Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Stewart

MessageSujet: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 16 Sep - 13:08

Comme quoi,
il y'a pas que des personnes méchants
Bob&HollyQuel journée ! Je n'ai pas arrêté de courir partout dans le salon car Enzo est en vacance et Moon est à l'école et il ne restait que Stella et moi.
On avait eu beaucoup de clientes tout le long de la journée et notre chiffre d'affaire a doublé est-ce à cause de l'automne qui arrive? Je ne pouvais pas me plaindre dans tout les cas.
J'ai dis à Stella de parti plus tôt car elle avait fait déjà beaucoup de chose et elle méritait de se reposer chez elle tranquille.
Je ferme le salon et part à pied en direction de chez moi, ma voiture était chez un garagiste car elle avait un problème de moteur résultat, je vais marcher pendant un moment.
Certes il faisait nuit mais qu'importe l'air frais me faisait du bien et marcher n'était pas un mal pour ma santé bien au contraire.
Je respire l'air frais en pensant à ce que serait ma vie si j'avais gardé mon enfant? Oui , je n'avais pas fait mon deuil de mon avortement .
Bientôt trois ans que j'avais fais l'erreur de supprimer une vie qui n'a rien demander et juste pourquoi? Pour l'amour d'un homme qui ne pensait qu'à lui et j'étais idiote de croire que je pouvais m'en sortir.

Je regarde les rues vides car tout le monde était soit en famille soit dans un bar ou d'autre lieux pour s'amuser mais combien de temps cela fait que je me suis pas amusé ? Bien longtemps.
Je sens une présence derrière moi mais je ne veux pas me retourner pour découvrir alors je marche un peu plus vite pour semer la présence que je sens.
Je marche à toute vitesse quelques rues plus loin et m'arrête pendant un moment pour reprendre ma respirations quand tout un coup , un homme grand assez musclé commence à s'avancer vers moi.
Je ressens la peur au fond de moi et je ne sais pas me défendre , je ne sais pas si l'homme était ivre ou plutôt un psychopathe mais j'étais dans une sacré merde.!
L'homme est proche de moi , je peux ressentir sa respiration tout près et je tremble de peur , mes jambes ne veulent pas bouger comme si il était paralysé par la terreur de cette homme.
-Alors ma jolie, tu voulais me semer ! Je vais bien m'occuper de toi va.
-Arrêter ! Me toucher pas !

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 16 Sep - 17:14

Comme quoi,
Bob&HollyAh la nuit, j'adore me promener la nuit, allez savoir pourquoi la journée je sors pas, je reste sur mon Pc à bosser et à m'abrutir avec des codes qui n'ont ni queue ni tète sauf pour moi et la nuit j'aime être dehors. Je dors très peu depuis quelque temps, comme si le café allez me tenir éveillé et cette nuit je me suis perdu vers santa Monica, je regarde les bars, m’arrête donner une pièce à des SDF et alors que je passe avec le sourire j'entends une femme crier, alors soit je suis maudit soit a chaque fois la vie veut que je sauve les gens donc je jette un coup d’œil mais dans le noir dans une ruelle sombre on voit rien donc j'avance écoutant l'homme qui la menace, je trouve une planche qui en plus en la prenant je me plante le clou dans le doigt mais je retiens mon cri avant de me racler la gorge "Je crois que la jeune femme ne veut pas partir avec toi" J'ai entendu ça dans un film je me dis que ça va passer mais le mec lui trouve pas ça marrant et s'avance vers moi alors que je recule puis voyant que le mec n'a pas d'arme je me décide à lui mettre un coup dans les jambes avec la planche puis dans les cotes alors qu'elle casse sous le second impact. Le mec étant maintenant bien énervé je tente de lui mettre un coup alors que je tourne les yeux vers la jeune femme "Courez Mademoiselle je le re..." Je me prends une droite qui me fait chuter mais ce n'est pas grave je me relève essuyant le sang qui sort de ma lèvre avant de lui en mettre un à mon tour alors que je sais pas si elle m'a laissé si elle m'attend, enfin je sais pas. Je tente de le maîtriser alors que des poivrots d'un bar son sorti pour nous filmer, putain personne n'appellerais les flics non alors que les coups s’échangent et je sens de plus en plus de sang de mon côté mais du sien aussi.

© YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 16 Sep - 17:36

Comme quoi,
Bob&HollyDécidément ce n'était pas mon jour de chance ! Un homme me suit alors que je le connais même pas et en plus, il voulait que je vienne avec lui.
Je comprenais ce genre d'hommes qui croit que nous les femmes sommes des objets de leur désirs et le pire dans tout ça c'est que je pouvais pas me défendre, car il était plus musclé que moi.
Dans les yeux de l'homme, je peux voir un regard qui me faisait peur comme si il était possédé par un démon et je ressentais de la peur tout au long de mon corps.
Personne ne venait m'aider et pourtant, j'hurlais comme une malade pour me faire entendre mais rien n'y fais , je n'ai personne pour me sauver des griffes de ce taré.
Je ferme les yeux en pensant à toute ma vie et soudain , un jeune homme dit à l'homme en question que je ne voulais pas partir.
Imaginez vous la joie que j'ai pu ressentir voyant mon sauveur mais maintenant , j'avais peur de la situation car je savais qu'il aurait une bagarre entre les deux mâles.

Le jeune homme avait une planche et tente de lui faire mal au niveau des jambes, ce qui marcha et j'ai pu me délivrer de l'emprise de l'idiot.
Il me demande de courir mais je ne peux pas expliquer pourquoi je ne l'ai pas écouté , je devais faire quelque chose pour que la situation n'empire pas car après tout, c'était de ma faute si le jeune homme était là.
Malheureusement, le psychopathe ne voulait pas le lâcher une bagarre éclata et les gens du bar étaient touts des idiots à la place d'appeler la police , non ils filment!.
-Bonjour je suis Mlle Stewart , je suis à la rue du Santa Monica et je me suis fais agressé par un homme psychopathe et un autre homme est venu m'aidé mais ils se battent ! Venez vite !

Les deux hommes se battent et il avait du sang partout, je suis totalement en panique face à ça .
Quand mon agresseur est face à mon sauveur , je ne pouvais pas expliquer mon geste et je n'en étais pas fière du tout mais il le fallait.
Je respire un bon coup et prend de l'élan afin de lui taper dans ses bijoux de famille, mon agresseur tombe au sol n'osant même plus bouger.
Je me dirige vers mon sauveur et regarde ses blessures et dit:
-Je suis désolé pour vos blessures, c'est de ma faute tout ça. Laissez moi regarder l'étendu des dégâts. La police arrive. dit-je en voyant la voiture des policiers se garer.

© YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 16 Sep - 21:12

Comme quoi,
Bob&HollyJe suis vraiment mal placé, à chaque fois que j'aide une femme c'est elle qui finit le boulot là aussi elle a fini alors que moi je voie rouge, a cause du sang mais j'arrive plus à me lever je glisse jusqu’à la benne pour m’appuyer dessus tout en écoutant ce qu'elle me dit et je la laisse faire, oui elle est jolie elle veut toucher là où ça fait mal je ne vais pas dire non je suis un homme merde! "Je crois qu'il m'a pété une dent, enfin ce n'est pas de votre faute c'est de la sienne, c'est un prédateur sexuel je suis sur et c'est aussi eux à nous filmer au lieu d'appeler la police, vous avez bien fait, je me présente même si ce n'est pas le moment Bob et vous?" Je lui tend la main pour la serrer même si je mérite un bisou à ce moment-là mais elle vient de vivre un truc qui me permet pas de lui moment alors que de mon autre main je sors un mouchoir propre pour éponger le sang. Les flics eux font le boulot avant de venir vers moi, casser ce moment superbe où j'ai l'air d'un héros pour me poser des questions et donc éloigner la demoiselle, je me demande bien si elle va attendre que j'aie fini ou si comme un mirage elle va filer et je vais me retrouver amoché dans une rue seule, pour le moment je leur réponds tout en cherchant la belle du coin de l’œil mais il est gonflé donc je vois pas super bien.

© YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Dim 17 Sep - 10:14

Comme quoi,
Bob&HollyC'était une situation traumatisante pour moi , me faire agresser par un inconnu et me faire sauver par un jeune homme , on se croirait dans un film d'action.
Je ne me pose pas de question que je pars directement voir le jeune homme qui avait l'air amocher par ma faute et je me sentais coupable de l'avoir mis dans cette situation.
Il saignait , je sors un mouchoir pour l'aider à éponger tout ça et il se présente en tant que Bob, prénom original dit donc et je lui souris en lui disant:
-Enchanté Bob, je m'appelle Holly. Merci de m'avoir sauvé. dit-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Ben quoi ? Il mérite bien un bisous sur la joue pour m'avoir sauvé non? Il a joué le super-héros et grâce à lui , je ne suis pas violer, ni agresser.
La police vient nous voir et m'isole afin d’interroger Bob sur la situation , je le regarde en coin de l’œil et me demande si il va partit en me laissant seule ou rester avec moi.

