Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Ariel
Alissa Wilson
Team Ariel

MessageSujet: Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo   Lun 4 Sep - 13:32

Ma tendre et douce pétasse,

Je ne sais toujours pas où tu es mais un certains psychologue de mes deux couilles m’a dit qu’il serait préférable pour moi de t’écrire pour extérioriser mon mal être intérieur. Mon cul ouais, de la merde son truc ! Mais il n’empêche que je suis sceptique sur le fait que cela puisse m’aider alors pour la première fois de ma vie je vais obéir à ce que l’on me demande de faire en gardant l’espoir qu’un jour tu pourras lire tout ce que je note sur ces petites feuilles de papiers. Mais par où commencer ? Si seulement tu avais été près de moi, tout serait bien plus simple. Mais je respecte ton choix de restée cachée encore un moment, tant que le deuxième est encore vivant. Je peux comprendre cette peur qui doit t’habiter autant qu’elle le fait chez moi. Tu sais, je repense encore souvent aux premiers instants où nous avons été au courant qu’ils étaient de retour. Tu sais c’est quoi le plus con dans cette histoire ? C’est que je n’arrive toujours pas à prononcer leurs noms. Comme s’ils allaient revenir d’un plein coup si j’osais prononcer un seul mot les concernant. Ils me bouffent encore la vie ces gros cons ! Mais ne t’en fais pas, le premier est mort et le second ne saura pas s’en sortir seul en prison. Il n’empêche que les journaux adorent s’arracher cette histoire. Si je mettais la main sur celui qui a commencé à ébruiter cette affaire il serait déjà mort je pense. C’est peut-être aussi pour cette raison que tu refuses de refaire surface dans Los Angeles. Je ne sais pas, je ne peux pas être dans ta tête et je ne peux qu’essayer de comprendre ton souhait de rester loin de tout ça et surtout éloignée de l’agitation d’une grosse ville.

Pour ma part, je ne pourrais pas m’écarter d’ici. Oh si tu savais comme ils peuvent être chiant des fois ! Mais surtout je garde la face devant les femmes, la petite histoire de a fille sous protection a attendri le publique et ils adorent voir à quel point je suis fragile dans la vie de tous les jours mais aussi dure et froide dans la série que j’ai tourné. Non, vraiment c’est génial ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Bon, évidemment je ne lâche pas nos premiers amours du mannequinat ! Ce serait de la folie que de priver autant de personnes d’observer ma silhouette absolument parfaite. Non ne t’inquiète pas, je ne suis pas prête de stopper, pas maintenant que je suis tout en haut et que tout le reste du monde se trouve à mes pieds ! J’aime cette sensation t’imagine même pas pétasse ! Mais il manque vraiment quelque chose à ce bonheur, il y manque une certaine blondeur ainsi qu’un rire de grosse gourde comme tu sais si bien les faire, il manque tes conneries et nos soirées de folies, il me manque ta présence chaque jour quand je me réveille dans ma nouvelle maison qu’on aurait dû partager, il me manque tout un tas de choses qui me ramène sans cesse à toi. Il me manque ma meilleure amie pour continuer à vivre dans un monde d’incapables et d’abrutis qu’il faut ramener sur terre avant qu’il nous fasse encore plus chier. T’imagine pas, personne rigole quand je remballe quelqu’un, du moins pas comme toi, car j’ai bien des amies ici, des vieilles comme des nouvelles mais c’est toi qui manque salope.

Voilà, ce n’est pas une déclaration d’amour pétasse mais juste un gros manque qui se fait ressentir ici. Oh non mais attend, je t’ai pas dit le pire du pire du grand pire ! Devine qui a les cheveux longs ?! Pyair ! Ouais, tu vois le Pyair que tu as croisé quand j’étais sur mes premiers tournages ? Ouais, il est devenu aussi célèbre que moi ce con mais ça empêche pas qu’il s’est carrément allé. Tu pourras le faire chier en lui disant qu’il aussi laid que le père Noël. Bon après, son histoire est pas cool, tu sais, un peu comme moi avant que je fasse mon overdose et où tu as failli me tuer quand je me suis réveillée à l’hôpital. Enfin, ouais il en est à ce stade-là, il est complètement accro alors je pense que je peux un peu l’aider. Après tout, on vit la même chose maintenant …

Mais plus j’écris et plus je me rends compte qu’il manque quelque chose, qu’un truc manque dans ma vie. Je me sens quelque peu vide de l’intérieur. Pas genre je veux me faire baiser par le premier venu hein ! Je te vois venir pétasse. Non, je ne ressens plus cette envie de vivre à fond, de me fixer des objectifs et d’avancer pas à pas pour arriver à autre chose. Non, je suis au sommet, j’ai absolument tout ce que j’ai toujours voulu et je me sens vide. Et tu sais comment je remédie à ça ? Je me bouge, je fais des trucs que je n’oserais jamais faire dans d’autres circonstances. J’ai commencé le saut à l’élastique mais je ne sens déjà plus l’adrénaline qu’elle me procurait au début. Alors j’ai changé, j’ai tenté le saut en parachute … Et ça a été la même chose. Le seul truc qui reste toujours aussi grisant c’est depuis que j’ai appris à me servir d’une arme. A chaque fois que je tire, je pense à Eux. Et je vise toujours correctement mais sans jamais atteindre mon but, c’est sûrement pour ça que ça me plait toujours. Mais de temps en temps ça me laisse vide l’instant d’après, l’adrénaline redescend beaucoup trop vite et je me retrouve de nouveau sans rien. Alors je suis toujours en quête d’autre chose … Tout ce qui peut me redonner l’adrénaline dont j’ai besoin pour tenir, rester en vie ou me sentir ne serait-ce qu’un peu vivante je le prendrais, n’importe quoi.

Je t’aime ma pétasse …

Ali.
Revenir en haut Aller en bas

Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1