AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM SAM
Alissa Wilson
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
MESSAGES : 385

MessageSujet: Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo   Lun 4 Sep - 13:32

Ma tendre et douce pétasse,

Je ne sais toujours pas où tu es mais un certains psychologue de mes deux couilles m’a dit qu’il serait préférable pour moi de t’écrire pour extérioriser mon mal être intérieur. Mon cul ouais, de la merde son truc ! Mais il n’empêche que je suis sceptique sur le fait que cela puisse m’aider alors pour la première fois de ma vie je vais obéir à ce que l’on me demande de faire en gardant l’espoir qu’un jour tu pourras lire tout ce que je note sur ces petites feuilles de papiers. Mais par où commencer ? Si seulement tu avais été près de moi, tout serait bien plus simple. Mais je respecte ton choix de restée cachée encore un moment, tant que le deuxième est encore vivant. Je peux comprendre cette peur qui doit t’habiter autant qu’elle le fait chez moi. Tu sais, je repense encore souvent aux premiers instants où nous avons été au courant qu’ils étaient de retour. Tu sais c’est quoi le plus con dans cette histoire ? C’est que je n’arrive toujours pas à prononcer leurs noms. Comme s’ils allaient revenir d’un plein coup si j’osais prononcer un seul mot les concernant. Ils me bouffent encore la vie ces gros cons ! Mais ne t’en fais pas, le premier est mort et le second ne saura pas s’en sortir seul en prison. Il n’empêche que les journaux adorent s’arracher cette histoire. Si je mettais la main sur celui qui a commencé à ébruiter cette affaire il serait déjà mort je pense. C’est peut-être aussi pour cette raison que tu refuses de refaire surface dans Los Angeles. Je ne sais pas, je ne peux pas être dans ta tête et je ne peux qu’essayer de comprendre ton souhait de rester loin de tout ça et surtout éloignée de l’agitation d’une grosse ville.

Pour ma part, je ne pourrais pas m’écarter d’ici. Oh si tu savais comme ils peuvent être chiant des fois ! Mais surtout je garde la face devant les femmes, la petite histoire de a fille sous protection a attendri le publique et ils adorent voir à quel point je suis fragile dans la vie de tous les jours mais aussi dure et froide dans la série que j’ai tourné. Non, vraiment c’est génial ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Bon, évidemment je ne lâche pas nos premiers amours du mannequinat ! Ce serait de la folie que de priver autant de personnes d’observer ma silhouette absolument parfaite. Non ne t’inquiète pas, je ne suis pas prête de stopper, pas maintenant que je suis tout en haut et que tout le reste du monde se trouve à mes pieds ! J’aime cette sensation t’imagine même pas pétasse ! Mais il manque vraiment quelque chose à ce bonheur, il y manque une certaine blondeur ainsi qu’un rire de grosse gourde comme tu sais si bien les faire, il manque tes conneries et nos soirées de folies, il me manque ta présence chaque jour quand je me réveille dans ma nouvelle maison qu’on aurait dû partager, il me manque tout un tas de choses qui me ramène sans cesse à toi. Il me manque ma meilleure amie pour continuer à vivre dans un monde d’incapables et d’abrutis qu’il faut ramener sur terre avant qu’il nous fasse encore plus chier. T’imagine pas, personne rigole quand je remballe quelqu’un, du moins pas comme toi, car j’ai bien des amies ici, des vieilles comme des nouvelles mais c’est toi qui manque salope.

Voilà, ce n’est pas une déclaration d’amour pétasse mais juste un gros manque qui se fait ressentir ici. Oh non mais attend, je t’ai pas dit le pire du pire du grand pire ! Devine qui a les cheveux longs ?! Pyair ! Ouais, tu vois le Pyair que tu as croisé quand j’étais sur mes premiers tournages ? Ouais, il est devenu aussi célèbre que moi ce con mais ça empêche pas qu’il s’est carrément allé. Tu pourras le faire chier en lui disant qu’il aussi laid que le père Noël. Bon après, son histoire est pas cool, tu sais, un peu comme moi avant que je fasse mon overdose et où tu as failli me tuer quand je me suis réveillée à l’hôpital. Enfin, ouais il en est à ce stade-là, il est complètement accro alors je pense que je peux un peu l’aider. Après tout, on vit la même chose maintenant …

Mais plus j’écris et plus je me rends compte qu’il manque quelque chose, qu’un truc manque dans ma vie. Je me sens quelque peu vide de l’intérieur. Pas genre je veux me faire baiser par le premier venu hein ! Je te vois venir pétasse. Non, je ne ressens plus cette envie de vivre à fond, de me fixer des objectifs et d’avancer pas à pas pour arriver à autre chose. Non, je suis au sommet, j’ai absolument tout ce que j’ai toujours voulu et je me sens vide. Et tu sais comment je remédie à ça ? Je me bouge, je fais des trucs que je n’oserais jamais faire dans d’autres circonstances. J’ai commencé le saut à l’élastique mais je ne sens déjà plus l’adrénaline qu’elle me procurait au début. Alors j’ai changé, j’ai tenté le saut en parachute … Et ça a été la même chose. Le seul truc qui reste toujours aussi grisant c’est depuis que j’ai appris à me servir d’une arme. A chaque fois que je tire, je pense à Eux. Et je vise toujours correctement mais sans jamais atteindre mon but, c’est sûrement pour ça que ça me plait toujours. Mais de temps en temps ça me laisse vide l’instant d’après, l’adrénaline redescend beaucoup trop vite et je me retrouve de nouveau sans rien. Alors je suis toujours en quête d’autre chose … Tout ce qui peut me redonner l’adrénaline dont j’ai besoin pour tenir, rester en vie ou me sentir ne serait-ce qu’un peu vivante je le prendrais, n’importe quoi.

Je t’aime ma pétasse …

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM SAM
Alissa Wilson
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2017
MESSAGES : 385

MessageSujet: Re: Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo   Mar 7 Aoû - 20:27

Pétasse,

Voici seulement ma deuxième lettre. Pourquoi ? Parce que j’ai décidé que ce n’était pas un psychologue de merde qui allait me dicter ma conduite. DONC si j’ai envie d’écrire à ma pétasse favorite parce que tu as le plus beau cul du monde et bien c’est juste parce que j’en ai envie. Et parce que ton boule est plus moche que le mien et que du coup je n’ai plus de faire valoir en soirée. Tu fais chier de t’être barrée comme ça, je n’ai plus personne sur qui gueuler. Ah si, tu dois te dire : mais qu’elle pute celle-là elle se tape quand même un beau mec ! Et bien même si j’évacue toutes les frustrations causées par le stress de la femme de ménage qui touche à mes Lamboutins (encore une autre histoire, je te l’explique juste après) et bien même si on baise toute la nuit et bien tu me manques quand même ! Toi, je peux te gueuler dessus tu vas continuer à rire, bon c’est aussi le cas de Pyair mais lui il couche avec moi alors je me demande s’il ne se croit pas obligé des fois. Mais genre, tu as vu la déclaration mondiale qu’il m’a faite ?! TU AS VU ?! Ce n’est pas ton reflet dans le miroir qui va te donner le même résultat ! Ouais, j’espère que tu l’as vu dans ton trou paumé d’ailleurs, je suis pas certaine que tu possèdes la télévision ou ne serait-ce qu’un minimum de technologie parfois … C’est vrai quoi, salope tu m’obliges à écrire sur du papier ! Avec un Bic ! Alors tu sais quoi ? J’espère que cette connerie de pluie de paillette que je t’ai foutue dans l’enveloppe te sera tombée sur la gueule quand tu l’as ouverte. Comme ça, tu te sentiras comme une vraie princesse des îles ou des champs, je sais pas comment c’est dans ton coin, ça doit tellement être chiant, comment tu réussis à ne pas te faire chier dans ce trou ? Il n’y a même pas de Lamboutin là-bas …

Oh putain, parlons bien parlons chaussure, quand je te parlais de mes Lamboutin … Bah je peux les renvoyer à expéditeur, les brûler, les mettre dans une poubelle je sais pas quoi trop d’autre mais du moins tant que je les vois loin très loin de ma vue ! Tu sais à cause de quelle connerie ? Elle s’appelle : femme de ménage mexicaine. Une conne qui remplaçait l’autre qui était soit disant malade. Ça va, elle peut le dire aussi qu’elle s’est bourrée la gueule la veille et qu’elle n’a pas su se lever ! Bref, cette fameuse remplaçante ne connaissant déjà pas son job j’ai dû lui montrer le placard avec tout les trucs pour nettoyer là et elle m’a regardé comme si j’étais une conne pendant trente minute. J’ai gueuler et ça a marché elle a commencé à faire son boulot cette pute. MAIS cette conne est montée dans ma chambre, dans mon dressing et horreur, enfer et damnation a enfilé mes putains de chaussures quand j’avais le dos tourné. Non mais blondie tu aurais dû voir cette connasse avec mes talons ! Je l’aurais massacrée, j’ai appeler les flics, et là, là cette conne elle a réaliser que je venais vraiment de sonner à la police, elle a paniqué et tout le bordel ! Bon sang ce que je me suis marrée, je riais comme une dingue ! Puis quand ils sont venus qu’ils ont demandés ses papiers et compagnie, cette conne a avoué qu’elle en avait pas ! Qu’elle était juste ici tranquille au calme sans ses papiers et que c’était juste une petite profiteuse de la vie. Du coup, je regarde mes chaussures depuis, bon Pyair est pas au courant pour cette petite aventure. Mais les chaussures vont finir dans une poubelle je le sens bien.

Ouais sinon tu connais la meilleure encore ? Pyair nous a acheter une maison ! Non ce n’est pas une maison c’est un penthouse de luxe double couche de chocolat avec coulis de framboise. Non je déconne, je kiffe trop c’est trop bien ! Même si je lui ai fait une scène à ce con, tu sais qu’il l’a acheté sans moi ? Ouais il est là le drame. En plus il avait une saloperie de mur où il y avait de l’herbe, enfin un truc moche vert qui rappelle trop la nature. Moi j’aime la mer, pas les arbres. Je ne suis pas une psychopathe de vegan. Bref, j’ai fait ma scène, c’était trop chiant ! Après le truc est sympa alors je vais y mettre un peu les pieds de temps en temps au début pour lui montrer que je suis encore en colère qu’il l’ai prit sans moi. Il sait que je suis rancunière, le salopard n’a cas me prendre par les sentiments : le sexe. Je suppose que tu veux autant de détails que possible mais non, tu ne sauras rien, nada, que dalle, un peu comme la mexicaine qui vient de quitter le territoire tu as juste eu une petite mise en bouche !

Bon, ceci terminera ma lettre : une imbécile de journaliste est passé faire une interview, le truc louche de cette conne c’et qu’elle cherche à comprendre le passé de Pyair. Genre, je me suis un peu renseignée sur elle et je croyais qu’elle bossait plutôt pour faire fonctionner son boulot mais là pour le coup elle pioche très mal. Genre, elle veut des détails sur son enfance qui ont tellement aucun sens pour la carrière qu’il a maintenant. J’ai foutu un détective privé sur son dos, on va voir ce qu’elle tente de me cacher la pute ! En plus tu verrais son cul, ça se voit comme le nez au milieu du visage qu’elle a quelques bourrelets dégueu en dessous, et aussi qu’elle utilise une mauvaise crème pour son visage, tu verrais le truc … Je t’enverrais une photo à l’occasion, peut-être même a carte de visite pour que tu la fasses chier un peu toi aussi, genre coup e fil anonyme venant du bout du monde avec une respiration flippante de l’autre côté de l’appareil, tu vois le genre ? Aller, je t’envoie ça la prochaine fois. Passe la bise à ton crapaud si t’es encore avec sinon … Essaye de te trouver un putain de mec sexy pour une fois, ça changerait de tes goûts de chiottes habituels …

Je t’aime tout de même pétasse, tu me manques.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettres de pétasse à pétasse ♥ Ali en solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?
» Feuilles de Thé et Tasse de Porcelaine (RP avec Gabrielle de Thianges)
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Les RP solo-