Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah Walker 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Walker

MessageSujet: Noah Walker 2.0   Dim 3 Sep - 15:45

" Mettre une citation au choix"

"Noah Walker"

◑ Nom Walker ◑ Prénom(s) Noah ◑ Date et lieu de naissance le 8 mars 1987 le jour de la journée de la femme et à New York.   ◑ Nationalité Américain ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Célibataire mais amoureux de la belle Ayleen ◑ Profession et/ou études Je fais docteur mamour mais en service pédiatrique   ◑ Quartier d'habitation A Hollywood , je cherche un colocataire si sa intéresse?◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts sociable, sportive, dynamique, protecteur, jaloux, maniaque, manipulateur et mystérieux ◑ Avatar Ian Somerhalder ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction   ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Noah est un jeune homme qui aime le contrôle et ne supporte pas quand une situation lui échappe.
Il ne montre pas ses sentiments même auprès de sa famille et ses amis.
La seule personne qui a sa confiance c'est Luce, sa soeur.
Il est sociable tout en restant méfiant car il a souvent été trahis.
Il est sociable et fêtard mais,il sait restait sérieuse dans certaine situation.
Il est responsable et mature mais si tu lui fais du mal, il peut vite s'énerver.
Les gens ont du mal à le cerner car il reste mystérieux sur son passé ou ses sentiments.
Le petit cocon de ton personnage
Mon appartement se situe à Hollywood donc je ne suis pas loin des magasins et j'ai une belle vue sur la ville.
Je pourrai pas dire que c'est le coin le plus calme mais j'aime mon appartement qui est assez grand pour avoir un colocataire ou la femme de ma vie.
Il y'a deux chambres qui sont assez grande et qui sont côte à côte mais les murs sont isolés pour ne pas entendre ce que le voisin fait de sa journée ou même la nuit.
J'ai une salle de bain qui est équipé d'une douche à l'italienne et un sèche serviette qui est très utile.
Ma pièce préféré est la cuisine , c'est une cuisine américaine avec four , micro-onde et autant de placard pour ranger les assiettes,la nourriture ( oui la bouffe c'est la vie !) et un grand frigo.
Le salon et coupé en deux parti , la première parti est équipé d'un grand canapé qui peut se transformer en lit , une télévision et des enceintes et quelque meubles d'un blanc cassé.
L'autre parti est un coin ou je peux faire du sport , j'ai le vélo d'appartement et quelques haltères.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Entre Los Angeles et New York, ce n'est pas la même chose niveau ambiance, joie de vivre, les habitants, les boulots, bref y'a une sacré différence entre ses deux villes.
Les habitants à New York sont toujours pressé et font toujours la gueule , je n'ai jamais su pourquoi exactement alors qu'a Los Angeles , c'est le contraire.
Les habitants de Los Angeles sont toujours chaleureux et la vie en général est simple sans de chichi ou autre, c'est rare quand je me sens bien.
Que dire de plus sur la ville? Je crois que j'ai tout dit malheureusement ah non ! Los Angeles a des coins vraiment magnifiques!
Los Angeles possède des pépites pour pouvoir se détendre comme il se doit et la nuit , c'est magique pas autant que New York mais j'aime beaucoup les coins qu'il ont.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Ce groupe? Pourquoi celui-là? Facile , je suis quelqu'un qui me prend pas la tête et qui veut profiter de la vie au maximum. Vous s'amusez je suis le genre d'homme à vivre au jour au jour sans penser au lendemain. Je me prend pas la tête car la vie est un fil si fragile qu'il faut profiter de chaque moment sans regretter une seule seconde.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Tu es de la police pour me demander un secret? Tout le monde a des secrets alors va voir ailleurs si le voisin broute l'herbe.
Je suis un homme remplis de secret et je compte pas te les dire car mon petit je suis pas quelqu'un qui les dit facilement même sur la torture. Tu le saura pas..

