Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Combinaison de plusieurs liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi@
Invité

MessageSujet: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 15:49

Bonjour!
Cela fait un petit moment que je tourne autour de votre forum. Et j'aimerai vous rejoindre. J'ai une petite idée de mon personnage: femme entre 23 et 26 ans. Je voudrais la faire travailler pour le mag "HER". Soit en tant que directrice artistique (mais j'imagine qu'il y a un âge minimum pour la jouer) soit en tant que makeup artist. Et donc, que ce soit l'une ou l'autre option, j'aimerai faire une pèche aux liens. Donc si vous recherchez une jeune femme dans cette tranche d'âge, n'hésitez pas à me proposer vos idées: famille, amis, connaissances, ennemies, love, histoire d'un soir, bref je suis ouverte à toute proposition. Ma nana sera plutôt du genre rêveuse, bohème, très vive d'esprit, généreuse, sourde mais appareillée, très famille, intelligente, artiste, aimant la mode, la nature et les animaux.
Donc si vous avez quelque chose pour moi, ne faite pas le timide et postez ici. Et puis si Venus passe par là, est-ce qu'elle pourrait me donner une idée de l'age requis pour la directrice artistique ou pour la maquilleuse. Merci d'avance mes chouchous cute
Revenir en haut Aller en bas
Team Unicorn
Nélyo Voight
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 16:07

Bonjour toi Smile

Alors moi je viens tout juste de revenir sur le forum avec un nouveau personnage du coup j'ai besoin de lien cute Mon personnage est un voyou, un dealer et un cambrioleur la nuit et le jour il est gérant de sa propre entreprise un petit air de musi C'est le genre de mec qui aime séduire les femmes et en avoir plusieurs pour une ou plusieurs nuits éventuellement ta soeur en string Du coup si tu as envie, fait moi signe
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 16:08

Coucouuuuu hello
Merci de t'intéresser à notre petit forum, ća fait plaisir Razz
J'ai mpotté Venus de Gillette sous le compte où elle se co pendant ses vacances cute
Donc elle reviendra vers toi ! Razz
dans tous les cas, il nous faudra un lien si tu bosses avec Venus, notamment avec Dimitri qui bosse avec elle de façon coquine le regard pervers Ça pourrait donner lieu à des situations cocasses What a Face
Enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur ❤️
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 16:21

Hello cute
Mon personnage Alissa travaille pour Venus en tant que mannequin et au vu de son caractère je la vois bien emmerder ta louloute avec un malin plaisir ! Elle est actrice et fortement connue du coup elle se permet de jouer les divas mais garde la face devant ses fans Razz du coup je vois bien un lien négatif si tu le souhaites ! (après si ta future louloute s'approche trop près de Dimitri ma Luce lui fera la peau comme elle fera la peau à toutes les filles qui s'approche de Dim même si elle est au courant de rien et qu'ils sont pas ensemble xD)
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 17:06

Hey Very Happy
J'ai des nouvelles de Venus, comme c'est ma soeur irl huhu Elle viendra te répondre ce soir. Voilà voilà & puis si ton perso travaille chez Her, on pourra avoir un lien avec ma Megan qui y travaille aussi. héhé1
Team Fluffy
Naoko Yoshida
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 17:26

Hello !

On pourra probablement trouver un lien aussi avec ma petite Naoko, qui collabore régulièrement avec Her en tant que mannequin et maquilleuse FX, principalement. Smile
Team Gru
Venus E. Blossom
Team Gru

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 19:23

Holà chiquita, je suis enfin là.
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, mais également à la team de Her. cute (parce qu'il faut avouer que c'est la meilleure team du monde. huhu Arrow)

Pour répondre à la question de l'âge. Qu'elle ait entre 23 et 26 ans, les deux sont possibles. Pour la make-up artist, ça ne pose auuuuucun problème ! Ensuite, pour la directrice, il n'y a pas de problème concernant l'âge non plus à proprement parler, mais pour rentrer chez Her., une expérience au préalable est nécessaire pour avoir ce poste. Étant donné que, en France, il faut au minimum avoir un Bac+2, faut l'équivalance américaine, t'vois le délire. Sachant donc qu'il faudra que ta demoiselle ait déjà bossé ailleurs au même poste ou à peu près, avant d'intégrer Her., ce sera mieux. Donc j'pencherais plus vers le 26 ans que le 23, vois-tu. cute
Et puis, si la demoiselle est appareillée, il lui faut un appareil auditif serti de diamants, hein ! fifou Arrow

Bref. En gros, y a pas de problème sur l'âge. Juste faire gaffe au niveau de son expérience professionnelle, car les débutants, c'pas son truc à la Blossom. huhu

Et puis, surtout, si tu as d'autres questions ou que tu souhaites un autre avis sur autre chose, n'hésite pas ! cute
Au plaisir,
La bise,
Cœur. coeur

PS: Si jamais la demoiselle ne veut pas vivre seule, une coloc à Beverly Hills avec mon @Josh McCarthy, @N. Megan Neverson & @Tea C. Samuels, s'offre à elle ! héhé
Titi@
Invité

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 19:54

Oh que vous êtes choux! Toutes ces réponses pour moi alors que je n'osais même pas poster dans cette partie! cute

Nélyo: Bah écoute, comment dire non à Tobias. Après, peut-être que c'est lui qui va craquer sur ma perso

Heloise: Ooh, pas encore inscrite que je suis déjà au coeur des histoires de fesses. j'aime. Je pourrais animer une page Gossip? huhu

Luce: Ouui, partante pour le négatif. Mais fais gaffe, tu ne sais pas où tu mets tes pieds
Et t'inquiète pour Dim, j'ai jeté un oeil et il n'est pas du tout le genre de ma chérie donc il ne craindra rien un petit air de musi

Layce: Super, merci de l'avoir averti et bien sûr, ce sera avec plaisir pour le lien

Naoko: On se trouvera donc un bon petit lien. En plus maquilleuse FX, la classe!

