Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 692

MessageSujet: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Lun 11 Sep - 19:16


   


Naoko & Nelyo

   L’accouchement sur le bord de la route !


   
C’est une journée ordinaire qui a bien commencé. Il fait beau. Il fait chaud. C’est la Californie, que demander de plus ?
Et pourtant, rien ne laisse présager ce qu’il va se produire.
Nélyo, toi ta journée se passe bien, tu es en train de rentrer chez toi après une dure journée de dure labeur, t’as décidé de passer par les belles collines de Santa Monica, il y a une belle vue et tu aimes.
Pourtant, quand tu vois cette voiture arrêtée sur le bas-côté, tu ne peux t’empêcher de t’arrêter. L’intuition sans doute… Mais en tout cas, tu fais bien car tu t’aperçois bien vite que dans la voiture se trouve une jeune femme, bien mal en point. Le ventre est si rebondi et voilà qu’elle te dit être en train d’accoucher.
C’est la panique !!
Heureusement pour toi, voilà qu’une troisième voiture s’arrête aussi, sans doute parce que les deux voitures gênent, parce que c’est étrange de voir des gens sur le bas-côté.
Et c’est là que Naoko, tu entres en jeu, tu es dans cette troisième voiture.
Qu’allez-vous donc faire ?

* Voilà votre sujet les enfants, comme promis cute
- Le RP commencera naturellement par Nélyo, puis Naoko
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à MPotter Matthew McGregor le sublime héhé
- J'espère que vous ne serez pas trop traumatisés coeur *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Unicorn
Nélyo Voight
Team Unicorn
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2017
MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: [NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route   Mar 12 Sep - 16:47


Propre sur moi le jour, voyou la nuit … Autant dire que mes semaines sont bien chargées avec si peu de sommeil que je me demande comment je fais pour être encore sur mes deux jambes en milieu de semaine. Non, c'est pas parce que je gère un réseau de drogue que je me drogue aussi, absolument pas même. C'est peut-être étrange pour certain, mais non je ne touche pas à cette saloperie hors de question même, je fais plaisir aux autres, je leur vends du bonheur c'est très bien comme ça et ça s'arrête là tout simplement. Aujourd'hui donc et comme tous les jours depuis quelques mois maintenant, je me rends tous les matins assez tôt à mon entreprise, plus précisément dans les bureaux de mon entreprise pour gérer tout ça et faire marcher tout ce petit monde à la baguette, ou presque. Dans mon entreprise je suis Monsieur Voight et malgré mon jeune âge je n'hésite pas un seul instant pour me faire respecter. La nuit tombée en général je quitte mon entreprise, sauf aujourd'hui où j'ai dû la quitter plus tôt que prévu par rapport à mon activité nocturne, un arrivage de cocaïne que je ne peux pas louper alors pour ça je dois me rendre non loin de chez moi, à Santa Monica et pour ça j'emprunte la plus belle et la plus rapide des routes, ou presque …

Alors que je m'apprête à rentrer chez moi pour endosser mon deuxième métier, je repère une voiture au bord de la route. Non, ça n'est pas une voiture abandonnée, c'est une voiture qui semble avoir son propriétaire en galère, mais je n'en sais pas plus alors je décide de m'arrêter sur le bas côté et d'aller voir. Ouais j'ai l'air méchant comme ça, mais en vrai je peux être gentil aussi, ça m'arrive. Une fois ma voiture garé en sécurité je me rends à l'autre qui est à l'arrêt et j'y aperçois à l'intérieur une jeune femme, en tant normal j'aurais pu lui proposer de prendre du bon temps, mais là … clairement pas. « Woh ! » C'est une jeune femme allongée sur le siège arrière avec un ventre beaucoup plus rond qu'un ballon. « Ne bougez pas j'appelle les secours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[NAOKO & NELYO] L'accouchement sur le bord de la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD pour geek et rôliste
» 240.000 FF dans un sommier abandonné au bord d'une route...
» OLYMPE. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Ketchup - Je suis l'accident sur le bord de ta route
» Un certain bord de mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Santa Monica-