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Khlow Ton petit âge 22 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Toujours le même métier Personnage inventé ou scénario Scénario Où as-tu connu le forum? Déja membre Un dernier petit mot ?  hug  heart2  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3173-noah-walker-2-0#87845][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ian Somerhalder</span> - Noah Walker
[b]Noah Walker : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Noah Walker : [/b][color=green]♦️[/color] [i]Pédiatre[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah Walker 2.0   Dim 3 Sep - 15:46

Dessine-moi un mouton

Le printemps n'était pas encore arrivé que le rythme de l'hôpital était mouvementé par l'arrivée de la famille Walker qui attendait un événement.
A huit heures zéro cinq minutes, un petit bébé de 3kg et 50 cm était né à New York et s'appelait Noah, quel joli prénom.
Malheureusement la vie fait qu'il ne connaîtra jamais la femme qui l'a porté pendant neuf mois, car elle n'a pas supporté l'accouchement et monsieur Walker ne pouvait pas supporter l'idée de l'avoir perdu à cause de son fils.
Monsieur Walker était en dépression et buvait énormément, car il ne supportait pas la perdre de la femme qu'il aimait et ne s'occupait plus de son fils qui l'accusait de l'avoir tué
La grand-mère maternel pris le petit Noah en charge alors qu'il avait deux ans, aux yeux du petit il n'avait plus de père.
Durant son enfance, le petit Noah avait grandi et devenait un grand garçon très sociable et très intelligent ce qui faisait la fierté de sa grand-mère.

Les copains, les filles et la fête

Noah devenait de plus en plus un adulte responsable et mature pour son âge et ça marchait plutôt bien dans les études.
Noah pratiquait de la guitare car pour lui, il pouvait s'évader et être dans son petit monde sans qu'il n'est personne pour le déranger.
Malheureusement, la vie était par moment injuste et la mort prenait les personnes qu'on aime, cette fois-ci la vieillesse a eu raison sur sur la fureur de vivre de la grand-mère de Noah.
Pour faire son deuil, le jeune homme sortait de plus en plus et avait fait taire ses émotions et enchaînait les filles sans éprouver le moindre sentiment amoureux tout en faisant ses études de médecine.
Noah avait changé et il le savait mais qu'importe, c'était son moyen de faire son deuil, mais un jour, il rencontre une fille qui lui était pas indifférente.
Cette fille s'appelait Anna et leur relation avait duré quatre ans, le jeune homme avait enfin réussi à s'ouvrir sur ses sentiments et à se sentir enfin vivant.
Malheureusement, Anna s'est fait kidnapper par des hommes en cagoule noir et ça était la dernière fois qu'il l'ai vu, il a cherché pendant des mois et rien ne donnait alors il abandonna .

Luce ..

Noah avait décidé de parti de la ville New York afin d'oublier Anna et sa prochaine destination pour poser ses valises était Los Angeles.
Après avoir posé ses valises et s'est adapté à l'environnement, Noah apprend qu'il a une sœur Luce alors comment vous dire que sa vie a été basculé par cette révélation.
Luce est une gentille fille qui aime faire la fête et Noah avait du mal à prendre son rôle de grand-frère car, il avait vécu en tant qu'enfant unique.
Noah est à Los Angeles et il compte bien prendre son rôle de grand-frère au sérieux et profiter de la vie comme il se doit.

Ayleen

Noah surfait sur you tube et il est tombé sur une vidéo d'un cover de Ayleen, il était incroyablement surpris du talent.
Il sentait qu'il avait quelque chose en elle qu'il l'attirait mais il ne pouvait pas expliquer ce sentiment, cette attirance et pourtant, il s'interdisait d'aimer.
Ils ont échangé les numéros et se sont jamais vu en face, ils sont très complémentaire mais Noah a peur de l'écart d'âge et la peur de tomber amoureux.
Noah a fait un pari avec ses potes ou il devait briser le coeur de la jeune femme sauf qu'il s'attendait pas à tomber amoureux d'elle.
Ayleen a tout appris et s'est senti blessé et trahi , à l'heure actuelle Noah essaie de la reconquérir.

Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Noah Walker 2.0   Dim 3 Sep - 18:36

Coucou ma belle hug
Juste si tu peux te relire s'il te plait cute il y'a quelques fautes par ci par là qui bloquent un peu la lecture, et surtout fais attention aux cinq lignes complètes demandées dans la première partie (aller à la ligne bd compte pas heart3 )
Je valide une fois tout fait yoooo
Noah Walker

MessageSujet: Re: Noah Walker 2.0   Dim 3 Sep - 18:44

Oh purée faut que j'arrête de vouloir aller vite Désolé encore
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Noah Walker 2.0   Mar 5 Sep - 15:23

Tu n'hésites pas à nous prévenir une fois que c'est fait cute
Joan L. Miller