Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD   Sam 2 Sep - 16:38

"Katherine Langford"

"Au choix Brady"

◑ Nom Brady - imposé puisqu'elles sont soeur *-* ◑ Prénom(s) Au choix, je ne l'ai pas encore trop utilisé dans mes rps. ◑ Date et lieu de naissance Au choix, à Los Angeles. Elle doit avoir entre 18 et 22 ans. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Au choix. ◑ Statut civil Au choix. ◑ Profession et/ou études Je l'imagine étudiante - en psychologie ou médecine. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Intelligente, discrète, maladroite, gentille, têtue, perfectionniste, volontaire, acharnée, angoissée, exigeante, loyale. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Katherine Langford - elles peuvent aisément passer pour des soeurs. ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits TUMBLR.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Voici les grandes lignes de sa vie :

▬ elle est née à Los Angeles et y a toujours vécu. Elles ont grandi dans une famille tout à fait ordinaire, chaleureuse, vive et pétillante. Comme dans chaque famille, il y a des hauts, il y a des bas, il y a des disputes et des réconciliations. Ils sont soudés, l'ont toujours été et quand ils se réunissent - ça fait du bruit.
▬ studieuse, elle a toujours mis la barre haute pour elle-même, pour réussir. Elle a toujours eu l'impression d'avoir un certain poids sur les épaules - comme si échouer serait fatal aux yeux de tous, alors qu'elle seule se montre dure avec elle-même.
▬ cela ne l'empêche pas d'avoir un certain nombre d'amis.
▬ si elle n'a jamais été la plus populaire du lycée - l'ombre de sa soeur planant - elle n'a jamais été le bouc émissaire ni le souffre douleur de ses camarades.
▬ angoissée et stressée, il lui arrive régulièrement de prendre des "cachets" pour se booster et ne pas flancher.

Pour le reste, nous pouvons en discuter ensemble *-*

Les liens du scénario

caroline brady + la grande soeur Elles ont toujours été soudées et solidaires. Caroline a toujours été protectrice envers X, et X a toujours admiré Caroline. Toujours là l'une pour l'autre, rien n'aurait pu les séparer - rien. Sauf Eric, l'ex-petit-copain de Caroline. Charmant, charmeur, manipulateur, il a réussi à éloigner sa grande soeur d'elle. Si Caroline n'a rien vu venir, X n'est pas tombée dans le piège de ce banquier machiavélique et a plusieurs fois tenté de prévenir sa soeur. Quelque chose s'est brisé lorsque Caroline a choisi de s'éloigner pour vivre son histoire avec Eric, quand elle n'a pas su voir la vérité, quand elle s'est laissée aveuglée. Depuis que Caro a quitté son cher et tendre manipulateur, les deux soeurs ne se sont pas revues - bien que Caro tente de reprendre contact. Elle sait qu'elle a brisé le coeur de sa petite soeur et qu'elle a perdu bien plus qu'une meilleure amie - mais elle persiste, elle croit, elle espère et elle n'abandonne pas. Quant à X, sa colère et sa peine sont telles qu'elle ne peut envisager de lui pardonner aussi aisément - pourtant, elle lui manque, pourtant, elle a besoin d'elle, pourtant elle est perdue sans elle accumulant erreurs et échecs depuis quelques mois (études, vie sentimentale, etc.). C'est une relation de soeurs tout en complexité mais fusionnelle que je souhaite voir évoluer *-*

