Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !   Sam 9 Sep - 22:37

Coup de pied latéral en pleine face !

Je suis une racaille ... une racaille de Shanghai

Naoko, t'as fini tard... Super tard ! T'as eu des clients relous, et t'es dehors, seule. Il fait nuit. Et tu presses le pas pour aller à un autre endroit... Autant dire que tu vas te coucher très tard.

C'est là que toi Bob, tu entres en jeu. Tu es dehors aussi. Pourquoi ? À toi d'en décider, tu as une vie sociale après tout ! C'est là que vous vous rencontrez. D'une manière fort peu anodine. Il faut dire que Naoko n'est pas forcément passé par le chemin le plus sûr. Elle est en retard, son rendez-vous l'attend. Belle comme un cœur, forcément, sa silhouette attire des gens fort peu recommandables.

Ils ont sitôt fait de lui agripper le bras et de vouloir l'emmener vers des endroits bien plus malfamés pour pouvoir profiter de ses courbes généreuses.

Les hommes sont tellement peu polis désormais, un comble !

Bob, seras-tu de celui qui sauve ou de celui qui reste dans son coin ?

* Coucou les loulous ! Voici donc votre sujet, choisis par la douce Naoko -oupas-
* Le rp commencera par Naoko et ensuite Bob
* Ces hommes je vous jure ... En espérant que Bob soit l'homme de la situation huhu
* Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mpotter Luce H. Kane hug
* Bon amusement ! amour

Revenir en haut Aller en bas
Team Fluffy
Naoko Yoshida
Team Fluffy

MessageSujet: Re: [NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !   Dim 10 Sep - 10:19

“Il n'y a aucune vertu à chercher la bagarre. Si vous vous trouvez dans une bagarre, votre boulot, c'est de gagner. Mais si vous ne pouvez pas gagner, vous devez chercher à vous en sortir.” [Jake Welch ] - Bob & Naoko

Bordel, mais pourquoi j'ai accepté de bosser en salon, aujourd'hui ??? Et pourquoi au salon d'esthétique qui ferme le plus tard ? A croire que j'avais complètement zappé que je devais retrouver mes amis pour aller boire un coup en centre ville en début de soirée ! Mais non, en bonne poire que je suis, j'ai accepté l'invitation à venir faire des démonstrations de maquillage FX jusqu'à pas d'heure... J'aurais dû me méfier, ça puait l'arnaque. Plus jamais je ne bosserai avec eux ! Ils sont réputés dans le domaine de l'esthétique, mais honnêtement, ils font bosser leurs prestataires comme des malades... Il y a une soirée costumée chez un acteur célèbre - dont j'ai totalement oublié le nom - du coup tout le monde s'arrache mes makeups. Le dernier, celui qui m'a fait perdre un temps précieux, c'était un gars déguisé en Michael Jackson dans Thriller, qui voulait que je le grime en Michael zombie. Alors oui, pas de souci, je l'ai fait de mon mieux, sans avoir les prothèses adaptées. Je suis la reine de l'improvisation, après tout ! Mais c'était sans compter que cet abruti allait bouger pour attraper son portable au moment où je lui avais justement dit de ne pas le faire, pour un passage délicat... Il m'avait fait foirer le maquillage, et j'avais du recommencer depuis pratiquement le début.
Forcément, ça m'a mise en retard pour ma soirée. Heureusement, j'avais prévu le coup et avais pris de quoi me changer sur place avant de partir pour le centre ville.

Me voilà donc en robe et talons hauts, marchant rapidement dans les rues de Los Angeles pour me rendre à ce rendez-vous. J'ai bien essayé de héler un taxi, mais aucun ne s'est arrêté. Bande de connards... Du coup je passe par les petites rues, espérant ainsi gagner du temps en coupant à travers les ruelles pour aller plus vite.
Sauf que j'ai pas dû prendre les bonnes rues, parce que bien vite je me retrouve dans un quartier pas vraiment bien fréquenté. Je me fais siffler par une bande de mecs louches, mais je ne réagis pas et trace ma route. Certaines appellent ça du harcèlement de rue. Bah, tant qu'ils se contentent de me siffler, je m'en tape.

Sauf que mon absence de réaction ne semble pas être au goût de ces mecs, qui sont au nombre de trois. Des hispaniques plus ou moins baraqués et habillés comme des gangsta qui se lèvent du porche sous lequel ils étaient assis et s'approchent de moi tandis que je presse un peu plus le pas.

"Hey, la Fierté ! Tu vas où comme ça ?"

"On t'as déjà dit à quel point t'es bonne ?"

"Vas-y, réponds, fais pas ta pute..."

Je m'arrête net et me plante face à eux, les poings sur les hanches (la pose ultime de Wonder Woman) :

"C'est bon, vous avez fini de jouer les durs ? J'suis pressée..."

J'esquisse un pas pour repartir, mais le premier à avoir parlé me retient par le bras.

"Attends, reste un peu avec nous, on veut juste discuter..."

Je bouge mon bras d'un coup sec pour me libérer de sa prise et le regarde méchamment. On ne me touche pas, je suis pas un objet ! Et puis j'ai d'autres choses à faire que de taper la discute dans une ruelle sombre avec des mecs louches... Ma priorité est de me barrer.

"J'ai pas le temps, j'ai dit que j'étais pressée, alors foutez-moi la paix."

Ils ne semblent pas apprécier ma réponse, parce qu'ils se rapprochent de moi. Je les entends me traiter de salope, vu ma tenue, de petite pute et autres joyeusetés. L'un deux m'attrape de nouveau le bras, plus fermement. J'ai mal. Ils me tirent au bout de la ruelle, près des bennes à ordures. Je me débats comme une furie. "Lâche-moi, putain !" En réponse, un autre me cogne au visage. Ma lèvre inférieure éclate et un goût métallique emplit ma bouche. Je suis un peu sonnée, mais je me sens poussée contre un mur, et maintenue par deux des gars. Le troisième s'approche de moi, une lueur lubrique dans le regard.

"En fait, on va faire un peu plus que discuter..."

(c) crackle bones

Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: [NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !   Lun 11 Sep - 17:09

“Il n'y a aucune vertu à chercher la bagarre. Si vous vous trouvez dans une bagarre, votre boulot, c'est de gagner. Mais si vous ne pouvez pas gagner, vous devez chercher à vous en sortir.” [Jake Welch ] - Bob & Naoko

CCe soir marre d’être devant un écran je me décide à sortir un peu, je dis ça à mon chat qui s'en fout puis je pars à pied mais étant encore une quiche en orientation je me perds assez vite arrivant dans des quartiers que je connais pas, je voit un peu la cosmopolite de Los Angeles. Je m'avance un peu voyant un peu la pauvreté des lieu et au loin je vois un groupe d'Hispanique. Sur le coup je ne fais pas attention à eux et je continue m’arrêtant pour prendre un chew gum et c'est à ce moment-ci que je vois une jeune femme, une femme qui vus comment elle est habillée ne devrait pas être là et je ne me trompe pas vu que je commence à entendre des mots assez déplacés envers elle et tout s'empire faisant que ça finit par un bon coup dans la lèvre et une tentative de viol. Je ne peux pas laisser faire ça mais ils sont 3 et moi-même si je fais du sport je ne fais pas le poids mais en même temps je ne vais pas laisser une femme se faire agresser donc je vais déterminer vers eux et arrivé a leur hauteur je me racle la gorge ce qui fait qu'ils se retournent "Ça va je vous dérange pas? Tu n'es pas assez compétent pour te combler une femme tout seul, tu veux que tes copains te tiennent la nouille ou quoi?" Ils ne rigolent pas et les deux lâchent la femme et sortent une lame, eh merde! Je prends la première chose qui me vient en main, une barre de fer par terre et je commence à vouloir les désarmer. De là se déroule une bataille ou je sors vainqueur mais avec une belle entaille au bras et quelque commotion dû à des coups mais au moins j'ai sauvé la fille. Alors que les hommes partent la queue entre les jambes je me tourne vers la femme sortant un mouchoir propre que je tend à la demoiselle "Tenez pour votre lèvre! J’espère que ça va et que je ne suis pas arrivé trop tard" Je souris même si ça me fait mal et j'essaye de calmer mon entaille qui est assez profonde avec un garrot fait à la main en gardant un œil sur elle, soit elle me remercie et part soit elle reste un peu en tout cas j'ai fait ma BA et j'ai mal en plus.

(c) crackle bones

Team Fluffy
Naoko Yoshida
Team Fluffy

MessageSujet: Re: [NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !   Lun 11 Sep - 18:59

Je m'imagine déjà abusée sexuellement par ces trois enfoirés, violée puis tuée, et jetée dans l'une des bennes à ordures s'à côté. Faut dire que bosser comme maquilleuse sur des films gores, ça aide pas. Trop d'imagination. Et là, c'est bien en passe de devenir réel, hélas pour moi. Attention, je suis pas du genre à me laisser faire. Sauf que comme mes bras sont maintenus, j'ai du mal à bouger pour me défendre. Je tente un coup de pied dans les parties de mon agresseur, sauf qu'avec ma robe mes mouvements sont entravés, et il voit arriver le coup à des kilomètres. Forcément, il l'esquive sans problème. Je grimace alors que celui qui me fait face pose une main sur mon sein, et tente toujours de me débattre.
C'est alors que, contre toute attente, une voix s'élève de derrière mon assaillant.

