières familles à être arrivées jusqu'à la côte ouest des Etats Unis après la conquête de l'Ouest.   ◑ Prénom(s) Thomas était le prénom d'un des frères de son grand-père, rien de spécial de ce côté-là, son deuxième prénom en revance "Lucky" lui vient de sa mère qui a insisté à l'appeler ainsi, pour que quoiqu'il fasse et où qu'il aille, il porte toujours la chance en lui.   ◑ Date et lieu de naissance Il est né le seize octobre mille neuf cent quatre-vingt trois à Los Angeles dans l'état de Californie.   ◑ Nationalité Ses origines sont américaine de par la famille de son père mais il possède aussi des ancêtres français de par sa grand-mère maternelle. C'est peut-être de là que vient sa propension à fumer comme un pompier.   ◑ Orientation sexuelle Anyasexuel. ◑ Statut civil Il s'est récemment marié avec Anya Cooper, devenue depuis Callagher à Las Vegas. Il la désirait, il l'a obtenue.   ◑ Profession et/ou études Il possède une énorme chaîne d'hôtel, de restaurants et de salles de spectacles sur tout Los Angeles et s'est aussi implanté à New York et Dallas. Il a quitté l'université au début de son cursus pour reprendre les affaires de son père. ◑ Quartier d'habitation Une énorme villa à plusieurs hectares, leg de sa famille, qui détonne avec le reste d'Hollywood.◑ Qualités et défauts de ton personnage  Un regard bleu givré, caractéristique d'une froideur calculée ne saurait pas cacher la ruse qui émane de tout son être. Clairvoyant sur la vie, réaliste sur ses aptitudes, il n'en reste pas moins quelqu'un de déterminé, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Droit dans ses bottes lorsqu'il en vient à prendre une décision, il a des idées arrêtées sur un tas de choses et mal vous en fasse de tenter de lui faire changer d'avis. Intelligent, un brin ténébreux pour plaire à ces dames, son amour n'est pas accessible à toutes. Passionné en amour, il l'est  lorsqu'il se lance dans une relation il se jette corps et âme dans cette dernière. C'est un homme qui sait peser ses mots, qui s'énerve rarement et réfléchis à tout mouvement qu'il effectue. ◑ Avatar Cillian Murphy. ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque ◑ Crédits @cillianmurphyhassass

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
La vie pour Thomas, c’est quelque chose de surfait. Non pas qu’il ne tient pas à sa propre vie, tout le contraire même. Mais c’est un éternel insatisfait, pourri gâté. C’est un homme qui a toujours obtenu ce qu’il voulait, quitte à  ne pas s’enquiquiner de la légalité. Doté de multiples talents, c’est un homme sûr et déterminé, qui s’il a choisit une chemin peu glorieux garde quand même une sorte de flegme, de calme en toute circonstances.

C’est l’ennui dans sa vie qui l’a poussé dans les bras de la criminalité. Toujours à tenter de dépasser les limites de l’interdit, comme si au final, il ne cherchait finalement que l’adrénaline procurée par cette vie dangereuse. Il vit sa double vie parfaitement, paraissant pour le commun de tous comme un homme d’affaires, certes aux affaires parfois à la limite de la loi mais sûrement pas un chef de cartel, dealant avec des trafiquants dans tout le pays, que l’on parle de drogues, d’armes ou de prostitution.

C’est un homme avare, qui s’il affiche sa fortune sans avoir peur sait rester discret sur ses activités. Il cache à tout le monde cette double vie qu’il mène, même à son épouse. Et actuellement il ne songe pas changer son fusil d’épaule. Il pense pouvoir tout gérer, crois tout comprendre de la logique humaine. Il n’agit que s’il est sûr de gagner et jusque là, sa chance si particulière lui a toujours sourit.

Mais la vie est une partie d'échec où malheureusement il n'est point le Roi, mais seulement le pion d'une partie à plus grande échelle peut-être même sur un autre plan d’existence si tenté que Thomas soit croyant.

Fumer est une deuxième nature chez lui, ayant toujours mimé depuis sa tendre enfance son père, autre grand fumeur. S'il n'a pas une cigarette au bec, c'est soit qu'il mange, soit qu'il s'adonne à des choses privées avec Anya, autrement vous le verrez toujours une cigarette à la main, parfois même un cigare de temps à autres lors de réunions importantes

Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles, c'est d'abord et avant tout là où Thomas est né. C'est une ville où le vice de chacun peut croître, notamment du côté d'Hollywood. Jeunesse dorée puis passage à l'âge adulte violent, cette ville a tout vu de l'évolution de Thomas, mais elle garde secret cette part d'ombre, comme s'il était la complice du beau brun aux yeux bleus.  
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
De par la double vie qu'il mène, cette énergie sombre qu'il dégage et cette froideur qui le caractérise, Thomas est totalement adapté à ce groupe. C'est un homme qui a déjà tué, fait tué et tueras encore. C'est un criminel et aucun criminel n'est gentil ou bienveillant. C'est un homme qui sait plaire en société, qui joue ce rôle de l'homme d'affaires à peu près respectable mais qui est en réalité une toute autre personne.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
C'est un féru d'histoire ancienne, de la Grèce antique jusqu'à la république romaine en passant par les pharaons d'Egypte. Cette passion est née chez lui après avoir dévoré des livres traitant de ces sujets. Les études n'ayant jamais été une énorme motivation pour lui et n'ayant pas de diplômes universitaires, il a cherché à construire sa culture notamment autour de ce sujet. Il collectionne un nombre d'ouvrages, de reliques qui valent chacun des dizaines de milliers de dollars dans une pièce dont lui seul a accès. Il fait croire que c'est une salle spéciale pour recevoir ses invitées le soir, pour des parties peu communes, histoire qu'on ne s'approche pas trop de son petit temple personnel. .

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo melon' Ton petit âge Je viens d'avoir vingt-deux ans cryyy Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'étudie comment tuer des gens huhu Personnage inventé ou scénario Scénario de la ravissante Anya coeur Où as-tu connu le forum? bazzart' je crois. Un dernier petit mot ? I'm gonna hurt ya' ... Really, really bad !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Cillian Murphy</span> - Thomas Gallagher
[b]Cillian Murphy : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Cillian Murphy : [/b][i]Propriétaire d'hôtels, de restaurants et de salles de spectacle.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Unicorn
Thomas Gallagher
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 5:59

But I can't walk on the path of the right because I'm wrong

Je regardai dans l’entrebâillement de la porte, telle une fouine observant les moindres faits et gestes de mon père. Dans un silence de cathédrale, mon père travaillait, planchant sur une maquette comme il en avait des dizaines par an. Mais celle-ci était spéciale, unique. Cette maquette, un secret de polichinelle sur lequel il travaillait depuis des mois, il l’avait fini. C’était un de ces mecs hyper secrets, qui ne déléguaient rien et faisait tout eux-mêmes. Mes sœurs dormaient à point fermé, tandis que ma mère elle s’était offerte des vacances sur l’île privée que possédait notre famille. Oui, j’étais un gosse de riche et j’en étais fier. La ligné des Gallagher possédait tout pleins d’immeubles, d’hôtels et de restaurants à Los Angeles. On pouvait dire qu’on était les rois du divertissement pour ses habitants. Mon père lui avait encore plus fructifié les affaires de ses aïeux pour transformer ce qu’il avait en véritable empire. C’était un homme droit en ce qui concerne ses valeurs familiales, mais une raclure en affaire. On pouvait dire qu’il m’avait tracé le chemin. Que je n’ai suivi que son exemple. A cette époque, je devais avoir quinze ans, voilà trois ans déjà que j’avais perdu ma virginité avec la domestique, comme dans une vieille nouvelle érotique du dix-septième siècle. Je n’accordai que peu d’importance à ce qui me paraissait futile, après tout, on ne me disait jamais non et je n’acceptais jamais non comme réponse. « - Tu peux rentrer Thomas, t’es pas très discret à empester la cigarette si tard … » Mon père était malin, perspicace. Il ne servait à rien de lui cacher quoique-ce soit : il était tout simplement impossible de lui mentir. « -Tu fais quoi ? » je lui demandais, l’air presque désintéressé, alors que ma curiosité était belle et bien attisée. « - Tu vas me dire ce que t’en penses … Après tout t’es mon seul fils et j’aurai besoin de toi plus tard et t’es pas con comme garçon sous tes airs de petit merdeux » Ouaip, mon père avait un langage qui détonnait avec l’allure qu’il avait. Dans le privé, il jurait comme un marin et tentait constamment l’intimidation avec n’importe qui. Un vrai connard. « - Tu vas le construire où ? Parce que ça m’a l’air super grand. T’es sûr qu’il y a de la place pour ça sur Hollywood ? » C’est alors qu’il ricanait, me regardant, me transperçant plutôt de son regard bleu azur, ce regard dont j’ai hérité : « - Supposons qu’il y a un terrain protégé à ce qu’on dit, tu sais, leurs conneries de terrain pas praticable juste pour satisfaire ces cons d’indiens … » « - Tu veux dire les Amérindiens ? » « - Te déconcentres pas ! Bon … Y’a un terrain entre Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard, je veux construire là-bas cet hôtel. J’ai graissé la patte du gouverneur et de pas mal de monde, finalement j’ai eu l’accord. Je te dis pas ça pour ton éducation, mais plutôt parce que bientôt, c’est à toi que je vais laisser tout ça et faut bien que je commence à te dire les choses comme elles sont. » Je laissais un moment de silence, faisant mine de réfléchir, sans vraiment savoir quoi dire ou répondre tandis que mon père venait poser sa main sur mon épaule, une marque d’affection si rare pour lui : « - Je vais faire de toi un homme, un vrai. T’es un Gallagher, tu portes mon nom. Et ça veut dire que tu vas devoir cravacher encore plus dur car les gens qui seront autour de toi, dis-toi bien qu’ils seront là que pour profiter de toi. Plus tard, choisis-toi une femme à qui tu peux tout dire, parce que ce que je vais te dire ce soir Thomas, tu pourras le confier qu’à la femme de ta vie et personne d’autre. » Il fermait alors la porte de son bureau, me proposant pour la première fois de ma vie un verre d’alcool.