Après que la police est fini de l’interroger, je viens vers Bob et voit son œil gonflé et je voulais pas le laisser là tout seul alors qu'il m'a sauvé la vie.
-Bob , viens chez moi je vais te mettre de la glace pour dégonfler tout ça et puis, ça nous donnera une occasion d'en apprendre un peu plus sur toi si tu veux bien. dit-je en souriant.
Nous marchons en direction de chez moi et je suis intimidé par sa présence car je ne sais pas comment engager la conversation et je sais pas si il désire vraiment me connaître.
Bob est un beau jeune homme qui a tout pour lui mais le physique ne fait pas tout , est-ce que son esprit est aussi jolie que son corps?

© YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Mar 19 Sep - 16:44

Comme quoi,
Bob&HollyAu moins j'ai eu mon bisou et alors que les flics enfin me lâchent je la vois revenir vers moi, oui même avec un oeil je vois tout t elle me propose d'aller chez elle pour me mettre de la glace et en apprendre plus sur moi, dis-moi qui refuserait? Pas moi en tout cas car je la suis. Sur le chemin je la sens un peu stressé aussi il faut savoir qu'a coté d'un mec amoché tu fais pas le malin même la plus grande gueule du monde ne dirait rien donc je décide de briser ce silence avant qu'il devienne pesant et surtout elle veut me connaitre donc faisons le, moi ça me fait plaisir de la connaitre, une belle blonde qui dirait non? "Alors Holly c'est ça? Dis-moi, déjà je pense que je peux te tutoyer sa te dérange pas? Et puis dit moi que faisais tu dans cette rue mal famée a cette heure-là, tu sais tu as eu de la "chance" que je sois là, car quand je vois certains poivrots qui ont préféré nous regarder qu'intervenir je me dis que c'est un peu le destin qui nous a mis sur la route l'un de l'autre, bon moi je ressors cabossé comme si la voiture avait fait des tonneaux" Je lui fais un petit sourire, oui je peux pas sourire entièrement avec les coups que j'ai pris. On continue la route en attendant sa réponse alors que je ne peux m’empêcher de la regarder, elle est jolie, elle n'a pas l'air bête et dans quelque temps je serais chez elle, donc en fait j'ai toutes les cartes en mains mais en même temps avec ma tête cabossée et toutes mes ecchymoses je donne pas trop envie mais pour le moment on fait connaissance il n'y a pas de sous-entendu, enfin pour elle non moi dans ma tête il y a des milliers de choses qui se font et qui font que je me demande si ça peut devenir plus

© YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Mar 19 Sep - 21:03

Comme quoi,
Bob&HollyBob a l'air d'accepter ma proposition et puis c'est le moindre que je puisse faire car il m'a sauvé la vie.
Le jeune homme est sacrément amoché et tout ça à cause de moi, je me sens honteuse d'avoir mis un jeune homme dans une situation compliquer.
Il me dit que j'ai eu de la chance qu'il  été dans le coin au moment de mon agression , il avait raison sur ce point mais la vie ne m'a pas donné des chances.
D'autres gens auraient pu m'aider mais à la place de ça , ils ont préféré filmer pour le mettre sur internet et je me dis que nous vivons dans un monde de dingue.
-Je tiens un salon de coiffure/Maquillage qui se trouve à Santa Monica et justement c'était la fin de mon boulot et comme je n'ai plus de voiture , je pars à pieds jusqu'à chez moi. Et toi que faisait-tu ici?
Tu fais quoi dans la vie ?

Bob est un garçon très gentil mais seul l'avenir me dira ce que notre amitié peut donné, depuis que j'ai largué Evan y'a trois ans je me méfiais des hommes.
Pour le moment, je ne suis pas prête à tomber amoureuse d'un homme mais qui sait? Peut être que Bob sera mon sauveur pour de bon? Je mettais les cartes au main du destin pour voir ce qui adviendra de notre relation .

