Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vincent Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Gru
Vincent Green
Team Gru

MessageSujet: Vincent Green    Mer 13 Sep - 0:48

« Il fait du bruit ton silence. Elle prend de la place ton absence. »

Vincent "Vince" Green

◑ Nom Green. ◑ Prénom Vincent, Vince pour les intimes. ◑ Date et lieu de naissance Los Angeles, le 12 avril 1988. ◑ Nationalité Américain, origines hawaïennes et boliviennes. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Marié. ◑ Profession Gérant d'un club de plongée et de sports nautiques. ◑ Quartier d'habitation il vit avec sa femme à Santa Monica dans une charmante petite maison non loin de son travail. ◑ Qualités et défauts de ton personnage énigmatique - protecteur - franc - mesuré - souriant - droit - sportif - a l'esprit de famille - pas du tout ponctuel - tolérant - désordonné - obstiné - fier - indépendant - actif - charismatique ◑ Avatar Marlon Teixeira. ◑ Groupe La Question Sinusoïdale. ◑ Crédits @tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
→ Le milieu marin l'a toujours passionné. Dès son plus jeune âge il a appris à différencier les espèces sous-marines qui peuplent la baie de Los Angeles avec son père. L'eau est clairement son élément. Lorsqu'il ne passe pas ses journées sur ses différentes planches, c'est avec deux bouteilles d'oxygène sur le dos qu'il part faire découvrir aux touristes et aux curieux les fonds marins.
→ Lily bave. Lily pète. Lily ronfle. Et pourtant il est dingue de son bouledogue français qui partage sa vie depuis plus de 6 ans maintenant. Il lui arrive même de l'amener surfer avec lui. Elle est un peu la mascotte de son centre de plongée.
→ Il gratte un peu la guitare et sait pousser la chansonnette. Au début, ça faisait bien marrer les potes, puis quand ils ont vu que ça avait son petit effet sur les nanas, ils ont commencé à s'y mettre eux aussi. Après une bonne session de surf, on peut les retrouver sur la plage, une canette de bière à la main - pour le côté viril - à mêler leurs voix à celle de Vince.
→ Aucun tatouage, aucun piercing, en revanche une belle cicatrice sur le flanc du dos, côté droit. Souvenir d'un récif à Hawaï.
→ Malgré sa belle gueule et ses muscles saillants, Vincent n'a jamais fait parti de la catégorie tombeur. Il a rencontré Beatriz alors qu'il avait tout juste 23 ans, fou amoureux, il l'a demandé en mariage 2 ans plus tard. Il est dingue d'elle. Et même si depuis quelques temps leurs attentes ne sont plus les mêmes, il fait tout pour raviver la flamme entre eux.
→ Très proche de sa famille, il ne s'imagine pas une semaine sans prendre des nouvelles de ses parents, ou bien de son frère et sa sœur. Il éprouve un profond respect pour ses parents qui leur ont apporté une éducation basée sur le respect et la confiance.
Le petit cocon de ton personnage
Vincent vit avec Beatriz dans une jolie petite maison de Santa Monica. Le genre de quartier où les pelouses sont toujours bien entretenues, où l'on aime conduire des voitures électriques, et où les odeurs de barbecue viennent flirter avec les narines des voisins chaque week-end. Un quartier parfait pour y fonder une famille et voir la marmaille jouer avec le chien dans le jardin.
Pas trop loin de l'océan et de belles balades à faire en pleine nature. Un cadre qu'il apprécie et qui lui fait oublier le tumulte de la ville.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Si ça ne tenait qu'à lui, ça fait bien longtemps qu'il serait aller construire sa vie à Hawaï. La vie est beaucoup trop speed ici, il préfère le calme et la sérénité de son île où il se rend en vacances depuis gamin. Par exemple, rien de tel qu'un embouteillage pour lui faire perdre son calme légendaire. Dès qu'il le peut il se déplace en skate ou en vélo. Il mentirait s'il disait n'avoir aucune attache à Los Angeles. Il y a ses parents et sa petite sœur Daisy, mais aussi ses amis d'enfance, ainsi que tous ses souvenirs. Il se rattache certainement à ça comme excuse pour ne pas partir. Mais la raison première est Beatriz, elle aime beaucoup trop cette ville pour la quitter un jour. Et lui, il l'aime beaucoup trop pour partir sans elle. Son choix est fait.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Vince, c'est la force tranquille. Un caractère de feu mais qu'il utilise toujours à bon escient. Quand il sent cette partie de lui prendre une forme plus négative, il enfile sa combi, attrape sa planche et s'en va affronter les vagues. Il ne perd pour ainsi dire, jamais le contrôle.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Plutôt pudique de nature, il n’est pas du genre à dévoiler sa vie facilement. Maintenant de là à avoir des secrets .. Disons que dans quelques temps il risque de succomber aux charmes d'une demoiselle qui ne porte pas le nom de Green, alors va-t-il céder à la tentation ? Mieux vaut garder un peu de suspense !