« - Eh, Billy, la fille d’hier soir … Tu l’as trouvée où ? Je crois que c’est la meilleure gâterie qu’on m’ait jamais faite ! » Voilà que je parlais et jurait comme mon père. Nous étions dans uns de mes clubs, j’avais décidé de sortir un peu et fêter quelque chose. Après tout, l’équipe et moi venions de conclure un gros deal d’armes de poing avec des gens peu recommandables de New York. Ca allait booster mes ventes du côté de Los Angeles et on se devait de fêter ça. Mais j’avais aussi envie de sortir, de me dégager un peu des affaires. Je venais de quitter Kirsten, ou plutôt elle avait quitté ce bas monde, victime d’un violent accident de voiture impliquant un frein défectueux. J’étais attristé, mais on arrivait un peu au bout, on tournait en rond. Et elle commençait à poser bien trop de questions. Je n’aime pas les questions, c’est quelque chose de tellement surfait. Si quelqu’un ne vous dit pas tout, c’est qu’il y a une raison et il n’y a pas forcément besoin d’être honnête sur tous les points. Si j’avais toujours respecté une règle dans ma vie, c’était de ne jamais mélanger amour et boulot. J’avais toujours fait cette distinction et c’était pas prêt de changer. Toujours la clope au bec, je regardais les gens danser, s’amuser. C’était une soirée huppée, le gratin new-yorkais était présent. Mais mes yeux, bien malgré moi, s’attardaient sur une fille, qui dansait, qui rayonnait parmi cette masse difforme de mouvements saccadés. Elle était canon, y’avait pas à dire. Mais je me sentais tiré vers elle, un magnétisme qui me poussait alors à demander au mec juste à côté de moi : « - C’est qui la blonde qui danse là ? » « - Boss, vous la connaissez pas ? C’est la nouvelle mannequin là … Ma femme m’en parle tout le temps, elle va même faire la couverture de Vogue un truc dans le genre. » « - Trouve moi son nom et je veux qu’un mec la suive tout le temps … » Oui, elle m’intriguait, mais surtout, je voulais me la faire. Elle paraissait inaccessible et c’était ça qui me plaisait chez une femme.

J’étais fou de rage, du verre cassé plein le sol, j’étais rouge, toutes les veines de mon visage se contractaient. « - Tu me le trouves ce salaud et tu me l’amène ! » J’étais dans un état second, un état qui ne me ressemblait pas, moi qui était d’un naturel posé et calme. Un homme avec un sac sur la tête rentrait, tandis que je tentais désespérément de reprendre un semblant de calme. « - Tu m’as doublé Billy ! Je t’ai toujours fait confiance et tu vas revendre ma came pour toi-même ? Tu t’es pris pour qui ? JE SAIS TOUT ! Toujours tout ! On peut rien me cacher ! » Billy, c’était pourtant mon homme de confiance, un mec avec qui j’avais fait les quatre cent coups. C’était ce genre de mec qui servait de faire-valoir, ce pote qu’on a pour se sentir mieux car il est plus miteux que vous. Je prenais alors le pistolet dans un de mes tiroirs et je tirais en plein crâne, comme si ce geste allait calmer mes ardeurs. « - Vous me nettoyez ça et vous avisez même pas de recommencer ce genre de connerie ! Je gère un business, pas une charité à la con ! » Je sortait alors de mon bureau, laissant le corps gisant de mon supposé meilleur pote à l’intérieur. Mon portable se mettait alors à vibrer, tandis que je recevais une image peu catholique d’Anya. La simple vue de ce corps suffit à me rendre le sourire, comme un bouton pressé changeant les émotions d’une personne. Tapotant sur la touche appel, je décidais finalement de laisser un message vocal : « - J’aimerai tellement t’enlever ce petit haut chaton … Je dois aller quelque jours du côté de Vegas, tu veux pas venir me rejoindre ? Tu sais quoi ? J’arrive ce soir, tu prépares tes affaires et on se fait une virée là-bas. Tu pourras chauffer la carte bleue autant que tu voudras … Tant que j’ai une récompense ! Ah et t’as pas le choix chaton, tu sais très bien que non n’est pas une réponse pour moi. » Tandis que je touchais la touche pour raccrocher, ce sourire qui s’affichait en moi refusait de disparaître, comme si au final elle était celle qui redonnait du souffle à ma vie, qui la pimentait comme il fallait.

