Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2017
MESSAGES : 152

MessageSujet: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 17 Sep - 15:40

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Depuis mon agression , mes pensées se mélangent et je n'ai plus les idées clairs.
Je devrais être contente d'être encore en vie et que Bob soit venu me sauver et pourtant,je n'ai plus cette joie de vivre.
J'ai peur de sortir de chez moi,peur de croisé un homme psychopathe,peur qu'on revienne m'agresser encore une fois.
Je suis en vie mais mon cerveau gardent ce mauvais souvenir au point, que la nuit je ne puisse plus dormir.
Il est hors de question que j'aille voir un psychologue juste pour ça,ce que je constatais de la vie c'est qu'elle était dégueulasse de me faire ça.
L'avortement il y'a trois ans bientôt et puis maintenant mon agression, j'avais du mal à m'en remettre et ma douleur était comparable à celle d'une décharge électrique que je me prenais en plein cœur.
Tout le monde doit s’inquiète de mon absence surtout au salon mais je sais que Stella , Moon et Enzo gère le salon d'une main de maître.
Je n'ai pas donné de nouvelle à personne et pourtant, je voudrais avoir de la compagnie mais j'ai tellement fierté de demander de l'aide que je fais silence radio.

Pourtant, mes amis m'ont envoyé des messages mais il n'ont pas eu de réponse de ma part même mes frères et mes sœurs n'ont pas de nouvelle de moi.
C'est peut être mieux ainsi de pas leur montrer ce côté faible que j'ai au fond de moi, c'est mieux pour moi que personne ne me voit dans cette état-là.
J'ai tellement de fierté en moi que pleurer devant les gens est pour moi une marque de faiblesse et je ne devais pas avoir de faiblesse .
Je broie du noir et je me couche en boule dans mon lit en essayant de penser à rien, j'entend quelqu'un frapper et je daigne à répondre.
Je jette un coup d’œil à ma fenêtre tout en étant discrète et voit la voiture de James, mon grand-frère.
J'essuie les larmes sur ma joue et descend pour ouvrir à mon frère même si je n'avais pas le moral d'accueillir.
J'ouvre la porte et voit James tout inquiet et je dis :
-Salut James.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 8 Oct - 12:25


Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa soeur.


Holly & James

Depuis mon divorce et que j'avais été viré de mon boulot en tant que flic, à vrai dire je traînais un peu à droite à gauche. J'avais emménager chez ma soeur Arizona pendant un certain temps, mais maintenant que j'avais trouvé un nouveau job en tant que jardinier et serveur également, j'avais un peu repris le dessus et me sentais beaucoup mieux. J'étais très proche de ma famille. D'ailleurs en parlant de ça, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle de Holly. Avec tous ces recherches de boulot, je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à tout ça. Maintenant que j'avais retrouvé du travail, c'est bon je pouvais aller rendre une petite visite à ma soeur. Même Arizona n'avait pas eu de nouvelle d'elle, c'est pour ça que maintenant aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me rendre chez elle pour prendre de ses nouvelles. Je montais dans ma voiture jusque chez Holly. J'arrivais assez rapidement devant son appartement. Je descendais de ma voiture et allait jusqu'à la porte pour donner un petit coup de sonnette. C'est normal après tout que je sois inquiet et que je débarque chez elle à l'improviste, elle ne donnait pas de nouvelle à personne, alors en tant que grand-frère c'était mon devoir.

"Bonjour petite soeur." Dis-je donc à la jeune femme avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. J'étais inquiet, elle m'avait pas l'air d'avoir bonne mine, mais je ne voulais pas trop lui montrer quand même mon inquiétude. "Tu me laisses entrer ?" Rajoutai-je donc auprès de la jolie blonde avant de reprendre une fois entré à l'intérieur de son appartement. "Comment tu-vas ? Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelle... Alors je suis venu." Dis-je donc à ma jeune soeur. Je ne savais pas ce qui avait pu lui arriver, mais oui elle n'était pas en très grande forme et ça me rendait quand même assez triste parce que je n'aimais pas voir ma soeur dans cet état. Bon je ne voulait pas non plus me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'étais toujours présent pour ma famille. Alors si elle voulait se confier à moi, elle savait parfaitement qu'elle pouvait le faire sans problème. On fonctionnait comme ça dans notre famille, tous unis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2017
MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 8 Oct - 20:43

