Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Walker

MessageSujet: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Ven 8 Sep - 16:02

Qui a dit qu'on ne pouvait pas boire une bière entre ami? 
Les beaux gosses
Je n'avais plus de nouvelle de Ayleen et ma vie s'était arrêté depuis notre rendez-vous pour éclaircir les choses de ce fameux pari qui avait détruit ma petite Ayleen.
Depuis ce jour, je ne voulais plus voir personne et ni sorti dehors et puis pourquoi faire? Il avait rien à faire et sans Ayleen , le monde est vide et triste.
Purée ! j'ai vraiment fais l'idiot avec cette histoire mais le pire c'est qu'elle me donné plus de nouvelle  , silence radio.
Je ne pouvais que la comprendre pour la raison de son silence, sincèrement qui voudrait rester en contact avec un homme qui a brisé son coeur ? Un homme dont elle était surement amoureuse? Moi même je ferai ça, si une femme m'avait brisé le coeur mais là, c'est ma connerie qui me fait mal.
Isaac m'envoie un message pour m'inviter à son Yacht faire une soirée entre hommes , j'hésite un petit peu car je ne voulais pas trop sorti mais bon pourquoi se priver des choses alors que ça me ramènera pas Ayleen?

J'envoie à Isaac qui n'est d'autre que mon meilleur ami en lui disant que j'acceptais son invitation et puis je sais qu'on va bien s'amuser.
Très peu de gens comprenait notre amitié au vu de nos caractères et pourtant tout est possible, on avait toujours été l'un et l'autre dans les moments difficiles de nos vies.

Je prend quelques vêtements et porte un tee shirt en col V et un jolie jean bleu nuit qui me va très bien et je n'oublie pas de prendre une petite veste en cas si il fait froid.
En sortant de chez moi , je vais au supermarché pour prendre quelque petites bricoles pour ne pas arriver les mains vides dans le Yacht de Isaac, c'est la moindre des politesses quand on est invité.
Cette soirée me permettrai d'oublier pendant un instant Ayleen et le mal que j'ai pu lui faire, pendant cette soirée, je pourrais penser un peu à moi et non a Ayleen.
Isaac me racontera ses histoires de coeur avec la belle Tea et ses responsabilités de PDG et puis toutes nos histoires d'hommes.
Après être arrivé au yacht de monsieur Isaac , je n'ose pas entrer de peur de pas trouver mon meilleur ami mais que les autres pensent que je veux voler.
J'envoie un message à cette idiot pour qu'il me rejoigne sur le port afin de monter et commencer la fameuse soirée.
-Eh Ho Isaac!!!!

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
c
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Mar 26 Sep - 3:03

Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami ? Noah Walker & Isaac. S. Rothschild
Tout de blanc vêtu comme s’il avait fait du bateau toute sa vie, Isaac se prélassait les orteils aux vents du large – ou plutôt de l’autre bateau, hrm - à la poupe de son yatch, la belle Esméralda. Même si Isaac savait que le nom avait été choisi deux ans plus tôt, il hésitait d’en faire part à Tea voire même d’y inviter la jeune femme. Elle allait hurler ! Elle allait piquer une de ces crises de jalousie … Ou pas. Peu importe, les lunettes de soleil sur le nez, il s’étirait de tout son long. À l’intérieur, il y avait un petit réfrigérateur contenant quelques bouteilles de vodka et de rhum. Il attendait de voir ce cher Noah arriver avant de dégeler le tout.

Et justement ! Il faisait quoi cet imbécile ? Encore en train de flemmarder dans un coin de Santa Monica ou bien à draguer une belle jeune femme à la poitrine plantureuse ? Isaac rigola sous cape tout en prenant son téléphone Samsung. Noah était bien trop timide, coincé en fait, pour cela ! Haha ! Isaac sourie, mais cette fois ce n’était pas à cause de Noah. C’était bien grâce à un message de Tea. Pourquoi avait-il été si stupide pendant des mois ? Pourquoi l’avait-il fait souffrir elle ? Pourquoi ? Il l’aimait et rien ne changerait à cela.

Il cligna des yeux légèrement surpris, sortant de sa rêverie d’adolescent boutonneux lorsqu’il eut un message entrant sur son téléphone. Puis, il entendit un cri impatient … De loin … Tel un écho lointain … Bon, bon, Isaac n’allait pas le faire poireauter plus longtemps, bien malgré que son sourire en coin laissât croire que son esprit idiot en voulait autrement.

Marchant de côté tribord soit celui donnant sur le quai, Isaac vit enfin Noah. Un peu plus et il avait pensé voir son ami s’égosiller tout en envoyant les bras en l’air, le voisin de quai coincé … Le voisin de quai coincé était déjà en train de regarder cette scène. Isaac savait que c’était un nouveau venu arrogant, snob dans le monde richissime américain ayant simplement gagné au loto. Il n’y accorda donc qu’un bref regard pour donner toute son attention à son meilleur ami.

