Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Stewart

MessageSujet: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 17:32

" La richesse ne fait pas de toi une bonne personne"

"Holly Louise Stewart "

◑ Nom Stewart ◑ Prénom(s) Holly et mon deuxième prénom Louise ◑ Date et lieu de naissance 14 Juillet 1991 en Nouvelle Zélande ◑ Nationalité Néo-zélandaise mais naturalisée américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Célibataire car un certain Evan m'a brisé le coeur. ◑ Profession et/ou études Coiffeuse et maquilleuse ayant mon propre salon et youtubeuse d'une chaîne appelée «  The world of beauty de Holly »   ◑ Quartier d'habitation Venice Beach ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Drôle ; charmeuse ; spontanée ; bavarde ; directe ; dynamique ; impatiente ; sociable ; sûre d’elle ; dépensière ; têtue, voire carrément bornée ; narcissique ; bordélique dans sa vie privée mais maniaque dans sa vie professionnelle ; énergique ; compétitive ; courageuse ; talentueuse ; fière ; excentrique , romantique ◑ Avatar La belle Ashley Benson ◑ Groupe L'HEMORRAGIE DE TES DESIRS ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Holly se ronge les ongles quand elle est trop stressée et ou que quelque chose la travaille, c'est une vraie maniaque niveau professionnel. Le matin quand elle se lève, elle a besoin de fumer une cigarette et boire son café sinon elle sera de mauvaise humeur. Elle n'aime pas les gens qui font la tête et préfère les gens qui ont la bonne humeur, ceux qui ne veulent pas bouger. Elle a horreur. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut, son salon ? c'est sa fierté et elle pourrait dormir dedans si elle le pouvait. Holly aime travailler et n'aime pas rester chez elle à rien faire, elle a toujours besoin de bouger un peu partout.

Le petit cocon de ton personnage
Holly vit dans un appartement qui donne vue sur la plage chouette non? Encore faudrait-il pouvoir le partager avec un homme non ? Elle cherche une colocataire, car elle a deux chambres dont les deux qui sont grandes et une des deux possède un balcon. C'est un grand appartement assez clair avec des meubles un peu de toutes les couleurs pour illuminer la pièce  et le salon est simple avec un balcon donnant la vue sur la plage ; idéal pour bronzer sans y aller. Une cuisine toute équipée et une salle de bain comportant une douche à l'italienne et une autre pièce qui sert de dressing à mademoiselle Holly.
Que pense-t-il de la ville de Los Angeles ?
Cela fait très longtemps qu'elle vit à Los Angeles et son opinion n'a pas changé. Vous voulez savoir ce qu'elle en pense vraiment ? Elle y a vécu son enfance, son adolescence même si elle a des mauvais souvenirs, elle a toujours vécu là et s'est toujours sentie chez elle. Quand elle est partie à New York, elle n'a pas retrouvé cette joie de vivre chez les habitants, cette familiarité qu'il y avait à Los Angeles. Elle ne se sentait pas chez elle et ni en sécurité, mais elle était obligée pour ses études, mais croyez-moi qu'elle était bien contente de revenir auprès des siens.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Holly a eu une histoire sérieuse avec un certain Evan dont elle est tombée follement amoureuse et cela lui a laissé des traces dans son coeur. C'est une romantique la petite Stewart et elle rêve de trouver le grand amour, celui qui la fera vibrer comme son coeur a pu vibrer avec Evan. Elle n'est peut-être pas prête à se poser maintenant, il n'empêche qu'elle rêve du prince charmant et qu'elle regarde les dessins animés de princesses.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Le petit secret de Holly c'est un secret dont sa famille ne sait toujours pas et pourtant, ça fait trois ans qu'elle l'a fait. Elle s'en souvient comme si c'était hier et croyez moi ce n'est pas une chose facile à faire dans la vie d'une femme. Tous les jours depuis cette date, elle ne cesse de repenser à cette journée et à regretter sa décision, car avorter n'est pas une chose facile croyez moi c'est bien plus dur. C'est le sujet assez tabou donc on sait que si quelqu'un en parle , Holly se met à pleurer.

Au fond, elle n'a toujours pas fait le deuil de cette grossesse  

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Khlow Ton petit âge J'ai toute mes dents Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Bonne question!   Personnage inventé ou scénario Pré-lien Où as-tu connu le forum? On me supporte depuis deux ans Un dernier petit mot ? Coeur sur vos fesses les girls!  heart2  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3214-holly-stewart-il-y-aura-toujours-de-la-lumiere-et-que-quoi-quil-arrive-nous-durerons-eternellement][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ashley Benson</span> - Holly Stewart
[b]Holly Stewart  : [/b][i]Venice Beach[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Holly Stewart  : [/b] [i]Coiffeuse et maquilleuse, youtubeuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 17:33

Dessine-moi un mouton

La vie nous réserve parfois des obstacles à franchir, ce n'est pas pour nous faire du mal, mais pour nous donner une leçon de vie. Pendant vingt-six ans, la vie n'a pas été gentille avec moi, mais je m'en suis sorti toujours plus forte dans les épreuves.
Moi, Holly Louise Stewart, je suis née le 14 Juillet 1991 à Wellington en Nouvelle-Zélande et je faisais la fierté de mes parents et de mes deux frères et mes deux sœurs, car oui nous étions une famille nombreuse.
Je ne pouvais pas me plaindre de mon enfance car je n'ai que de bons souvenirs et de l'amour que nos parents nous donnait à chacun. Il avait aussi les bêtises que nous faisions avec James , les moments de complicité avec mes deux sœurs Kate et Arizona et les moments passés avec Oliver et la naissance de Maya. Nous étions une fratrie très soudée et très fusionnelle même si par moment, ils m'énervaient,mais au fond, je les aimais du plus profond de mon cœur.

