Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No Girl , soirée entre mâles [ Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan Argent

MessageSujet: No Girl , soirée entre mâles [ Dean]   Lun 11 Sep - 22:08

No Girl, soirée entre mâles ❞Dean et Konan
Aujourd'hui , nous sommes lundi et ce qui voulait dire soirée chez mon meilleur ami Dean à jouer aux jeux vidéo et on avait interdiction de ramener des filles à notre soirée mâles.
C'était un jour de la semaine sacré car je n'avais pas beaucoup de temps en ce moment, entre le boulot , ma reprise des études puis Arizona qui prenait mon petit temps.
Je n'avais plus de temps pour les potes et ma famille et pourtant, j'étais le genre d'homme à savoir équilibrer tout ça mais Arizona me fait perdre la tête .
Je savourais ses moments-là avec Dean car c'était les seuls moments ou je me sentais moi même et que je pouvais tout oublier pendant un instant sans que la réalité prennent le dessus.
Je connaissais Dean depuis très longtemps et nous nous sommes toujours considéré comme des frères (n'ayant pas de frère , je me rattachais à Dean).
Après avoir fini le boulot, je suis parti à la maison me changer un petit car je puais la transpiration et je n'aimais pas ça.
Hop hop , j'enfile un tee shirt blanc plus un jogging et je pars tranquille chez mon copain Dean qui devait avoir des choses à me raconter comme à notre habitudes.

Les gens pourraient croire que ce genre de soirée était un rituel et ils n'auraient pas tord car, c'était la vérité.
Arrivé chez lui, Dean m'ouvre la porte et me souris et je ne peux lui répondre en faisant un câlin.
-Yo frérot! Tu va bien?  
Avant d'aller chez lui , j'avais pris soin d'acheter des bières afin de pimenter notre soirée avec quelque paquet de chips pour bien grignoter.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: No Girl , soirée entre mâles [ Dean]   Jeu 28 Sep - 15:11

Konan & Dean

No Girl, soirée entre mâles.

Il fallait que j’aille chercher de la bière. Un rapide coup d’œil dans le réfrigérateur avait suffi pour que je m’aperçoive que nous étions à sec. Layce me disait constamment que je regardais avec mes fesses et non mes yeux quand je ne trouvais pas quelque chose, mais pour le coup, j’étais complètement certain de n’avoir rien vu assimilable au délicieux breuvage qu’est la bière dans le frigo. Pantoufles enfilées, j’étais paré pour aller à l’épicerie du coin. Ouais, inutile de m’habiller chic pour sortir chercher des bières, il ne fallait pas déconner. Ma plus belle paire de charentaises ferait l’affaire, c’est ma french touch. Et pour cela, il fallait que je prenne ma plus belle arme, au cas où une invasion de zombies avait lieu dans les rues de Los Angeles. Layce dirait certainement que la série The Walking Dead que je regarde en ce moment me monte à la tête, mais je lui répondrais certainement qu’il y avait moyen que ça arrive un jour ou l’autre sans qu’on ne s’y attende. Moi, je serais prêt avec mes super armes conçues par mes petites mains créatives et mon imagination débordante. Ainsi, je m’étais fait une superbe sarbacane à l’aide d’un stylo à bille, et une boule de papier pleine de bave. J’déconnais pas moi. Je ne prenais pas la simple petite boulette de papier ridicule toute sèche, j’y allais franco. Comme James & Dave. Layce me dirait… « Tu ne vas pas dans la rue avec. » Merde, elle était vraiment là ? Je me retournais d’un coup soudain, faisant face à la brune qui croisait les bras, désespérée face à un tel cas. « Je croyais que tu étais partie au ranch, ton centre équestre ou ton bidule où y a tes poneys là. » lui répondais-je d’un ton sec, frustré d’être pris sur le vif alors que je me faisais une joie de parcourir les rues de la ville en tentant les nouvelles armes que j’avais conçues. Ouais, quand je le voulais, j’étais un véritable gamin. « Oui, j’étais partie. Mais je suis revenue, j’avais oublié ma cravache. Et là, je repars ! » Le souvenir d’une folle nuit. Et je restais planté comme un idiot, pris d’un gros bug, alors que la blonde filait de nouveau avec sa cravache en main. A croire qu’elle était toujours là pour me stopper dans mes élans de pure folie. Fais chier… Attendez, je n’étais pas parti pour aller chercher quelque chose moi ? Hm, je ne sais plus. Haussement d’épaules. Tant pis, ça ne devait pas être important. Que m’avait-elle dit déjà ? Que je n’avais pas le droit d’aller dans la rue avec ? Et si… Je faisais carrément des essais sur les gens dans la rue, depuis ma fenêtre ? Mon dieu, j’étais quand même un futur mari obéissant, tout de même. J’écoutais toujours ce que Layce me disait. Après tout, elle était si parfaite… Je ne pouvais aller contre son sens.

Muni de mes plus belles armes, j’étais figé devant ma fenêtre. Fenêtre grande ouverte qui laissait passer la fraîcheur du vent dans tout l’appartement. Un ballon de foot en mousse, parce que Layce avait dit que j’allais détruire l’appartement sinon, accroché à une ficelle, style yoyo. Ma sarbacane 2017, dernière édition by Deanette, présentée précédemment. Et la ficelle-à-plume-qui-chatouille. Oui, c’est ainsi que je l’ai réellement nommée. Il s’agissait en réalité d’une ficelle qui appartenait à Boule de poils, mon petit chat, pour qu’on s’amuse ensemble, mais il ne voulait jamais jouer avec moi, le gougnafier. Qu’allais-je tenter en premier ? Hm… Trop de choix incroyablement tentants. Je me grattais même le menton, comme si c’était un choix d’importance capitale. En même temps, c’est un choix d’importance capitale. Vous n’êtes pas d’accord ? « Am, stram, gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am, stram, gram. » me mettais-je à chanter tranquillement dans le salon de l’appartement, devant la fameuse fenêtre, pointant à chaque nouvelle syllabe une arme de ma confection personnelle. « LA SARBACANE ! » m’exclamais-je, sautant presque sur place en tapant dans mes mains comme un gamin. C’était de loin l’arme la plus dangereuse, la plus crade, mais celle qui me faisait le plus rire. Je riais déjà à l’idée que certains passants se prendraient une boulette recouverte de ma précieuse bave sur leur joli petit minois innocent. « A nous maintenant. » dis-je à moi-même, m’installant confortablement devant ma fenêtre, me mettant à couvert pour qu’on ne me repère pas. Il ne fallait pas qu’on me voit, sinon la mission était grillée. Parce que oui, maintenant il y avait une mission sortie de nulle part. « Première cible détectée. Ajustement de la sarbacane. Tir dans trois… Deux… Un… » ET TIR ! La demoiselle, qui n’avait absolument rien demandé à la vie, semblait mécontente de se prendre une boulette de papier poisseuse dans sa douce chevelure couleur écrevisse, alors que je me fendais clairement la poire de mon côté, à la façon minion. « Merde, repéré ! » criais-je alors que la jeune femme avait reconnu la trajectoire, et surtout la provenance du rire indiscret que j’émanais, me faisait clairement comprendre son agacement à l’aide d’un beau monté de majeur et d’une belle insulte qui commençait par co et terminait par nnard. Quelle impolitesse, hm. V’là que je vais lui faire comprendre sa peine en lui lançant, euh… *ding dong* Crotte. Flûte. Fichtre. « Interruption des opérations. Je répète, on arrête tout. » assurais-je au commandant dans ma tête, stoppant la mission qui m’avait été adressée. Ouverture de porte. Konan. « Yo frérot ! Tu vas bien ? » me saluait-il en m’enlaçant. Je ne savais pourquoi, mais j’étais toutefois surpris de le voir. Nous avions prévu quelque chose ? Hm, ça avait dû me sortir de l’esprit… « Hey ! Ça va impeccablement bien, et toi ? » lui demandais-je en retour, avant de voir le pack de bières qu’il avait ramené avec lui. « Oh, ça tombe bien ! Je crois que je n’avais plus de bières dans le frigo ! » m’exclamais-je comme si c’était la première fois que je prenais connaissance de cette information dans la journée. « Vas-y, entre. Installe-toi. T’es chez toi, hein. » assurais-je à mon meilleur ami, bien qu’il était déjà au courant qu’il pouvait se mettre à l’aise ici. Personnellement, je ne l’attendais pas pour m’installer sur mon canapé.

© Ludi.
Konan Argent

MessageSujet: Re: No Girl , soirée entre mâles [ Dean]   Ven 29 Sep - 16:56

No Girl, soirée entre mâles ❞Dean et Konan
Dean était mon meilleur ami depuis très longtemps et on avait pas de secret l’un et l’autre mais vraiment on était comme des frères, étant le seul homme de la famille , je ne connaissais pas la sensation d’avoir un grand-frère.
En arrivant chez lui, je constatais qu’il avait oublié notre rituel entre mâle et je ne savais pas si je devais le prendre bien ou non.
Dean avait du être très occupé pendant la semaine dernière au point d’en avoir oublié notre rituel , Layce devait sûrement prendre tout son temps.
-Ta pas osé oublier notre rituel asticot .

Je rentre chez lui avec le pack de bière et je m’installe dans le canapé et commence à prendre des nouvelles de mon meilleur ami.
Il fallait que je sache si Dean allait bien ou non et si son couple battait de l’aile quoi ? Je suis peut être curieux comme penserait les gens mais moi je trouve ça normal de s’intéresser à la vie des personnes qu’on aime.
-Bon raconte moi tout , ton boulot, Layce tout va bien ?
Je devais avoir son avis par rapport à Arizona car son avis
était le plus important et ses conseils serait précieux.
Dean est fou amoureux de Layce et c’était le genre d’homme romantique que toute les filles rêveraient d’avoir au contraire de lui, je ne le suis pas du tout et pour être honnête , je n’ai jamais été amoureux d’une femme.

©️ 2981 12289 0

No Girl , soirée entre mâles [ Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1