Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N. MEGAN NEVERSON (version 2) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
N. Megan Neverson
Team Unicorn

MessageSujet: N. MEGAN NEVERSON (version 2) ♥   Lun 4 Sep - 23:12

"La vie est courte. Vis tes rêves et partages tes passions"

"N. Megan Neverson"

◑ Nom Neverson. ◑ Prénom(s) Naila Megan. ◑ Date et lieu de naissance 1 avril 1994 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Styliste. ◑ Quartier d'habitation Dans un appartement à Beverly Hills. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Franche - Jalouse - Indépendante - Têtue - Impatiente - Déterminée - Sportive - Secrète - Joviale - Désordonnée - Un peu fofolle - Méfiante - Impulsive - Rancunière - Courageuse - Dynamique. ◑ Avatar Selena Gomez. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits TAG (avatar).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
J'appréhenderai beaucoup de revoir ma mère, ce n'est pas quelque chose que je souhaite par-dessus tout. Je veux simplement essayer de vivre une "vie normale", d'être moi-même et d'arriver à créer ma ligne de vêtements, ce que je veux à tout prix. Je souhaite progresser dans mon métier de styliste, travaillant chez ❝her.❞ je suis sûr que je peux apprendre beaucoup plus de choses même si ma patronne ne m'a pas l'air très commode et assez strict, mais bon il faut bien prendre quelques coups pour pouvoir progresser comme je le souhaite. Surtout que c'est grâce à son fils que j'ai obtenu cette place dans son magasine.
Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'y suis née alors forcément, j'aime beaucoup cette ville, je m'y sens comme à la maison. Je me verrais pas vivre ailleurs a par cas exceptionnel. J'ai jamais bougé de Los Angeles, c'est ma ville natale, je me verrais pas vivre ailleurs pour le moment. J'y ai toute ma famille aussi, alors forcément que je ne veux pas m'éloigner d'eux également.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J'ai choisi le groupe des tentacules de la déréliction parce que je trouve que c'est celui qui me ressemble le mieux, le plus. Ce groupe correspond très bien à mon caractère et me définit très bien en large et en travers. Il me ressemble tout simplement. Je peux être sérieuse, mais j'aime trop faire la fête, alors je ne voyais pas d'autre groupe.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Mon passé, s'est la chose que je cache le plus et ne parle jamais. Ce qui c'est passé entre mes parents n'est pas quelque chose de très fréquent, encore heureux mais je préfère ne pas en parler ou seulement avec ma jumelle, parce que au moins elle, elle peut me comprendre. Egalement d'avoir "trompé" ma meilleure amie en couchant avec son petit ami, ce n'est pas quelque chose non plus dont je peux me vanter.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie/Soso. Ton petit âge 21 printemps. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je travaille ahah. Personnage inventé ou scénario Sorti tout droit de ma petite tête. Où as-tu connu le forum? Top 50 rpg et j'y étais déjà avant, mais il y a longtemps. Je pourrais pas vous dire qui je joué. ^^. Un dernier petit mot ? Je suis dyslexique alors soyez indulgent.  cute  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3192-n-megan-neverson-version-2][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Selena Gomez</span> - N. Megan Neverson
[b]N. Megan Neverson : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[color=green]♦[/color] [b]N. Megan Neverson : [/b] [i]Styliste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Unicorn
N. Megan Neverson
Team Unicorn

MessageSujet: Re: N. MEGAN NEVERSON (version 2) ♥   Lun 4 Sep - 23:13

Dessine-moi un mouton

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

Revenir en haut Aller en bas

N. MEGAN NEVERSON (version 2) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1