Nathaniel Brady + le cousin géniallissime Nate est proche de ses cousines. Étant fils unique, il les considère comme de véritables soeurs, leurs deux familles étant très unies. Cependant, à cause de leurs âges plus rapprochés et du fait qu'elle est l'aînée des deux sœurs, Nate est naturellement plus complice avec Caroline. Il a souffert d'en être éloigné à cause d'Eric, mais n'a jamais baissé les bras pour la sortir de cette relation empoisonnée. À définir avec toi, mais l'idée serait que Nate et X se seraient fortement rapprochés durant cette période où ils auraient pu se soutenir et chercher des moyens d'aider Caroline. Aujourd'hui, Caroline habite chez Nate qui l'héberge, et je l'imagine tenter de faire le médiateur entre les deux sœurs pour qu'elles puissent retrouver une relation saine. Il tient beaucoup à elles deux et c'est une situation qui le dérange. Il souhaiterait vraiment que tout aille bien entre eux.
Je reste ouverte à d'autres idées, n'hésite pas à venir en discuter avec moi.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Je n'irai pas par quatre chemins :)Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être   cute ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle.
▬ une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne me semble pas trop demander *-*
▬ concernant le personnage : l'avatar est plutôt difficilement négociable pour une raison simple : je trouve qu'elles ont un petit air et pour des soeurs, c'est primordial *-* J'ai créé ce scénario pour exploiter le lien indescriptible qui peut exister entre soeurs - un lien fraternel magnifique quoi. Car même si les épreuves sont dures, même si les obstacles sont là, même si la famille c'est parfois pas simple... elles sont complémentaires les deux soeurs  cute

Du reste, je suis ouverte à toutes les discussions, à toutes vos idées - même folledingues et hors du commun   alors n'hésitez pas  poutou

Revenir en haut Aller en bas
Sara Brady

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD   Lun 2 Oct - 1:14

J'ai littéralement fondu sur le personnage de ta petite soeur qui correspond un peu à mon caractère irl et puis les deux liens sont juste tordus, complexes et touchants à souhait heart2

J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'idées pour le prénom, hésite pas à me proposer d'autres idées en mp si Sara ne te convient pas Wink

Au passage, j'aime les mps donc tu peux me harceler quand tu veux et je n'hésiterais pas demain soir à te mp heart3 Comme à mp Nathaniel aussi cute
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD   Lun 2 Oct - 6:27

Ouuuuuh !!! omg Bienvenue parmi nous Patate ! (Hahaha j'adore le pseudo ! amour )
Je suis contente que le scénario t'ait plu et qu'on puisse compléter la famille Brady ! Tu vois, tu étais déjà là dans nos profils, on n'attendait que toi. Smile
Donc ce sera Sara (perso ça me va très bien) et elle commencera tout juste ses études de médecine, c'est cool ! (Juste pour info, les "Med schools" aux USA commencent après trois ans d'études préliminaires -dans le domaine de ton choix, généralement sciences). La chérie et le meilleur ami de Nate sont infirmiers alors y a moyen qu'il connaisse du monde à l'hôpital pour Sara. Et puis il vient d'y passer deux mois haha bref. J'attends ton MP et on pourra discuter tranquillement du lien de nos deux cousins. J'ai hâte ! Encore bienvenue et excellent choix de scénario, évidemment heart3

Et je laisse la parole à Nono pour t'accueillir comme il se doit. Smile
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD   Lun 2 Oct - 10:05

Olalalala tu fais ma journée ma soeurette  heart2
Je suis super contente que le scénario et le personnage te plaisent et super ravie que tu rentre l'aventure  hug
J'ai vu ton mp et je te réponds dès que mon homme est parti bosser (ouais moi jour de congé heheheh) mais me pseudo me convient parfaitement  mouton
Hâte de te lire et hâte de rp ensemble  cute
Sara Brady

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD   Lun 2 Oct - 10:48

Merci à vous deux, vous êtes des amours toutes les deux heart2
J'hésiterais pas à te mp Nate pour le lien et je vais répondre à ton mp Caroline (moi pas en congé, je suis en stage normalement, juste malade alors un peu patrac mais je vais au doc a 14h)

Mon pseudo est en fait un surnom que le joueur de Kyle aime me donner quand on est en vocal (c'est lui qui m'a parlé de ce super forum mais j'ai trouvé le scénario comme une grande après avoir hésité pour un autre What a Face)
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD   Jeu 5 Oct - 15:40

scénario pris heart2

(F/LIBRE) KATHERINE LANGFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1