Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) GIGI HADID ou CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: (F/LIBRE) GIGI HADID ou CARA DELEVINGNE   Dim 3 Sep - 15:39

" Gigi Hadid ou Cara Delevingne"

"Juliette Samuels"

◑ Nom Samuels ◑ Prénom(s) Juliette ◑ Date et lieu de naissance Elle a 23 ans et elle est née à Londres ◑ Nationalité Anglaise ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle ◑ Statut civil Elle peut être en couple ou célibataire ◑ Profession et/ou études Débute dans le mannequinat◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défautsJuliette est une personne manipulatrice , fourbe .
C'est celle des trois qui n'exprime jamais ses émotions , elle est solitaireet arrogante. Pour sa soeur et son frère , elle ferait tout car elle les porte dans son coeur même si ils en ont marre qu'elle soit narcissique.
Courageuse et Bienveillante pour les gens qu'elle juge qui en valent la peine et ne se laisse pas marcher sur les pieds gros caractère.
◑ Avatar(s) souhaité(s) Gigi Hadid ou Cara Delevingne ◑ Groupe Choix ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

+Juliette est née à Londres il y'a 23 ans et c'est la petite dernière de la famille Samuels, la plus chouchouté par leur père Daniel , politicien.
Elena , sa mère était aide soignante et les as éduqué du mieux qu'elle pouvait en comblant l'absence de leur père.
+ Un drame a détruit la famille Samuels créant des embrouilles: Leur cousine Violet avait été kidnapper devant les yeux de Tea.
+ Leur mère s'est suicidé car elle ne supportait plus les tensions au sein de toute la famille Samuels à cause du drame.
+ Après que Edward soit revenu de l'armée et a découvert la tromperie de Aria , il a décidé de prendre Juliette et Tea pour aller à Los Angeles , fuir leur père.

Les liens du scénario

Edward Samuels +Edward est l'aîné de la famille Samuels et c'est lui qui les as un peu éduqué à la mort de leur mère.
Il a toujours été protecteur envers Juliette et Tea , Elle lui fait confiance et sait qu'elle peut compter sur Ed. Juliette aime son frère plus que tout même si elle est chiante par moment.  

Tea Samuels+Seconde de la famille Samuels, lien à voir avec la joueuse.

Alissa Wilson +L'ombre de Alissa peut planer un peu partout là où il s'agit de mannequinat. Star reconnue grâce à son histoire de protection des témoins ainsi que de la série dont elle est l'héroïne, Juliette va malheureusement faire la connaissance de cette dernière. Le nom de Samuels n'étant pas étranger à Alissa, elle va chercher qui elle est et tombée sur Edward qui n'est autre que le frère de Juliette mais aussi l'ancien garde du corps de Ali. Alissa le déteste du plus profond de son cœur et étant donné que Juliette possède un sale caractère, Alissa fera tout pour lui mener la vie dure et s'éclater à tenter de la virée de chaque contrat qu'elle tentera de faire. C'est de l'amusement pour Alissa, un passe temps comme parmi d'autres, mais il est drôlement amusant de pourrir la vie de quelqu'un. Car Ali sait qu'elle est au sommet, qu'elle est une star et que les photographes vont toujours préférer une star qu'une débutante. Mais si Juliette réplique, sa carrière sera en jeu. Une haine sans fin. Drôle de cercle vicieux, n'est-ce pas ?   

Le petit mot du créateur

Ce scénario est important dans la vie de mon petit Edward  heart2 et de Tea aussi , il est important que tu sache que c'est avant tout ton personnage si tu le prend , j'ai un droit de veto mais je ne suis pas exigeante .
Je demande juste quelqu'un qui soit active et qui n'abandonne pas le scénario au bout de trois jours  triste , niveau rp je m'adapte à tout comme des longs rp ou même court.
Le prénom et le nom de famille ainsi que les informations que j'ai mis ne sont pas négociable , le métier ça peut se négocier mais faut venir m'en parler.  heart2
Je serai heureuse que tu prenne ce scénario !  hug

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GIGI HADID ou CARA DELEVINGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1