Nous arrivons chez moi et nous installons dans le canapé avec la glace sur son oeil, je lui souris et dit:
-Désolé sincèrement car c'est de ma faute tout ça mais ça me touche que tu m'es sauvé la vie Bob. Tu as quelqu'un dans ta vie?
Je désinfecte d'autre plaisir qu'il avait puis, lui donne de l'eau et quelque petite chose à grignoter et j'en profite pour me changer dans ma chambre et mettre une tenue légère.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Mer 20 Sep - 23:01

Comme quoi,
Bob&HollyOn marche et j'en apprends plus sur elle, c'est sur que same fait plaisir d'en apprendre sur la jeune femme, je ne suis pas insensible aux femmes, a cette femme surtout et en apprendre sur elle et un bon début. Quand elle me retourne la question je marque une pause sortir de ma poche une carte que je lui tends avec un sourire, et mon œil qui gonfle à vue d’œil avant de répondre toujours carte en main "Alors non je ne suis pas magicien mais informaticien, si tu as un ordi, téléphone et que tu vas un problème il y a mon numéro, oui c'est une façon de te le donner en faisant pro mais personne ne verras sa il n'y a que nous deux. Je passais dans le quartier car j'aime bien m’aérer l'esprit je reste tellement devant un écran la journée à cause du travail que j'aime regarder les étoiles et souvent le soir je fais un tour me vider la tète et tu vois bah là on m'a vidé mais le sang" Je rigole car pour moi ce qui se passe n'est pas très grave, si elle n'est pas blessée c'est le plus important. On arrive chez elle et elle me donne de la glace, un peu à boire et a mangé, une bonne hôte puis après s’être excusé et me glisser une petite question bien placée elle part se changer et reviens en tenue plus légère. Je peux vous dire que mémé avec un œil quand je la vois ma mâchoire est pas loin de toucher par terre et la bave à couler mais je suis humain donc j'essaye de détacher mon regard d'elle et de répondre ce que je réussis à faire avec avoir reporté mon attention sur mon verre d'eau, oui ça se voit que je suis un peu intimidé par elle "Oh il ne fait pas t'excuser tu sais moi je m'en serais voulu à pas t'aider ou que tu sois blessé puis comme je t'ai dit aider une femme c'est un peu une seconde nature, je ne vais pas te raconter ma vie mais j'étais très fusionnel avec ma mère donc pour moi les femmes sont des princesses et celui qui y touche aura moi sur le dos, je pèse pas lourd mais je peux être méchant. Pour répondre à ta question non je n'ai personne dans ma vie, passer sa vie derrière un écran aide pas à trouver la femme de sa vie mais qui sait le destin la mettra peut-être sur ma route...si ce n'est pas déjà fait" Là normalement je fais un clin d’œil mais avec un œil c'est impossible donc je fis un petit sourire avant de regardera nouveau mon verre et le boire puis je regarde sa déco, essayant de voir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas et surtout attendre la suite de la soirée, mon œil dégonfle un peu et mes autres plaies me font moins mal mais en ce moment dans ma tête tout se bouscule, je sais pas ce qui va nous arriver mais pour le moment le feeling passe bien entre elle et moi mais l'avenir nous dira la suite.

© YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Jeu 21 Sep - 7:02

Comme quoi,
Bob&HollyPlus on marche, plus j'en apprend un peu plus sur lui et bizarrement , j'étais heureuse d'être auprès de lui.
Bob est informaticien et personnellement, je pensais pas qu'il faisait ce métier là , j'avais plus l'idée qu'il faisait un métier dans le domaine du commerce mais pas l'informatique.
Il m'explique qu'il avait habitude de sortir le soir dans ce quartier pour aérer l'esprit car en restant sur l'ordinateur toute la journée, son esprit en n'a marre.
Personnellement, je pourrais pas rester sur un ordinateur toute la journée, j'aurai trop mal à la tête et puis , rester toute la journée enfermé chez moi! Non merci , je préfère bouger que rester chez moi.
Il aime regardé les étoiles tout comme moi et c'était bien la première fois que j'entendais un homme dire qu'il regarde les étoiles.
J'ai toujours pensé qu'on se moquerait de moi si je disait que j'aimais regarder les étoiles chez moi le soir mais là, je suis contente de trouver une autre personne aimant la même chose que moi.
-Toi aussi tu aime regardé les étoiles? ! J'adore les regarder aussi ! Je pourrais passer toute mes nuits à le faire.

Arrivant dans l'appartement, je fais tout pour bien accueilli mon sauveur et être une bonne hôte me faisait marquer des points auprès de lui.
Il a l'air ne pas être insensible à mon charme et j'aimais ça, quoi? quelle femmes n'aiment pas qu'un homme s’intéresse à elle ?! Et puis, Bob était un beau jeune homme et croyez moi que j'allais pas le laisser filer.
Mais avant de commencer à me faire des idées , il faut avant tout qu'on apprenne à se connaître car si je devais sortir avec un homme, faut un minimum qu'on est des choses en commun.
Il n'a pas de femme dans sa vie et comme il dit, son métier ne l'aide pas non plus à en faire.
Il ne désespère pas de trouver l'amour bien au contraire, il y croit et il marque un bonus : Ils respectent les femmes ! Ameeeeen!
- Pose moi des questions

© YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Ven 22 Sep - 18:32

Comme quoi,
Bob&HollyJe l’écoute et la regarde, j'ai du mal à détourner les yeux d'elle, elle est jolie, elle me plaît vraiment et même si j'ai l'air con à la fixer je n'arrive pas à détourner les yeux, j'apprends par ailleurs que comme moi elle aime regarder les étoiles donc comme nous ne sommes pas encore chez elle j'en profite pour les regarder, pour éviter de vraiment avoir l'air relou à la regarder "Tu sais moi j'ai la chance d'avoir une maison prés de la mer et le soir souvent je vais m'allonger sur la plage regardée les étoiles en pensant à demain, à ce que la vie me donne et a ce qui me manque et franchement le combo eau turquoise, bruit des vagues et étoiles c'est hyper relaxant" Je souris puis on arrive chez elle, on continue à parler, enfin moi beaucoup plus je sais pas pourquoi je m'ouvre complètement à cette femme et alors qu'elle me pose une question qui me fait sourire c'est à mon tour de lui poser des questions. Étant quand même timide je cherche un peu mes mots ne sachant plus trop quoi lui dire puis en cherchant je trouve quelques questions qui il faut le dire sont bêtes mais que voila ça évitera un blanc dans cette conversation avec cette belle jeune femme "Bah je vais commencer par te retourner ta question: as-tu quelqu'un dans ta vie? Et seconde question: Aime-tu les animaux ou a tu des allergies a certains animaux?" Je souris, un sourire un peu timide, une sorte de sourire qui veut dire "je t'aime bien mais tu m'intimides" et j'essaye de pas trop la regarder comme un chien regarde son os donc j’évite de la manger des yeux même si cette fille je l'aime vraiment bien, je suis de plus en plus proche d'elle et je voudrais vraiment continuer à connaitre voir plus avec elle mais pour le moment on apprend à se connaitre et il faut le dire c'est une belle soirée, si on oublie mes blessures qui a l'heure d’aujourd’hui ne me font vraiment plus mal

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Ven 22 Sep - 20:49

Comme quoi,
Bob&HollyLe hasard avait bien fait les choses quand même car me faire sauver par un homme qui aime les étoiles alors là chapeau !.
C'est tellement agréable d'être avec lui que je pourrai tout lui dévoiler sur moi mais j'ai une certaine limite que je m'oblige à pas franchir.
J'ai tellement aimé dans le passé au point d'avoir fais une sacré dépression, je n'ai pas envie d'aller trop vite avec lui car même si on aime les étoiles tout les deux , j'avais encore plein de chose à savoir sur lui.
On s'arrête un moment et me raconte que chez lui , il peut regarder les étoiles toute les nuits et qu'en plus avec le bruit de l'eau , c'était super relaxant.
Je le sens qu'il m'observe au coin de l’œil , je sens que je ne suis pas indifférente pour lui et ça faisait un bien fou de le sentir.

On s'installe sur le balcon afin de pouvoir admirer le ciel étoilé et puis, ça m'apaiser d'être avec Bob là et il me posa des questions.
-Je ne suis pas très animaux et non, j'ai personne dans ma vie . Je me laisse flotter par la vie car j'ai tellement aimé dans le passé , que je veux laisser faire le temps son travail. dit-je en souriant.
Oui, j'avais aimé un homme y'a trois ans de ça et au final, j'ai eu le cœur brisé même si c'est moi qui l'ai largué.
Je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé un homme dans ma vie mais c'était le passé à présent et j'avais bien tourner la page.
La soirée avait mal commencé au début et elle devient une très belle soirée, j'ai envie de le connaître et dire si il aura quelque chose entre nous, je peux pas encore dire mais je l'apprécie beaucoup.
-Comment ça se fait que tu sois célibataire toi qui est un homme craquant et parfait mentalement?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 23 Sep - 19:48

