Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L. Scott
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2016
MESSAGES : 1709

MessageSujet: VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 19:49




"Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire"


"Victoire Leah Scott"


◑ Nom Scott. ◑ Prénom(s) Victoire Leah. ◑ Date et lieu de naissance 22 décembre 1986 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Flic. ◑ Quartier d'habitation Hollywood avec la jolie Bucky. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Ambitieuse • rancunière • imaginative • pas sûr d'elle • généreuse • maniaque • gentille • têtue • courageuse • possessive • mature • sensible • intelligente • jalouse • honnête • anxieuse • généreuse • susceptible • attentionnée • maladroite • intuitive • réservée • digne de confiance. ◑ Avatar Crystal Reed. ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ◑ Crédits Moi même (gif).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Même si j'adore mon travail, des fois ça me fait peur de ce qu'il pourrait arriver, mais en même temps je préfère qu'il y ait de l'action. J'ai déjà visité plusieurs pays avec ma soeur et mes parents, c'est pour ça que j'ai le goût du voyage et que je voudrais continuer de voyager dans des endroits que je ne connais pas. Quand je suis stressée ou énervée, je me mordille les manches de pull. J'adore le café et en prends plusieurs fois par jour. Je suis allergique aux poils de chats, et suis pas une grande fan des animaux.
Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C'est une ville comme les autres pour moi. J'ai tellement voyagé pendant une bonne partie de ma jeunesse alors franchement Los Angeles n'est pas spécialement une des meilleures villes, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier et de me sentir très bien ici. Ca fait de nombreuses années que je suis là, alors forcément j'ai appris à me faire à l'ambiance de la ville.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Faudrait pas me voir dans mes mauvais jours parce que ça serait horrible pour ce que je croise. Même si je suis très gentille, il ne faut pas non plus en abuser parce que je peux très bien sortir les griffes et ça peut faire très mal. Je suis une sorte de tête brûlée qui peut exploser à n'importe quel moment.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Alors je peux pas vous dire que c'est un secret, mais ce n'est pas non plus quelque chose dont je me vante ou que j'ai honte. Il y a que très peu de personnes qui sont au courant, qu'il est médicalement impossible que je puisse un jour concevoir un enfant. J'en es un autre en fait. C'est mon enlèvement alors que je n'avais même pas une vingtaine d'année.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie. Ton petit âge Tojours 21. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens La plupart du temps, je suis plantée derrière mon ordinateur  laugh Personnage inventé ou scénario Sorti tout droit de ma petite tête. Où as-tu connu le forum? Ca fait un bail que j'y suis. Un dernier petit mot ?  faim  faim  faim .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3177-victoire-l-scott-version-2#87891][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Crystal Reed</span> - Victoire L. Scott
[b]Victoire L. Scott : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Victoire L. Scott : [/b][color=green]♦️[/color] [i]Flic[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire L. Scott
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2016
MESSAGES : 1709

MessageSujet: Re: VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 19:49



Dessine-moi un mouton


Chapitre 1 > Il était une fois...
Je suis née un jour d'hiver, le vingt-deux décembre de l'année mille neuf cents quatre-vingt-six à Los Angeles. J'eus une enfance tout à fait banale, j'avais des parents aimants et puis quatre ans plus tard, ma mère donna naissance à une autre petite fille du prénom de Amber. Rapidement nous étions très proches toutes les deux. J'eus donc une enfance tout à fait banale et heureuse avec mes parents qui me chouchoutaient moi et ma petite soeur que j'adorais par-dessus tout.

•••

Chapitre 2 >  Le pire est encore à venir...
Mon père étant pilote d'avion, je n'avais pas vraiment toujours l'occasion de le voir à la maison, autant que je l'aurai souhaité. Cela ne m'empêchait pas d'être fière de lui parce qu'on pouvait dire qu'il avait bien réussi professionnellement même s'ils nous arrivaient de rester pas mal de temps seules avec ma mère et ma petite soeur. Grâce à son travail, il nous a même fait voyager nous, la famille au complet. C'était super chouette et extra fou. Ca me faisais toujours plaisir de partir en voyage, même si ce n'était pas facile d'être séparée de ses amies.

On ne pouvait pas dire que j'étais une délinquante parce que ce n'était pas le cas, mais je n'étais pas totalement innocente non plus. Etant imaginative et ouverte d'esprit, je m'intéressai a pas mal de choses. J'étais un peu une ado déchaîné, à fréquenter des personnes peu fréquentables pendant une époque. Je n'étais pas une drogué ou quoi d'autre hein comme celle qu'on retrouve dans le caniveau à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit, mais disons que j'ai testé histoire de pas mourir idiote. Je voulais simplement vivre. La police voulait identifier un dealer qui traînait devant le lycée tous les jours. Je ne suis pas vraiment une balance, mais quand d'autres élèves après avoir été interrogé par des inspecteurs avait reconnu le type. Forcément, je le reconnus et ne pu m'empêcher de témoigner à mon tour en disant ce que je savais à son sujet. C'est à la suite de ça, que j'ai été enlevée par le dealer qui avait compris que je l'avais balancé et que je connaissais d'avant, ces fameuses relations pas très fréquentables que j'avais.


Il n'a pas fallu très longtemps à la police pour comprendre ma disparition. Je m'en étais sortie saine et sauve. Même si ce que j'avais vécu m'avait assez traumatisé, c'est à cette période que décidée de me prendre en main et à avoir la tête sur les épaules. C'est à Los Angeles, suite à l'obtention de mon diplôme que j'ai poursuivit mes études dans le domaine du droit.
Etant devenue plus sérieuse, j'avais de bonne notes à l'université. J'ai quitté le cocon familiale pour pouvoir prendre mon indépendance en habitant dans une colocation avec une jeune femme blonde du doux prénom de Bucky avec qui je me suis rapidement bien entendu. J'avais tout pour être heureuse depuis que j'étais à Los Angeles. Oui, j'avais, c'était simplement de la théorie...

•••

Chapitre 3 > Mon plus grand rêve qui part en sucette

Comme la plupart des femmes, mon plus grand rêve serait de devenir mère. Je voudrais avoir ma propre famille. J'ai fini par apprendre la plus terrible des nouvelles tout simplement en allant faire un contrôle à l'hôpital, le médecin m'a appris que je ne pourrais un jour concevoir un enfant. Je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas avoir d'enfant biologique, mais je ne vois pas mon avenir sans enfant. C'est juste impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 753

MessageSujet: Re: VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 20:04

heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !-