Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anne-Evangeline [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1386

MessageSujet: Anne-Evangeline [V2]   Lun 4 Sep - 18:27




"Tout doit être fait avec passion." Björk


"Anne-Evangeline Baker"


◑ Nom Baker. ◑ Prénom(s) Anne-Evangeline. ◑ Date et lieu de naissance 06 juin 1990 à Seattle. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Céiibataire. ◑ Profession et/ou études Serveuse à Bloody Hell / Photographe à ses heures perdues. ◑ Quartier d'habitation Appartement à Beverly Hills ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Artiste, caractérielle, spontanée, émotive. ◑ Avatar Avril Lavigne. ◑ Groupe Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits Niagara

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Ses rêves ? Etre reconnue en tant que photographe afin de pouvoir en vivre. Anne-Evangeline a grandi depuis l’âge de ses 15 ans avec son premier appareil photo dans les mains. Elle ne peut s’empêcher de prendre ce qui lui vient en photo, ayant besoin d’immortaliser tous les moments de sa vie en plus du besoin d’exposer ses ressentis et ses émotions qu’elle exprimait également avec un crayon dans la main. Ame d’artiste, la photographie et le dessin ont toujours été ses échappatoires.

Anne-Evangeline préfère l’authenticité et l’originalité que la banalité. Droite, loyale et honnête, elle est également impulsive à suivre ses émotions. Elle est sensible à la beauté d’un lever de soleil ou bien au sourire d’un bébé. Par contre, l’hypocrisie est une chose mais elle déteste le mensonge. Rien de mieux pour la mettre hors d’elle. A-t-elle déjà dit qu'elle avait un léger côté schizophrène ? Non non, rassurez-vous, c'est un côté gentillet ! Elle parle beaucoup avec elle-même à voix haute. Par contre, elle lâche beaucoup de jurons.

A part le dessin et la photographie, elle adore le Rock’n’roll, les pâtes, les films d’horreur, les Marvel, les chats, se déguiser, les parfums, le violet, les orchidées, la danse, les promenades, les restaurants et de choses et de choses.

Ce qu’elle déteste ? Très simple : les fruits de mer, les cacahuètes, les mathématiques... Elle a peur des guêpes car elle est allergique à leur piqûre.

Le petit cocon de ton personnage
Anne-Evangeline vit dans un chouette appartement à Beverly Hills. Ce n'est sans doute pas avec ses propres moyens qu'elle pouvait se permettre ... mais en réalité, c'est grâce à son oncle, chef d'entreprise à Los Angeles, qui lui donne un petit coup de pouce mais chut! Sans lui, Anne-Evangeline aurait eu un peu de mal à s'installer et à trouver un lieu pour développer ses photographies. Son appartement est à son image avec des couleurs vifs ici et là.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles est la ville des opportunités. Anne-Evangeline espère pouvoir vivre ses heures de gloire dans cette magnifique petite ville. Qui sait si elle deviendra une de ces photographes célèbres. Evidement, cette ville est une ville de stars de cinéma qui font rêver. Si Anne finit par en croiser, elle les kidnappe à coups sûr... Et puis la vie californienne est un délice. Il fait si bon de vivre ici.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Pourquoi le groupe Les Tentacules de la Déréliction ? Parce que malgré sa sensibilité et son côté impulsif, Anne-Evangeline a ce côté fêtarde. Elle aime s'amuser, picoler, bavasser et partager. Elle a cette joie de vivre très communicative... Si les gens suivent dans son délire, tant mieux. Anne ne demande qu'à vous adopter !

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Anne-Evangeline et sa soeur Solange ne sont pas très proches pour ne pas dire pas du tout. Même si la famille donne l'impression d'être une vraie famille, en grandissant, les deux soeurs s'éloignent de plus en plus et ne se parlent pas tant que ça ... Anne-Evangeline n'a même pas été présente après de la tentative de suicide de Solange et cette nouvelle lui fait presque ni chaud ni froid. Est-ce qu'on peut la considérer comme horrible ce manque de compassion envers elle ?

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Lorelei. Ton petit âge 27 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis Wonder Woman ^^. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Very Happy . Un dernier petit mot ? Nouille.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3189-anne-evangeline-v2][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Avril Lavigne</span> - Anne-Evangeline Baker
[b]Anne-Evangeline Baker : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[color=green]♦[/color] [b]NAnne-Evangeline Baker[/b] [i]Serveuse à Bloody Hell / Photographe à ses heures perdues[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1386

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline [V2]   Lun 4 Sep - 18:28



Dessine-moi un mouton


Seattle. Juin 1990. Anne-Evangeline poussa son premier cri lorsqu’elle sortit le ventre de sa mère. Celle-ci faisait la joie de ses parents ainsi que de son frère, Jordan, et de sa sœur, Solange. Elle avait tant été attendue par sa famille, alors pour sûr, elle était déjà très aimée. Etant la petite dernière de la fratrie, elle avait été très gâtée et chouchoutée par son entourage. Pourtant, cette petite dernière n’avait jamais été la plus sage. Bien sûr que non. Elle démontrait déjà un petit fort caractère, et cela se confirmait en prenant de l’âge. La petite Anne-Evangeline savait ce qu’elle voulait.

Elle grandissait comme n’importe quelle enfant, soit en allant à l’école, apprenant de choses et d’autres. Parfois, elle avait un peu de mal à s’entendre avec ses camarades. Il lui arrivait quelques petites bricoles mais rien de bien méchant comme le fait de s’être défendue après qu’on lui ait volé son tube de colle ou bien d’avoir été punie par la maîtresse car elle avait osé couper une mèche de cheveux de sa voisine... C’étaient des choses qui arrivaient, non ?

A la maison, c’était un peu pareil dans le sens que .... entre frangins, c’était normal que ça se chamaille, non ? Peut-être un peu plus avec sa sœur Solange avec qui elle n’avait que trois ans d’écart. Leur écart d’âge et leur différence faisaient qu’elles se prenaient régulièrement la tête et notamment pour se partager la salle de bain. Les parents avaient fini par établir des règles pour éviter que ça finisse en sang !

Quand Anne arriva à l’âge de l’adolescence, celle-ci s’était toujours sentie à part. Ayant déjà sa propre personnalité, elle n’était pas du genre à suivre l’effet de masse. Cela se voyait largement sur son comportement mais surtout à son look décalé. Elle avait toujours un look assez rock’n’roll et appréciait déjà de se colorer ses quelques mèches blondes en rose ou en vert en fonction de son humeur et de ses envies. Par contre, il ne fallait pas oser l’enquiquiner car elle ne se gênait pas pour envoyer les emmerdeurs sur les roses... Elle pouvait compter également sur son meilleur ami, Erwan, qu’elle suivait depuis la primaire. Ces deux-là ne s’étaient jamais lâchés.

C’était tout de même à cette période-là qu’elle trouvait ses passions : le dessin et la photographie. De base, elle n’était pas forcément très travailleuse mais avait quand même des notes assez correctes. Le dessin était une activité pour lutter contre ses ennuis en classe. C’était son échappatoire tout comme la photographie par la suite. Son père, qui était graphiste, lui offrit son premier appareil photo lorsqu’elle eut 15 ans. C’était un cadeau précieux et évolua avec. Quand elle eut 18 ans, elle avait demandé à avoir un appareil plus performant et ses désirs avaient été comblés le jour de Noël. Elle ne savait comment remercier ses parents pour ça mais ceux-ci l’encourageaient dans cette voie... Anne-Evangeline savait ce qu’elle souhaitait faire plus tard : photographe. Lorsqu’elle fut diplômée au lycée, elle enchaîna des études en arts plastiques afin de peaufiner ses acquis.

L’université était tellement mieux que le lycée. Elle était libre d’être elle-même. Anne-Evangeline appréciait mieux ses années-ci. Ce fut même–là qu’elle rencontra son premier amour : Nicolas. C’était le coup de foudre mais à la fin des études, celui-ci préféra prendre la poudre d’escampette.

Ayant terminée ses études à 23 ans, Anne-Evangeline cherchait à voler de ses propres ailes. Pendant un an, elle travailla pour un photographe mais elle rêvait déjà en grand. Cela ne lui suffisait pas. En parallèle, elle tint un site internet afin de montrer ses œuvres et essayer de se faire remarquer.

Comme cela ne lui suffisait pas, la jeune femme avait une envie de partir loin de sa ville natale, de découvrir de nouveau horizon. Où trouver sa nouvelle chance ? Sans doute à Los Angeles. La Cité des Anges offrait de multiples opportunités. En attendant de se faire connaître et de vivre de ses photographies, Anne-Evangeline travaille en tant que serveuse dans un bar afin de subvenir à ses besoins. Elle lui arrivait parfois de vendre ses services de photographe pour arrondir ses fins de mois mais il fallait s’armer de patience pour qu’enfin, elle finisse par en vivre entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Minion
Pyair Lucky
Team Minion
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 430

MessageSujet: Re: Anne-Evangeline [V2]   Lun 4 Sep - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anne-Evangeline [V2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Evangeline AK McDowell
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» ~ Evangeline ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-