- Noah ! Bien monte ! À moins que tu attendes que la marée redescende !

Lâchait-il tout en lui faisant un signe de la main pour l’inciter à monter et plus vite que cela. La clé dans la poche de son pantalon, notre homme la sortit aussitôt, un grand sourire aux lèvres. Hé oui ! On n’allait certainement pas rester cloîtré au port. Ou était le plaisir là-dedans ? Il était environ 17h : 30. Il n’a même pas fait de plan pour la soirée autre qu’apporter deux wet suit et deux paires de palmes.

- Aucun plan ce soir ! Nous allons probablement jeter l’ancre quelque part au large et on va prendre du bon temps ! Ma semaine a été assez ardue comme cela.

Ajoutait-il pensant sûrement que Noah le suivait sur le pont puis, dans le poste de pilotage. Il racontait tout et rien. Oui, la semaine a été difficile. Il avait encore cette étiquette de trou de cul écrite dans les journaux après avoir couché avec le mannequin Naoko Yoshida en main dernier. Il s’en fichait, mais ce n’était pas le cas du conseil d’administration des Entreprises Rothschild, son père y compris. Donc, ce fut réunion après réunion avec son directeur marketing. Isaac s’assit finalement aux commandes du yatch pour insérer la clé et faire vrombir la merveilleuse Esméralda.

- Va mettre tes bières derrière si tu veux. C’est gentil, je vais pouvoir économiser sur la vodka.

Rigola-il un moment, taquinant Noah franchement. Après tout, n’était-il pas riche ? Mais bon, Isaac n’était pas stupide. Il savait bien que son pote avait voulu être gentil d’où son sourire taquin.

CODE BY MAY
[/color][/b]
Noah Walker

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Dim 1 Oct - 15:40

Les beaux gosses
Un petit moment passé avec mon meilleur ami n'allait pas me faire du mal pour oublier tout mes soucis de ma pauvre vie et même si Isaac pouvait se comporter comme un vrai connard riche il demeurait être mon meilleur ami et ne m'a jamais lâché.
Peu de personne n'avait son amitié , peu de personne pouvait comprendre son comportement et le prenait pour un vrai macho et pourtant, il avait un coeur pur mais il me montrait pas.
Je n'avais jamais été sur Yacht et je suis sûr que ça coûte cher ce machin juste pour aller à la mer et profiter du coucher de soleil, il avait bien une première fois à tout non?
Après être arrivé au lieu du rendez-vous, je poireaute comme un con pour attendre monsieur Isaac et je le vois arrivé et me dire de monter qu'on allait pas attendre que la marée doit redescendu .
-Et pourquoi pas ! dit-je en rigolant .

Isaac m'explique que nous allons naviguer pendant un petit temps et après, nous jetterons l'ancre pour se poser un petit peu et profiter pour décompresser entre hommes.
Apparemment, il avait eu une semaine de merde et comme j'ai vu sur les journaux qui avait couché avec une mannequin, Tea devait être dans un sale état tout comme Ayleen.
Je ne sais pas si ce scoop était vrai ou non mais Isaac a du payé les conséquences pour ça et je comprenais qu'il avait besoin de décompresser.
- Comme quoi , y'a pas que moi qui a eu une semaine de merde! ET pourquoi elle a été dur ?
Je prend mes bières et les range dans un frigo et me dit qu'il économisera de la vodka , quel enflure ! Les bières que j'avais acheté étaient faite pour boire mais je comptais bien lui en prendre de sa vodka à ce radin, voyons ce qui va me raconter de sa petite vie.
-Bon alors comment tu va? Avec Tea ça avance?

c
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Ven 6 Oct - 3:13

Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami ? Noah Walker & Isaac. S. Rothschild
Isaac avait bien vu son cher ami Noah marmonner des choses incompréhensibles. Ou bien, ne les avait-il que penser ? Oui, voilà ! Isaac connaissait tellement cet idiot, maintenant il pouvait prédire ses pensées au moment où elles arrivaient. Et cela empirerait de jour en jour, de mois en mois, d’années en années ... Il serait coincé avec Noah toute sa vie ! On se demandait si cela pouvait l’agacer tant que cela. Son sourire était fendu jusqu’aux oreilles, pardi.

Alors, il avait donné un coup sur la roue à gouverner et commençait à sortir du port. Il avait toujours détesté cette partie de la navigation. C’était celle ou une collision pouvait survenir à tout moment et pire !!! Les ensablements étaient nombreux aux ports. En plus, il lui avait fallu attendre le signal. Heureusement, je m’y suis pris en avance songeait-il tout en manœuvrant avec minutie l’Esmeralda.

