Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) KATEY SAGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Alaric Winchester
Team Gru

MessageSujet: (F/LIBRE) KATEY SAGAL   Jeu 7 Sep - 17:39

" Katey Sagal "

"Au choix "

◑ Nom Totalement au choix – elle peut avoir des origines si vous le désirez. Elle peut même faire partie de la famille d’un des membres du forum, pourquoi pas ?   ◑ Prénom(s) Au choix. ◑ Date et lieu de naissance Au choix, elle doit avoir entre 52-54 ans pour les besoins du lien de parenté. ◑ Nationalité Américaine.   ◑ Orientation sexuelle Au choix – elle a eu autant d’hommes que de femmes. ◑ Statut civil Au choix, son passé est imposé mais son présent est libre. ◑ Profession et/ou études Là aussi, au choix. Je l’imagine avoir pu accumuler divers petits jobs, sans pouvoir les garder dans le passé. Aujourd’hui, elle peut très bien avoir une place où elle veut.  ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Drôle, excentrique, charmeuse, intelligente même si elle ne le sait pas, spontanée, imprévisible, tête en l’air, capricieuse, réaliste, craintive.   ◑ Avatar(s) souhaité(s) Katey Sagal – elle me semble si parfaite. ◑ Groupe Au choix.   ◑ Crédits TUMBLR.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Voici les grandes lignes de sa vie, imposées :

▬ peu importe où elle est née, elle n’y a pas vécu une vie forcément facile – mais pas chaotique non plus. Elle a toujours rêvé de quitter sa ville natale, elle a toujours eu des rêves grandioses et envie de vivre dans une grande ville, s’imaginant qu’elle pourrait lui apporter plus de chance que son patelin ne le pouvait. Elle rêvait grand, elle était naïve.
▬ elle a toujours été d’une nature excentrique, rigolote – c’est la bonne copine qui parle tout le temps, qui rit tout le temps et qui est toujours partante pour les soirées en tout genre. Elle est tatouée, percée et le regard des autres elle s’en est toujours tapé : elle est comme elle est et elle assume. Cette soif de liberté et ce besoin de vivre l’ont amenés à tenter la drogue, à plonger dans l’alcool un peu trop jeune.
▬ elle a eu diverses aventures – hommes, femmes – et a toujours rêvé de rencontrer l’Amour, sans jamais y parvenir, cœur d’artichaut, elle s’enflammait facilement pour pas grande chose.
▬ elle est tombée enceinte très jeune (entre 18-20 ans). Elle vivait déjà à LA, et avait déjà sombré dans les méandres de l’alcool et de la drogue. Aussi a-t-elle préféré abandonner son enfant, se sentant incapable de le gérer et surtout sachant pertinemment qu’elle n’était pas en état d’être une bonne mère.
▬ elle a fait divers jobs (serveuse, des ménages, supermarché, etc). A l’époque de la drogue et de l’alcool, elle ne parvenait pas à garder un seul travail.
▬ son passé est révolu, elle est sortie de l’enfer de ses addictions il y a maintenant une dizaine d’années. Elle a trouvé un boulot stable, fixe. Elle peut aussi avoir trouvé un homme ou une femme dans sa vie- au choix.

Pour toute autre information, n’hésitez pas à me mpotter *-*

Les liens du scénario

Alaric Winchester  + le fils abandonné Cet enfant qu'elle n'attendait pas, cet enfant qu'elle ne voulait pas. Elle était trop jeune, trop paumée, trop instable pour être mère et, parce qu'elle avait grandi dans une famille où l'avortement était impensable et ignoble, elle l'a gardé jusqu'au bout dans son ventre. Jusqu'à le désirer, tellement fort que ce fut un véritable enfer que de le laisser. Pourtant, à ses yeux elle a fait le bon choix, le bon choix pour lui. Elle aurait été mauvaise, elle aurait fait des erreurs et il aurait été malheureux. Elle lui offrait une chance de trouver une famille, qui saurait l'aimer et l'élever comme il le fallait. Elle ignorait le parcours qu'aurait son fils, et pendant des années - des années à combattre ses addictions, à vivre sa vie de bohème avant de pouvoir grandir, mûrir et se poser, s'en sortir et trouver la paix - elle n'a pas eu de nouvelle de lui. Ce n'est qu'il y a une dizaine d'années qu'elle a entamé des recherches, pendant des mois, pour le retrouver. Elle ne s'est jamais présentée, se contentant de le voir évoluer, de le voir vivre. Elle a préféré contacter Dan - son père adoptif - pour obtenir des informations, apprendre à le connaitre... n'osant pas l'approcher. Elle sait que la vie ne lui a pas fait de cadeau à lui non plus, elle sait qu'elle y est pour beaucoup et elle sait qu'il lui en veut terriblement.
Pourtant, elle est là et veille sur lui à sa manière. Au loin. Mais elle en a marre d'être loin. Elle est fatiguée d'être loin. Fatiguée de voir son fils unique construire une vie sans elle. Fatiguée de vivre sa vie, enfin posée et heureuse, sans lui.

Raphaël Grimes + Une rencontre un peu étonnante. Comme on en fait peu dans sa vie. En soi, ils n'étaient pas vraiment destinés à se connaître, et c'est bien leur penchant pour l'alcool qui fut le motif principal de leur rencontre. Bien que plus mûre, elle restait jeune et aimait la vie. Lui, il avait une vingtaine d'années, il revenait de guerre et avait perdu l'amour de sa vie. L'association aurait pu mener à quelque chose de bien moins profond que leur échange, et pourtant, ils se mirent à parler. Raphaël n'était pas quelqu'un de particulièrement loquace, mais il s'était livré sur cette partie de sa vie qu'il voulait enfouie. Elle ne pouvait que lui donner un seul conseil, à l'image de sa propre existence : vivre, partir bâtir quelque chose ailleurs, et surtout ne plus jamais perdre ce qu'il allait construire. Et dans le fond, il lui avait fait penser à son propre fils abandonné. La rencontre d'une nuit. Les conseils d'une semi-inconnue. Et pourtant, il l'a écoutée ; cette femme étrange et unique. Leurs routes ne se sont pas recroisées encore, mais elles le pourraient bien à Los Angeles... A savoir ce que chacun a décidé de faire de sa vie.

Naoko Yoshida   + la fille de coeur Naoko, c'est un peu sa fille adoptive, sa bouée de sauvetage, celle qui l'a aidée à s'en sortir quand elle avait l'impression de toucher le fond et de ne jamais arriver à remonter à la surface. Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Nao aux USA (rencontre à définir avec la personne qui prendra le personnage). A cette époque, [Nom du personnage] avait déjà la volonté de se sortir de la drogue et de l'alcool, mais n'y arrivait pas. Naoko l'a aidée, poussée pour qu'elle y parvienne. Depuis, un lien proche de celui d'une mère et sa fille s'est développé entre les deux femmes. Naoko est au courant de l'existence d'Alaric, le fils de [Nom du personnage], et elle pousse cette dernière à aller le voir, pour n'avoir aucun regret. Et même si ça la rend jalouse de 'Ric, parce qu'elle a peur qu'il lui vole cette mère de substitution.

Le petit mot du créateur

Je n'irai pas par quatre chemins :)Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être    cute ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle.
▬ une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne me semble pas trop demander *-*
▬ concernant le personnage : l'avatar est "négociable", cependant je me laisse un droit de véto car Katey est parfaite à mes yeux. J'ai envie d'exploiter une relation mère-fils compliquée, parsemée de rancoeur, de colère mais aussi d'un incroyable amour qui les unit finalement  cute

Du reste, je suis ouverte à toutes les discussions, à toutes vos idées - même folledingues et hors du commun, alors n'hésitez pas   poutou

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATEY SAGAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1