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo J'ai plus vraiment de pseudo, j'ai quitté le monde du RP depuis trop longtemps. Alors on va dire Ad. Ton petit âge Oula, on parle des choses qui fâchent.. je m'approche de la trentaine tout en essayant de m'accrocher comme je peux à la vingtaine. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Tuer des gens  Arrow   Personnage inventé ou scénario Scénario de Daisy. Où as-tu connu le forum? No, Caro, Ju, sont coupables ! Un dernier petit mot ? Ne me mangez pas, je suis gentille.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3233-vincent-green#89616][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Marlon Teixeira</span> - Vincent Green
[b]Vincent Green : [/b][i]Santa Monica[/i]
[color=green]♦[/color] [b]Vincent Green : [/b] [i]Gérant d'un club de plongée et de sports nautiques.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Vincent Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 0:49

Dessine-moi un mouton

Pupukea ~ juillet 2005
Le temps est idéal. Le vent venant du large ramène sur la côte de beaux rouleaux, bien formés. De la terrasse de la maison familiale située au bord de la plage, Vincent prépare sa planche. Son regard est toujours aussi sauvage, mais ses épaules se sont étirées, et son torse dessiné depuis la dernière fois qu'il est venu à Hawaï.
Un sourire vient se plaquer sur son visage. Au loin il aperçoit Kay, son meilleur ami, aux cheveux presque blancs et au teint hâlé. Une planche sous le bras, il sautille sur le sable, avant de se planter devant lui. « T'es pas déjà à l'eau ?! » Kay aussi a changé, un peu plus grand que Vince et les épaules un brin plus fluettes, ses traits sont beaucoup moins juvéniles que la dernière fois. Vince se sent bien ici. il se sent chez lui. Le ciel bleu, l'eau turquoise, les vagues fracassant le récif, les palmiers et cette douceur de vivre qui caractérise l'île. C'est toujours un pur bonheur de venir à chaque vacance d'été, et un véritable déchirement de repartir. « J'ai atterri y 'a moins d'une heure ! Et Deedee avait besoin de moi pour un truc ! » Après avoir descendu les quelques marches qui le séparent de son ami, Vince vient le saluer d'une chorégraphie de tapes dans la main, et de mouvements étranges que seuls eux connaissent. Après cette étreinte plus ou moins virile, il remonte prendre sa planche et tous deux se dirigent vers l'océan. « Si ta sœur a besoin de quoi que ce soit et que t'as autre chose à foutre, tu sais que je peux l'aider, moi. » D'un mouvement d'épaule et d'une moue moqueuse, Kay signifie à son ami qu'il plaisante. « Va te faire foutre ! » Vince loin d'être dupe, sait très bien que Daisy a toujours fait de l'effet à son ami, encore plus depuis que celle-ci est entrée dans l’adolescence. Difficile pour un grand frère de serrer les dents et de ne rien dire, quand il voit les regards lubriques des autres mecs se poser sur le corps de sa petite sœur.
Le ricanement de son pote le fait sortir de ses pensées. « Matte un peu ce bouffon de Kurt ! Tu l'as vu se casser la gueule ?! Mais quel abruti, je comprends pas pourquoi il persiste à vouloir surfer ! » Kay a toujours été un petit con, sans gêne, impatient, et constamment dans cette lutte masculine de qui a la plus grosse. Mais il est attachant quand on connaît son histoire. Originaire du Danemark, on peut dire qu'il n'a jamais manqué de rien, jusqu’à ce que son père se barre avec une nana beaucoup plus jeune, et le laisse