Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Ven 1 Sep - 18:17

Des liens Attractifs

Viendez, Proposez, Fuyez pauvres fous  

Hello les petits chats  

Par ici, on vous propose quelque chose de simple... afin de rendre encore plus attrayant vos petits scénarios d'amour, n'hésitez pas à venir proposer ou demander des liens avec les membres   Il suffit juste de remplir ce mini-formulaire à la suite de ce message et ceux/celles qui seront intéressé(e)s viendront y répondre  
On vous demande de jouer le jeu, d'essayer de passer aussi souvent que possible par ici parce qu'on sait à quel point parfois c'est loooooong d'attendre que son doudou arrive, et que c'est frustrant - alors si quelques liens en plus peuvent s'ajouter et le rendre plus MERVEILLEUX qu'il n'est déjà  

Nous en profitons pour vous demander - à vous créateurs de scénarios et petits canards à la cannelle de l'amour - de mettre à jour vos petits chouchous et de vérifier qu'il soit bien présents dans le bottin - si jamais vous ne le voyez pas, vous nous taper sur les doigts

Code:
[b]lien du scénario[/b] :
[b]lien(s) à proposer éventuel(s)[/b] : si vous avez des idées à proposer (familial, amical, ennemi, professionnel, voisinage, etc.) n'hésitez pas
[b]autre[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
Team Belle
Alaric Winchester
Team Belle

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Jeu 7 Sep - 17:44

hola

lien du scénario : C'est par là
lien(s) à proposer éventuel(s) : Je me dis qu'elle pourrait fort bien faire partie de la famille de quelqu'un parmi vous, pourquoi pas ? une tante, la meilleure amie d'une mère, une femme qui a pu être d'une grande aide à un moment donné, bref tout est possible *-* Je vous jure, elle est fuuuuuun ma mère - même si elle m'a lâchement abandonné mouais
autre : Merci par avance les petits loups si vous avez des idées que je puisse ajouter coeur
Team Belle
Noah Walker
Team Belle

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Jeu 7 Sep - 20:22

Je peux proposer qu'elle soit la tante de Noah ( la soeur de sa mere )
Team Belle
Derek Bullock
Team Belle

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Ven 8 Sep - 22:49

Pardon ma belle de répondre aussi tard *-*
C'est adorable de propose déjà hug cela dit je veux vraiment quelque chose de complet, est ce que les données que j'ai noté pour le scénario peuvent correspondre à la vie de Noah ?
Team Belle
Holly Stewart
Team Belle

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Ven 8 Sep - 23:15

Salut ma belle, ne t'inquiète pas c'est pas grave
Noah n'a pas connu sa mère et son père était un vrai con alors les informations peuvent correspondre à la vie de Noah
Team Esméralda
Grace Wilson
Team Esméralda

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Sam 9 Sep - 0:16

J'aime tellement Katey qu'il me faut absolument un lien avec elle !!! Avec n'importe lequel de mes persos. Mais j'ai pas d'idée...

Vu qu'elle a fait pas mal de petits boulots elle a pu croiser Naoko et la prendre sous son aile ?
Team Esméralda
Matthew McGregor
Team Esméralda

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Sam 9 Sep - 10:05

Ma petite Nono cute

Du coup, on en avait déjà discuté, mais j'y ai pensé un peu mieux. C'est vrai que Raph a gravité dans pas mal d'endroits, donc on peut supposer qu'un jour, sa route aurait croisé celle de la mère d'Alaric. Je pense qu'une rencontre au bar est un bon début d'histoire xD Et justement, je me disais, peut-être que Raph aurait pu la rencontrer au tout début, quand il a quitté Chicago et sa famille puisqu'il avait découvert que la femme qu'il aimait avait refait sa vie. Imaginant qu'il soit allé se pinter la tronche dans un bar, qu'il soit tombé sur elle et qu'il aurait pu parler. Genre pour la première fois, il parle à quelqu'un, et c'est elle qui aurait pu la motiver à continuer à suivre sa route, à ne rien attendre du destin et à s'en charger lui-même. Certes, il aurait moyennement compris le véritable message quand on voit sa vie aujourd'hui, mais je me disais qu'elle aurait plus pu être une espèce de Jiminey Cricket pour un soir Razz Là, ce serait l'occasion pour eux de se retrouver *-*

Sinon, j'avais un peu pensé à Elinor, mais ça va dépendre de quand la fameuse mother arrive sur le forum. Mais je me disais que si Elinor prend une place suffisamment importante et visible dans la vie d'Alaric, peut-être que la mère voudrait essayer d'atteindre son fils à travers elle ? En se disant qu'elle arriverait mieux à la convaincre de pouvoir voir son fils, etc. Enfin voilà quelques idées cute
Team Belle
Alaric Winchester
Team Belle

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Sam 9 Sep - 10:18

Merci les amours de vos propositions, je vous mpotte dans la matinée pour qu'on en discute - comme ça on ne tergiverse pas trop sur le sujet et si d'autres ont besoin de liens pour leurs scénarios adorés : n'hésitez pas mouton
Team Ariel
Luce H. Kane
Team Ariel

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Mar 28 Nov - 11:16

lien du scénario : http://vice-et-versa.forumactif.org/t3087-m-libre-colin-o-donoghue
lien(s) à proposer éventuel(s) : Hello mes lapins ! cheers J'aimerais trouver des liens pour le frère de Alissa ! Peut-être une femme, encore mariée ou divorcé, passif difficile of course vu l'histoire. Des amis aussi qui peuvent être des alliés dans les démarches de Colin ou autre, des ennemis aussi qui veulent l'empêcher de nuire à son père, et encore n'hésitez pas en cas d'idée hug
autre : Colin est torturé entre son envie de retrouver sa sœur et anéantir son père, ses liens seront d'office torturés de préférence héhé
Team Esméralda
Naoko Yoshida
Team Esméralda

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Mar 28 Nov - 14:04

Il faudra forcément un lien avec sa cousine Grace, c'est obligatoire !

On peut partir sur un lien positif quand ils étaient mômes, puis ils se sont perdus de vue, elle ne sait pas qu'il est à LA et lui ne sait pas qu'elle est là non plus ?

(Ou d'autres idées plus farfelues si tu en as ^^)
Team Ariel
Alissa Wilson
Team Ariel

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   Mer 29 Nov - 19:13

Ce serait top ! cute En sachant qu'il a coupé les ponts avec la famille pour tenter d'évincer son père et depuis il fait profil bas auprès d'eux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   

❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1