Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Fluffy
Lilou Wells
Team Fluffy

MessageSujet: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 17:39

"je peut être ton rêve ou ton pire cauchemar ça dépend de la façon dont tu me traites "

"Lilou Wells"

◑ Nom Wells. ◑ Prénom(s) Lilou. ◑ Date et lieu de naissance 12.12.1991 à Hollywood. ◑ Nationalité Americaine. ◑ Orientation sexuelle Hetero. ◑ Statut civil Celibataire. ◑ Profession et/ou études A la recherche. ◑ Quartier d'habitation Venice Beach dans un petit loft◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Bad girl, Marrante, Extravertie,Serieuse ,Sociable,Maniaque,Perfectionniste. ◑ Avatar Adixia Romaniello. ◑ Groupe Les tentacules de la déréliction. ◑ Crédits Google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Lilou est une jeune femme riche mais en conflit avec ses parents a cause de son coté rebelle et bad girl,elle aime faire la fête et danser toute la nuit avec ses amies.Elle veut trouver l'amour de sa vie mais a chaque relation qu'elle a eu son coté Bad girl a tout gâché , elle a un petit coté dévastateur en amour qui fait échoué toutes ses relations, elle rêve secrètement de trouver un homme qui saura la tempérer et lui faire enfin connaitre le grand amour mais pour le moment ses câlins sont réservés a son petit chien  . Elle est très sérieuse et consciencieuse dans tout ce qu'elle entreprend et elle cherche un travail qui  lui plairait pour enfin se créer son cocon et peut être renouer avec ses parents qu'elles adorent malgré tout.Elle a un petit coté maniaque et elle range souvent derrière les gens ce qui l’énerve et fais rire ses amis.
Le petit cocon de ton personnage
Elle vit dans un très beau loft  que ses parents lui ont laissé a disposition et elle a une vue magnifique sur la mer de sa fenêtre de chambre ce qui a un coté un peu apaisant pour elle.Elle s’entend très bien avec ses voisins et ils s'invitent souvent l'un chez l'autre pour des petites soirées sympa mais elle respecte aussi leur intimité.Elle est dans un quartier animé et très remuant et elle aime cette agitation autour d'elle. Son petit plaisir : allez se balader sur la plage avec son chien ,les pieds dans l'eau .
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle adore la ville de Los Angeles , c'est bruyant , cosmopolite,lumineux avec toutes ses enseignes et néons de partout et les gens ne se prennent pas la tête et tout le monde parle ensemble de n'importe quel sujet a la terrasse d'un café ou même assis sur le bord du trottoir et ça lui permet de côtoyer des gens comme elle ,un peu rebelle , mais jamais de mauvaises fréquentation qu'elle fuit comme la peste   .
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce que c'est un groupe ou on fait la fête ,on oublie tout , on s'amuse et on est tous ensemble sans embrouilles ,ça lui permet de s'extérioriser et de se défouler car quand elle est en recherche d'emploi c'est une autre personne ,elle adore le coté fou de la ville ou tout le monde se retrouve pour des grandes fêtes ou des barbecues improvisés sur la plage qui se finissent toujours ou presque en bain de minuit géant , c'est l'ambiance qu'elle aime.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Malgré une enfance très choyé et gâtée pourrie , elle a vite développé un coté rebelle des la primaire et faisait des caprices a ses parents et plusieurs fois elle a été renvoyé de l’école pour insolence ,mais tout au fond d'elle , elle sait que ce coté rebelle s'est développé quand son petit frère de 5 ans est décédé suite a un accident de vélo avec un chauffard, elle s'est révolté a ce moment la sans jamais pouvoir l'expliquer a ses parents qui ont bien du mal a la comprendre parfois et qui n’apprécie pas trop son mode de vie mais qui lui ont quand même fourni un loft pour ne pas la laisser a la rue.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Lilou. Ton petit âge 25 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens A la recherche d'un emploi. Personnage inventé ou scénario inventé. Où as-tu connu le forum? Par mon chéri. Un dernier petit mot ? Au revoir.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3200-jsuis-un-chaton-mais-si-tu-viens-me-chercher-je-me-transforme-en-tigresse#88384][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Adixia Romaniello</span> - Lilou Wells
[b]Lilou Wells : [/b][i]Venice Beach[/i]
[color=green]♦[/color] [b]Lilou Wells : [/b] [i]A la recherche d'un emploi[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Fluffy
Lilou Wells
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 18:16

