Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joan Miller Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: Joan Miller Version 3    Sam 2 Sep - 2:44

" Mettre une citation au choix"

"Joan Léna Miller "

◑ Nom Miller ◑ Prénom(s) Joan Léna ◑ Date et lieu de naissance 28/01/1986 en Louisiane . ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Célibataire, coeur à prendre ◑ Profession et/ou études Cardiologue ◑ Quartier d'habitation J'habite à Downtown en colocation avec la belle blonde Luce Kane que je ne vois pas beaucoup à cause de nos planning.◑ Qualités et défauts de ton personnage extravertie, sociable, très ouverte. Dotée d'un grand sens de l'humour, elle ne se prend pas la tête. Franche, parfois trop, bornée, elle a cependant tendance à avoir du mal à exprimer ses sentiments.   ◑ Avatar Dakota Jonhson ◑ Groupe Les tentacules de la déréliction ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Joan est une femme manique qui n'aime pas le désordre.
C'est une femme qui a un caractère bien trempé et attention à celui ou celle qui la cherche car elle peut parfois être sauvage.
Elle aime passé ses dimanches au lit à regarder des films d'amour car lui Joan est une grande rêveuse et rêve du prince charmant.
Elle ne fume pas , ne boit pas mais à un tatouage polynésien qui représente son histoire de vie au niveau du pied gauche.
Le petit cocon de ton personnage
Habiter à Downtown est comment dire ? Simple et sans problème je dirais.
Vous savez ce que j'aime le plus dans mon appartement? La vu sur la ville la nuit , bien sûr ce n'est pas aussi jolie que New York mais croyez moi quand vous êtes assis sur la chaise en train d'admirer ça , ça détend.
Mon appartement que je partage avec Luce Kane est relativement simple , nous avons un grand salon avec une table basse et une table à manger mais nous aimons manger sur la table basse.
Nous avons une cuisine style américain et une salle de bain convenable et sans qui est trop de bordel de fille.
Il y'a deux chambre d'une taille normale qui sont à l'opposé et c'est pas plus mal comme ça chacun à son intimité.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Cela fait un moment que je n'avais pas retourner à Los Angeles et pour me rappeler c'était à la période du lycée quand mes parents voulait que je sois dans un internat pour que ça forge mon caractère. Au début , je l'avais pris comme une punition car je connaissais personne mais petit à petit , je me suis habitué à la gentillesse des habitants , leur générosité et l'ambiance familial.
Je suis parti à San Francisco pour des raisons professionnels , mes parents avait préparé ma vie d'étudiant la bas mais l'ambiance n'était pas la même que à Los Angeles, les gens étaient d'une tristesse horrible.
Après ça , je suis revenu à Los Angeles alors espoir de retrouver cette ambiance , ce grain de folie qui fait qu'on n'a envie de rester ici.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Pourquoi avoir choisir Les tentacules de la déréliction ? C'est pourtant très simple à y répondre si vous me permettez de le faire bien sûr.
Je vais sur mes 30 ans et vous croyez que je voudrai pas un petit peu profiter de chaque moment de la vie avant que la mort nous prend? Chaque petit instant de bonheur est un plaisir à savourer et qu'on ne voudrais pas gâcher.
On m'a toujours dis " vis à vis en couleur et ne te pose pas de question" , c'est ce que j'applique chaque jour de ma vie.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Un secret n'est pas fait pour être répéter à des personnes qui serait capable d'être des garces ou des connards envers moi.
Mais ce secret que je vais vous avouer n'est pas forcément un grand secret qui surprend ou même qui soit choquant car le secret concerne une personne que j'ai beaucoup d'affection.
Cette personne là est un homme donc je le connais depuis tout petit et qui m'a toujours suivis même dans les études , on ne se quittait plus.
Nous avons grandit et puis j'ai développais des sentiments amoureux vous savez l'amour!Et je n'ai jamais eu le courage de lui dire jusqu'à maintenant.
J'aime et j'aimerai toujours Peter Walson.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Chloé encore Ton petit âge 22 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Toujours le même métier Personnage inventé ou scénario Scénario mais qui a été modifié Où as-tu connu le forum? Je suis membre depuis deux ans bientôt Un dernier petit mot ? QUE JE TAIIIIIIMEUH !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3148-joan-miller-version-3#87584][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Dakota Johnson</span> - Joan L. Miller
[b]Joan L. Miller : [/b][i]Dowtown[/i]
[b]Joan L. Miller : [/b][i]Cardiologue[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Joan Miller Version 3    Sam 2 Sep - 19:32

Dessine-moi un mouton

« Pousse chérie !! Elle arrive »
Je suis née le 10 Janvier 1985 en Louisiane , il faisait beau ce jour-là enfin d’après ce que ma mère m’a dis. J’ai un grand frère qui s’appelle Chris qui m’aimait beaucoup. Luna Miller, ma maman  était coiffeuse et travaillait avec sa sœur. Chris Miller, mon papa était militaire et essayer de revenir à la maison le plus souvent possible, j’étais dans une famille qui m’aimait plus que tout et je ne manquais de rien.  On déménage pour se retrouver à New York car papa avait été muté là-bas pour pouvoir  profiter de sa famille et ne plus repartir en mission. Je n'avais que 5 ans quand je suis venu dans cette grande ville mais cela nous empêchait pas de retourner en Louisiane pour voir notre famille surtout ma cousine Mia que j'éprouvais de l'affection.

