Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❖ DEREK BULLOCK V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 787

MessageSujet: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 19:35




" LOVE IN A PHOTOGRAPH "


"Derek Bullock"


◑ Nom Bullock. Si ce nom ne signifie rien sur la Terre Sainte de LA, à Chicago il était soit craint, soit idolâtré. En effet, le paternel étant un grand avocat de renom, ne mentionnons pas la déception de voir son propre fils ne pas prendre la même route que lui. ◑ Prénom(s) Derek. Ou Der'. ◑ Date et lieu de naissance Le 10 novembre 1984, à Chicago. ◑ Nationalité Américain, avec quelques origines écossaises dans le sang - mais trop lointaines pour le citer. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Veuf, il a perdu sa femme dans un accident de voiture. Il ignore qu'elle est toujours en vie. Il est en couple avec Mia - et c'est sérieux puisqu'ils viennent d'emménager ensemble avec sa fille, Lily. ◑ Profession et/ou études S'il était destiné à devenir avocat - oui, le papa avait déjà tout tracé - il a choisi la voie médicale et est devenu infirmier. Et il est plutôt bon dans son job. Cela dit, depuis son agression il a des envies de changement et de reconversion. ◑ Quartier d'habitation Il a vécu à Santa Monica pendant environ un an. Ils viennent d'emménager à Venice Beach avec Mia et Lily. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Loyal - Observateur - Patient - Maladroit - Drôle malgré lui - Introverti - Indépendant - Intelligent - Têtu - Imprévisible. ◑ Avatar Ryan Cooper - le magnifique.. ◑ Groupe  La Question Sinusoïdale. ◑ Crédits TUMBLR & Schizophrenic.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Derek, c'est le bon pote. C'est la loyauté même. Quand il aime, c'est à 100 % - et l'inverse est vraie. Il est capable de répondre à un appel à 2h du matin, même à 4h, et s'habiller à la vitesse grand V si l'on a besoin de lui. C'est quelqu'un d'extrêmement patient - trop pour être vrai, et d'ailleurs beaucoup s'en mordent les doigts et frappent du pied d'énervement de le voir si calme quand ça dégénère - mais il est capable d'encaisser énormément sur une longue période. Le problème est que, lorsque la coupe est pleine, il peut également éclater et l'ouragan peut faire mal. Il a toujours su qu'il ne voudrait pas suivre les traces de son père, mais a longtemps hésité à le lui avouer - jusqu'au jour où il a dû choisir sa voie à l'université. Peu importait le choc qu'il causait à son paternel, il ne souhaitait pas mener une vie qu'il ne voulait pas vivre - et il ne l'a jamais regretté, même si à présent les relations père-fils sont... inexistantes. Il est infirmier, car son rêve de devenir médecin n'a pu aboutir. La pression était trop importante, et la venue de sa fille au monde beaucoup plus encore. Si elle est toute sa vie, il a parfois l'impression d'être à côté de la plaque - à courir à droite à gauche pour l'emmener partout (nourrice, école, parc, glaces, copains, copines, jeux, médecins...) c'est une vie hyper-active. Quand il trouve du temps pour lui, c'est souvent pour dormir. Ou cuisiner. Ou lire. Ou jouer de la guitare. Il fut une époque où il avait même son propre groupe - mais c'était il y a trop longtemps pour être mentionné.
Il adore les animaux - et cotise même pour une association les protégeant - mais il ne peut pas se sentir à l'aise entouré d'insectes, d'araignées et de reptiles en tout genre. Il déteste la pluie et c'est bien pour ça qu'il a choisi LA comme destination d'une nouvelle vie. Un peu de soleil, ça ne fait jamais de mal, d'autant plus qu'il peut pratiquer sa passion, le surf ... et ça met de bonne humeur ! Dieu sait qu'ils en avaient, Lily et lui, bien besoin.
Le petit cocon de ton personnage
Il a vécu à Santa Monica avec sa fille pendant un peu plus d'un an - dans une maison où il n'a jamais réellement posé ses valises. Quand Mia les a rejoints, il ne pensait pas spécialement qu'ils partiraient, mais depuis son agression - imposant des souvenirs désagréables - et depuis qu'ils sont tombés amoureux et ont décidé de vivre ensemble - ils ont emménagé à Venice Beach dans une maison atypique où le calme règne malgré les nuits intenses du quartier. Ils ont un petit jardin à la vue dégagée, trois chambres et une grande cuisine jouxtant le coin salon - un coup de coeur de plus pour le jeune couple.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Cela fait maintenant 2 ans qu'il y vit avec sa fille, et il s'est très bien adapté à la Cité des Anges. Que ce soit fille ou lui, ils sont su construire une nouvelle vie, rencontrer de nouvelles personnes et trouver une certaine paix - fragile pour le jeune homme, plus certaine pour la petite fille de 10 ans. Los Angeles, c'est la ville du surf, du soleil et tout aussi grande que Chicago - l'endroit idéal selon la définition de Derek Bullock.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Principalement car les autres ne lui correspondaient pas du tout. Il n'est pas du genre fleur bleue, bien qu'il sache se montrer romantique avec les femmes - sa femme. Il n'est pas du genre à croire au grand amour, ayant perdu le sien et aimant de nouveau aujourd'hui. Il n'est pas du genre à partir au quart de tour, étant très patient et sachant être diplomate quand la situation l'exige. Et il n'est pas du genre à faire la fête chaque soir, chaque week-end, étant un père qui n'a que lui sur terre. Et tous ceux qui le connaissent pourraient témoigner et dire qu'il est du genre à penser avant d'agir - ce qui peut s'avérer agaçant comme utile.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Il n'en a pas réellement. Excepté cette culpabilité qu'il ressent au plus profond de lui et qu'il refuse de partager avec quiconque - c'est son petit fardeau personnel, sa punition ultime.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Noémie, Nono, shadows également. Je suis une antiquité et un bébé en même temps dans le monde RPG ahahaha. Ton petit âge Il fait mal, alors je me tais. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis à la chasse des fautes d'orthographes - et la nouvelle loi orthographique me fait grincer des dents. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? J'y ai été inscrite très peu de temps et j'ai mes amies dessus - ça aide. Un dernier petit mot ? Allez, cette fois c'est la bonne mes enfants !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t805-we-keep-this-love-in-a-photograph-derek-done][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ryan Cooper</span> - Derek Bullock
[b]Derek Bullock : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Derek Bullock : [/b][i]Infirmier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 787

