Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Lun 11 Sep - 19:16

Naoko & Nelyo

L’accouchement sur le bord de la route !

C’est une journée ordinaire qui a bien commencé. Il fait beau. Il fait chaud. C’est la Californie, que demander de plus ?
Et pourtant, rien ne laisse présager ce qu’il va se produire.
Nélyo, toi ta journée se passe bien, tu es en train de rentrer chez toi après une dure journée de dure labeur, t’as décidé de passer par les belles collines de Santa Monica, il y a une belle vue et tu aimes.
Pourtant, quand tu vois cette voiture arrêtée sur le bas-côté, tu ne peux t’empêcher de t’arrêter. L’intuition sans doute… Mais en tout cas, tu fais bien car tu t’aperçois bien vite que dans la voiture se trouve une jeune femme, bien mal en point. Le ventre est si rebondi et voilà qu’elle te dit être en train d’accoucher.
C’est la panique !!
Heureusement pour toi, voilà qu’une troisième voiture s’arrête aussi, sans doute parce que les deux voitures gênent, parce que c’est étrange de voir des gens sur le bas-côté.
Et c’est là que Naoko, tu entres en jeu, tu es dans cette troisième voiture.
Qu’allez-vous donc faire ?

* Voilà votre sujet les enfants, comme promis cute
- Le RP commencera naturellement par Nélyo, puis Naoko
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à MPotter Matthew McGregor le sublime héhé
- J'espère que vous ne serez pas trop traumatisés coeur *

Revenir en haut Aller en bas
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Mar 12 Sep - 16:47

Propre sur moi le jour, voyou la nuit … Autant dire que mes semaines sont bien chargées avec si peu de sommeil que je me demande comment je fais pour être encore sur mes deux jambes en milieu de semaine. Non, c'est pas parce que je gère un réseau de drogue que je me drogue aussi, absolument pas même. C'est peut-être étrange pour certain, mais non je ne touche pas à cette saloperie hors de question même, je fais plaisir aux autres, je leur vends du bonheur c'est très bien comme ça et ça s'arrête là tout simplement. Aujourd'hui donc et comme tous les jours depuis quelques mois maintenant, je me rends tous les matins assez tôt à mon entreprise, plus précisément dans les bureaux de mon entreprise pour gérer tout ça et faire marcher tout ce petit monde à la baguette, ou presque. Dans mon entreprise je suis Monsieur Voight et malgré mon jeune âge je n'hésite pas un seul instant pour me faire respecter. La nuit tombée en général je quitte mon entreprise, sauf aujourd'hui où j'ai dû la quitter plus tôt que prévu par rapport à mon activité nocturne, un arrivage de cocaïne que je ne peux pas louper alors pour ça je dois me rendre non loin de chez moi, à Santa Monica et pour ça j'emprunte la plus belle et la plus rapide des routes, ou presque …

Alors que je m'apprête à rentrer chez moi pour endosser mon deuxième métier, je repère une voiture au bord de la route. Non, ça n'est pas une voiture abandonnée, c'est une voiture qui semble avoir son propriétaire en galère, mais je n'en sais pas plus alors je décide de m'arrêter sur le bas côté et d'aller voir. Ouais j'ai l'air méchant comme ça, mais en vrai je peux être gentil aussi, ça m'arrive. Une fois ma voiture garé en sécurité je me rends à l'autre qui est à l'arrêt et j'y aperçois à l'intérieur une jeune femme, en tant normal j'aurais pu lui proposer de prendre du bon temps, mais là … clairement pas. « Woh ! » C'est une jeune femme allongée sur le siège arrière avec un ventre beaucoup plus rond qu'un ballon. « Ne bougez pas j'appelle les secours. »
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Ven 22 Sep - 18:02

“L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.” [Pierre Desproges] - Nelyo & Naoko

L'accouchement sur le bord de la route

Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit à moi de déplacer la camionnette du premier lieu de tournage au suivant ? Je suis maquilleuse, pas chauffeur. Faudra que je dise ses quatre vérités à cet abruti de George Machin-Truc. Sous prétexte que c'est dans cette camionnette qu'ils ont mis tout mon maquillage, ce serait à moi de la déplacer. Pfff, quel con ! Aussi gros que directif. Alors qu'il est juste conseiller sur la série sur laquelle je travaille depuis peu. Non mais sérieux...

Le prochain lieu de tournage est sur les hauteurs de Santa Monica, alors du coup j'ai pris un raccourci que je connais bien, histoire d'arriver assez tôt pour fumer une clope avant de commencer à bosser. Sauf que mon raccourci se transforme en bouchon quand, arrivée sur une portion plus étroite de la route, j'avise deux voitures garées sur le bas côté. Forcément, pile à l'endroit qui gène le plus, bravo la logique humaine... Je m'arrête, forcément, puisque je peux pas leur rentrer dedans, et klaxonne pour qu'ils dégagent le chemin, mais sans réaction. Bordel, mais ils foutent quoi ???!!! C'est comme une furie que je descends de ma camionnette et m'approche en vociférant en japonais. Une fois à portée d'eux, je passe à l'anglais.

"Vous allez dégager le passage, oui ou merde ? Vous m'avez pas entendue klaxonner ?
J'suis pressée, bordel...
"

C'est alors que je remarque la femme qui gémit en se tenant le ventre... Qui est si gros qu'il semble prêt à exploser. C'est bien ma veine de tomber sur une putain de femme enceinte alors que je suis attendue !

"Bordel..."

Un mec est au téléphone un peu plus loin, je pense qu'il appelle les secours. La femme sur le point d'accoucher me fusille du regard.

"Vous avez raison, laissez-moi reprendre le volant..." Qu'elle me répond, sarcastique, avant d'enchaîner en gueulant : "Une fois que j'aurai eu MON BÉBÉ !!!"

Ouaip. On m'a toujours dit de ne pas contrarier une femme enceinte, et je suppose que c'est encore plus valable pour une femme sur le point d'accoucher. Je hausse les épaules et sors mon portable pour envoyer un sms au réalisateur. Je l'informe que j'aurai du retard à cause d'une nana en train d'accoucher au milieu de la route. Qu'il me croit ou pas, j'en ai rien à foutre. J'ai jamais eu d'enfant, je sais pas comment ça se passe en vrai, ce genre de truc. Mais voilà l'autre gars qui revient, on dirait qu'il a fini son coup de fil.

"Vous avez appelé une ambulance ? Bon sang, j'suis pressée, c'était bien le moment pour ça... Ils vous ont dit ce qu'on devait faire en attendant qu'ils arrivent ? Parce que là, comme ça,
je dirais qu'elle est pas loin d'avoir son gamin...
"

J'avoue que ça me fait un peu paniquer. Faudrait probablement vérifier,je sais pas, l'état de son col, ou une merde du genre ? Bon sang, j'ai pas envie de voir le vagin d'une autre meuf, moi.

(c) crackle bones

Nélyo Voight

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Mar 3 Oct - 18:19

Je crois que j'ai toujours le don de me retrouver dans des situations que je ne sais absolument pas gérer. Pourquoi ça tombe sur moi ce genre de choses ? En même temps la femme ne peux pas faire autrement, je pense que si elle avait pu contrôler ce genre de choses, elle aurait fait en sorte d'accoucher dans un hôpital et non pas au bord de la route. Logique j'ai envie de dire. Je suis, je suis présent pour elle, mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi faire ce genre de choses c'est censé se passer seulement dans les films non ? Alors pourquoi ça m'arrive en vrai et à moi tout seul ? Je suis pas égoïste sur ce point-là pour le coup je veux bien partager là. Je m'isole quelques minutes pour passer un coup de fil au secours et lorsque je termine le coup de fil et que je retourne auprès de la jeune femme, je remarque qu'une autre personne est arrivée en même temps. J'aurais pu me sentir moins en stresse, mais visiblement elle est aussi douée que moi niveau femme enceinte. "Vous avez appelé une ambulance ? Bon sang, j'suis pressée, c'était bien le moment pour ça... Ils vous ont dit ce qu'on devait faire en attendant qu'ils arrivent ? Parce que là, comme ça, je dirais qu'elle est pas loin d'avoir son gamin..." Non, il ne faut pas que j'emporte le stress, la nervosité ne vont rien apporter de plus. « J'ai prévenu les secours, ils font ce qu'ils peuvent j'en sais pas plus. » Je regarde la femme enceinte et puis de nouveau la jeune fille qui nous a rejoint. « Vous vous y connaissez pas en femme enceinte ? »
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Mar 3 Oct - 19:52

“L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.” [Pierre Desproges] - Nelyo & Naoko

Bon, déjà il a appelé les secours, c'est une bonne chose de faite. Sauf que moi, j'y connais que dalle en grossesse, accouchement et tout le toutim... Alors quand il me demande si j'y connais quelque chose, je le regarde comme s'il me demandais si je savais piloter un vaisseau spatial, avec de gros yeux.

"Honnêtement, est-ce que je ressemble à une putain de sage-femme ?
Je fabrique des monstres, moi... Pas des chiards.
"

Je soupire et retrousse mes manches. Visiblement, il s'y connaît autant que moi, alors on va tenter de faire comme dans les films, croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de complication, trouver de l'eau chaude sortie du trou de balle de Mac Gyver et improviser un clamp pour le cordon ombilical si le marmot sort avant l'arrivée des secours.

"Allez voir à l'arrière de ma camionnette, y'a des serviettes propres dans la valise noire."

Heureusement que j'ai des serviettes dans mon nécessaire à maquillage, c'est déjà ça de pris. Je m'adresse maintenant à la femme enceinte.

"Je vais enlever votre culotte et essayer de voir si vous êtes dilatée ou pas.
Je vous préviens, je suis pas gynéco, mais je pense savoir à peu près ce que je fais.
"

Elle hoche la tête, de toute façon elle sait qu'elle a pas trop le choix.

(c) crackle bones

Nélyo Voight

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Jeu 12 Oct - 22:41

L'enfer sur terre, visiblement ça existe et c'est ce que je vais probablement vivre assez vite je pense. Je me retrouve au milieu de nul part alors que je suis censé m'occuper des jeunes ce soir et comme par magie juste au moment où j'ai besoin j'ai plus de batterie sur mon téléphone. Dans un sens heureusement j'ai eu le temps de prévenir les secours, c'est déjà ça en espérant qu'ils ne mettent pas dix ans à arriver. Par chance aussi, ou pas finalement, une femme me rejoint et forcément naïvement je pense qu'elle sait faire avec les femmes enceintes. Cliché ! Comme-ci toutes les femmes avaient des notions d'accouchement franchement qu'est-ce que je peux être con parfois. "Honnêtement, est-ce que je ressemble à une putain de sage-femme ? Je fabrique des monstres, moi... Pas des chiards." Je ne sais absolument pas sur qui je suis tombé, mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas être de la tarte tout ça. J'arque un sourcille complètement dépassé par ce que je viens d'entendre, je ne pensais pas qu'elle me répondrait comme ça avec autant de répartie. « Qu'est-ce que j'en sais moi, je ne sais même pas qui vous êtes. » Bon, elle non plus elle ne sait pas encore réellement sur qui elle est tombée. Heureusement que je ne transporte pas d'arme ou alors de drogue dans ma voiture, j'aurais eu l'air malin sinon. "Allez voir à l'arrière de ma camionnette, y'a des serviettes propres dans la valise noire." En temps normal là encore je lui aurais répondu sur la défensive, mais je ne peux pas vraiment étant donné que dans ce cas là elle est peut-être bien la seule qui peut mettre les mains à cet endroit-là. J'ai beau aimer les femmes … là c'est bien trop pour moi et je refuse de voir ça. Je fais alors ce qu'elle me demande et reviens quelques minutes plus tard avec ce qu'elle ma demandé « Tenez. En tout cas ne compter pas sur moi pour mettre les mains dedans. » Lui dit-je en détournant complètement la tête.
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Sam 14 Oct - 0:58

Oh bon sang, je crois que je vais gerber. Non parce que franchement, quand je me suis levée ce matin rien ne me prédisposait à me dire que j'allais regarder entre les jambes d'une femme aujourd'hui. Et franchement, regarder des moules, c'est vraiment pas mon trip. J'suis plutôt frites, voyez ?
Quand je lui lance que j'y connais rien en grossesse, le mec me répond avec répartie qu'il peut pas savoir vu qu'il me connaît pas. C'est vrai que j'ai beau être créditée au générique, on voit toujours mon boulot mais jamais ma tronche. Je soupire en me présentant, exaspérée par cette situation qui me les brise sérieusement.

"Naoko. Yoshida."

Je sais bien que mon nom ne lui dira certainement rien, à moins qu'il soit de ceux qui lisent tous les noms inscrits dans les génériques de films, même ceux des artistes maquilleurs, coiffeurs et compagnie. Ou bien à moins qu'il m'ait vue en concert dans une petite salle de LA, ou encore défiler pour de jeunes créateurs. Mais nan, il a pas la tête d'un mec qui fait ce genre de trucs.
Je le remercie du bout des lèvres quand il revient avec les serviettes, bien trop occupée que je suis à essayer d'écarter les cuisses de la future mère pour y voir quelque chose sans avoir à y mettre les doigts dedans. Non parce que là, ce serait le pompon.

"Je vois rien. Je pense que ça va."

Mouais, c'est vite dit. J'en ai aucune idée, mais bon, la tête du bébé est pas encore en train de sortir, et elle a pas l'air d'avoir perdu les eaux pour le moment. C'est toujours ça de pris.

"Vos contractions... Ça fait combien de temps que ça a commencé ? C'est régulier ?"

Elle me répond entre deux grognements de douleurs que ça fait quoi, vingt ou trente minutes, et que ça commence à être régulier, du genre une contraction par minute environ. Ouais. Pour le coup, ça me dit rien. Je m'adresse au mec, qui reste assez éloigné de la scène pour ne pas risquer de voir un truc qui le choquerait.

"Hey, dites, vous auriez pas une bouteille d'eau, quelque chose du genre ?
Elle doit s'hydrater.
"

(c) crackle bones

[NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1