A 7 ans, ma mère m’avait offert un journal intime pour que je puisse mettre tout mes secrets en sécurité, ce fut mon plus beau cadeau.
En plus de ça , j'ai rencontré deux garçons qui sont merveilleux : Isaac et Peter comme quoi New York promettait d'être super!
« Votre fille a une maladie grave »
 Cher journal, Cher journal,mes parents ont appris que j'avais une maladie grave et ils sont triste mais moi je sais que je ne veux pas mourir et que je ferai tout pour me battre , combattre cette maladie qui me ronge mais maman m''a dit que je devais être forte. Vivre mes rêves, rencontrer le prince charmant. J’ai si peur, peur de mourir sans avoir réalisé mes rêves les plus fous qu’une petite fille comme moi rêve et si c’était mon destin ?  Non, je dois me battre pour rester vivante pour ma famille car ils ont besoin de moi.

« Nous avons trouvé un donneur, nous pouvons opérer Joan au plus vite »
Cher journal, j’ai 10 ans  et je suis en pleine forme même si la maladie est présente, personne ne la voit, et je peux être une petite fille comme les autres. Papa et maman m’ont annoncé que j’allais être opéré car ils ont trouvé un donneur, je suis tellement heureuse car je sais que je vais être guérie et ne plus supporter les médicaments, ni les traitements à l’hôpital. Je vais pouvoir être une petite fille comme les autres et je n’aurai plus peur de mourir.

J'ai passé ma scolarité à Los Angeles en internat car mes parents voulait que je prenne des responsabilités et que je puisse forger mon caractère.
Imaginez comment j'ai stressé à mort car j'avais peur de pas savoir m’intégrer dans un nouveau lycée et puis Peter était avec moi , il avait supplié ses parents de le laisser faire sa scolarité avec moi.
J'ai rencontré Arizona Stewart et Sidney Warren au lycée et nous sommes devenus un trio de choc , elles sont devenue mes meilleures amies.

« Mlle Miller, vous avez été reçu à la faculté de médecin de San Francisco Félicitation »
Cher journal, j’ai 20 ans et je viens être reçu par la meilleure faculté de médecine qui se trouve à San Francisco, je vais pouvoir devenir médecin en cardiologie ! Papa et maman seront fiers de moi ! Je vais pouvoir me faire des amis et qui sait trouver un amoureux ? Au lycée, j’étais la fille timide envers les garçons et pourtant j’avais du succès. Mais je n’osais pas leur parler de peur qu’il me trouve ringard ou pas intéressante à leurs yeux.
« Comment t’appelles-tu ? »
Cher journal, cela fait 1 mois que je suis à la fac et j’adore ! J’adore mes cours, j’adore ma classe, c’est la belle vie mais je dois t’avouer que j’ai eu un coup de cœur pour un garçon qui s’appelle Logan  mais est-ce un coup de foudre ou de l’amour ? Lui et moi avons trouvé beaucoup de point en commun.

Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Joan Miller Version 3    Sam 2 Sep - 19:35

Suite

C'est un garçon gentil et tellement adorable  … Je crois que oui, je suis amoureuse de lui mais je ne veux pas lui dire maintenant mes sentiments. Et puis je n’ai jamais connu l’amour donc je ne sais pas comment faire.

« Je t’aime Logan »
Cher journal, cela fait un moment que lui et moi nous tournons autour et pour la première fois, j’ai osé lui avouer mes sentiments et devine quoi ! Logan m’aime depuis notre rencontre, je suis tellement heureuse ! J’ai trouvé mon prince charmant et je compte bien le garder pour longtemps. Logan est mon premier amour et j'espère du fond du coeur qu'il sera le dernier .J’ai des papillons dans le ventre, mon cœur bat chamade quand je suis avec lui et je me sens tellement bien, je peux être moi –même sans qu’il me juge, il me comprend je t’assure journal c’est magique l’amour.

«  Pour le meilleur et le pire »
Cher journal,  aujourd’hui devait être un jour particulier ! J’aurai du me mariée avec Logan, j’aurai du être sa femme, j’étais prête à devenir sa femme, j’étais prête à franchir le pas avec lui mais bordel pourquoi il n’est pas venu ? Pourquoi il est parti avec une autre le jour de notre mariage ? ! Bordel devant nos familles et nos amis il n’est pas venu …  J’avais l’air de quoi moi ? ! Je suis tellement en colère, j’ai tellement mal au cœur à cause de lui ! Pourquoi a-t-il attendu ce jour-là pour me larguer ? J’avais tout préparé, buffet, cérémonie, musique et surtout ma robe de mariage. Il a tout gâché ! Tout ! J’étais une mariée sans mari ! Heureusement que Peter et Isaac était là pour me réconforter.
Alors j'avais décidé de parti et aller en direction de Los Angeles sans savoir que je
retrouverai Logan.

Depuis quelque mois à Los Angeles, beaucoup de chose ont changé dans ma vie comme le retour de Logan qui avait perdu la mémoire.
Je voulais retenter ma chance auprès de lui et cela nous a amené une rupture car, au fond je savais que notre histoire était morte depuis longtemps.
J'ai eu un accident alors que je me promenais avec Peter, je suis tombé dans le coma pendant un moment mais cela ma permis de comprendre que j'éprouvais des sentiments vis à vis de Peter.
Actuellement, Peter est parti sans raison et Logan est à son voyage humanitaire avec Lucy et moi je fais ma petite vie tranquille.

Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Joan Miller Version 3    Sam 2 Sep - 19:43

Ma belle y'a la partie où tu choisis ton groupe qui semble pas finie *-*
Après ça je te valide avec plaisir cligne
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Joan Miller Version 3    Sam 2 Sep - 19:48

Oh mince , j'ai voulu aller trop vite ! Pardon !
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Joan Miller Version 3    Sam 2 Sep - 20:16

C'est tout bon hug

Joan Miller Version 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1