Si on parlait de mes années de lycée ? Il n'avait pas grand-chose à dire mis à part que j'étais la fille qui était populaire sans pour autant être la fille superficielle qui rabaissait tout le monde comme certains le faisaient. Mais être populaire n'était pas une chance car les personnes que tu penses être tes amis sont tes premiers ennemis et souhaitent justement ta descente en enfer. Une reine peut vite descendre de son trône et c'est ce qui s'est passé pour moi à cause d'une fille que je considérais comme ma meilleure amie.
A notre âge, internet et les réseaux sociaux ont une influence importante dans notre quotidien et c'est aussi l'outil le plus dangereux pour faire du harcèlement scolaire. Cette fille que je considérais comme ma meilleure amie a posté une photo de moi dénudée et croyez-moi que les gens raffolent de l'humiliation. Au lycée, je me suis fait insulter de tous les noms d'oiseaux si vous voyez ce que je veux dire. La méchanceté des gens est violente même quand tu es gentil avec eux, ils t'enfoncent et te mettent un couteau dans ton dos.
Oliver et James m’ont aidé à faire supprimer cette photo sur les réseaux sociaux et Kate et Arizona m’ont soutenue car sans leur force et leur gentillesse, je serai six pieds sous terre.

Après le lycée, je me suis lancée dans la coiffure en apprentissage et tout s'est bien passé pendant un an donc j'ai obtenu le diplôme haut la main ! Je ne voulais pas m'arrêter qu'à la coiffure, je voulais aller plus loin dans mes études car je suis une jeune femme ambitieuse et mon rêve était d'ouvrir mon propre salon de coiffure. On sait tous qu'il y'a énormément de concurrence dans le domaine de la coiffure mais j'avais l'idée de développer un peu plus et d'avoir un salon que personne n'aurait. Je fais deux ans de formation en maquillage à New York où j'étais en colocation avec un jeune homme qui incarnait l'homme parfait et pour être sincère, j'étais tombée amoureuse de cet homme-là.
Cet homme s'appelait Evan, il était étudiant en graphisme et son rêve était de devenir architecte et son côté ambitieux m'avait fait chavirer mon petit cœur.
Notre complicité était de plus en plus forte et beaucoup de personnes voyaient en nous un couple parfait, mais je ne voulais pas presser les choses.

Un matin de mon anniversaire, Evan m’avait apporté le petit-déjeuner et un petit mot me donnant rendez-vous à un lieu particulier.
Arrivée au rendez-vous, il m’attendait avec un bouquet de roses et m’avoua ses sentiments pour moi, ce fut un début d’une belle histoire d’amour pleine de tendresse, de rire, de complicité et de l’amour avant tout.

Arrivés aux deux ans de relation, nous avons découvert que j'étais enceinte de quatre semaines et croyez moi, nous n'étions pas prêts à cet événement.

Nous ne voulions pas de cet enfant, mais quand nous avons découvert cette petite crevette, je l'ai aimé très fort. Mais Evan m'a demandé de faire un choix : lui ou le bébé. J'avais peur de le perdre pour toujours, peur de me retrouver maman célibataire encore étudiante et sans argent pour subvenir aux besoins de l'enfant.

J'ai avorté par d'amour sans le dire à ma famille, mais croyez-moi, j'ai fait une dépression et à l'heure actuelle, je m'en suis toujours pas remise. A la fin de nos études, j'ai décidé de larguer Evan et je suis partie à Los Angeles rejoindre ma famille et m'y installer pour longtemps.

Cela fait maintenant trois ans que je suis revenue à Los Angeles auprès des miens , elle m'avait tant manqué cette ville. J'ai ouvert mon salon de coiffure avec option maquillage et je ne pensais pas que ça allait avoir un succès fou comme quoi, tout peut arriver dans la vie. J'ai décidé de créer une chaîne sur YouTube qui s'appelle « The world of beauty de Holly » d'où je propose des tuto de coiffure et des tuto maquillage pour des soirées famille, amoureuse et d'autre événement. Cette chaîne fait un carton aux USA et elle compte beaucoup d'abonnés , ce fut une grande fierté pour moi. Niveau amour ? Je n'ai trouvé personne et je suis très bien toute seule !

Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 17:46

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage hello La famille Stewart s'agrandit : Zack n'a plus qu'à se cacher au fond de sa grotte What a Face
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 17:59

Re bienvenue avec ce personnage, ma belle !
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 18:07

Re bienvenue hug
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 18:34

Merci les.filles
Oui zack a interet a se cacher !
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 18:41

Re bienvenue cute
Prends bien ton temps pour faire ta fiche et surtout, bon courage stp
Alex Regan

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 20:37

Re bienvenue à toi !!! mouton
James Stewart

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 21:44

La petite soeur cute
Re-bienvenue parmi nous avec ce super choix de vava bave & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Ven 8 Sep - 23:04

Merci tout le monde !
Arizona Stewart

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Sam 9 Sep - 1:17

Et Holly est enfin là ! omg

Pour moi, tout est parfait pour l'accueillir dans la famille. cute
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Sam 9 Sep - 6:58

Tout me semble bon, il faudrait juste avant que tu te relises dans ton histoire Smile
Il y a de nombreuses petites fautes qui, à mon sens, méritent une bonne relecture cute
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Sam 9 Sep - 9:56

Rebienvenue parmi nous coeur
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Sam 9 Sep - 10:22

J'avais relu et corriger mais les fautes orthographe sont balaise mdr les coquines
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."   Sam 9 Sep - 21:45

Voilà, c'est bon pour moi cute Je te valiiiide coeur

Holly Stewart" il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1