L'homme qui les interpelle a vite fait d'attirer leur attention. Aussitôt, ils me lâchent pour se tourner vers lui. Je vois une lame briller dans la main d'un des mecs à la lueur du lampadaire. Ça risque de mal finir, cette histoire... Mon sauveur  attrape une barre en fer au sol - de loin on dirait un vieux morceau de tuyau rouillé - et les trois gangsta se jettent sur lui.
De mon côté, je vais quand même pas le laisser se bastonner seul contre trois, vous croyez quoi ?! Bon attention, avec vos préjugés à la con, hein ! C'est pas parce que je suis japonaise que je me bats comme Jackie Chan. D'ailleurs, lui, il est chinois. Mais les bagarres de rue j'en ai eu plus que ma dose quand j'étais au lycée. Oubliez pas que j'ai été une racaille, là bas !
Alors je repère un morceau de bois, une espèce de morceau de caissette à légumes, je l'attrape et je me jette dans la mêlée, usant du bout de bois comme d'une batte de baseball improvisée.

A nous deux, on fait vite fuir les trois voyous, qui s'enfuient la queue entre les jambes sans demander leur reste. Alors qu'ils partent en courant, je leur lance, moqueuse :

"Ben quoi ? On a déjà fini de s'amuser ?"

Je me tourne finalement vers l'homme qui s'est arrêté pour m'aider alors que celui-ci me tends un mouchoir propre pour essuyer ma lèvre fendue. Je prends volontiers le mouchoir tendu, l'adrénaline circulant encore dans mes veines.

"Merci. Vous êtes arrivé à temps, ces connards auraient pas hésité à me violer..."

Je tamponne le mouchoir sur ma lèvre blessée en grimaçant de douleur. Lui-même semble plutôt mal en point avec son bras entaillé. Il s'est fait un garrot, mais faut peut-être recoudre, je sais pas, je suis pas médecin.

"Ça va, votre bras ? Vous voulez pas qu'on aille aux urgences ?"

Mes jambes tremblent encore, mais j'arrive pas à savoir si c'est à cause de la trouille que j'ai eu de me faire violer, ou bien si c'est l'excitation de la baston... Ça faisait longtemps que j'avais pas frappé quelqu'un, et en fait... Ben c'est toujours aussi cool. Peut-être qu'il faudrait que je me mette à un sport de combat, en fait ? Mais pas d'arts martiaux, c'est trop cliché.

(c) crackle bones

Team Gru
Bob Lewis
Team Gru

MessageSujet: Re: [NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !   Sam 16 Sep - 16:54

Je me bats jamais je sais pas comment je m'en suis sorti, si peut être car elle était là et elle a aidé mais alors qu'elle accepte mon mouchoir et qu'elle me parle pour mon bras je me retourne vers elle, la voyant à la lueur d'un lampadaire, elle n'est pas moche on ne peut pas dire le contraire mais en fait là le plus important n'est pas sa beauté mais mon bras "Oui ça ne serait pas bête comme idée d'aller à l’hôpital mais vous avez surement autre chose à faire que m'emmener, vous vous promeniez, ou alliez en soirée je ne saurais dire donc je vais vous laisser et je trouverais bien l’hôpital le plus poche, ça fait deux ans que j'habite ici mais je ne connais toujours pas la ville" Je lui souris avant de me retourner pour grimacer, putain elle me fait mal et allons-y que j'essaye de me lever avec mon bras blessé, impossible! J'use de stratagème pour me remettre debout et je m’approche d'elle boitant un peu j'ai pris des coups de partout aussi "Votre lèvre est gonflée mais ça devrait aller, Juste essayez de pas embrasse quelqu'un pendant quelques jours... Moi c'est Bob et vous?" Je me sens bête car cette remarque sur les baiser je sais pas pourquoi je l'ai faite et ça peut surtout être mal pris donc je préférais me taire et la laisser répondre, ou partir avant de moi trouver ou se trouve l’hôpital, je me demande déjà commencer expliquer que je me suis battu pour une personne que je connais pas, bref je suis humain non? Bah voila donc faut que je trouve avant de me vider de mon sang par le bras, c'est possible ça?

(c) crackle bones

[NAOKO&BOB] Coup de pied latéral en pleine face !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1