Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward Samuels version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Samuels

MessageSujet: Edward Samuels version 2   Dim 3 Sep - 14:25

" Sa magie est puissante, je suis comme un papillon pris dans un filet."

"Edward Samuels"

◑ Nom Samuels ◑ Prénom(s) Edward ◑ Date et lieu de naissance 05/04/1980 ◑ Nationalité Anglais ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civilFiancé et amoureux de la belle Aria Cooper   ◑ Profession et/ou études Avant militaire et maintenant garde du corps de Mr Lucky Pyair ◑ Quartier d'habitation J'habite avec ma fiancée Aria  ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts macho, attentionné, sociable, bosseur, sociale , rigolo ◑ Avatar Chris Evans ◑ Groupe La question sinusoïdale ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Edward est un homme qui est sûr de lui et ne laisse pas de place pour les doutes , il est toujours en action et ne se pose jamais.
C'est un homme sensible mais il a une grosse fierté et ne veut pas montrer ses sentiments , ni ses faiblesses.
Le désordre ? Il ne connait pas ça , il aime que tout soit ranger à sa place pas au point d'être manique mais on pourrait le penser.
Dans la rue , il peut paraître froid mais croyez moi qu'il a un coeur tendre et c'est un homme pleine de vie.
Il aime pas les changements , il est comme les personnes âgées habitué à leur petite habitude de vie.
Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles n'est pas Londres ça s'est sûr mais c'est une ville chaleureuse et pleine de vie et c'est agréable à y vivre.
J'ai fuis Londres pour ses rues tristes et fuir mon père par la même occasion et j'avais peur de m'ennuyer dans cette ville.
Au final , Tea et Juliette sont heureuse d'être à Los Angeles et je ne regrette pas d'avoir pris cette décision pour leur bonheur.
Cela fait un moment que nous habitons ici et on se sent très bien et en sécurité, les habitants sont bienveillant et chaleureux.
Les habitants sont accueillant et aimable et je me sens très bien dans cette ville.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Pourquoi avoir choisi ce groupe ? Après avoir lu ce que c'était ce groupe , je me suis bien trouvé car je suis le genre d'homme à réfléchir avant d'agir.
Tea et Juliette vous dirait que je suis la voix de la sagesse et que je suis très cultivé , pour moi la vie a un sens et nous avons tous une mission. Quel est ton petit secret ?
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ce n'est pas un secret comme tout le monde pourrait le croire mais personne ne sait que j'ai perdu mon meilleur ami lors d'une mission à l'armée.
Nous nous sommes retrouvé bloqué par l'ennemis et pour me sauver , mon ami est mort devant mes yeux et je peux vous dire que cette scène est toujours dans ma tête.
Je n'ai pas fais mon deuil de mon meilleur ami et je fais tout pour pas le montrer aux autres car je n'ai pas envie de leur expliquer ce qui m'est arrivé la bas.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Khlow Ton petit âge 22 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Toujours le même métier Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? Déja membre Un dernier petit mot ?  heart2

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Nom de l'avatar</span> - Nom du personnage
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Quartier d'habitation[/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][color=green]♦️[/color] [i]Métier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Edward Samuels version 2   Dim 3 Sep - 14:30

Dessine-moi un mouton

«  Félicitation c’est un garçon »
Je suis né le 5 Avril 1980 à Londres en Angleterre dans une superbe maternité, mes parents Elena et Daniel était heureux de m’avoir et quelque année plus tard j’ai eu la joie d’être grand frère d’une petite sœur appelait  Tea Samuels et après mon autre soeur Juliette.
Elena, ma mère était aide soignante et prenait toujours du temps pour s’occuper de moi, elle aimait le contact avec les personnes, elle était si douce, si merveilleuse avec moi et mes deux soeurs
Daniel, mon père était un homme politicien et était très strict avec moi, je n’avais reçu aucun amour de la part de mon père ou plutôt de mon géniteur.
J’ai eu une enfance assez heureuse, mon père n’arrêtait  pas de me dire que je devais être comme lui, j’en avais marre d’être sans cesse sa cible, je ne voulais pas être dans la politique.
Un drame a totalement détruit notre famille, le kidnapping de ma cousine Violet qui jouais avec ma soeur Tea.
Nos parents n'ont pas arrêté de chercher ma cousine mais en vain, elle avait disparue pour de bon.
Nos parents se sont disputé et ont coupé les ponts car les parents de Aaron et Violet accusait ma soeur d'avoir laisser ma cousine seule.
Ma tante se suicide et Aaron disparait dans notre vie sans nous donner des nouvelles.
Un drame qui a détruire une famille si soudé , si forte mais au fond, on n'a toujours eu l'espoir de retrouver Violet.

« Toutes mes condoléances Mr Adams »
Ce jour-là, je m’en rappellerai toujours ! Il pleuvait et je devais dire au revoir à ma maman qui nous avait quitté en se suicidant.
J’avais mal au cœur et j’avais la haine contre mon père qui pour moi était sa faute si je n’avais plus de mère ! Par sa faute, je ne la reverrai plus, je ne reverrai plus le visage de ma mère qui me demander toujours si j’allais bien.
Je n'entendrais plus ses mots si doux et sa façon de me réconforter, de me faire sourire non ça je n’allais plus la revoir et je n’avais que 15 ans et mes sœur 5 ans et depuis ce jour, je me suis promis de protéger mes sœurs.

« Bonjour, je m’appelle Aria Cooper»
Aria Grey était la plus belle fille que je n’ai jamais vu et elle était dans ma classe au lycée, j’étais trop timide pour l’approche. On devait faire un exposé ensemble en histoire et je suis tombé sur elle comme partenaire et je ne serai expliqué, il s’était passé quelque chose entre nous.
Nous avons beaucoup discuté, partager des moments et je l’appréciais beaucoup et je savais que j’étais tombé amoureux d’elle.
 « Aria, je t’aime»
J’avais vingt ans et je lui est annoncé que je l’aimais sous la pluie alors qu’elle été chez elle , elle avait ouvert sa fenêtre pour m’attendre  alors je lui est dis :Je t’aime Aria et je veux être le seul homme à te combler de bonheur, à te rendre heureuse et de t’aimer.
A ma grande surprise, Aria avait les mêmes sentiments que moi et  j’étais le plus heureux des hommes, je me suis promis de l’aimer plus que tout au monde et de la protéger.  
« Je pars à l’armée Aria , Attend moi »
Cela faisait deux ans que j’étais en couple avec Aria et niveau professionnel je n’avais pas avancé et je me suis inscris à l’armée pour servir le peuple.
J’avais annoncé ma décision à Aria qui l’a bien pris et me soutenait, je suis partis dans l’armée le cœur léger car je savais que notre amour était plus fort que tout, plus fort que la distance mais c’est ce que je croyais.
« Comment tu a osé me faire ? Je ne veux plus te voir»
Aria et moi sommes parlé par lettre pour manquer le vide de l’autre car oui ce n’était pas facile tout les jours mais je l’aimais et il avait que elle que j’aimais.
Un jour, je suis rentré de ma mission avec un sacré traumatisme : celle d’avoir vu mon meilleur ami mourir.
Je ne l’avais pas dis à Aria car je voulais lui faire la surprise ce jour-là mais quand je suis arrivé , il avait une autre voiture familière.
J’avais reconnu la voiture de mon cousin , je me suis pas trop posé de question au début mais après être rentré dans la maison et voir des affaires partout, j’ai commencé à avoir de la colère en moi en essayant de pas m’imaginer la scène que je verrai ou que je croyais avoir.
Je suis arrivé dans la chambre et j’ai vu Aria , ma Aria qui couchait avec mon cousin et moi qui penser qu’elle été sincère avec moi , sincère avec ses sentiments pour moi.
Bordel ça ma fait mal ce jour-là , j’avais le cœur détruit par une fille qui croyait m’aimer mais au final est une allumeuse et une menteuse.
Ce jour-là, je peux vous affirmé qu’elle a vu la colère que je ressentais, le dégoût et une envie de meurtre mais je me suis barré dans un autre pays  avec ma sœur Juliette et Tea : Etats-Unis.
«  Welcome Los Angeles »
Les choses ont changé depuis que j'habite à Los Angeles comme  le fait que je ne fais plus parti de l'armée américaine et que je suis garde de corps du célèbre et mon ami Pyair Lucky.
Côté coeur , Aria est venu dans cette ville pour me reconquérir et j'ai réussi à lui pardonner son erreur même si j'ai mis beaucoup de temps.
Nous nous sommes installé ensemble et nous devons nous marié déci la fin de l'année mais vu son mensonge par rapport à sa maladie , je ne sais plus ou j'en suis.

Revenir en haut Aller en bas

Edward Samuels version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1