Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ M/RESERVER] Théo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Stewart

MessageSujet: [ M/RESERVER] Théo James    Sam 9 Sep - 23:02

"Théo James"

"Evan Black "

◑ Nom Black ◑ Prénom(s) Evan ◑ Date et lieu de naissance 28 ans ◑ Nationalité Choix ◑ Orientation sexuelle Aime trop les femmes   ◑ Statut civil Célibataire et ne pense qu'à la belle blonde Holly ◑ Profession et/ou études Architecte◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Jaloux, possessive,
attentionnée, dynamique, organisé, maniaque , mystérieux, dragueur, caractère fort, sensible ◑ Avatar(s) souhaité(s) Théo James ◑ Groupe Choix ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Je ne vais pas être chiante du tout pour l'histoire de Evan , je vous laisse carte blanche pour son histoire de vie,mais attention,car oui il y'a un point que je tiens à préciser
+ Il a rencontré Holly à New York , ils étaient colocataires puis après sont sortis ensemble pendant deux ans,mais Holly est tombé enceinte et pour éviter de perdre Evan, elle a avorté.

La jeune femme a largué le jeune homme car elle lui en voulait de lui avoir demander de faire un choix entre l'enfant et lui.

+ Il a rencontré Edward Samuels quand il était enfant,car la mère de Edward est la marraine de Evan et les vacances scolaires, ils se retrouvaient.

Les liens du scénario

Holly Stewart +Holly était le premier amour de Evan et leur histoire a duré deux ans. Ils étaient très amoureux l'un et l'autre,mais Holly est tombé enceinte et ils ont pris la décision d'avorté. Pour la jeune femme ça était très dur ,car elle a fait ce choix pour ne pas perdre le jeune homme,mais elle lui en n'a voulu. Les deux ont refait leur vie mais Evan est revenu à Los Angeles ,car il a trouvé du boulot la-bas comment les retrouvailles vont se passer?

Edward Samuels +Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés car leurs parents étaient des amis. La mère de Edward est la marraine de Evan et Le père de Evan le parrain de Edward. Bref ils sont meilleurs amis depuis très longtemps et ont toujours été là l'un et l'autre. 

Tea Samuels Lien à voir avec la joueuse.

Le petit mot du créateur

Bonjour toi  heart2
Tout d'abord merci de lire mon scénario et je serai heureuse que tu le prenne  cheers  mouton  heart2
Tout est négociable sauf le nom et prénom car j'ai marqué dans l'histoire de ma petite blonde , l'avatar est cependant négociable .
Je souhaiterai avoir quelqu'un d'active qui ne partira pas au bout de trois jours, non je voudrais quelqu'un qui soit sûr de le prendre  heart2

si tu le prend, nous ferons plein de rp d'amour et de tendresse  hug  heart3

Revenir en haut Aller en bas

[ M/RESERVER] Théo James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1