❖ ❖ ❖
Team Fluffy
Aaron Samuels
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 6:07

MAISAAAAAAAAAH AAAAAAAAAA
Je me réveille traumatisée d'un cauchemar et là je vois le petit canard qui est la'!!!
maiiiiiiis haaaaaaaaaaaaaaaaa cute cute cute
Comment je suis trop contente de voir ce scenario tenté !!!
Toi et moi on va faire plein de choses, pas de bébés parce que c'est crade (Anya est là pour ça What a Face)
Mais attends toi à une foule d'amour, de rp, et puis Cillian
Je l'aime tout court cet homme et puis, cette dégaine de Thomas Shelby
Je suis amoureuuuuuuuuse cute cute
Je t'écris du tel donc je ne peux t'envahir de smileys d'amour cute
Mais je t'aime deja !! cute
(et je vais laisser Anya voir sur le prenom car il y a deja un Edward ici hhmmmm et les doublons ne sont pas autorisés Sad )
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 7:36

Bienvenu parmi nous mouton
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 7:42

Bienvenue ! Tu vas faire une heureuse avec ce scénario !

Good Luck pour ta fiche. cligne
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 7:43

Hellooooo et bienvenue avec ce merveilleux scénario !!! cute
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 8:39

Cillian Murphy !!! cute

Bienvenue à toiiiiii ! hello hâte de voir ce que tu vas en faire de ce personnage!! cute
Team Minion
Bucky Swan
Team Minion

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 9:13

Nan mais le choix de dingue t'as choisis THE scénario franchement

Jai trop hâte de lire ta fiche (on trouvera bien un lien avec l'un de mes perdus, j'y veillerais huhu)
J'en oublie les bonnes manières !!! Bienvenue par ici avec le petit canard cute et bon courage pour la suite de ta fiche !
Team Minion
Anya Gallagher
Team Minion

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 10:16

MON P'TIT CAAANAAAARD !!
omg amour omg amour omg amour

Trop heureuse de ma vie, on va pouvoir faire des grandes choses ensembles amour héhé Je t'ai déversé mon amour par MP, mais je te resouhaite la bienvenue ici quand même !! heart2
Et ne t'approche pas du vilain Aaron, il veut détruire ton empire fuck Nous, ce qu'on veut, c'est être riche et puissant ! huhu
Bref, et Cilian Murphy quoi... la baaaase bave bave
Bon courage pour ta fiche et Mpotte moi au besoin hug
Team Unicorn
Sam Argent
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous avec cet excellant choix de scéna & bon courage pour ta fichette. coeur
Team Gru
Daisy Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 10:21

Bienvenue parmi nous ! parce que le forum c
Super choix de scénario, je suis pressée de suivre les Gallagher ! amour
Bon courage pour cette fiche ! omg
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 10:44

Bienvenue !
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 10:50

Roh le choix de fifou !!! Et puis Cillian quoi !! Incroyable acteur !! cute

Bienvenue à toi !!!! Et courage pour ta fichette !!! mouton
Team Gru
Venus E. Blossom
Team Gru

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 11:30

Bienvenue parmi nous avec ce suuuper choix de scénario. J'ai trop hâte de lire vos rps. omg
& fighting pour ta fiche ! fight
Team Unicorn
Thomas Gallagher
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 21:45

Merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au coeur un tel accueil cute

Pour le prénom, ouais j'ai cru comprendre, donc je vais voir ça et je reviendrai vers vous avec un nouveau prénom qui claque ! héhé1
Team Fluffy
Aaron Samuels
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 22:33

Thomas Gallagher... Je meurs d'amour pour ce choix cute bave stp c'est encore mieux qu'Edward omg cheers
Team Minion
Anya Gallagher
Team Minion

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 30 Aoû - 22:40

Mon Thomas canari d'amour cute amour omg
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Ven 1 Sep - 22:40

Bonjour
MAJ des deux ans oblige, le modèle de la fiche de présentation a changé,
Voici le nouveau http://vice-et-versa.forumactif.org/t3122-modele-fiche-de-presentation
Il faudra donc continuer ta fiche sur le nouveau modèle cute
Merciiiiiii
Team Unicorn
Abraham S. Walker
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Lun 4 Sep - 16:17

Bienvenue à bord !

Team Stark t'ouvre ses portes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names   Mer 6 Sep - 14:49

Les 7 jours pour faire ta fiche sont finis !
Souhaites tu un délai ? cute

Thomas Gallagher || There's a man, goin' around takin' names
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant