Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Belle
Holly Stewart
Team Belle

MessageSujet: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 17 Sep - 15:40

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Depuis mon agression , mes pensées se mélangent et je n'ai plus les idées clairs.
Je devrais être contente d'être encore en vie et que Bob soit venu me sauver et pourtant,je n'ai plus cette joie de vivre.
J'ai peur de sortir de chez moi,peur de croisé un homme psychopathe,peur qu'on revienne m'agresser encore une fois.
Je suis en vie mais mon cerveau gardent ce mauvais souvenir au point, que la nuit je ne puisse plus dormir.
Il est hors de question que j'aille voir un psychologue juste pour ça,ce que je constatais de la vie c'est qu'elle était dégueulasse de me faire ça.
L'avortement il y'a trois ans bientôt et puis maintenant mon agression, j'avais du mal à m'en remettre et ma douleur était comparable à celle d'une décharge électrique que je me prenais en plein cœur.
Tout le monde doit s’inquiète de mon absence surtout au salon mais je sais que Stella , Moon et Enzo gère le salon d'une main de maître.
Je n'ai pas donné de nouvelle à personne et pourtant, je voudrais avoir de la compagnie mais j'ai tellement fierté de demander de l'aide que je fais silence radio.

Pourtant, mes amis m'ont envoyé des messages mais il n'ont pas eu de réponse de ma part même mes frères et mes sœurs n'ont pas de nouvelle de moi.
C'est peut être mieux ainsi de pas leur montrer ce côté faible que j'ai au fond de moi, c'est mieux pour moi que personne ne me voit dans cette état-là.
J'ai tellement de fierté en moi que pleurer devant les gens est pour moi une marque de faiblesse et je ne devais pas avoir de faiblesse .
Je broie du noir et je me couche en boule dans mon lit en essayant de penser à rien, j'entend quelqu'un frapper et je daigne à répondre.
Je jette un coup d’œil à ma fenêtre tout en étant discrète et voit la voiture de James, mon grand-frère.
J'essuie les larmes sur ma joue et descend pour ouvrir à mon frère même si je n'avais pas le moral d'accueillir.
J'ouvre la porte et voit James tout inquiet et je dis :
-Salut James.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Team Simba
James Stewart
Team Simba

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 8 Oct - 12:25

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa soeur.

Holly & James

Depuis mon divorce et que j'avais été viré de mon boulot en tant que flic, à vrai dire je traînais un peu à droite à gauche. J'avais emménager chez ma soeur Arizona pendant un certain temps, mais maintenant que j'avais trouvé un nouveau job en tant que jardinier et serveur également, j'avais un peu repris le dessus et me sentais beaucoup mieux. J'étais très proche de ma famille. D'ailleurs en parlant de ça, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle de Holly. Avec tous ces recherches de boulot, je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à tout ça. Maintenant que j'avais retrouvé du travail, c'est bon je pouvais aller rendre une petite visite à ma soeur. Même Arizona n'avait pas eu de nouvelle d'elle, c'est pour ça que maintenant aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me rendre chez elle pour prendre de ses nouvelles. Je montais dans ma voiture jusque chez Holly. J'arrivais assez rapidement devant son appartement. Je descendais de ma voiture et allait jusqu'à la porte pour donner un petit coup de sonnette. C'est normal après tout que je sois inquiet et que je débarque chez elle à l'improviste, elle ne donnait pas de nouvelle à personne, alors en tant que grand-frère c'était mon devoir.

"Bonjour petite soeur." Dis-je donc à la jeune femme avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. J'étais inquiet, elle m'avait pas l'air d'avoir bonne mine, mais je ne voulais pas trop lui montrer quand même mon inquiétude. "Tu me laisses entrer ?" Rajoutai-je donc auprès de la jolie blonde avant de reprendre une fois entré à l'intérieur de son appartement. "Comment tu-vas ? Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelle... Alors je suis venu." Dis-je donc à ma jeune soeur. Je ne savais pas ce qui avait pu lui arriver, mais oui elle n'était pas en très grande forme et ça me rendait quand même assez triste parce que je n'aimais pas voir ma soeur dans cet état. Bon je ne voulait pas non plus me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'étais toujours présent pour ma famille. Alors si elle voulait se confier à moi, elle savait parfaitement qu'elle pouvait le faire sans problème. On fonctionnait comme ça dans notre famille, tous unis.
AVENGEDINCHAINS
Team Belle
Holly Stewart
Team Belle

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 8 Oct - 20:43

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Avec tout ça, je n'avais pas donné de nouvelle à aucun membre de ma famille ce qui avait sûrement entraîner une inquiétude donc la visite de mon cher frère James.
James était le deuxième homme de la famille et je l'aimais plus que tout au monde, il n'avait pas eu de chance dans sa vie entre son divorce et sa perte de boulot, il est tombé dans l'ombre.
Tout ce que je sais c'est qu'il habite chez Arizona pendant un temps, le temps qu'il retrouve un boulot et un appartement et que sa vie soit de nouveau joyeuse.
Il est devant chez moi et attend que je lui ouvre, pourquoi j'ai cette hésitation ? Je n'aime pas me confier mes soucis mais là, il me fallait du réconfort.
Je le regarde, James avait l'air très inquiet pour moi mais c'était son caractère , je me force à sourire pour ne pas éveiller toute soupçons.
-Oh oui désolé James, entre il fait froid un peu.

Je le dirige vers le salon et remarque que je n'avais pas fait le ménage chez moi, on pourrait croire qu'il avait eu une guerre ici, je n'ai pas eu de motivation et ni l'envie de faire le ménage.
-Je suis désolé pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage.
En attendant qu'il s'installe sur le canapé tranquillement, je préparais du café et du thé pour nous réchauffer un petit peu.
James m'explique qu'il n'avait pas eu de mes nouvelles depuis un petit temps et que lui et Arizona s'inquiéter d'ou le fait qu'il soit venu me rendre visite.
A ce moment-là, je ne savais pas quoi lui dire car je voulais pas le déranger avec mes soucis personnels même si dans la famille, on était soudés les uns et les autres.
-Et toi tu va bien? Tu sais entre le salon , ma chaîne youtube je n'ai plus le temps pour moi. Et toi le boulot?
Je lui apporte le café et le thé sur un plateau mais manque de bol, je renverse tout et me brûle au passage.
Vite , je pars vers le lavabo et laisse tremper à l'eau froid mon poignet pour éviter que ça laisse une vilaine cicatrice.
-Désolé James, je suis maladroite ! J'en est tellement marre en ce moment !dit-je en pleurant.

©️ 2981 12289 0
Team Simba
James Stewart
Team Simba

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 15 Oct - 18:17

Holly & James

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de ma petite soeur Holly, alors aujourd'hui j'avais décidé de lui rendre une petite visite surprise. Peut-être que je la dérangerais j'en sais rien, mais je devais essayer. Ça commençait vraiment à m'inquiéter qu'elle ne donne plus de nouvelle à personne, du moins plus à personne de notre famille. Bien évidemment qu'avant je les avais tous contacté pour voir s'ils étaient au courant de quelque chose, mais apparemment rien. Aucun d'eux n'était au courant de quoique ce soit. C'était le meilleur moyen alors de lui rendre une petite visite. J'arrivais donc assez rapidement devant la maison de la jeune femme. Je pris une inspiration avant de sonner à la porte d'entrée. La jolie blonde vient rapidement m'ouvrir et me laisse entrer à l'intérieur de son appartement. Je pense que ça pouvait rapidement se voir sur mon visage que j'étais inquiet. En même temps, la blonde était de ma famille, alors c'était normal que je m'inquiète pour elle. C'était mon rôle de grand frère après tout. Ça me fit légèrement sourire quand la jeune femme m'excusait pour le désordre dans son appartement. C'est vrai que c'était le cas, c'était en désordre, mais ce n'était pas du tout le plus important pour le moment. Je voulais simplement m'assurer qu'elle allait bien. "T'inquiète pas pour ça. Ce n'est pas grave." Dis-je donc à ma jeune soeur pour la rassurer.

Je m'installais sur le canapé de la jeune femme pendant que cette dernière était en train de nous préparer des boissons chaudes. "Oui ça va." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Oui je comprends bien, mais faut que tu penses à toi. A prendre soin de toi." Dis-je donc avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres à ma petite soeur. "Ça va mon boulot. Pour l'instant, tout se passe bien." Lui répondis-je donc à sa question. J'avais trouvé deux boulots, un en tant que jardinier et l'autre en tant que serveur. Tous les deux étaient vraiment très récents. J'espère juste que tout se passe bien, pas comme mon ancien boulot de flic qui s'était assez mal terminé oui. Pour le coup, c'était plutôt le cas de ma soeur qui me perturbait plutôt que le travail. La blonde revient donc avec du café et du thé. Le plateau sur lequel était toutes les boissons se renversa aussitôt sur le sol. Ma soeur retrouve vite jusqu'au lavabo, d'ailleurs je me dépêche de la rejoindre pour voir comment elle va. "T'inquiète pas, petite soeur. Je suis là." Dis-je donc en mettant sa tête contre mon épaule. Elle avait bien besoin de réconfort je pense. Je ne sais pas ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment, mais rien n'allait pour elle. "Je serais toujours là. Tu peux compter sur moi pour quoique ce soit, tu sais." Lui dis-je donc avec un léger sourire tout en caressant ses cheveux blonds.
AVENGEDINCHAINS
Team Belle
Holly Stewart
Team Belle

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Lun 16 Oct - 6:53

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Je savais que James était venu me voir car tout le monde s'inquiète de pas avoir de mes nouvelles, je savais qu'il s'inquiété pour moi.
C'est difficile pour moi de me confier auprès de ma famille ou même de mes amis, j'ai trop de fierté en moi et je sais que ça peut bloqué à l'avenir.
Je lui explique que ma vie professionnel était débordé et que je n'arrivais pas trop à trouver le temps pour moi pour me reposer, je lui demande pour lui niveau boulot.
Il  me répond que tout va bien, je me sens observer comme si il analysé tout mes geste pour détecter une faiblesse chez moi.
J'essaie de camoufler la moindre faiblesse, la moindre douleur que je peux ressentir au plus profond de moi et j'essaie de faire genre que tout va bien même si ce n'est pas le cas.
Pour couronner l'ensemble de mes galères, je renverse le plateau des boissons et me brûle au niveau du poignet, je pars directement au lavabo pour faire couler de l'eau froide dessus.
Je suis tellement maladroite en ce moment, il y'a des jours ou on préfère rester au lit sans bouger, sans penser, juste dormir pour oublier tout nos soucis.

James s'avance en ma direction et me prend dans ses bras, ma tête est posé sur son épaule et naturellement, je pleure car j'ai besoin d'évacuer tout ça.
J'ai besoin de vider tout ce que je ressens en ce moment , ma peine, ma douleur et mes pensées négatives.
Il me rassure en me disant qu'il sera toujours là pour moi, est-ce le bon moment de tout lui avouer? Lui dire tout ce qui ne va pas dans ma vie? Après tout, il fait son rôle de grand-frère et c'est normal qu'il veuille me protéger et me soutenir.
-ça va pas dans ma vie James, je me suis fais agressé un soir en sortant du salon et heureusement qu'il avait un homme qui m'a aidé à me sortir de la situation. J'ai eu peur mais tellement peur .. Et puis, j'ai quelque chose que je dois t'avouer et que je vous est caché .

©️ 2981 12289 0
Team Simba
James Stewart
Team Simba

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Jeu 2 Nov - 12:48

Holly & James

Ça me faisait très plaisir de voir ma petite soeur même si je voyais bien qu'elle n'était pas en grande forme. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer en ce moment dans sa vie, quelque chose de pas positif c'est sûr. La blonde savait qu'elle pouvait se confier à moi, mais en même temps je ne voulais pas la forcer à me parler, à me dire quoique ce soit. Je n'étais pas du tout mon genre, je n'étais pas du tout ce genre de grand frère. Tous comme mon frère et mes autres soeurs j'étais inquiet pour la blonde, alors il me fallait de ses nouvelles au plus vite. Nous nous installons donc sur le canapé et nous nous m'étions à discuter, la jeune femme me proposa quelque chose de chaud, avec ce temps c'était ce qu'il y avait de mieux à boire. Ma petite soeur revient donc vers l'évier quand cette dernière avait fait tomber le plateau par terre, elle s'était un peu brûlée ma main. Je venais donc rapidement lui porter secours si elle en avait besoin. Voyant qu'elle n'était pas du tout dans son assiette, je pris donc ma jeune soeur dans mes bras en laissant sa tête sur mon épaule. C'est à ce moment que je pouvais voir qu'elle pleure. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Peut-être me le dirait-elle, je le voulais en tout cas. J'écoutais attentivement ma petite soeur adorée. A vrai dire ce qu'elle me disait était carrément un choc comme un choc électrique que je venais de prendre en pleine tronche. Je pouvais donc maintenant la comprendre. Comprendre pourquoi elle était dans cet état là.

C'était déjà assez terrible comme ça, mais ça m'effrayait encore plus quand la blonde me disait qu'elle avait quelque chose à me dire qu'elle nous avait caché à tous, à toutes notre famille donc je me doutais fortement que ce n'était pas quelque chose de positif aussi. Savoir que quelqu'un était venue à son secours pendant son agression était un petit peu comme une sorte de soulagement. Déjà que je m'en voulais d'avoir rien vu, mais si elle n'avait eu personne pour l'aider, je ne l'aurais pas supporté. "Quoi ? Mais comment ça, on t'as agressée ? Qu'est-ce qu'on ta fais au juste ?" Demandai-je donc à ma jeune soeur. Maintenant qu'elle me l'avait avoué, je voulais tout savoir. Je voulais le fin mot de cette histoire horrible qu'avec subi ma petite soeur. "Je suis tellement désolé, Holly. Je m'en veux, on aurait dû voir que ça n'allait pas à ce point..." Lui dis-je donc. C'est vrai qu'on ne vivait pas ensemble, on avait chacun notre liberté, mais tout de même. On était une famille unie, et quand l'un allait mal, il fallait faire quelque chose. "Si tu as besoin, tu peux venir chez moi quelques jours." Dis-je donc à ma jeune soeur. Après tout c'était normal et après une agression, je pense qu'elle devait sursauter au moindre bruit ou quoique ce soit d'autre. Rester seul n'était pas non plus assez rassurant. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-moi." Rajoutai-je donc quand la blonde me disait qu'elle avait quelque chose d'autre à me dire.
AVENGEDINCHAINS
Team Belle
Holly Stewart
Team Belle

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Mar 7 Nov - 13:47

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Au final, j'étais contente de voir James car je savais qu'il ne me jugera pas sur mes actes ou décisions et j'ai toujours besoin de mon grand-frère.
Il me prend dans ses bras et je craque car j'en avais tellement marre de tout en ce moment que si je pouvais je partirai loin d'ici pendant quelque temps.
Tout le monde s’inquiétait et moi, j'ai voulu me renfermer pour ne pas éveiller les soupçons à ma famille alors qu'on est soudés et que je devrai pas leur caché ma peine.
J'ai apaisé ma douleur au poignet mais rien ne pouvait m'apaiser à la douleur du coeur même mon frère ne pourra soulager cet douleur que j'éprouve.
Sur un moment émotion , je crache le morceau par rapport à mon agression et je sens à sa voix qu'il est en colère contre lui et le type qui a voulu me faire ça.
Je m'assois tout en tenant la main à James, je devais lui dire toute la vérité pour qu'il puisse mieux comprendre de mon silence.
Après tout James était mon pilier , ma force et je savais qu'il était là pour moi tout comme mes soeurs et mon autre frère.
- J'ai fermé mon salon et j'ai marché à pied jusqu'à la maison mais un homme me suivait et j'ai essayé de marcher plus vite pour le semer. Cela n'a pas marché et il a essayait de me tripoter et j'ai essayé de me sortir de cette situation mais le type était plus musclé que moi. Un autre homme est arrivé et lui as mis une droite et j'ai appelé la police.