Venus: Oooh super! Et oui ne t'en fais pas. Je tiens toujours à coeur que mes histoires soient les plus crédibles possible ♥️
Et puis pour la coloc, justement je voulais l'intégrer si je prenais la maquilleuse, ça tombe bien!

Après, j'aurais besoin de votre aide pour me choisir mon avatar. Vous pouvez répondre à ce petit sondage, svp??
J'hésite entre plusieurs célébrités:

Pour la maquilleuse:
- Josephine Skriver
- Emily Didonato
- Marloes Horst ♥️

Pour la directrice:
- Adriana Lima
- Melissa Benoist
- Blake Lively
Team Minion
Pyair Lucky
Team Minion

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 20:00

Coucou !

On pourra avoir un lien aussi ensemble comme mon personnage est un acteur célèbre si jamais cute

Et je vais participer au vote (je suis un fou moi )

Pour la maquilleuse j'ai une préférence pour Marloes Horst et pour la directrice pour Blake Lively qui fait plus adulte pour une directrice (mais j'adore Melissa aussi cute)
Team Gru
Venus E. Blossom
Team Gru

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 20:08

Oh, super ! J'adore quand les histoires sont crédibles. Je fais la même chose, donc je ne peux qu'apprécier. cute
Et pour la coloc, on sera ravis de t'accueillir ! omg

Pour les sondages, je vais même te donner mon ordre de préférence. Ouais, j'suis comme ça. le regard pervers

Pour la maquilleuse :
1) Emily Didonato (que je ne connaissais absolument pas mais que je trouve magnifique cute)
2) Josephine Skriver
3) Marloes Horst

Pour la directrice artistique, j'avoue que j'adore les trois !
1) Blake Lively
2) Adriana Lima
3) Melissa Benoist

J'espère que ça t'aidera dans ta décision. Mais qui que tu prennes, elle sera parfaite. huhu

hug
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 20:08

Franchement pour le vote je peux pas aider, je les trouve toutes super ! (Même si j'ai googlelisé les trois premières. ^^)
Team Minion
Anya Gallagher
Team Minion

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 20:13

Oooh bienvenue et merci de t'intéresser à notre forum cute Du coup, je ne vais pas apporter beaucoup de nouveau huhu Néanmoins, ma louloute travaille en tant que mannequin au magazine Her, donc lien obligé, tu vois... héhé Puis j'ai un ancien coureur de jupons qui traîne par-là *sors Matthew du placard* Aaah le voilà... si jamais le regard pervers
Sinon, j'ai un faible pour Melissa Benoist et Emily Didonato si jamais ça peut t'aider ou non à faire ton choix amour
Hâte de te voir débarquer parmi nouuus ! coeur
Titi@
Invité

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 20:45

Pyair: Avec plaisir pour le lien. Seb c'est l'homme de ma vie. Celui que j'aurais jamais dans mon lit xD

Venus: Et bien, on va bien s'entendre alors. J'aime pas lire des choses tirées par les cheveux fifou

Grace: Ah ah c'est pas grave. Je t'ai fais découvrir des visages, c'est déjà ça

Anya: Obligé pour le lien alors!
Ah? Il s'est rangé ton Matt? xD

Alors si je récapitule bien (et je suis nuuuulle en maths), il y a des ex-æquo^^
Ça donne:

1 Marloes
2 Blake
2 Melissa
2 Emily

cligne
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 20:52

Melissa! Tant que tu te sens à l'aise avec c'est le principale cute

Mais t'en fais pas pour Alissa, tu ne sais pas non plus comment elle est xD certains ont laissés des plumes dans le coin huhu ça promet !
Team Minion
Pyair Lucky
Team Minion

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 21:16

Attention, Sebastian c'est mon mien (ouais genre moi je l'aurais dans mon lit un jour )

En tout cas hâte de t’accueillir on pourra discuter un peu plus du lien et MP cute
Team Gru
Manek Kirschnen
Team Gru

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 22:44

Ouuuh la team Her se remplit ! huhu Et mon Manek en fait partie ! héhé
Donc on pourra absolument avoir un lien, il est photographe pour le magazine.
Et dans ton choix d'avatar, j'aime énormément Emily et Marloes pour la maquilleuse, et pour la directrice j'aime beaucoup Blake cute Vouuuala !

Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Lun 11 Sep - 23:01

Moi je vote pour Mélissa et Blake cute
Team Minion
Noah Walker
Team Minion

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Mar 12 Sep - 7:59

Je vote pour Blake **
Sa va être chouette jai Holly qui est maquilleuse coiffeuse on pourra trouvé un lien
Team Unicorn
Nélyo Voight
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Mar 12 Sep - 16:02

Dur dur de choisir avec toutes ces bombes bave mais je vais dire Emily parce qu'elle est très rare et qu'elle est tout simplement magnifique huhu
Titi@
Invité

MessageSujet: Re: Combinaison de plusieurs liens?   Mar 12 Sep - 17:27

HellOoo! cute

Pyair: On est des rêveuses Exciting
Oh ouiii, le lien héhé1

Manek: Nos deux loulous vont donc travailler ensemble

Héloïse: C'est noté cute  

Noah: Ouii j'espère que ça va être chouette nutella

Nélyo: Mais Emi tire parfois la tronche sur les vava huhu

Donc si je récapitule, ça fait:

2 Marloes
4 Blake
4 Melissa
4 Emily

J'ai une préférence pour Melissa qui a pas mal de ressources et qui peut coller au taf de directrice sans paraitre sévère amour
Vous en pensez quoi?

Combinaison de plusieurs liens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant