Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Yoshida

MessageSujet: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mar 5 Sep - 23:38

"Kogoeru bara no you ni"

"Yoshida Naoko"

◑ Nom Yoshida (誉縛 => Kanjis de l'Honneur et de la Force) ◑ Prénom(s) Naoko(直個 => Kanjis de la Droiture et de l'Individualité) ◑ Date et lieu de naissance 15 Avril 1985, Quartier d'Ikebukuro, Tokyo ◑ Nationalité Japonaise ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Maquilleuse FX, mannequin indépendante et chanteuse ◑ Quartier d'habitation Un appartement sur Downtown ◑ Qualités et défauts de ton personnage Caractérielle, immature, grande gueule, colérique, mais aussi fidèle en amour comme en amitié, à cheval sur les traditions (quand ça l'arrange), professionnelle et accro au paranormal ◑ Avatar Anna Tsuchiya ◑ Groupe L'anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits Avatar par moi-même  

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Naoko est une jeune trentenaire qui est connue comme le loup blanc dans le milieu du cinéma pour ses gueulantes mémorables et son caractère de chien. Pourtant, les réalisateurs se l'arrachent de par son talent pour créer une scène de crime parfaite, un démon hideux ou un alien séduisant. Elle adore son métier, et ça se ressent dans sa manière de travailler, qui doit être carrée au milimètre près, sinon elle est capable d'envoyer bouler Spielberg lui-même.
Elle aime tout ce qui touche au paranormal : les fantômes, les maisons hantées, les démons, les films d'horreur, les aliens et j'en passe. Elle rêverait de devenir chasseuse de fantômes et a déjà participé à une émission de TAPS (Ghost Hunters) en tant que guest.
Elle est aussi accro à la bouffe, bien qu'elle arrive à ne pas prendre un gramme, merci le tempérament japonais. Ses plats préférés sont les ramen au bœuf, les sashimi de saumon, le porc Tonkatsu de sa mère et les apple pies du Délice, sur Downtown. Et c'est une addict du café. Noir, fort et sans sucre.
Le petit cocon de ton personnage
Naoko vit dans le même appartement depuis qu'elle a fini ses études, un petit trois pièces de Downtown. La pièce principale est composée d'une cuisine ouverte par une arche donnant sur le salon / salle à manger aux murs en briques apparentes. La pièce est décorée sobrement, mais c'est toujours très bordélique, bien que propre. Les deux autres pièces sont une chambre fonctionnelle, où elle ne passe pas beaucoup de temps n'étant pas une grosse dormeuse, et un bureau où elle passe la plupart de son temps quand elle est chez elle. C'est dans celui-ci qu'elle s'exerce à différentes techniques de maquillage, histoire de rester à la pointe de la nouveauté dans le domaine. La salle de bain inclut des WC à cuvette japonaise (vous savez, le truc avec les jets d'eau, la cuvette chauffante, tout ça), un lavabo surmonté d'un miroir "connecté" (avec radio, lecteur MP3 et port USB incorporés) et d'une douche italienne à jets massant.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle adore Los Angeles. Sinon elle n'aurait pas choisi de s'y installer. C'est pas comme si les maquilleurs FX ne pouvaient trouver du boulot que là bas, après tout. Elle apprécie le fait que ce soit une ville qui bouge de jour comme de nuit, et qu'il y ait tant de lieux en rapport avec l'étrange... Par contre, comme toutes les grandes villes, il y a beaucoup trop de cons à son goût. Mais bon, elle a beau ne pas aimer le genre humain (surtout la connerie humaine, soyons francs), elle trouve que LA est quand même une ville magique.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce qu'elle a un caractère de merde, tout simplement. Si elle se lève du pied gauche, mieux vaut éviter de croiser son chemin pendant au moins toute la matinée. Si elle s'est levée du pied droit, attendez au moins qu'elle ait bu son troisième café avant de lui adresser la parole. Elle est obligée de travailler avec d'autres personnes, mais elle doit bien admettre que les gens, elle aime pas ça. Elle a un petit côté misanthrope, on peut l'affirmer sans crainte de se tromper. Et il y a des gens qu'elle déteste par-dessus tout, ce sont les abrutis qui se croient meilleurs qu'elle dans son domaine. Les acteurs qu'elle maquille n'ont pas intérêt à lui dire comment faire son métier, sinon elle se fâche ! Idem pour les réalisateurs !
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Elle est persuadée d'avoir cohabité avec un vrai fantôme quand elle faisait ses études de maquillage d'effets spéciaux. Si elle vous le racontais, vous la prendriez pour une folle. Dans le studio qu'elle habitait à l'époque, elle a été témoin de plusieurs manifestations : objets qui disparaissaient, ombre noire qui passe dans la pièce, télé qui change de chaîne toute seule... Elle évite d'en parler maintenant, après que tous les gens avec qui elle a abordé le sujet se soient moqués d'elle ouvertement.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Albane / Aetherya Ton petit âge Toujours 31 ans pour le moment ^^ Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Du rp, du rp, toujours du rp... Et maman à plein temps. Personnage inventé ou scénario Inventé ce coup-ci. ^^ Où as-tu connu le forum? Toujours de la même manière, par un partenariat avec AHP. Un dernier petit mot ? Mimolette et reblochon

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3201-kawaranai-so-be-yourself-naoko-yoshida#88462][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Anna Tsuchiya</span> - Naoko Yoshida
[b]Naoko Yoshida : [/b][i]Downtown[/i]
[color=green]♦[/color] [b]Naoko Yoshida : [/b] [i]Maquilleuse FX, mannequin indépendante et chanteuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mar 5 Sep - 23:41

Dessine-moi un mouton

Naoko est née est a grandi dans le quartier d'Ikebukuro, dans la grande capitale tokyoïte.
Enfant capricieuse et colérique, elle a toujours été dans les classes ayant les pires réputations, que ce soit à l'école, au collège, ou même au lycée, et ce malgré ses excellentes notes. Ses bulletins scolaires relatent principalement ses accès de colère et insultes aux professeurs, ainsi que ses bagarres contre d'autres élèves. Elle était à cette époque considérée comme une délinquante, et en avait le look avec ses cheveux colorés, ses piercings et ses vêtements punk-rock.

Sa rencontre avec l'industrie cinématograhique à la fin de ses années de collège fut déterminante. C'est en voyant de sa fenêtre le tournage du drama Ikebukuro West Gate Park, en 1999, qu'elle se dit qu'elle voulait travailler avec les stars. Elle avait 14 ans à l'époque, et était tombée amoureuse de la star de la série, Nagase Tomoya. Au lycée, elle entra au club de théâtre pour s'occuper des maquillages, et ce fut une révélation. Elle était douée, elle était faite pour ça. Elle eut la chance de pouvoir effectuer un stage auprès du célèbre Hideo Nakata pendant le tournage de Dark Water, en 2001, ce qui pesa fortement dans son CV lorsqu'elle voulut intégrer une école d'Arts du Cinéma à Los Angeles après le lycée.

Pourquoi ne pas rester au Japon ? Parce qu'elle avait déjà travaillé diverses techniques de maquillages d'effets spéciaux japonais quand elle était là bas, que ce soit pendant son stage, ou au lycée pour le club de théâtre, où encore quand elle avait été chargée des maquillages pour la maison hantée qu'avait organisé sa classe pour la fête de fin d'année. Elle voulait de la nouveauté, et c'était là bas qu'elle pouvait apprendre.
Bien entendu, ses parents avaient été tout à fait réfractaires à cette idée, mais elle sut les convaincre... En tout cas ses colères répétées eurent raison de leur patience. Ils finirent par la laisser s'en aller pour les USA, où elle arriva à l'âge de 19 ans.

Une fois à L.A, elle intégra donc la prestigieuse Stan Winston School of Character Arts à l'aide d'une bourse obtenue grâce à une lettre de recommandation d'Hideo Nakata. Pendant ses études, elle travailla en parallèle en tant que modèle indépendante et chanteuse pour arrondir ses fins de mois. Une fois ses études terminées, elle enchaîna les films, principalement des films d'horreur, pour faire connaître son travail. Elle est maintenant très réputée dans le milieu cinématographique, aussi bien adulée pour son talent que détestée pour son caractère.

On peut compter parmi les œuvres sur lesquelles elle a travaillé : Mirrors, Saw 5, Freddy (le remake), Captain America : First Avenger, ou encore Conjuring.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 1:06

Bonjour jeune demoiselle huhu

J'ai comme une impression de déjà vus !

Etttttttttttt bien...

Un certains homme viendra sans doute vous rencontrer qui sait huhu
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 2:31

Bienvenue !!!!!

Ohhh, j'adore ton persooo !!! Je vois tellement qu'il pourrait y avoir un lien avec mon riche industriel. omg

Amuses-toi bien avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copaiiiin
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 7:04

Re-bienvenue ma belle *-*
Ce n'était vendredi le jour J ? cute
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 7:37

Bienvenue heart3
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 7:54

Re-bienvenue parmi nous chère demoiselle cute Hâte de voir cette jeune femme en action coeur
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 8:19

@Derek Bullock a écrit:
Re-bienvenue ma belle *-*
Ce n'était vendredi le jour J ? cute

Ben ça dépend si on compte en mois calendaires ou pleins (5 semaines pleines depuis mon inscription). XD

Avec la seconde option j'ai fait la fiche dans les temps. Razz

Et merci à tous, j'ai hâte de pouvoir la jouer !
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 9:27

Tient donc, Captain America et Avenger huhu

Bienvenue à la maison et hâte de discuter d'un lien avec toi clow dans le bain
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 9:40

Merci Pyair, oui hâte aussi !
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 10:06

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage hello j'ai hâte de la rencontrer en rp hello
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 10:06

Hello toi héhé
Alors il manque un petit peu dans la ville, le choix du groupe et le secret pour atteindre les 5 lignes qu'on demande cute
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 10:18

Désolée, sur mon écran le nombre de lignes était bon. ^^

Mais j'ai rectifié ! cochon soldat
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Kawaranai so be yourself - Naoko Yoshida   Mer 6 Sep - 10:23

C'est tout bon alors cute
J'espère qu'il n'y aura plus de fantômes dans le coin héhé

Je te valiiiiiide, tu connais bien la maison hug