Dessine-moi un mouton

Lilou est née a Hollywood de parents très riches et très aimant Ils l'ont toujours choyé et c’était une petite fille adorable et très souriante .Elle avait été très désiré par ses parents qui's'aimaient passionnément et rêvait d'une belle famille avec pleins de petits enfants qui coureraient partout.Quand elle eu 2 ans , ses parents a l'occasion d'un grand repas lui annoncèrent qu'elle allait avoir  un petit frère ou une petite sœur , elle est devenu très impatiente de voir ce petit être arriver dans sa vie et a l'école tous les jours elle en parlais a ses maîtresses et faisait pleins de dessins pour ce petit être qui allait arriver bientôt. A sa naissance elle est devenu une deuxième maman pour son petit frère et était toujours avec lui et le surveillais beaucoup,ils étaient inséparable et quand on voyait un on voyait l'autre ,c’étaient des enfants très sage et très polis , qui faisaient la fierté de leurs parents. Mais Lilou a grandi et ses parents ont voulu la mette dans une école de réputation élevé et elle a du à 6 ans quitter son petit frère adoré pour rentrer au pensionnat, elle avait beaucoup de mal a le vivre mais elle travaillait très bien pour rendre ses parents fiers d’elle et tout les weekend la maison résonnait des cris et des éclats de rire du frère et de la sœur,et un jour alors qu'elle devait repartir au pensionnat son petit frère s'accrocha a elle et lui dit qu'il voulait partir avec elle car il voulait que se soit elle qui lui apprenne a faire du vélo, ce fut un crève cœur pour elle et désormais elle passait ses weekend a apprendre a son petit frère a faire du vélo.Vers la fin de son CE1 ,elle était pressée de rentrer chez elle , et quand elle arriva il y avait pleins de monde chez elle ,police,pompiers, ambulance et elle vit sa mère et son père en larmes assis au bord du trottoir mais pas son petit frère , elle commença a courir partout et la calmement un policier la prit par la main et l'emmena au calme pour lui expliquer que son petit frère faisait du vélo tranquillement dans son quartier et qu'un chauffard l'avait fauché de pleins fouet et qu'il était mort sur le coup.Là quelque chose s'est brisé en elle ,elle en a voulu a la terre entière , elle est devenue rebelle et commença a répondre a ses parents et a ses professeurs et elle s'est fait renvoyer pour insolence a plusieurs reprises ,mais malgré tout elle a eu son bac avec mention et elle a décidé de partir a Los Angeles pour vivre la bas et trouver un boulot , ses parents soucieuse de son confort lui on donne un de leurs multiples lofts qu'ils louaient. Elle faisait la fête tous les soirs et ne travaillait pas mais malgré tout elle n’était pas complètement écervelé et ne faisait pas n'importe quoi , elle avait un petit chien qu'elle adorait mais ses parents avaient couper les ponts car ils n’appréciaient pas son mode de vie et la elle vivait de ses rentes et elle cherchait l'amour pour enfin se poser avec un homme doux et gentil qui saura la réconforter et lui redonner la confiance qu'elle avait en elle et elle cherchait aussi un boulot pour enfin avoir une vie sereine et qui sait se réconcilier avec ses parents pour redevenir leur "petite fille" et les aider a surmonter le décès de son petit frère qui les avait anéantis.Petite anecdote la concernant : toute rebelle qu'elle est elle a gardé tout au fond de son sac a dos un petit doudou tout élimés et plus trop en forme et c'est le petit nounours qu'elle avait offert avec ses "petites économies " a son petit frère a sa naissance et qu'il emmenait partout avec lui et a sa mort elle l'a récupéré et quand elle a un petit coup de blues , elle le prend et le serre très fort dans ses bras et c'est comme si la force de son petit frère la protégeait de tout et elle repart plus en forme que jamais .

Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 18:18

Bienvenue parmi nous hug
A peine posté déjà fini huhu efficacité ^^
Si besoin d'aide pour trouver des avatars- même pour la fiche de présentation car ça a décalé tout le codage *-* n'hésite pas heart2
Team Fluffy
Lilou Wells
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 18:20

Merci, oui je sais le codage est décalé mais j'ai pas trouvé la cause du problème. Je pense que a part ça j'ai fini ma fiche
Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 18:24

La cause est l'image choisie dans ta fiche cute c'est ma taille d'un avatar qu'il faut placer hug
Je te lis rapidement après ça parce que le forum c
Team Fluffy
Aaron Samuels
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 18:26

Bienvenue parmi nous avec cet avatar, pour le moins, original Arrow
Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 18:38

Alors je vais faire mon admin *-* mais il faudrait si possible juste relire et corriger les petites fautes existantes (par exemple les "a" au lieu de "à " qui je pense doit juste être un problème de relecture *-*)
Merci beaucoup de ta patience heart2
Team Fluffy
Alex Regan
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 19:38

Hello !!! hello
Bienvenue sur le fofo mouton
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 19:41

Bienvenue à toi hello
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 20:16

Welcome !
Team Minion
Joan L. Miller
Team Minion

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 20:20

Bienvenue et super original comme avatar
Team Minion
Matthew McGregor
Team Minion

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 5 Sep - 21:31

Biienvenue parmi nouuus coeur
Team Gru
Kiwen S. Wesker
Team Gru

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mer 6 Sep - 7:47

Welcome bad girl cheers heart3
Team Fluffy
Lilou Wells
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mer 6 Sep - 15:59

Merci à tous pour vos gentils messages heart2 heart2
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Jeu 7 Sep - 8:49

Tu nous confirmeras quand tu auras relu ta fiche et corrigé les fautes Smile
Courage à toi cute
Team Unicorn
Isaac S. Rothschild
Team Unicorn

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Jeu 7 Sep - 14:36

Bienvenue !!!!

Ouais, je crois qu'il lui manque un morceau sur l'avatar. Razz

Amuses-toi bien avec nous !!!! mouton
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Ven 8 Sep - 21:10

Hello, je me suis dévouée pour faire 3 avatars - car faut bien admettre que la jeune femme est plutôt atypique sur un forum RPG huhu et que trouver des avatars... c'est impossible. Je te laisserai modifier donc ton profil ainsi que l'image de ta fiche, corriger les fautes et nous tenir au courant une fois que tout ça est fait yolo

Spoiler:

Team Fluffy
Naoko Yoshida
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Ven 8 Sep - 21:19

Ouah, ils sont trop beaux tes avatars !
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Ven 8 Sep - 22:34

Merci ma belle heart2
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse   Mar 12 Sep - 15:44

Le délai pour finir ta fiche est finie ! Smile
merci de changer ton avatar ainsi que celui de la fiche Smile

jsuis un chaton mais si tu viens me chercher je me transforme en tigresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant