Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Victoire L. Scott
Team Unicorn

MessageSujet: VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 19:49

"Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire"

"Victoire Leah Scott"

◑ Nom Scott. ◑ Prénom(s) Victoire Leah. ◑ Date et lieu de naissance 22 décembre 1986 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Flic. ◑ Quartier d'habitation Hollywood avec la jolie Bucky. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Ambitieuse • rancunière • imaginative • pas sûr d'elle • généreuse • maniaque • gentille • têtue • courageuse • possessive • mature • sensible • intelligente • jalouse • honnête • anxieuse • généreuse • susceptible • attentionnée • maladroite • intuitive • réservée • digne de confiance. ◑ Avatar Crystal Reed. ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ◑ Crédits Moi même (gif).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Même si j'adore mon travail, des fois ça me fait peur de ce qu'il pourrait arriver, mais en même temps je préfère qu'il y ait de l'action. J'ai déjà visité plusieurs pays avec ma soeur et mes parents, c'est pour ça que j'ai le goût du voyage et que je voudrais continuer de voyager dans des endroits que je ne connais pas. Quand je suis stressée ou énervée, je me mordille les manches de pull. J'adore le café et en prends plusieurs fois par jour. Je suis allergique aux poils de chats, et suis pas une grande fan des animaux.
Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C'est une ville comme les autres pour moi. J'ai tellement voyagé pendant une bonne partie de ma jeunesse alors franchement Los Angeles n'est pas spécialement une des meilleures villes, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier et de me sentir très bien ici. Ca fait de nombreuses années que je suis là, alors forcément j'ai appris à me faire à l'ambiance de la ville.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Faudrait pas me voir dans mes mauvais jours parce que ça serait horrible pour ce que je croise. Même si je suis très gentille, il ne faut pas non plus en abuser parce que je peux très bien sortir les griffes et ça peut faire très mal. Je suis une sorte de tête brûlée qui peut exploser à n'importe quel moment.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Alors je peux pas vous dire que c'est un secret, mais ce n'est pas non plus quelque chose dont je me vante ou que j'ai honte. Il y a que très peu de personnes qui sont au courant, qu'il est médicalement impossible que je puisse un jour concevoir un enfant. J'en es un autre en fait. C'est mon enlèvement alors que je n'avais même pas une vingtaine d'année.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie. Ton petit âge Tojours 21. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens La plupart du temps, je suis plantée derrière mon ordinateur  laugh Personnage inventé ou scénario Sorti tout droit de ma petite tête. Où as-tu connu le forum? Ca fait un bail que j'y suis. Un dernier petit mot ?  faim  faim  faim .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3177-victoire-l-scott-version-2#87891][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Crystal Reed</span> - Victoire L. Scott
[b]Victoire L. Scott : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Victoire L. Scott : [/b][color=green]♦[/color] [i]Flic[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Unicorn
Victoire L. Scott
Team Unicorn

MessageSujet: Re: VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 19:49

Dessine-moi un mouton

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥   Dim 3 Sep - 20:04

heart2

VICTOIRE L. SCOTT (version 2) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1