Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

June H. McGregor V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Lynch
Admin McCarthienne
Serena Lynch

June H. McGregor V2 Empty
MessageSujet: June H. McGregor V2   June H. McGregor V2 EmptyDim 3 Sep - 14:01

" Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. "

"June Harmonie McGregor"

◑ Nom McGregor, si vous êtes anglais vous avez déjà dû l'entendre. ◑ Prénom(s) June Harmonie ◑ Date et lieu de naissance Je suis née le 14 juin 1991 à Bristol, en Angleterre, j'ai actuellement 26 ans. ◑ Nationalité D'origine Anglaise mais vu que je suis mariée à un Américain, je suis donc aussi Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétéro, l'inverse serait impossible dans ma famille. ◑ Statut civil Je suis actuellement mariée à Josh McCarthy depuis octobre 2016. Depuis, il m'a transmis des papiers de divorce qu'il a signé mais j'hésite également à les signer. Je suis tombée amoureuse de lui ... Mais je ne peux pas rester mariée à un homme qui ne ressent pas la même chose que moi. J'ai donc signé les papiers et je vais lui transmettre. ◑ Profession et/ou études Interne en chirurgie, j'espère devenir une grande neurochirurgienne ◑ Quartier d'habitation Hollywood dans un appartement que je partage avec mon frère Matthew ◑ Qualités et défauts de ton personnage Douce - Intelligente - Romantique - Voyageuse - Attachante - Consciencieuse - Réfléchie - Sensible - Souriante - Mâture Répondre ici. ◑ Avatar Emma Roberts ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs ◑ Crédits Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

June H. McGregor V2 Togl

Tics et manies et de ton personnage
Voyager est mon loisirs, je ne peux pas m’imaginer rester quelques mois sans pouvoir faire au moins un city trips ou quelque chose me permettant de partir ailleurs. Même si je ne peux pas vraiment voyager en ce moment à cause de mon travail. Et aussi parce que mon dernier city trip m'a amener à me mariée avec mon titulaire ... J’aime découvrir les autres cultures et aller vers les autres, apprendre un mode de vie auquel on ne pourrait peut-être pas penser ou voir comment se passe la vie ailleurs que chez nous. C’est une passion qui m’habite toute petite, j’adore faire des listes, des listes de n’importe quoi ! L’une des pages de mon « cahier à liste » était d’ailleurs de visiter le plus de pays possible. Bon, j’avoue que je n’ai pas encore pu faire beaucoup de pays mais j’ai déjà l’Angleterre vu que j’y ai vécu, l’Ecosse et l’Islande vu que nous y sommes déjà partis en famille, la France et surtout Paris vu que j’y ai commencé des études et maintenant un petit morceau des Etats-Unis, la Californie.
J’aime le café aussi, ça doit être quelque chose de famille car je n’ai jamais vu mon frère commencer une journée sans en prendre un.
Et puis il y a quelque chose d’étonnant, qui est assez rare d’ailleurs, mais j’aime beaucoup étudier. Je me passionne pour la chirurgie, surtout tout ce qui touche le système nerveux de près ou de loin.
Le petit cocon de ton personnage
Je vis dans un appartement qui respecte les normes de ma famille. Il est très spacieux et vraiment magnifique, on pourrait passer des heures à contempler le salon et son magnifique piano. Matthew préfère passer du temps dans la bibliothèque et ses nombreux livres et même si j'aime également y passer du temps j'apprécie un peu plus la cuisine. J'aime y être car cela me rappelle les heures passées avec notre petite sœur Ellana. Ou bien ma chambre, très moderne et spacieuse également on ne risque pas de se marcher dessus dans ce grand appartement. Je m'y sens vraiment bien, c'est notre petit chez nous et j'espère que cela ne changera jamais.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Je commence à apprécier cette ville, au début j’ai eu du mal à m’y faire. Etrange n’est-ce pas pour quelqu’un qui aime voyager ? Mais c’est surtout le fait d’être partit de notre Angleterre qui me fait mal car je sais que nous n’y habitons plus désormais. Mais maintenant tout commence à bien se passer et la vie me semble plus agréable. Surtout depuis que j’ai pu intégrer l’hôpital en tant qu’interne.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Je choisis ce groupe car je ne suis pas du genre à fêter toute la nuit, j’apprécie de pouvoir faire la fête de temps en temps mais pas tout le temps. Je crois aussi au grand amour et bien que les récents évènements ne montrent absolument pas que je suis une personne romantique et douce je suis pourtant de ce genre de personne. Le prince charmant arrivera, peut-être même qu’il porte une belle blouse blanche et que je pourrais l’appeler Docteur ?
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Mon secret ... Bon sang il doit vraiment rester secret sinon je serais morte dans les secondes qui suivent ! Personne n’est au courant de ce qu’il s’est passé à Vegas et en général, ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas non ? Bon … Sans le vouloir, lors d’une de ces soirées magiques dont seule cette ville de fête peut mettre en scène, je me suis mariée à quelqu’un, Josh McCarthy … et il se trouve qu’il est un peu mon supérieur à l’hôpital … Bon sang vivement que la situation redevienne normal ! Et je suis également tombée amoureuse de lui avec le temps ...

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Nadou. Ton petit âge 22 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Sais plus What a Face Personnage inventé ou scénario Scénario du merveilleux Josh heart3 Où as-tu connu le forum? Sais plus What a Face. Un dernier petit mot ? Love you heart3.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3167-june-h-mcgregor-v2#87819][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Emma Roberts</span> - June H. McGregor
[b]June H. McGregor: [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]June H. McGregor: [/b][color=green]♦️[/color] [i]Interne en chirurgie[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Serena Lynch
Admin McCarthienne
Serena Lynch

MessageSujet: Re: June H. McGregor V2   June H. McGregor V2 EmptyDim 3 Sep - 14:02

Et parfois  faut savoir les aimer plus encore pour les laisser partir.

J'ai effectuer le début de mes études en France, ne faisant d'ailleurs pas le bonheur de mes parents qui trouvaient cela inconvenable pour une fille de mon âge de partir seule dans un autre pays. Mais j'y ai vécu de belles années, une très belle rencontre qui ne se trouve qu'être mon tout premier copain, mon premier amour, mon premier pour toutes ces choses que nous pouvons connaître en amour. On a un peu vécu ensemble avec Ben mais notre histoire s'est terminée ... Il m'a trompée, facile pour lui ... Et moi et bien je suis repartie chez moi, en Angleterre, pour faire mes cartons et directement partir en Californie, direction Los Angeles ! C'est magique comme situation, on ne peut pas rêver mieux. Et puis, ça permet de se remettre de ses émotions !

Là-bas, je me suis inscrite pour devenir interne à l'hôpital. J'aimais beaucoup trop ce monde de science que pour arrêter totalement mes études. La neuro chirurgie m'intéresse, me passionne même alors c'est là-dedans que je me suis donnée corps et âme.

« Juuuune remue toi un peu ! » Me lance Isa à travers le haut-parleur de mon téléphone, elle m’attendait en bas de chez moi et nous allions à Las Vegas pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie à nous, direction l’aéroport dans quelques minutes et je ne savais absolument pas quoi mettre dans mon sac. « J’arrive ! » Je crie avant de couper la communication et de dire au revoir à tout le monde.
« Oh mon dieu, oh mon Dieu ! » C’est Isa qui me réveille alors que je m’étais endormie à peine montée dans l’avion, c’est dingue comme ça m’endort ce genre de transport ! Elle par contre, c’est un peu le contraire. Par chance l’atterrissage se passe vraiment bien et c’est tout un groupe de filles surexcitée en descend de l’avion. Direction les taxis et direction l’hôtel ! Un véritable bonheur de se retrouver entre filles le temps d’une soirée, surtout avec les heures de fou que je peux faire à l’hôpital, ça en devient presque dingue. Mais cette nuit allait être complètement folle ! Le seul problème c’est que j’étais loin de savoir tout ce qui m’attendait. Ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas, non ? J’espère …
« Dit donc toi ! Tu étais où ?! Je t’ai attendu au moment d’aller dormir ! » Isa est fâchée, Isa me gronde, Isa ne sait pas … Isa ne doit surtout pas savoir. Je ne lui réponds pas, mimant un mal de crâne épouvantable ce qui est bien le cas mais il y a bien pire encore. Je passe le reste du trajet dans le silence. On explique comment à  des gens que l’on connait depuis toujours que l’on s’est mariée la nuit même ? Après avoir embrassé et couché avec cette personne pour la première fois et surtout quand cette personne est votre supérieur à l’hôpital, quand cette personne n’est autre que Josh McCarthy …

Nous avons joué au chat et à la souris pendant des mois. Oui nous étions mariés et la situation devait absolument reprendre une tournure normale mais je l'évitais le plus possible pendant deux mois. Mais il réussit à me parler, à me dire que nous devions divorcer. Bien sûr, c'était la seule solution possible ! Alors, Josh commença par trouver un avocat et nous arranger tout cela. En attendant, nous nous sommes revus à plusieurs reprises et je compris seulement au moment où je le vis danser avec une autre fille, une autre interne, dans une boîte de nuit où je n'aurais pas dû être car ce n'est pas mon genre, que j'avais des sentiments pour lui. Je fus jalouse de le voir danser avec une autre et j'en avais le cœur en miette d'imaginer qu'il puisse se passer quelque chose avec elle. Alors j'ai voulu le rendre jaloux avec un mec que je pensais sympa. Tyler-le-mec-de-cardio. Je m'en souviendrais toujours car il a voulu m'embrasser a plusieurs reprises et je l'ai évité. Il m'a également traiter d'allumeuse et Josh est venu à ma rescousse. Je sais que j'aurais dû tout lui avouer ce soir-là alors que je quittais le taxi que nous avons partagé pour rentrer.

Je n'ai rien dit. J'ai attendu qu'il me donne les papiers. J'ai hésité deux mois avant de les signer à mon tour sous les conseils de ma petite sœur Ellana, tout juste revenue près de nous après la mort de son mari. Mais j'ai osé lui en parler à elle, je lui ai tout dit, du mariage à mes sentiments et du fait que Josh ne ressent rien pour moi. Elle m'a aider et j'ai signé les papiers. Maintenant je dois oublier l'amour que je ressens pour cet homme et lui rendre les papiers si j'en trouve le courage.

Garrett Davis
Admin King of balls
Garrett Davis

MessageSujet: Re: June H. McGregor V2   June H. McGregor V2 EmptyDim 3 Sep - 14:17

héhé1
Serena Lynch
Admin McCarthienne
Serena Lynch

MessageSujet: Re: June H. McGregor V2   June H. McGregor V2 EmptyDim 3 Sep - 14:25

le regard pervers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June H. McGregor V2   June H. McGregor V2 Empty

June H. McGregor V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1