James m'écoutait mais il était tellement en colère de n'avoir pas vu ma détresse en même temps, je laissais rien paraître devant tout le monde, je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi.
Il s'excuse alors qu'il n'a pas à le faire car il avait rien fais , c'était plutôt à moi de le faire car je n'ai pas su faire confiance à mes frères et sœurs pour leur avouer tout ça mais j'avais honte de moi.
Il me propose de venir quelque jours chez lui et Arizona et je trouve cette idée très bien pour me reposer tranquillement sans être seule chez moi.
- Si cela ne dérange pas Arizona .. je veux bien. dit-je en essuyant mes yeux.

Il avait autre chose que je devais lui dire aussi, cette chose qui me bouffe la vie tout les jours , cette chose que j'avais si bien cacher à tout le monde et que je regrettais amèrement mon geste.
- Quand je suis parti à New York, tu te souviens que je suis sorti avec un certain Tyler James ? Nous sommes rester deux ans ensemble et .. .. quelque chose nous as séparé que j'ai fais par amour et que je regrette tout les jours depuis 3 ans.

©️ 2981 12289 0
Team Simba
James Stewart
Team Simba

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 26 Nov - 15:32

Holly & James

J'étais tellement choqué avec ce que ma petite soeur venait de m'apprendre sur ce qu'elle avait subi il y a quelques temps. Je ne pourrais même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si un homme n'était pas venu à son secours. Ça me rendait malade d'entendre tout ça, ma pauvre petite soeur. Comment avait-je pu être aussi aveugle ? Je savais bien que quelque chose clochait comme le reste de la famille, mais je ne me doutais pas qu'une chose pareille lui était arrivée, qu'on puisse faire cela une jeune femme comme ça. Je connais ma petite soeur par coeur, elle est gentille, elle n'a rien de méchant, alors je ne comprends absolument pas comment on peut lui faire subir un truc pareil. Même a n'importe quelle autres femmes ce n'est pas quelque chose à faire et encore moins à Holly, c'était tellement un rayon de soleil. Franchement, ça me mettait hors de moi. "Heureusement que quelqu'un est venu t'aider, sinon je ne préfère même pas imaginer ce qu'il se serait passé..." Commençai-je donc par lui dire. Franchement là oui, j'avais la rage. Ce type mais je l'aurais eu en face de moi, je lui aurais carrément déformé le visage, même sa mère ne l'aurait pas reconnu. Tant que ce mec était maintenant au trou, c'était ce qui comptait.

Même si l'état de ma petite soeur n'allait pas s'améliorer du jour au lendemain, c'était bien pour ça que je lui proposais de venir à la maison. Je pouvais comprendre qu'elle ne voulait pas rester toute seule chez elle, surtout après ce qui s'est passé. Je trouve ça totalement normal de le lui proposer, en tant que grand-frère c'est la moindre des choses. "T'inquiète pas pour ça, elle sera ravie de te voir." Lui dis-je donc quand je parlais de notre soeur Arizona. C'est vrai que depuis mon divorce, j'habitais avec ma soeur avant de me retrouver un autre logement. J'étais convaincu qu'Arizona serait elle aussi rassuré d'avoir sa petite soeur proche de nous, sous son toit. C'était bien mieux. Ainsi la blonde me disait donc qu'elle avait autre chose d'important à me dire, ce qui m'inquiétait davantage. Je voulais savoir, tout savoir. Elle me parlait donc de son ex petit ami, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire celui-là ? "Oui, je me souviens." Commençai-je donc par lui dire avant de reprendre. "Qu'est-ce que tu as fait pour lui ? Tu peux tout me dire, tu sais." Lui dis-je donc pour essayer de rassurer la jeune femme blonde. Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle avait à m'annoncer, mais ça n'avait pas l'air d'être très positif. Le faire par amour, elle avait toujours eu ce petit truc qui faisait ce qu'elle était, mais s'ils étaient plus ensemble maintenant. J'avoue que je n'étais pas au courant de ça, leur rupture quelle en avait été la cause, aucune idée. Peut-être qu'aujourd'hui, je pourrais le savoir maintenant. Du moins, j'espère en tout cas.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1