C’était ce moment que trouvait Noah pour revenir dans le poste de pilotage. Évidemment, il parlait de Tea. Isaac roulait des yeux au ciel soupirant sarcastiquement. Isaac ne portait pas de suite ses yeux sur son ami, mais les gardaient plutôt sur le radar et évidemment sur l’horizon. Il veut savoir si j’ai couché avec elle cet idiot songeait-il quand même. Cela lui était venu tout seul ! Bon !

- Bon ! On sort du port. Maintenant, je suis plus à l’aise. On n’écrasera pas le gigantesque yatch de Donald Trump aujourd’hui, Noah.

Sur ces paroles, il éclata d’un grand rire franc et vrai qui se transformait bien vite en un fou rire en devenant presque incontrôlable. Pour les gens d’affaires comme notre cher Isaac, Trump fut bien trop souvent traité de fou et cela bien avant son entrée en politique. Donc, sur ce fou rire – haha, voyez le jeu de mots – l’Esmeralda sortait de la marina et perçait de sa proue l’eau du pacifique, allait voguer en direction de la grande bleue.

Ses yeux s’émerveillaient une fois encore à ce spectacle. Il redevenait à chaque fois un enfant. Il se sentait toujours si petit, si insignifiant quant à l’étendue de l’océan sur Terre. L’humain était insignifiant. Pourquoi se donnait-il alors de grands airs le rendant alors si stupide ? Isaac songeait qu’il devrait montrer l’océan à Tea. Et justement, Noah aussi avait laissé entendre le doux prénom de Tea.

- Pour en revenir à ta question mon cher, je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie … En fait, non. Cette semaine n’a pas été si mauvaise que cela en fait de compte. Quand j’y pense, rien ne pourrait enlever mon sourire et ma joie lorsque je pense à Tea. Elle est belle, gentille, intelligente et si … Simple. C’est rafraîchissant de discuter, d’être avec elle.

Isaac parlait et parlait. Parfois, il se tournait vers Noah s’assurant que ce dernier suivait toujours. Et c’était compréhensible. Isaac parlait avec tant de passion, tant de folie, tant d’amour qu’il en devenait difficile à suivre. Alors, il pointait d’un index son ami.

- Honnêtement Noah. Ne laisse pas une dispute durer avec une personne que tu aimes. Je l’ai amèrement regretté. J’étais si dépressif, mais si stupide en même temps. J’avais tellement peur qu’elle me déteste, qu’elle me hait … Mais en fait, c’était tout le contraire.

Il murmurait ces derniers termes, cette fois sans se retourner vers Noah, les mains sur la roue pensif, rêveur. La porte du poste de pilotage ouverte, on ressentait l’air salin de l’océan pénétrer à l’intérieur.

- Tu peux aller sur le pont, si tu le souhaites. On arrive dans une dizaine de minutes au point de mouillage.

Hocha-il du menton faisant signe à Noah. Oui, Isaac était heureux et cette fin de journée était juste parfaite pour ce faire.

CODE BY MAY
Noah Walker

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Mer 18 Oct - 7:15

Les beaux gosses
J'étais en train d'écouter mon ami sans dire un mot, ce qui venait de dire sur Tea était un discours que je n'avais guère habitude d'entendre.
A vrai dire, il était rare qu'une femme lui fasse cette effet-là alors, l'entendre parler avec son coeur me fit sourire.
Isaac était pudique avec ses sentiments, il pouvait parfois se montrer insensible face aux sentiments des femmes comme si il avait une carapace autours de son coeur mais quand on arrive à percer cette carapace, on peux apercevoir que c'est un homme adorable.
Nous avons quitté le port et nous naviguons, l'océan était si beau à voir qu'on en prenait plein la vue et je ne pouvais cesser de penser à Ayleen et au mal que j'ai pu causer.
Isaac me conseille de ne pas faire durer une dispute avec la personne qu'on aime car on pourrait le regretter, si il savait que j'ai fais le con avec la jeune femme .. Revenir vers elle , je le désire mais il y'a eu trop dégât pour qu'on puisse repartir de zéro.
Je peux apercevoir à travers ses mots l'amour qui porte à Tea car au point, de regretter et être dépressive ce n'était pas l'habitude de Isaac.
- C'est bien la première fois que je t'entend parler comme ça. Doit-je en conclure que tu es amoureux d'elle? dit-je avec le sourire.

