Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 17:38

"L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore"

"Bob Lewis"

◑ Nom Lewis. ◑ Prénom(s) Bob. ◑ Date et lieu de naissance 15 Aout 1992 a Marseille. ◑ Nationalité Français. ◑ Orientation sexuelle Hetero. ◑ Statut civil Celibataire. ◑ Profession et/ou études Informaticien (et hackeur a ses heure perdu). ◑ Quartier d'habitation Petite maison a Venise beach ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Calme, Posé, Romantique, Drole, Sociable, Bon vivant, Perfectionniste, Jaloux, Timide, Maniaque ◑ Avatar Rayane Bensetti. ◑ Groupe La Question Sinusoïdale. ◑ Crédits Google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Bob est un jeune homme plein de rêves, il a déjà réalisé un bon nombre de ses rêves comme celui de partir de France pour aller vivre le rêve américain mais c'est aussi un jeune homme qui aime repousser ses limites et s'en donne toujours plus. Son prochain rêve? Travailler pour une grande boîte et pourquoi ne pas côtoyer le milieu de personne comme Steve Job mais un rêve peut vite devenir un cauchemar et le jeune homme le sait chaque jour il joue sa place faisant pour le moment que de petit dépannage il se sert aussi de ses connaissances pour un travail peut-être moins légal mais qui lui apporte aussi.
Le petit cocon de ton personnage
Bob n'est pas le plus riche mais il a mis toutes ses économies dans une maison près de la mer. Ce n'est pas un loft comme on peut voir dans le quartier à certains endroits mais il a vu direct sur la plage et sa lui plaît de prendre son ordi, mettre son chat sur ses genoux et regarder juste la mer faire des va et viens. À part ça il a une maison normale cuisine, salle de bain, 2 chambres, bien rangé et il est un voisin exemplaire qu'on n'entend pas faire la fêter tous les soirs, bien sûr il sait la faire mais vu sa maison ils vont plutôt chez les autres ou sur la plage si ils veulent faire la fête.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Bob est arrivé à Los Angeles il y a 2 ans maintenant et il peut dire que la ville lui a tout apporté pour le moment, alors oui même s'il vient d'une grande ville de France ça peut faire un petit peu bizarre car c'est à peu près 3x plus remuant que le sud de la France mais petit à petit il a réussi à se faire à la vie des USA et maintenant on pourrait le prendre pour un vrai Américain juste un peu plus bronzé que certains. Il pourrait dire tant de chose sur cette ville, ses yeux brillent quand il en parle car grâce à cette ville et à certaine personne il a aujourd’hui un peu plus de vue que quand il reparaît des ordinateurs dans le garage de ses parents mais aujourd’hui il est américain, fier de l’être et surtout adore cette vie aux USA.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Car malgré son air de beau gosse tout droit sorti d'un lycée des USA Bob a toujours été bon élève, il a même arrêté les études quand il a reçu cette "bénédiction" et a pu déménager ici à Los Angeles. Bob est plus du genre à réfléchir avant d'agir et non le contraire il pese toujours le pour et le contre et même si parfois ça énerve ses amis ou des personnes proches de lui ils le savent Bob a souvent raison et sa à éviter à bien des gens qui le côtoient de se retrouver dans des situations embarrassantes ou dur à se sortir.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ce n'est pas un secret en lui-même mais quelque chose dont Bob détesté parler c'est de sa sœur, enfin quand elle était encore au monde. Sa petite sœur qui avait donc 5 ans de moins que lui était une belle petite fille et Bob étaient un bon grand frère mais un jour alors qu'il rentrait des cours, il devait avoir 20 ans environ il vit la police et tout un tas de journaliste devant chez lui, pris de panique il courra et vit sa mère effondré et son père pas mieux, il chercha sa sœur partout mais pas de trace d'elle et c'est en revenant et demandant au policier ce qui se passait qu'il comprit: sa sœur s’était fait poignarder par son petit copain un dealer de Marseille qui l'a laissé à moitié morte dans la rue et le temps où'on la découvre elle était décédé, depuis ce jour il fait la guerre au dealer et il en a délogé de la plage de Los Angeles et ce nouveau départ aux USA permet de ne plus en parler sauf s'il trouve une personne avec qui il se trouve bien ce qui est dur vu qu'il ne croit pas trop au grand amour.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Chris. Ton petit âge 21 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Barman en boite de nuit. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Grace a FB et une de vos membre qui m'as bien vendu le forum a moi et ma chérie. Un dernier petit mot ? J'aime les licornes.   Unicorn !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3199-quelque-lettre-sur-un-clavier-c-est-tout-ce-qu-il-me-fallait#88383][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Rayane Bensetti</span> - Bob Lewis
[b]Bob Lewis : [/b][i]Venise Beach[/i]
[color=green]♦[/color] [b]Bob Lewis : [/b] [i]Informaticien[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 18:09

Dessine-moi un mouton

Tout commença en août dans le sud de la France quand deux personne s'aimant plus que tout eut un enfant: Moi! Mes premières années jusqu'au CP sont des années auxquelles j'ai de vague souvenir et encore je me rappelle pas de tout je sais juste que vu les photos j'ai été plus que gâté par mes parents mais j'étais aussi pas mal, j'ai toujours été un beau garçon de toute façon. Enfin bref arrivez au CP je fus vite considéré comme le bon élève: premier à savoir lire, premier à savoir écrire et sa m'ai valu quelque moquerie dont je me serais bien passé mais bon je suis plus fort que sa et puis quand je rentrais et que je vois ma petite sœur d'un an sa me réchauffais le cœur. La vie suit son cours je saute quelque classe car j'étais. Je vis des premières années difficiles mais plus tu grandis et plus tu te renforces et moi on va dire que vers la 4e j'étais déjà assez grand et on a vite arrêté d'e chercher car bonne élève soite mais aussi très sanguin, je suis posé mais faut pas me pousser, Sudiste et pas qu'un peu. Arrive 14 ans je passe au lycée et là encore nouvelle ambiance plus cool, moins gamin ce qui me plaît mais aussi début de l'internat, je ne connaissais pas et je dois dire que je n'ai pas du tout aimé: des voisins bruyants, pas pouvoir toujours faire ses devoirs car il y a un monde fou dans ton dortoir, enfin j'ai vite dit stop et je rentrais chez moi au bout de deux ans quitte a faire de la marche pendant 30 minutes où a prendre le bus qui faisait le tour de la ville avant de s’arrêter prés de chez moi. A côté des cours je me mis aussi au sport pour ne pas ressembler à une ablette et qu'on m'emmerde pas sans arrêt et mine de rien ça a marché plus que je le pensais ce qui fait qu'aujourd’hui je continue avec de bons footings et quelque salle qui me connaissent bien mais maintenant aux USA. Revenons à ma jeunesse donc j'ai mon BAC L'avec succès je continue dans une branche qui me plaisait et à 20 ans un drame m'arrive: la mort de ma sœur !(expliqué plus haut dans son secret) Âpres ça ma vie prise un tournant inattendu je voyais bien que mes parents, surtout ma mère avait du mal à s'en remettre, les gens parlent et les gens sont tous sauf discret donc se faire toiser dans la rue ça allait 5 minutes lais j'ai poussé plusieurs gueulantes et plus le temps passait plus mes parents sombraient jusqu'au jour ou moi qui bosser comme je pouvais je reçus une lettre d'un patron mais le problème c'est que ça venait pas de France, de Paris ou du Nord non ça venait de l'autre côté de l'Atlantique, un ami a moi qui lui habitais aux USA avait dit mon nom a un de ses amis et là-bas le bouche à oreille marchée bien et donc je reçus une sorte d'offre d'emploi. 'en parlai avec mes parents qui me poussèrent même si moi je ne suis pas pour de partir aux USA donc je pris ma valise, j'embrassai fort mes parents et je partis à Los Angeles. Arrivé dans cette ville au début je me trouvais un peu perdu et heureusement mon ami m'a un peu aidé, je me suis trouvé un logement, le boulot je le commençai et j'en suis content et je commençai à me faire ma vie aux USA. Quand je réussis à avoir un mois de Vacances je prends direct un billet vers Marseille voire mes parents, ma mère elle va mal et mon père lui un peu mieux mais je passe souvent les voir et en Amérique je leur parlais par Skype en visio, avec Caramel mon chat qui fait des siennes ou j'essaye de les appeler le plus souvent possible. Ma vie aux USA se passe bien, je me débrouille grâce à mon boulot et mon ami quand j'ai besoin de lui et je me fais petit a la vie Américaine et maintenant j’espère rencontrer l'amour pour arrêter de faire des papouilles qu'a mon chat et surtout recroire en l'amour car il faut le dire c'est dur de trouver une fille naturelle aux USA, allez Go USA et voyons ce que la vie me réserve.

Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 18:20

Bienvenu à toi hola
J'adore Ryane je ne l'ai encore jamais vu joué *-*
Si besoin de trouver un avatar pour la fiche n'hésite pas car ça a décalé tout le codage hug
Team Fluffy
Aaron Samuels
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 18:29

Il va falloir relire ta fiche, il y a trop de fautes ! Wink
ensuite la seconde image déforme le code de la fiche, c'est un avatar 200x320 qu'il faut mettre Smile
Et enfin, les doublons de prénom ne sont pas autorisés, il faut choisir autre chose que Aaron stp
Dis moi le nom choisi et je modifierai Smile
Sinon bienvenue !
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 19:39

Bienvenue à toi ! Tu as eu raison de t'arrêter ici ! Tu verras, le forum est génial hola A très vite!
Team Fluffy
Alex Regan
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 19:39

Bienvenue à toi !!! hello
Team Minion
Joan L. Miller
Team Minion

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 20:21

Bienvenue à toi !
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 20:45

Bienvenue !
Team Minion
Matthew McGregor
Team Minion

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mar 5 Sep - 21:31

Bienvenue parmi nouuuus coeur
Team Gru
Kiwen S. Wesker
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mer 6 Sep - 7:41

Bienvenue sur le fo' heart3
Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Mer 6 Sep - 16:55

Merci a tous je vais changer l'ava et corriger les fautes sa devrait se faire vite
Team Unicorn
Isaac S. Rothschild
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Jeu 7 Sep - 1:54

Bienvenue !!!!

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! mouton J'aime bien informaticien. J'avoue que je n'en vois pas souvent. C'est peut-être un mauvais échantillon sur forum. Enfin...J'aime. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Jeu 7 Sep - 15:49

Bah c'est la seconde fois que j'en joue un, faut dire que avec ma copine, qui est aussi inscrit ici mais sa du se voir on a des idées bien précise et je sais pas si mon métier m’amèneras plus ou moins de lien mais j’espère avoir des liens car ici c'est vraiment cool et jsuis pas decu d'etre venu (juste soulé pour ce vava de pas trouver un qui aille bien)
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Jeu 7 Sep - 19:19

Coucou Smile Comme je l'ai dit à ta chérie plus tôt, tu as une source incroyable sur Bazzart - alors oui, il faut s'inscrire pour avoir accès aux catégories mais franchement, c'est le meilleur site pour trouver chaussures à son pied ^^

Des exemples à l'appui :

Spoiler:

Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Ven 8 Sep - 1:20

Voila avec un ava plus jolie déjà je suis mieux, apres j'ai passé mon texte sur reverso donc normalement je devrait plus avoir de faute donc je sais pas si c'est bon pour moi
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Ven 8 Sep - 18:13

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations! Il faudrait juste faire vraiment plus attention à l'orthographe- notamment les "sa" à la place de "ça" *-* amuse toi bien omg

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait   Sam 9 Sep - 22:01

Merci je sais que les "sa" sont ma faiblesse et jmen excuse j'essaye de faire gaffe pour la suite

Quelque lettre sur un clavier c'est tout ce qu'il me fallait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1