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 19:36



It's never too late to change your life




V1

Il ne ressent ni le vent sur son visage, ni la pluie. Il n’entend ni les condoléances, ni les pleurs de ceux qui l’entourent. Il n’aperçoit rien, ni personne. Comme étant coupé du monde entier, il se sent surtout seul. Anéanti. Perdu. Que doit-il fait à présent ? Comment doit-il réagir ? Pleurer ? Et laisser Lily surmonter la perte de sa mère dans le chagrin, l’amertume et la solitude ? S’évader ? Et la laisser surmonter la perte de sa mère dans le chagrin, l’amertume et la solitude ? Se secouer. Définitivement, il devait se foutre un coup de pied aux fesses et prendre les choses en mains. Il était le seul parent qui lui restait. La seule personne pouvant l’aider à grandir dans les meilleures conditions, n’en déplaisent à sa mère. Ils étaient deux à présent, et à eux deux ils surmonteraient cette terrible épreuve. Car ils étaient un bloc, une famille et rien ne pourrait changer cela. Comme si cette pensée revigorante et lumineuse était ce dont il avait besoin pour revenir dans la réalité, il détourna les yeux du cercueil que l’on venait de descendre dans la terre et se dirigea d’un pas sûr vers sa fille. Elle avait les yeux brillants, mais aucune larme n’avait coulé encore. Elle le regardait, dans l’espoir d’y trouver une réponse, un refuge ou quelque chose de réconfortant. Il tenta de tout lui donner – l’espoir, l’épaule sur laquelle pleurer, l’amour inconditionnel qu’il avait pour elle et la prit dans ses bras. Il n’eut pas besoin de lui dire que tout irait bien et qu’ils arriveraient à survivre ensemble. Ils le savaient tous les deux.

Il avait à peine 18 ans quand il rencontra Angie. Elle était aussi extravertie qu’il était introverti. Elle débordait d’énergie quand lui semblait calme et posé. Elle était pleine de vie, quand lui semblait réservé et « coincé » selon certains. Ils étaient à l’opposé l’un et l’autre, et pourtant le coup de foudre était passé par là. Leur relation était remplie d’amour, de passion, de disputes – surtout Angie qui criait, lui qui écoutait patiemment – et de réconciliations. Jamais ils n’avaient douté que leur vie se ferait ensemble. Elle était devenue une grande pointure dans le monde de l’immobilier – et elle avait même poussé Derek à accepter d’acheter leur maison de rêve, pourtant bien trop chère pour eux. L’avantage d’être au top de son job, elle avait réussi à négocier les prix. Il avait suivi, car il savait déjà que de toute façon, il ne ferait pas le poids contre ses arguments. Il lui cédait tout – ou presque. Quand Angie était tombée enceinte, cela avait rajouté du bonheur dans leur vie. Il avait eu peur – terriblement peur même. Il s’était posé tout un tas de questions superficielles, et primordiales en même temps, tout le long de la grossesse. Sans obtenir de réponses concrètes jusqu’au jour où il put tenir sa fille dans ses bras. Les neuf mois passés à trop réfléchir s’étaient envolés, laissant place à toutes les possibilités et les joies à venir. Il avait tout ce dont on pouvait rêver : un bon boulot, dans lequel il s’épanouissait, une femme merveilleuse – et capricieuse mais cela il s’en moquait – et une petite fille adorable.