Je pars vers la cabine pour récupérer deux bières, il était tant de passer au confidence et d'avoir le point de vu de mon meilleur ami.
Je m'installe et je ne peux pas regarder Isaac bien honteux de ce que j'avais fais à une femme alors, je préfère regarder l'océan pour lui avouer ce que j'avais fais.
-Je me suis pas disputé avec Ayleen mais elle a découvert un pari que j'avais fais: Lui briser le cœur quand elle tomberait amoureuse de moi. Ce pari je l'avais complètement oublié car à force de la connaître, j'éprouvais des sentiments. J'ai eu beau m'expliquer et lui expliquer, elle ne veut rien savoir et je préfère la laisser partir.

c
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Mer 1 Nov - 2:01

Il dû être devenu rouge comme une tomate, car une chaleur s’emparait soudainement de ses joues puis, de son torse et finalement de l’entièreté de son corps. Même la température de ses orteils, à l’air libre aujourd’hui, semblait avoir augmenté de plusieurs degrés. Il fallait bien que Noah s’exclame, tout heureux, de l’amour que notre homme semblait porter à Tea Samuels. Isaac avait baissé le regard et il se racla la gorge jouant un moment avec sa lèvre inférieure. Il se sentait stupide maintenant, étrange et mal à l’aise d’avoir tout déblatérer à son meilleur ami. Quoique Noah était loyal. Il n’allait pas …

- Hmm … Tu peux dire ce que tu veux. En autant que tu n’as rien enregistré et que tu n’as pas l’intention d’aller tout écrire sur Facebook, ça va être correct.

Le mettait-il en garde le pointant d’un index et après avoir retrouvé la parole. Cela prit bien 30 à 45 secondes entières. Pourquoi ai-je dit tout cela ? Maintenant, je me sens gêné et stupide songeait-il retournant le regard sur le radar et la barre maniée avec contrôle. Son front le picotait encore de chaleur. Il dut se passer une main contre le visage. Pendant un moment ensuite, Isaac se retrouvait seul. Noah était effectivement partit sur le pont arrière. Notre homme était hâtif d’aller rejoindre ce dernier, mais il devait d’abord ancrer l’Esmeralda dans le sable, au fond de l’océan. C’est ce qu’il fit quelques minutes plus tard en allant vers la proue du navire.

- Je déteste les ancres pestait-il stupidement entre ses dents.

Il passait près de Noah pour quelques secondes et retournait à l’intérieur de la cabine pour prendre notes de leur position. Il l’envoyait ensuite au port. Enfin, Isaac sortit aussi sur le pont passant d’abord par la cuisinette ou il attrapait quelques croustilles d’une marque commerciale connue, un décapsuleur et la crème solaire.

- Alors ? Quoi de neuf ? As-tu vu un requin pendant que je m’amusais ?

Rigolait-il après s’être vautré sur le transat face à la mer. Isaac se badigeonnait de crème solaire – parce que sa peau était tellement capricieuse, hrm – alors que Noah parlait d’une dispute … Non. Il parlait d’un pari fait pour laisser tomber Ayleen après qu’elle soit tombé amoureuse de lui. Oh. Notre homme regardait son ami, surpris de cette attitude. Comment Noah pouvait être aussi stupide ? Noah ? Stupide ? Isaac ne pensait pas que cela pouvait arriver un jour.

- J’ai vraiment l’impression de me voir en toi là. Normalement, cela aurait été moi pour faire quelque chose d’aussi stupide. Pas toi ! Pfft …

Il soupirait profondément tout en posant le tube de crème solaire sur la table entre eux deux. Ses lunettes de soleil sur le nez, Isaac regardait au loin. Le soleil allait se coucher bientôt. L’orange puis, le rouge teintait le ciel autour du disque solaire. C’était féérique. Comme la soirée de leur premier baiser … Il secoua légèrement la tête se sentant si égoïste, stupide. Devrais-je aider mon ami au lieu de penser à moi ? songeait-il se mâchouillant la lèvre inférieure.

- Alors, c’est avec qui tu as fait ce pari stupide ? Pas moi en tout cas. Je comprends qu’elle t’en veuille, eh. Elle doit penser n’être qu’un objet pour toi. Que tu voulais juste la baiser. Tss … Et maintenant, elle ne te parle plus. C’EST une dispute Noah.

Tournait-il la tête vers son meilleur ami insistant sur un petit mot en particulier seulement. Cette tête de mule abandonnait en plus. Comme lui. Comme lui avait abandonné avec Tea pendant de si nombreux mois jusqu’à ce que Nate lui ouvre les yeux à nouveau. Et dire qu’on pensait Noah et Isaac très très différents l’un de l’autre. Il baissa le regard et machinalement tendait une main vers les bières que son ami apportait avant de s’arrêter …

- Avant qu’on devienne tous les deux moroses, arrosons cette soirée. Je te laisse ouvrir la surprise que tu as apportée. La dernière fois, je me suis ouvert le doigt. Regarde, j’en ai encore la cicatrice.

Montrait-il son index droit, dans un sourire entendu. On voyait encore où s’était trouvé cette blessure plus ou moins profonde faite à l’hiver dernier lors d’une visite chez son ami.

CODE BY MAY

Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1