Comme quoi,
Bob&HollyÀ mon tour d’écouter et d'en apprendre plus sur elle, je fis une grimace quand elle me dit qu'elle n'est pas trop animale: j'ai un chat qui pour moi est un peu mon bébé et c'est peut-être bête mais je me vois pas le laisser pour une femme donc j'eus une petite grimace mais je sais que c'est juste un petit souci et puis qui n'aiment pas mon chat, il a une petite bouille tellement mignonne que je suis sûr qu'elle l'aimeras "Ah bah moi j'ai un chat tigré qui s’appelle Caramel mais je suis sur que vous vous entendrez très bien, c'est un vrai crème et comme son mètre il est doux et attentionné. Après tu sais ma vie sentimentale est calme aussi on va dire que j'ai aimé mais de l'autre côté ce n'était pas pour moi qu'elle aimait mais plus l'argent que mes parents donnaient" Je me mets à rire et j’écoute la suite, je vois que cette jeune femme n'a pas toujours eu de la chance en amour tout comme moi mais je sens qu'elle comme moi a tourné une page et je pense que nous sommes prêts à ouvrir un nouveau livre, enfin moi j'aimerais l'ouvrir avec nos deux noms gravés dessus mais je sais ne pas me précipiter et garder quelque secret puis elle me pose une question qui me fit sourire mais je fais genre de chercher "Moi craquant et parfait? Oh tu sais j'ai quand même des défauts. On va dire qu'après cette histoire j'ai décidé de me mettre dans mon boulot et quand je sors en soirée ou quand je prends des vacances je ne vais pas vers les femmes, je suis timide figuré toi et le peu de femmes que j'ai pu aborder m'ont pris pour un con où n'ont pas accepté mon mode de vie car je dis pas que j'ai une vie folle mais par amour je peux très bien faire les valises et dire à ma dulcinée qu'on part en vacances une semaine loin de tout" Je souris me disant que la elle va me prendre pour un fou mais je pense qu'elle est moi on commence à se connaitre et surtout moi je sens un truc, une chose que je ne sens presque jamais avec une femme, comme si cette femme pouvait me rendre heureux, et si c’était elle que j'attendais depuis tout ce temps, pour le moment je n'en sais rien mais je pense que cette soirée qui était à l'origine anodine pourrait être la première page d'un beau roman

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 23 Sep - 20:26

Comme quoi,
Bob&HollyJe ne pouvais pas expliquer ce qui se passer entre nous, mais j'étais apaiser et très heureuse avec Bob.
Tout était simple avec lui et c'était pas le genre d'homme à être compliqué, je pouvais librement sans avoir peur de juger pourtant, je ne le connais que quelque heures.
Bob a un chat caramel qui est apparemment adorable et c'était certaine que j'allais bien m'entendre avec lui même si je ne suis pas trop animaux mais pour un homme je pouvais faire l'effort.
-Je verrai en venant chez toi Bob, je peux encore tolérer un chat. dit-je en souriant.
Bob n'a pas eu de chance en amour lui aussi car une femme l'a aimé mais pour son argent et je trouve ça honteux qu'une femme puisse faire ça.
Personne ne méritait qu'on l'aime pour son argent et non pour sa personnalité , les personnes comme ça tu voudrais les taper pour leur faire comprendre que la valeur de l'argent ne dépassera jamais la valeur du cœur et de l'âme.
-Cette fille n'a pas compris que l'argent ne faisait pas le bonheur et qu'elle n'aura pas de valeur face à la valeur de l'âme et du cœur.  Cette fille n'était pas faite pour toi. dit-je en lui posant ma main sur la sienne.

Si je devais sortir avec Bob , ça se fera en tant voulu car je ne le connais pas assez pour pouvoir lui donner ce qui aurait envie de son côté.
Cette histoire l'a tellement brisé qu'il a préféré se mettre à fond dans le boulot tout comme moi mais moi je n'avais pas que le cœur brisé à cause de Evan mais aussi parce que j'avais avorté.
-Tu as des défauts peut être mais je sens que tu es une belle personne. Ne t'inquiète pas, je te prend pas pour un fou mais il est rare qu'un homme fasse ça de nos jours, je trouve ça mignon.

Pendant un moment, nous regardons les étoiles et puis une étoile filante passe et je saute de joie en disant à Bob:
-Il faut faire un voeux Bob !!!! Ferme les yeux et pense à ton voeux. dit-je en fermant les yeux.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 23 Sep - 22:16