lui, sa mère et ses deux jeunes sœurs sans un sous. Depuis c'est la galère, le surf est la seule chose qui l'aide à penser à autre chose, d'ailleurs il s'est fait repérer par un sponsor l'année dernière et espère pouvoir faire carrière. « Comment ça se passe avec les gars de RipCurl ? Ils t'ont proposé des trucs intéressants ? »  L'eau jusqu’à la taille, Kay se tourne vers son pote pour lui montrer fièrement sa nouvelle planche. « C'est complètement ouf ce qui m'arrive mon pote ! J'ai le droit de choisir n'importe quoi dans leur boutique, tout est gratuit. Depuis que j'ai gagné le dernier Sunset Pro Junior, ils sont aux petits soins avec moi ! Et je te parle pas de toutes les nanas que ça attire. » Un rire sonore sort de la gorge de Vince. À croire que la vie de son pote se résume au surf et aux nanas. « T'inquiète je t'en présenterai quelques-unes. Par contre je garde les plus jolies pour moi tu m'en voudras pas ! » Après lui avoir lancé un clin d’œil, il se jette sur sa planche et commence à se diriger vers le large.
Au bout de vingt minutes à prendre la température auprès des surfeurs déjà présents, Vince se lance enfin. Rien à voir avec les vagues de Los Angeles. Sous sa planche, il sent la puissance de l'océan, qui vient le propulser dans un rouleau tout ce qui a de plus parfait. En levant les yeux, il se rend compte une fois de plus que le cadre est magnifique. Le volcan au loin surplombe une île pleine de verdures, qui contraste parfaitement avec l'eau qui l'entoure. Les secondes s'écoulent et un frisson de plaisir parcourt son échine, jusqu'à ce qu'il entende la corne de brume avertissant d'un danger ou d'un accident. Tous les surfeurs se dirigent vers la plage pendant que les scooters des mers s'activent. À travers les vagues Vince tente de chercher son ami du regard, mais la houle est trop forte et le courant commence à l'emporter vers les récifs coupants. Chevauchant une nouvelle vague, il se laisse guider vers la plage. Très vite, il comprend qu'il s'agit d'une attaque de requin. Elles sont rares à Hawaï, mais en général, elles sont fatales. Un vent de panique souffle sur la plage, tout va très vite et personne ne comprend vraiment ce qui s'est passé.
Au loin il aperçoit ses parents courir vers lui, certainement alertés par le son de la corne. Au même moment, les secours, perchés sur leur jet-ski reviennent sur la plage. Derrière eux une mare de sang et un corps en lambeaux. Vince reconnaît immédiatement la combinaison rouge de Kay.
Le soir même une cérémonie est organisée sur la plage. Du haut de sa terrasse sur pilotis, Vince la suit de loin. Des fleurs sont jetées dans l'océan, un feu est allumé sur la plage et des chansons traditionnelles sont entonnées par tous les proches, mais aussi par la communauté de surfeurs très soudée. Vincent ne réalise pas. Il y a peine quelques heures, ils plaisantaient tous les deux... Le grincement de la porte derrière lui, annonce l'arrivée de son père, qui s'assoit à ses côtés sur les marches. Après quelques minutes de silence, à observer la cérémonie avec pour toile de fond le coucher de soleil, son paternel prend enfin la parole. « J'ai pas les mots Vince. J'ai cherché pendant des heures ce qui pourrait soulager ta peine. Mais je n'ai pas trouvé. Sache juste qu'on est là. » Sa main rassurante vient se poser sur l'épaule de son fils, qui continue de serrer les dents pour ne rien lâcher. Les seuls mots qui lui viennent en tête, tournent encore et encore. C'est injuste.

Los Angeles ~ le 29 juin 2013
Perché sur son pupitre, Vince cherche un visage rassurant. Au premier rang, il tombe sur le regard azur de sa mère, de petites perles brillantes apparaissent aux coins externes de ses pupilles. Son paternel à ses côtés, s'empresse de poser une main sur son genou avant de lancer un regard plein de fierté à son fils. Après tant d’années, les voir toujours aussi complices donne à Vince, les meilleures raisons au monde de se trouver là où il est aujourd’hui. Toute la famille Green a hâte d'accueillir Bea parmi les leurs.
Pour l'occasion, son grand frère a fait le déplacement. Deedee assise à côté est magnifique dans sa robe, elle le regarde à la fois attendrie par son angoisse et moqueuse. Tous les trois ont passé la nuit à faire une mise à jour de leurs vies respectives. Faut dire qu'entre les études de Daisy et la préparation du mariage de Vince, ils ont rarement eu l'occasion de se voir ; et malgré les Skype, difficile de pouvoir parler avec le frangin pendant des heures alors que ce dernier habite à l'autre bout du monde -décalage horaire oblige-.
Une brise fraîche vient se perdre dans les branches du grand saule pleureur qui les surplombe. Le cadre est magnifique. A ce moment-là, Vince se dit que Bea a eu raison d'insister pour que la cérémonie se fasse à l'extérieur. Par contre pour le costard hors de prix qu'elle lui a fait acheter, on repassera. Il crève de chaud.
Le stress monte d'un cran lorsque les premiers accords de guitare se font entendre, puis les premières paroles de la musique que Bea a choisie pour son arrivée. "When we were younger we thought, everyone was on our side ..." Inspire. Expire. Quand il la voit au loin apparaitre, son corps parfait, moulé dans un amas de dentelles, une couronne de fleurs dans les cheveux, son cœur cette fois, s’arrête. Il en a le souffle coupé. La gorge sèche. Une onde de chaleur et de fierté l'envahit.
La fête bat son plein. Les invités se défoulent sur la piste, alors que Vince, adossé à sa chaise, son nœud papillon défait et sa chemise entrouverte, sirote une coupe de champagne, tout en discutant avec son frère. « Tu es un sacré chanceux. J'espère que tu en as conscience ! » Les yeux des deux frères Green sont posés sur la mariée qui, perchée sur ses talons, se défoule dans une chorégraphie qu'elle partage avec leur petite sœur. Un sourire vient se plaquer sur les lèvres de Vincent. Il a conscience de sa chance. Bea, en plus d'être superbe, est une femme pleine de courage, indépendante, intelligente et curieuse de tout. Elle suit Vince dans toutes ses envies, un jour le surf, le lendemain une rando, puis de l’escalade, un saut en parachute. Elle ne dit jamais non, même si pour ça, elle doit braver ses propres peurs. « Putain, t'as pas idée frérot ! » Il est tombé sous son charme dès les premières secondes où il l'a rencontrée. Comme une évidence que cette fille était faite pour lui.
Après une énième danse, Bea se rapproche de son désormais mari, les yeux plongés dans les siens. Il peut voir sur ses joues rosies, que le champagne a fait son petit effet sur elle. Tout en se penchant langoureusement au dessus de lui, elle pose ses mains de chaque côté de la chaise et vient coller sa bouche près de son oreille. Un frisson de plaisir vient envahir Vince. « Selon toi, quelle est l'heure raisonnable pour que les mariés s’éclipsent de leur propre mariage ? » Leur souffles s’accélèrent. Il a oublié de préciser que charnellement parlant, elle était tout aussi exceptionnelle.

Los Angeles ~ septembre 2017
Les cheveux et la peau séchés par le sel, Vince ouvre d'une main la porte de son centre de plongée, pendant que de l'autre il tient tout le matériel qui lui a permis de se faire une petite excursion en kitesurf en fin de journée. Le vent était pas top, ce qui malheureusement ne lui a pas permis de prendre assez de vitesse et de s'éclater autant qu'il aurait voulu. Tout en s'approchant de son écran d'ordinateur pour voir si les conditions seraient meilleures le lendemain, il remarque son téléphone portable posé à côté et son voyant qui clignote.

Risque de rentrer tard ce soir. Ne m'attends pas pour manger. Gros projet. Bea.

L'envie de lui lancer une pique est difficile à réprimer. D'un grognement, il pose dans un geste brusque son téléphone et revient à la météo du lendemain. Mais impossible de se concentrer. Ses mains viennent frictionner son visage. Il a été patient, voilà 4 mois qu'elle rentre de plus en plus tard. Et le peu de temps qu'ils passent ensemble, il se rend compte qu'ils n'ont plus grand-chose à se dire. Plus rien ne la satisfait. La maison est trop petite, sa voiture pas assez classe, sa garde-robe pas assez remplie et ne parlons pas des vêtements de Vince, qui s'habille encore comme un ado, selon ses dires.
Difficile d'avoir une conversation avec elle, elle n'a jamais le temps et est tellement stressée par son boulot, qu'elle part au quart de tour. Vince a essayé d'être compréhensif, et de la soutenir au maximum. Mais aujourd'hui elle ne fait aucun effort, même ses messages sont devenus froids et impersonnels.
Une fenêtre s'ouvre dans le coin droit de l'écran, le sortant de ses pensées. Nouveau mail reçu. En temps normal, il aurait laissé ça pour le lendemain, mais la perspective de se retrouver une nouvelle fois seul ce soir avec une boite de nouille, achetée au chinois du coin, lui donne l'impulsion nécessaire pour cliquer.
Une candidature spontanée s'ouvre. Le profil a l'air intéressant, avec de l'expérience en surf et en plongée, une bonne dose de motivation et même quelques bases en comptabilité. Critère non négligeable quand on voit les factures qui s'accumulent sur son bureau. Ni une, ni deux il répond en fixant un rendez-vous pour la semaine prochaine.

Team Unicorn
Isaac S. Rothschild
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 2:48

Bienvenue !!!

Ooohhh, beau mec dis donc et en plus bien sportif. What a Face

Amuses-toi bien parmis-nous !!!! I love you
Team Fluffy
Héloïse Bennett
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 6:27

Bienvenuuuuuuue parmi nous Aaaaaaad What a Face
(Oui j'ai trop souvent entendu parler de toi et puis je me souviens que tu étais venue ici huhu )
Quel beau choix de scénario cligne
Bon courage pour ta fiche en tout cas Razz
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 6:43

Mais t'as craaaaaaaaaqué
Bienvenue parmi nous ma belle je suis trop contente coeur
Team Minion
Matthew McGregor
Team Minion

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 7:24

Haaan je vois que tu n'es pas inconnue au bataillon cute
Bienveeenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur je pense que tu n'auras pas de souci d'intégration ahah Excelllent choix de scénario et nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit hug
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 7:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J'aime le métier de ton perso !
Team Gru
Kiwen S. Wesker
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 7:57

Bienvenue cute C'est bien dommage qu'il soit marié ....... huhu
Bon courage pour la suite de ta fiche heart3 cheers hug
Team Gru
Daisy Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 7:58

Broooo' !! heart2 heart2 heart2
T'es beau amour cligne

Tout plein d'inspiration pour la suite ma Ad !
Team Gru
Vincent Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 9:10

Merci pour tous vos petits messages cute heart2
Team Unicorn
Nathaniel Brady
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 9:36

(re)Bienvenue ici ma Ad ! Ah la la j'ai trop hâte de lire l'histoire du perso ! Ça fait du bien de te lire ici amour j'aime trop ta plume !
Vivement nos prochains rp, Nate il est gentil hein... Pas taper ! Hahaha
Team Gru
Venus E. Blossom
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 9:41

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Team Gru
Vincent Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 10:12

@Nathaniel Brady : T'inquiète mon Vince c'est un gentil aussi heart2 mais tout doux avec sa sœurette sinon clotilde a peur des

@Venus E. Blossom : fighting c'est le bon mot. Merci cute mouton
Team Fluffy
Anne-Evangeline Baker
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 10:41

Bienvenue à toi hello
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 14:16

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Team Minion
Jean-Neige Winchester
Team Minion

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 16:05

Coucou toi, les filles sont le mal de toute façon huhu
En tout cas bienvenue par ici, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche cute (et on se trouvera un ou deux liens, je n'en doute pas )
Team Fluffy
Alex Regan
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 19:54

Bienvenue à toi !!!! hello
Et courage pour ta fiche ! mouton
Team Fluffy
Roxanne E. O'Connor
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 20:43

Huuuuuu ~ ça c'est du beau gosse ! cute Dommage qu'il soit déjà pris le regard pervers

Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche ! coeur
Team Minion
Noah Walker
Team Minion

MessageSujet: Re: Vincent Green    Mer 13 Sep - 22:57

Bienvenue beau gosse !
Team Gru
Vincent Green
Team Gru

MessageSujet: Re: Vincent Green    Jeu 14 Sep - 15:39

Merci !! Vous êtes tous canons ! Lapin 2

@Alex Regan et toi, t'es encore plus canon !

Vincent Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant