Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Noah Walker
Team Minion
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2017
MESSAGES : 180

MessageSujet: Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]   Ven 8 Sep - 16:02


Qui a dit qu'on ne pouvait pas boire une bière entre ami? 
Les beaux gosses
Je n'avais plus de nouvelle de Ayleen et ma vie s'était arrêté depuis notre rendez-vous pour éclaircir les choses de ce fameux pari qui avait détruit ma petite Ayleen.
Depuis ce jour, je ne voulais plus voir personne et ni sorti dehors et puis pourquoi faire? Il avait rien à faire et sans Ayleen , le monde est vide et triste.
Purée ! j'ai vraiment fais l'idiot avec cette histoire mais le pire c'est qu'elle me donné plus de nouvelle  , silence radio.
Je ne pouvais que la comprendre pour la raison de son silence, sincèrement qui voudrait rester en contact avec un homme qui a brisé son coeur ? Un homme dont elle était surement amoureuse? Moi même je ferai ça, si une femme m'avait brisé le coeur mais là, c'est ma connerie qui me fait mal.
Isaac m'envoie un message pour m'inviter à son Yacht faire une soirée entre hommes , j'hésite un petit peu car je ne voulais pas trop sorti mais bon pourquoi se priver des choses alors que ça me ramènera pas Ayleen?

J'envoie à Isaac qui n'est d'autre que mon meilleur ami en lui disant que j'acceptais son invitation et puis je sais qu'on va bien s'amuser.
Très peu de gens comprenait notre amitié au vu de nos caractères et pourtant tout est possible, on avait toujours été l'un et l'autre dans les moments difficiles de nos vies.

Je prend quelques vêtements et porte un tee shirt en col V et un jolie jean bleu nuit qui me va très bien et je n'oublie pas de prendre une petite veste en cas si il fait froid.
En sortant de chez moi , je vais au supermarché pour prendre quelque petites bricoles pour ne pas arriver les mains vides dans le Yacht de Isaac, c'est la moindre des politesses quand on est invité.
Cette soirée me permettrai d'oublier pendant un instant Ayleen et le mal que j'ai pu lui faire, pendant cette soirée, je pourrais penser un peu à moi et non a Ayleen.
Isaac me racontera ses histoires de coeur avec la belle Tea et ses responsabilités de PDG et puis toutes nos histoires d'hommes.
Après être arrivé au yacht de monsieur Isaac , je n'ose pas entrer de peur de pas trouver mon meilleur ami mais que les autres pensent que je veux voler.
J'envoie un message à cette idiot pour qu'il me rejoigne sur le port afin de monter et commencer la fameuse soirée.
-Eh Ho Isaac!!!!




 



Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui a dit qu'on pouvait pas se boire une bière entre ami? [ Isaac ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. » (PV Luna)
» Jean Racine
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Venice Beach-