Comme quoi,
Bob&HollyCe qu'elle me dit me fait chaud au cœur, qui n'aime pas qu'on lui dise des choses comme ça donc je les prends avec un grand sourire tout en regardant cette femme, cette petite blonde qui me laisse vraiment pas indifférent. Quand elle pose sa main sur la mienne une sorte d'électricité me traverse le corps et j'en frémis tellement c'est fort mais j’espère pour moi qu'elle n'a rien remarqué, au pire elle pensera que j'ai froid mais vu que j'ai le corps bouillant sa serai bizarre, bref "Pour moi quand j'aime je ne compte pas ça veut dire si ma dulcinée me dit que son rêve est de visiter l’Australie je l’emmènerais et oui on peut trouver ça mignon mais j'ai eu plus le droit au mot "canard" que "mignon" donc ça me fait plaisir que toi tu trouves ça mimi" Je me tourne vers elle lui faisant un beau et grand sourire quand d'un coup elle saute en voyant une étoile filante, me disant de faire un vœu, c'est ce que je fais mais mon voeux doit être court car en ouvrant les yeux elle les a toujours fermé et là je ne sais pas, je la vois les yeux fermés, à côté de moi, avec moi une seule envie et je ne sais si je le fais ou pas. Je regarde comme si on allait m'aider et puis merde je dépose un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle ouvre les yeux je baisse la tête faisant un pas en arrière "Désole-je n'aurais pas dû, si tu veux que je parte je le ferais et je comprendrais" Comme si elle l'avait déjà dit je pars vers l’intérieur de la maison, me maudissant vraiment sur ce que je viens de faire, je n'aurais pas dû, je le sais mais je n'ai pas pu me contrôler, je suis sous son charme et je sais pas pour une fois je me suis senti pousser des ailes, je sais que ce n'est pas bien; je sais que je devais pas le faire que si ça arrivait sa serai naturellement mais là ce n’était plus moi qui parlais mais mon cœur et maintenant je m'en veux et je sens que je vais me faire sortir avec un coup de pied au cul et en plus de mes blessures j'aurais aussi mes deux yeux qui couleront de goutte perlée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Sam 23 Sep - 22:42

Comme quoi,
Bob&HollyBob a tout l'air d'être un homme presque parfait, il est attentionné , généreux et attentive et c'est un sacré gentleman envers les femmes alors c'est dommage qu'il soit célibataire alors qui a tout pour rendre heureuse une femme.
Les personnes peuvent parfois être méchant quand même et Bob en n'a eu les frais en se faisant traiter de canard juste parce qu'il aime faire plaisir à sa copine, les gens sont bien idiot de nos jours.
Faire plaisir à sa copine est une preuve d'amour et non un acte de canard, cela prouve qu'il respecte l'envie de sa copine et qui l'écoute .
-Oui, je trouve ça mignon pour ma part.
Je ferme les yeux pendant un instant le temps d'exaucer mon vœux que je sens des lèvres se déposer sur les miennes, c'est une sensation douce et agréable.
Je ne connais Bob que depuis quelques heures et là à ce moment-là , je me sens si bien à ses côtés deviendrait-t-il un coup de cœur?
Il s'excuse et commence à partir vers l'entrée, je lui prend la main et le retiens en lui disant:
-Pourquoi tu t'excuse ? Pourquoi tu pars? Je veux pas que tu parte moi , ça fait quelques heures que nous connaissons et pourtant, je me sens bien avec toi. Reste s'il te plait.dit-je en étant gêné.

Nous revenons sur le balcon et je regarde vers le ciel et dit à Bob:
-Tu sais , j'ai apprécié ce baiser et je crois que tu deviens mon coup de cœur mais je veux en apprendre plus sur toi. J'ai tellement souffert dans le passé que je veux pas aller trop vite et je veux pas que tu souffre aussi. Je t'aime beaucoup et croit moi que j'ai envie d'en savoir plus sur toi et si nous devons être en couple alors on le sera mais au moment voulu.
Je voulais mettre les choses au clair avec lui et qu'il ne croit pas que je le rejette alors que j'ai envie de l'embrasser aussi mais je le ferai quand je serai amoureuse de lui.
Je veux pas brûler les étapes et je respecte Bob donc on prendra notre temps pour crée cette relation et ressentir des sentiments l'un pour l'autre.
-Raconte moi un peu de toi Bob.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bob Lewis

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Mar 26 Sep - 20:12

Comme quoi,
Bob&HollyBon on a une bonne nouvelle c'est qu'elle ne veut pas que je m'en aille mais en même temps elle me fait comprendre que le bisou ce n'est pas pour tout de suite qu'elle veut être sûr, je ne peux que la comprendre car j'aurais pu être pareil mais elle je ne sais pas elle a quelque chose en plus qui me pousse à être plus rapide et oui elle vient de me calmer direct mais je ne le montre pas alors qu'elle parle en regardant le ciel, peut-être qu'elle ne veut plus me regarder en face "Je comprends Holly, j'ai été trop rapide et je comprends ta réaction après il faut savoir que normalement je ne suis pas comme ça mais je sais pas je trouvais que l'instant s'y prêtait bien et...enfin je suis désolé" Je bois mon verre je sens un blanc s'installer qu'elle brise en me demander de parler de moi, à ce moment la je n'ai pas envie de parler de moi mais qu'elle me rassure que rien n'a changé mais non donc je déglutis faisant les 100 pas sur ce balcon, par quoi commencer? Raconter tout ou les grandes lignes? Garder certains secrets? Je n'en sais strictement rien donc je finis par rebriser ce blanc qui s'installe me lançant un peu dans le flou niveau sentiment "Commençons par le commencement: je suis née en France donc loin d'ici, j'ai vécu entouré de mon père et de ma mère, une famille aimante puis j'ai décidé de venir découvrir le grand continent et je suis bien content car je découvre une vie que je ne pensais pas avoir mais aussi des personnes formidables, comme toi a par sa j'ai un chat comme tu le sais, j'ai une petite maison prés de la plage et j'ai vécu des choses pas super-marrante mais je n'ai pas envie de casser ce beau moment qu'on passe mais à ton tour parle-moi de toi" Beau moment c'est un grand mot car on a un petit moment de flottement mais je garde espoir car je sens toujours ce beau feeling entre nous et j'aimerais vraiment que ce coup de cœur devienne un beau roman d'amour que j’espère créer avec elle.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]   Ven 29 Sep - 17:00

Comme quoi,
Bob&HollyCela faisait 3 ans que j’étais sur Los Angeles et que je n’avais pas refait ma vie avec un homme mais là je sentais que la 4ème année allait être signe de bonheur.
Ce que je comprenais dans cette belle soirée , c’était que Bob et moi avons un feeling inexplicable et qui pourrait devenir de plus en plus fort ce lien.
Bob était ce que les filles rêvent , un gentleman avec des qualités à rendre heureuse une femme et qui sait ça sera peut être moi la chanceuse.
Je ne pouvais pas m’engager toute de suite car avec ce que j’avais vécu avec Evan , j’étais dans une spirale infernal doutant de mes capacités à rendre heureux un homme et à douter de moi.
J’ai besoin de ressentir des sentiments et de baisser ma garde pour pouvoir m’engager, j’ai besoin d’être sûr de la sincérité de la personne afin de me lancer dans la grande aventure.
Ce moment qui était mal parti devenait un très beau moment , un baiser inattendu , un homme qui éprouve une attirance pour moi et c’est réciproque , tout était parfait.
J’ai demandé à Bob de parler de lui et j’apprends qu’il est français et qui a tout quitter pour prendre l’aventure , passionnant ! Je ne suis jamais allée en France et pourtant, je rêve d’y aller.
-Je ne suis jamais allée en France mais j’aimerai y aller un jour !

Après m’avoir expliqué quelque petites choses sur sa vie , il me demande de raconter la mienne et je ne sais pas si je dois tout lui raconter ou plutôt être brève sur ma vie.
Je ne pouvais pas lui avoué tout mes secrets en une soirée, il fallait laisser un peu de mystère à cet homme pour qu’il est envie de me connaître.
- Je suis à Los Angeles depuis longtemps mais je suis née en Nouvelle Zélande, j’ai trois sœurs Kate, Arizona et Maya et deux frères Oliver et James . Je suis l’avant dernière de la famille et la meilleure bien sûr. Dit-je en rigolant .
- J’ai fais mes études à New York dans la coiffure et le maquillage et je travaillais en même temps pour pouvoir m’acheter mon propre salon. Hum, j’ai vécu des choses pas facile mais j’ai toujours pu compter sur l’amour de ma famille. J’aime bouger , faire du sport , danser et toute sorte , je suis pas une femme qui peut rester à rien faire ! J’ai horreur de ça.

Une petite voix me dit que j’ai bien fais de lui avoir raconté juste un petit bout de ma vie, je lui souris et j’ai une terrible envie de l’embrasser mais pourquoi j’ai autant de retenu en moi.
Je sais que je voulais pas aller trop vite mais mince ! Je m’approche de lui , le regarde droit dans les yeux et dit.
- J’ai envie de t’embrasser au diable la retenu ! Dit-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
Je pose mes mains sur sa nuque et ressent cette énergie brûlante tout au long de mon corps et je me dis que je n’ai rien à perdre en l’embrassant et ni en sortant avec lui.
Nos corps sont collés et je ne veux plus le quitter mais est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela veut dire que nous sommes en couple ?

- Maintenant qu’on s’est embrassé .. cela veut dire que nous sommes en couple ? Ou juste une preuve que nous sommes attiré l’un par l’autre et que bientôt nous serons en couple quand nous aurons des sentiments ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Comme quoi il y'a pas que des personnes méchants [Bob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1