Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LAYCE E. HAMILTON (version 2) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: LAYCE E. HAMILTON (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 16:06

" Mettre une citation au choix"

"Layce Elena Hamilton"

◑ Nom Hamilton. ◑ Prénom(s) Layce Elena. ◑ Date et lieu de naissance 3 avril 1991 à Washington. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Fiancée à Dean, mais toujours et encore amoureuse de Connor. ◑ Profession et/ou études Cavalière professionnelle dans la compagnie Fly Away. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills avec son fiancé. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Impatiente - obstinée - têtue - impulsive - trop expressive - tête en l'air - drôle - passionnée par son métier - douce - généreuse - souriante - gentille. ◑ Avatar Britt Robertson. ◑ Groupe La question sinusoïdale. ◑ Crédits google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Quand je suis stressée ou énervée, je me ronge les ongles. Je peux rien faire de la journée tant que j'ai pas pris mon café. J'aime la nature surement du au fait que j'adore les chevaux. Je qui me fais le plus peur et ce dont je reverrai à la fois, je crois que c'est une surprise pour personne, ça serait de pouvoir enfin avoir l'amour de mon meilleur ami, d'apprendre que mes sentiments sont enfin partagés. Même si je suis pourtant très heureuse avec mon fiancé.
Le petit cocon de ton personnage
J'habite dans le quartier de Beverly Hills avec mon fiancé depuis plusieurs mois. Ce n'est pas un très grand appartement que nous avons, mais pour nous deux c'est très bien suffisant. L'entrée mène sur le salon et la cuisine. En prenant le couloir, on y retrouve notre chambre, la salle de bain et un grand dressing pour toute nos affaires, même si nos affaires traînent un peu partout dans l'appartement en fait. C'est un peu toujours le bordel au final, même quand j'ai des amis qui passent dans l'appartement à l'improvise, mais bon je prends toujours le temps pour ramasser deux trois trucs. Après tout, on ne va pas vivre dans un todi.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Pas grand chose, je m'en fiche un peu en fait. J'ai visité tellement de villes que Los Angeles pour moi, en est juste une de plus. J'en ai déjà visité des bien plus belle que celle-ci. Après comme cette ville est liée à mon travail, je l'apprécie énormément pour ça et vivre ici me convient très bien, j'aime l'ambiance de Los Angeles, mais si un jour je devais changer, cela me poserait pas plus de problèmes que ça.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J'ai choisi la question sinusoïdale parce que tout simplement je trouve que c'est celui qui me correspond le mieux. Je cherche encore ma place ici, et effectivement autant dans ma vie professionnelle que privée, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. En découvrant différents pays grâce à mon travail, forcément j'ai grandi plus vite que les autres et me trouve peut-être des fois plus mature. J'ai pu voir beaucoup de choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Pour arrondir mes fins de mois avec l'un de mes partenaires, Connor, on avait pris l'habitude de voler dans le temps dans les grandes villes mais sans jamais se faire prendre par n'importe qui. On gardait juste ça entre nous, j'en ai jamais parlé à personne et c'était mieux comme ça pour pas que ça pose problème par la suite. C'est pas quelque chose dont je suis fière, loin de là.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie pour changer  Razz . Ton petit âge Toujours le même, ça change pas en une nuit. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Les torturer avant ahah Personnage inventé ou scénario Scénario de notre Nadou nationale. Où as-tu connu le forum? Ca fait quasi un an que je suis dessus, alors je m'en souvient plus XD Un dernier petit mot ? Je vous aime  amour .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3174-layce-e-hamilton-version-2#87853][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Britt Robertson</span> - Layce E. Hamilton
[b]Layce E. Hamilton : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Layce E. Hamilton : [/b][color=green]♦[/color] [i]Cavalière professionnelle[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: Re: LAYCE E. HAMILTON (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 16:06

Dessine-moi un mouton

Chapitre 1 > Le commencement
J'ai vu le jour pour la première fois le trois avril de l'année mille neuf cent quatre vingt onze à Washington. Depuis ma plus tendre enfance, j'aimais beaucoup la nature et avec le temps notamment les chevaux de plus en plus. J'ai eu une enfance tout à fait banale, je suis fille unique alors forcément j'étais bien chouchoutée par mes parents, ils prenaient grand soin de moi et je pouvais pratiquement avoir tout ce que je désirai. Nous n'étions pas pauvres, mais pas super riches non plus. Mon père est infirmier et ma mère est secrétaire, ça casse pas des briques mais bon, on avait au moins de quoi bien vivre. J'ai été baigné dans l'équitation dès mon plus jeune âge, comme c'était ma passion j'ai commencé à prendre des cours payés par mes parents à l'âge de 7 ans.

Chapitre 2 > Un changement radical
J'ai eu une enfance très heureuse jusqu'à mes quinze ans, le jour où ma mère meurt d'un cancer. Ca faisait un petit moment qu'elle n'était pas bien et avait été admise à l'hôpital. Avec mon père on allait la voir tous les jours jusqu'à sa mort. A cette nouvelle, ma vie a changé de tout au tout. J'avais plus du tout d'envie pendant quelques mois et ne voulais rien faire de ma vie. Même l'équitation, j'arrivai plus à aller à mes cours, c'était pas du tout ce qui m'intéressait à ce moment-là. Après cela, je fus donc naturellement élevée que par mon père, et avons essayé de surmonter ce drame ensemble, comme une famille unie, pour ceux qui étaient encore présents. J'avais réussi à reprendre goût à la vie, à me convaincre qu'elle valait la peine d'être vécue. C'était qu'une illusion. J'avais réussi à peu près à retrouver ma vie d'avant la mort de ma mère jusqu'à ce que mon père se retrouve une femme, je ne comprenais pas du tout. C'était devenue de pire en pire, j'avais déjà perdu ma mère et mon père s'était retrouvé une femme à peine après un an la mort de ma mère. Je n'avais pas demandé la mort de ma mère et à avoir une belle-mère, et en plus en prime je me retrouvais avec un demi-frère. 

Chapitre 3 > En conflit avec la terre entière
Depuis que mon père s'était remariée avec l'autre pouffe et quand plus je me coltinais son crétin de fils, alors là c'était vraiment le pompon. J'étais franchement en conflit avec toute la famille, je ne pouvais pas supporter ces nouvelles personnes dans ma vie, et à cause de cela ma relation avec mon père se dégrader de jour en jour. C'est pour toutes ses raisons que quand j'ai eu vingt et un ans, je pris mes cliques et mes claques et quitta la maison familiale sans donner signe de vie à mon père pour prendre un appartement toute seule et pour reprendre ma passion qui était toujours l'équitation.  

Chapitre 4 > Vivre ma passion à fond
J'ai donc repris l'équitation, même jusqu'à en faire des spectacles et c'est justement pendant lors de l'un de ses spectacles que je me suis faite remarqué par la patronne de la compagnie Fly Away qui m'a directement proposé un poste, en plus il y avait vraiment une équipe super alors je ne pouvais rien demander de mieux. Une équipe tellement superbe que je suis tombée amoureuse de l'un de mes partenaires et le suis toujours à l'heure actuelle, c'est certain. Le seul problème c'est que même après lui avoir avoué mes sentiments, cela n'a pas changé grand-chose à notre relation, j'étais toujours sa meilleure amie et rien de plus pourtant même si nous passions beaucoup de nuits ensemble, juste à dormir et rien d'autre.

Chapitre 5 > Prendre un nouveau départ
Pour notre carrière, nous avons donc voyagé dans différentes villes, j'ai pu y découvrir plein de choses. Avec mon partenaire, Connor, nous avons de temps en temps volé pour pouvoir réussir à arrondir nos fins de mois et pour subvenir à nos besoins sans jamais se faire prendre et heureusement pour nous. Maintenant, je me retrouve à Los Angeles depuis 4 ans comme tout le reste de la compagnie pour laquelle je travaille. Nous nous sommes installés ici pour poursuivre nos projets et il nous arrive de temps en temps de donner des cours pour apprendre le métier aux personnes qui le souhaitent.

Chapitre 6 > Un noël pas comme les autres
Un beau jour de noël, j'ai vu ma cousine Flora frapper à ma porte. Ca faisait tellement d'années que je ne l'avais pas vu, que je me demandais bien maintenant ce qu'elle pouvait faire à Los Angeles. Quand j'ai vu Josh, la famille ce n'était pas du tout mon truc, mais avec Flora ce n'était pas la même chose. Ca fait un petit peu plus d'un an qu'elle est ici et nous avons renouées toutes les deux. Je crois bien que c'est la seule personne de ma famille dont je n'ai rien à reprocher et avec qui je peux retrouver un semblant de vie familiale.

Chapitre 7 > Un homme un peu trop parfait
Certe je ne supporte pas que Josh soit mon voisin, mais ça m'a permis de rencontrer Dean dans un sens. On s'en tout de suite bien entendu et maintenant ça fait un an et demi qu'on est ensemble. C'est pour essayer d'oublier mon meilleur ami que je me suis mise en couple avec un garçon. Dean est tellement parfait, je pense que ça pourrait être le garçon dont toutes les filles rêvent et c'est pourtant moi qu'il a choisi. Ca fait 8 mois qu'on habite ensemble et tout se passe à merveille entre nous. C'est bien pour ça que j'ai accepté sa demande en mariage qu'il m'a faite depuis mars et qui est prévu pour octobre. J'espère simplement que devenir une femme mariée me fera oublier mes sentiments pour Connor.

Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: LAYCE E. HAMILTON (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 16:31

:love heart3
Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: Re: LAYCE E. HAMILTON (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 17:49