Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) MILA KUNIS - Largement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nélyo Voight

MessageSujet: (F/LIBRE) MILA KUNIS - Largement négociable   Lun 11 Sep - 15:59

" Plusieurs choix"

"Erin & nom du personnage"

◑ Nom Totalement libre. ◑ Prénom(s) Erin pour le scénario, mais totalement libre également. ◑ Date et lieu de naissance Au choix, même si la naissance est préférable à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Marié, rien en va plus. ◑ Profession et/ou études Si possible un métier très calme et posé comme par exemple bibliothécaire. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Elle est douce, posée, à l'écoute de tout le monde et tellement généreuse. Elle n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté et la malhonnêteté. Bien évidemment elle est fleure bleu, totalement romantique et très sensible. Le plus gros est là, le reste est totalement libre du moment qu'elle est tout le contraire de Nélyo tout va bien. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Voir deuxième partie. ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits Shya.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Globalement son histoire est libre. Son enfance vous en faites ce que vous voulez qu'elle soit triste ou magique c'est à vous de voir. Ce qui n'est pas modifiable c'est le fait qu'elle soit mariée, alors elle peut être mariée depuis x années ça c'est à vous de voir, j'imaginais bien un mariage d'amour tout de même avec son meilleur ami d'enfance par exemple ou quelque chose comme ça. Son mari est très riche (il peut être à la tête d'une grande entreprise ou alors un avocat célèbre ce que vous voulez du moment qu'il soit riche et droit dans ses baskets.) Il y a maintenant deux/trois, son mari a eu l'envie de fonder une famille avec elle. Erin est tombée enceinte une première fois, mais a fait une fausse couche, une épreuve qu'elle et son mari ont eu du mal à traverser. Depuis ce jour, Erin est tomber par la suite trois fois de nouveau enceinte, mais trois nouvelles fausses couches et si elle a tenu son mari au courant pour le premier, elle n'a rien dit pour les trois autres, gardant ça secret. Un secret qui lui bouffe la vie, son mari se dit qu'étant traumatisé par la première fausse couche elle ne souhaite pas recommencer et c'est depuis ce jour que le couple s'éloigne petit à petit. Elle soupçonne une tromperie, mais rien est sûre puisqu'il lui adresse toujours des gestes d'amour. Mis à part ce petit passage-là, tout le reste autour est libre à vous.

Les liens du scénario

Nélyo Voight +Tout, absolument tous les opposent tous les deux. Le caractère puisque si Nélyo est le diable en personne, Erin elle est un ange. Le mode de vie, puisque Nélyo vit principalement dans l'illégalité la plus totale alors qu'Erin mène son petit train train quotidien, tout est programmer à la seconde près alors que pour Nélyo c'est au jour le jour et il adore les imprévus, chose qu'Erin déteste par-dessus tout. C'est un soir de juin que le voyou a vu sa vie commencer à ce chambouler. Il avait organisé un vole dans l'une des plus belles maisons de la ville (évidemment celle d'Erin et son mari) avec trois de ses jeunes recrues, une sorte de baptême pour eux. Tout était programmé au millimètre près et chacun savait qu'il avait à faire et à quel moment. Tout s'est parfaitement déroulé, ou presque puisque Erin a franchi l'entrée de sa maison alors que Nélyo était en train de dérober ses bijoux. Les trois jeunes ont eu le temps de partir, mais Nélyo étant à l'étage s'est fait prendre la main dans le sac et en plus de ça totalement identifiable puisqu'il avait enlevé sa cagoule. Premier moment de panique pour le voyou professionnel qui, par réflexe, n'a rien trouvé d'autre que de la menacer avec une arme factice. Apeuré et tétanisé Erin à simplement supplier le voyou de la laisser en vie et de prendre absolument tout ce qu'il voulait, chose qu'il aurait fait en temps normal, mais cette fois-ci quelque chose était différent elle avait ce petit truc dans son regard qui a complètement déstabilisé Nélyo. Instinctivement, Nel a alors déposé l'intégralité des bijoux volé sur le lit avant de s'envoler par la fenêtre. Un épisode qui a à la fois traumatisé la jeune femme, et à la fois lui a donné envie de chercher ce jeune homme. C'est quelques semaines plus tard, qu'Erin va tomber nez-a-nez sur Nel dans son entreprise d'import export ...

Le petit mot du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé.  cute

Avant tout, merci d'être arrivé jusque là j'espère qu'après cette lecture tu craqueras pour sa jolie bouille et la prendra. C'est évidemment le personnage principal de la vie de Nel est sans elle il est rien. C'est beau ça ? Oui je sais, je suis romantique malgré tout. Bref, parlons du plus important maintenant.  huhu

Pseudo ; Il est totalement libre, j'ai simplement inscrit Erin pour ne pas mettre de X partout. J'ai pas de préférence particulière avec les prénoms ou les noms alors vous pouvez vous lâcher. Simplement, je vous demande juste de ne pas prendre des orthographes trop compliquées sinon dans les rp c'est pénible après.  un petit air de musi

Avatar ; C'est peut-être le point le plus compliqué pour moi  triste  J'ai plusieurs noms en tête alors voilà ma petite liste de femmes parfaites à vous de voir ; Jaimie Alexander, Sophia Bush, Arielle Vandenberg, Lauren Cohan, Mila Kunis, Serinda Swan, Caterina Scorsone, Alexandra Park, Andrea Joy Cook, Emily Didonato.  ouuuuuuuuh

Lien ; Je pense avoir tout inscrit, sauf l'avenir puisque je préfère que nous voyons ensemble. Très honnêtement j'ai dans l'idée que tous les deux terminent ensemble dans le futur, pas de suite sinon c'est pas trop et il faut un peu de torture quand même. J'ai eu aussi l'idée peut-être, quelle tombe éventuellement enceinte de Nélyo pensant que c'était de son mari et que le bébé soit viable, ou bien encore qu'elle se mêle du trafic de Nel, mais ça sera à voir entre nous tout ça. Je suis ouvert à d'autres idées il n'y a pas de soucis bien au contraire.

RP & Présence ; Niveau rp je m'adapte à tout alors n'ayez crainte. Je dois reconnaître que j'ai du mal avec les gros gros pavés puisque je trouve ça répétitif et assez pénible pour la rapidité de réponse. En clair je vais dire que je préfère la qualité à la quantité. Niveau présence en revanche je suis plus "exigeant" là-dessus. J'ai HORREUR des membres fantômes ou alors des personnes qui postent une fiche et disparaisse je me suis fait avoir des centaines de fois sur ça et cette fois-ci je n'hésiterais pas à demander une suppression si je vois qu'on prend mon personnage juste pour l'occuper, mais pour ne pas le jouer, c'est pas la peine.  tire la langue

Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour ça. J'espère que vous craquerez pour la princesse de Nel et qu'ensemble ils feront de beaux bébés tout méchant  ta soeur en string

Revenir en haut Aller en bas
Erin Cole

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS - Largement négociable   Mer 11 Oct - 20:37

Me voilà heart3 heart3 heart3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS - Largement négociable   Sam 14 Oct - 21:00

scénario pris

(F/LIBRE) MILA KUNIS - Largement négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1