Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty
MessageSujet: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)   Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) EmptySam 02 Sep 2017, 21:31




" Do you want to build a snowman ? "


"Bucky Swan"


◑ Nom Swan. Oui, ma mère adore me rappeler que je suis son petit cygne. Moi je me plais à croire que je suis le cygne noir, détrônant le bon pour avoir ce qu'elle souhaite le plus au monde. Oui étonnant, mais je ne veux pas mourir à la fin (spoiler). De plus, porter le nom de mon père n'est pas ce que je préfère au monde, mais le jour où je me marierais (si cela m'arrive), je pourrais changer de nom pour porter fièrement celui de ma moitié. ◑ Prénom(s) Avant on m'appelais Rebecca, seulement je déteste ce prénom depuis mon adolescence. Pourquoi ? Je n'ai pas envie d'en parler. Le fait est que maintenant tout le monde m’appelle Bucky, c'est parfait, le nom du soldat d'hiver pour une fille au cœur de glace. ◑ Date et lieu de naissance Le 8 février 1993 à Chicago. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle. ◑ Statut civil En couple avec la merveilleuse Jahia Argent. ◑ Profession et/ou études Magicienne de rue. Enfin principalement, après je fais aussi des spectacles privées (et non, pas de nature libertine). Je travaille en plus en tant que serveuse à L'Underground, faut bien payer les factures... ◑ Quartier d'habitation Hollywood dans un appartement avec Victoire. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Manipulatrice, attachante, possessive, jalouse, perfectionniste, grande gueule, envieuse, rêveuse. ◑ Avatar Taylor Momsen. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits @Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) 816626avatar106

Tics et manies et de ton personnage
Règle n°1 : Ne jamais dévoiler ses secrets.
Règle n°2 : Tout se trouve dans la distraction. Si on maîtrise cet art à la perfection, on maîtrise alors la magie (du moins le premier niveau.)
Règle n°3 : Il faut toujours avoir du Nutella à la maison. Toujours.
Règle n°4 : Ne jamais être trop tactile avec moi. C'est moi qui suis tactile avec les gens, pas le contraire.
Règle n°5 : Ne jamais avoir confiance en moi. Je sais, c'est contradictoire, le fait est que je suis une manipulatrice hors pair. Je fais tout et suis capable de tout pour atteindre mes rêves, absolument tout.
Règle n°6 : Il ne faut jamais, ô grand jamais voler mon doudou... Je vous jure, vous pouvez toujours essayer mais alors je devrais vous tuer.
Règle n°7 : Toujours me laisser croire au père Noël, ça fait partie de la magie de tout les jours (surtout de décembre.)
Règle n°8 : Toujours écouter de la bonne musique, et je tiens à l'adjectif bonne, même si de nos jours c'est très compliqué.
Règle n°9 : Ne jamais venir me réveiller. Même si je suis en retard. Le risque ? La peine de mort.
Règle n°10 : Ne jamais croire en l'Amour. Il est pire que moi.
Règle n°11 : Toujours voir le monde non pas comme il est, mais comme il pourrait être. Il faut croire au courage, à la bienveillance et aussi à un soupçon de magie.
Le petit cocon de ton personnage
Je vis dans un appartement assez grand où je vis avec Victoire et mon lapin, Assistant. Le salon est grand, donnant sur une baie vitrée permettant de laisser entrer la lumière. Il y a trois chambre, une salle de bain (avec baignoire, c'est important) et des toilettes. C'est un appartement classique, même si le quartier montre quand même que c'est pas non plus l'appartement de pécore quoi.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C'est la ville de mes rêves. Je viens certes d'une belle ville qu'est Chicago, seulement, LA c'est LA ville. J'ai toujours voulu devenir magicienne et j'ai toujours su que j'habiterais là-bas. Ce n'est que dans ses rues que je me vois devenir de plus en plus magique et que j'aspire a devenir la plus grande magicienne des Etats-Unis, voire du monde
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
La vie est faite pour en profiter. Elle est bien trop courte pour qu'on se morfonde dans un coin. J'ai eu une enfance difficile et si elle me gâche encore parfois quelques jours, je refuse que cela gâche ma vie. Je vis au jour le jour, faisant tout pour surtout ne pas oublier qu'avec un brin de magie, tout est possible.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Vous croyez vraiment que je vais vous donner mon petit secret. C'est vraiment mal me connaître. Qu'il s'agisse de ma vie ou de magie, on ne révèle jamais nos secret. C'est une question de principe.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Clow'. Ton petit âge 25 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens je chasse les lutins pour qu'ils deviennent mes amis cute. Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? J'étais le fantôme de celui-ci à une époque huhu. Un dernier petit mot ? bouh.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3160-do-you-want-to-build-a-snowman-bucky-2-0#87746][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Taylor Momsen</span> - Bucky Swan
[b]Bucky Swan : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Bucky Swan : [/b][i]Magicienne & Barman au [i]Underground[/i][/i]

Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)   Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) EmptySam 02 Sep 2017, 21:32



Dessine-moi un mouton


Il était une fois, une petite fille aux cheveux aussi chaud et blond que le soleil. Vivant dans une forêt enchantée, elle grandit avec ses nombreux frères et sœurs dans les rires et la joie. Mais, ce que cette petite fille avait en plus était un brun de magie. Etant la seule à posséder des pouvoirs, elle pouvait les libérer avec un mot unique : abracadabra.
Ainsi, elle pouvait déplacer les objets, en faire disparaître d'autres, tout ceci dans un rire cristallin alors que ses frères et sœurs la fixaient avec incompréhension. Ils n'avaient pas besoin de comprendre selon la petite fille. Tout ce qu'il fallait, c'est qu'ils sachent que la magie l'habitait.
Tout allait parfaitement bien, elle était aimée de sa famille, de sa fratrie et elle pouvait avoir une confiance aveugle envers eux. Cependant le malheur frappe à la porte, même des personnes les plus sincères. Alors que la petite fille commence à devenir une petite femme, son père tenta de la séduire. Si au début elle eut peur, elle ne put lui dire non quand il menaça de s'en prendre à ses autres sœurs. Prenant ainsi tout son courage, elle le laissa faire et perdit un peu de son éclat.
Un peu plus chaque jour.
Un peu plus chaque fois...
La petite fille fête ses onze ans, mais ce qui compte le plus dans la famille c'est l'arrivée d'un nouveau petit frère. Il était beau, joufflu et possédait une chevelure presque plus éclatante encore que la petite fille. Cependant, ce qu'ils savent tous, mais qu'ils cachent merveilleusement bien, c'est l'identité du petit frère. Si personne ne sait qui est le père, tout le monde sait qu'il est en fait leur neveu, fils de la petite fille aux pouvoirs magiques...
Et alors que cela l'a tue littéralement de savoir son fils vivre avec elle, mais surtout avec lui, elle se tait et subit toujours la torture de celui qu'elle appelait avant papa. Chaque fois qu'il murmure son prénom d'une voix suave elle a envie de vomir, si bien qu'elle hurle quand on l'appelle par son prénom et prend un surnom : Bucky.
Ce n'est qu'à l'âge de seize ans que le cauchemar cessa, lorsque la mère surprit l'affront de l'homme qu'elle aimait sur sa petite fille adorée. Prenant son courage et surtout se laissant mener par la colère, elle se battit contre le monstre, celui-ci tenta aussi de lui faire du mal, un geste de trop, elle l'a poussé contre la table basse et le tua. Adieu le monstre de la petite fille aux cheveux d'or.
Elle eut ensuite une vie que nous pourrions qualifier de parfaite. Sa mère s'occupa d'elle plus encore qu'elle ne le faisait quand elle était petite. Ses frères et sœurs redoublèrent d'attention et elle comprit ce qu'est le véritable amour. Son père ne l'aimait pas.
C'est à l'âge de vingt ans qu'elle décide de partir pour la grande ville, voulant ainsi réaliser son rêve et prouver au monde qu'elle possède le pouvoir le plus beau et le plus pur de la région, du monde même.
Aujourd'hui elle a retrouvé le sourire. La petite fille devenue femme ne parlait pas de son cauchemar se disant qu'elle est enfin réveillée et pleine de vie. Et puis elle a rencontré une femme, belle, gentille, tendre avec elle. Alors elle décide d'ouvrir son cœur, de lui avouer son passé. Cette femme est restée, ce qui fait qu'elle l'aime encore plus. C'est cela, elle est amoureuse et elle l'exprime aux yeux de tous. Elle aspire à se marier, a avoir beaucoup d'enfants avec elle dans ce conte de fée plus que contemporain. Mais surtout, elle partage avec le monde son sourire, sa bienveillance et surtout, sa magie.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Davis
Team Tequila Sunrise
Garrett Davis
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 859

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)   Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) EmptySam 02 Sep 2017, 21:54

heart2
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)   Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) EmptySam 02 Sep 2017, 22:21

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Davis
Team Tequila Sunrise
Garrett Davis
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 859

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)   Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) EmptySam 02 Sep 2017, 22:43

Je te valide avec amour hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)   Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to build a snowman ? ❅ Bucky (2.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-