Puis huit ans plus tard, le drame était arrivé. Et la vie en rose avait viré au gris. Il n’avait pas vraiment eu le temps de se poser et de se demander ce que serait sa vie sans Angie maintenant. Il n’avait pas eu le temps de se demander comment il paierait les factures, comment il arriverait à gérer une enfant de 8 ans à lui tout seul. Il n’avait pas eu le choix. Il devait le faire, un point c’est tout. Mais il ne pouvait se résoudre à le faire dans leur maison à Chicago. Trop de souvenirs. Trop d’histoires. Trop pour ses épaules. Partir était la meilleure solution, que ses amis et sa famille le comprennent ou pas, tant pis. Il devait trouver la paix et la force de continuer à vivre – et pour cela, il devait tout changer. Son choix ne fut pas difficile – et c’est même Lily qui l’orienta. « Je sais que tu as tous tes amis ici, et que partir va être difficile, mais… on en a besoin, tous les deux. » Elle n’avait rien dit, se contentant de le regarder dans les yeux. Elle parlait peu depuis l’enterrement. « Si tu devais choisir un endroit où vivre, n’importe lequel, lequel serait-ce ? » lui demanda-t-il alors, avec un léger sourire, espérant évoquer en elle une envie d’aventures. « Un endroit ensoleillé. » Il l’avait prise sur ses genoux, ils avaient regardé la carte des USA et il lui avait dit de fermer les yeux avant de poser son petit doigt dessus – au gré du hasard. Los Angeles. « Du soleil toute l’année. Qu’en dis-tu ? » Elle avait souri et cela lui avait suffi.


V2

Que la vie est pleine de surprises. C'est un homme triste mais déterminé qui a débarqué à LA il y a maintenant 2 ans. Un homme, veuf, et père célibataire d'une petite fille de 10 ans aujourd'hui qui a débarqué pour tout recommencer. Un nouveau job, une nouvelle maison et de nouveaux amis. Ici, il a trouvé la plage pour surfer. Ici, il a trouvé un job qu'il adore et des collègues qui sont devenus des amis. Ici, Lily a trouvé sa place et semble épanouie. Ici, il a rencontré Mia - cette jeune femme timide, réservée et qui semblait porter le poids du monde sur ses épaules. Cette femme au passé trouble et désastreux, qu'il a appris à connaitre et dont il est tombé amoureux au fil du temps - ça aide quand on vit sous le même toit. Il n'a jamais regretté de l'avoir engagé pour s'occuper de Lily. La femme et la fillette se sont immédiatement aimées, comme un coup de foudre. Tout semblait quasiment parfait - si ce n'est le souvenir d'Angie pour Derek, et l'ex-mari violent de Mia revenu la chercher. S'est ensuivi une rencontre houleuse entre les deux hommes - et Derek a fini à l'Hôpital, deux balles dans le corps et le moral beaucoup moins joyeux et spontané qu'avant. Entre cauchemars et doutes, il semble perdu ces temps-ci. Il ne doute pas de ses sentiments pour la femme qui partage à présent sa vie et avec qui il vient d'emménager avec sa fille, pourtant il semble incapable de communiquer avec elle. Il semble lui en vouloir malgré lui et malgré elle des actes de son mari - qu'elle ne semble pas capable d'oublier par ailleurs. Peut-il lui en vouloir ? A-t-il lui-même oublié Angie ? Le pourrait-il seulement ? Seront-ils capables de surmonter leurs tourments pour enfin vivre heureux, comme ils le méritent ?

Ce n'est pas sans compter sur le retour d'Angie dans la vie de Derek, revenue d'entre les morts...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4229

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:13

Bienvenue Derek, enchanté
Love you de tout mon coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 787

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:17

Merci Héloïse
Love you more héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2349

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:31

L'indécent n'est plus !! Je suis outrée fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 787

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:37

Tu veux me dévergonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2349

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:41

Avec plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 787

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:44

Oulala huhu
Cé cho par isi un petit air de musi
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2349

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:55

Arrête de me piquer les yeux fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 539

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 22:59

Je peux piquer autre chooooooose ouuuuuuuuh
laugh cligne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2349

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 23:05

Oh le regard pervers

Viens donc dans ce cas ouuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 1965

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 23:30

Bande de floodeuses...

*Jalouse en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 539

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 23:41

Yen a pour tout le monde héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 1965

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Ven 1 Sep - 23:44

Grougrou, tu m'intéresses... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 2775

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Sam 2 Sep - 13:26

Je t'aime pas *Raph est là*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 753

MessageSujet: Re: ❖ DEREK BULLOCK V2   Sam 2 Sep - 13:41

Je t'aime pas toi même mouais
Derek peu intelligent cligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❖ DEREK BULLOCK V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-