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Avec tout ça, je n'avais pas donné de nouvelle à aucun membre de ma famille ce qui avait sûrement entraîner une inquiétude donc la visite de mon cher frère James.
James était le deuxième homme de la famille et je l'aimais plus que tout au monde, il n'avait pas eu de chance dans sa vie entre son divorce et sa perte de boulot, il est tombé dans l'ombre.
Tout ce que je sais c'est qu'il habite chez Arizona pendant un temps, le temps qu'il retrouve un boulot et un appartement et que sa vie soit de nouveau joyeuse.
Il est devant chez moi et attend que je lui ouvre, pourquoi j'ai cette hésitation ? Je n'aime pas me confier mes soucis mais là, il me fallait du réconfort.
Je le regarde, James avait l'air très inquiet pour moi mais c'était son caractère , je me force à sourire pour ne pas éveiller toute soupçons.
-Oh oui désolé James, entre il fait froid un peu.

Je le dirige vers le salon et remarque que je n'avais pas fait le ménage chez moi, on pourrait croire qu'il avait eu une guerre ici, je n'ai pas eu de motivation et ni l'envie de faire le ménage.
-Je suis désolé pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage.
En attendant qu'il s'installe sur le canapé tranquillement, je préparais du café et du thé pour nous réchauffer un petit peu.
James m'explique qu'il n'avait pas eu de mes nouvelles depuis un petit temps et que lui et Arizona s'inquiéter d'ou le fait qu'il soit venu me rendre visite.
A ce moment-là, je ne savais pas quoi lui dire car je voulais pas le déranger avec mes soucis personnels même si dans la famille, on était soudés les uns et les autres.
-Et toi tu va bien? Tu sais entre le salon , ma chaîne youtube je n'ai plus le temps pour moi. Et toi le boulot?
Je lui apporte le café et le thé sur un plateau mais manque de bol, je renverse tout et me brûle au passage.
Vite , je pars vers le lavabo et laisse tremper à l'eau froid mon poignet pour éviter que ça laisse une vilaine cicatrice.
-Désolé James, je suis maladroite ! J'en est tellement marre en ce moment !dit-je en pleurant.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Dim 15 Oct - 18:17


Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa soeur.


Holly & James

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de ma petite soeur Holly, alors aujourd'hui j'avais décidé de lui rendre une petite visite surprise. Peut-être que je la dérangerais j'en sais rien, mais je devais essayer. Ça commençait vraiment à m'inquiéter qu'elle ne donne plus de nouvelle à personne, du moins plus à personne de notre famille. Bien évidemment qu'avant je les avais tous contacté pour voir s'ils étaient au courant de quelque chose, mais apparemment rien. Aucun d'eux n'était au courant de quoique ce soit. C'était le meilleur moyen alors de lui rendre une petite visite. J'arrivais donc assez rapidement devant la maison de la jeune femme. Je pris une inspiration avant de sonner à la porte d'entrée. La jolie blonde vient rapidement m'ouvrir et me laisse entrer à l'intérieur de son appartement. Je pense que ça pouvait rapidement se voir sur mon visage que j'étais inquiet. En même temps, la blonde était de ma famille, alors c'était normal que je m'inquiète pour elle. C'était mon rôle de grand frère après tout. Ça me fit légèrement sourire quand la jeune femme m'excusait pour le désordre dans son appartement. C'est vrai que c'était le cas, c'était en désordre, mais ce n'était pas du tout le plus important pour le moment. Je voulais simplement m'assurer qu'elle allait bien. "T'inquiète pas pour ça. Ce n'est pas grave." Dis-je donc à ma jeune soeur pour la rassurer.

Je m'installais sur le canapé de la jeune femme pendant que cette dernière était en train de nous préparer des boissons chaudes. "Oui ça va." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Oui je comprends bien, mais faut que tu penses à toi. A prendre soin de toi." Dis-je donc avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres à ma petite soeur. "Ça va mon boulot. Pour l'instant, tout se passe bien." Lui répondis-je donc à sa question. J'avais trouvé deux boulots, un en tant que jardinier et l'autre en tant que serveur. Tous les deux étaient vraiment très récents. J'espère juste que tout se passe bien, pas comme mon ancien boulot de flic qui s'était assez mal terminé oui. Pour le coup, c'était plutôt le cas de ma soeur qui me perturbait plutôt que le travail. La blonde revient donc avec du café et du thé. Le plateau sur lequel était toutes les boissons se renversa aussitôt sur le sol. Ma soeur retrouve vite jusqu'au lavabo, d'ailleurs je me dépêche de la rejoindre pour voir comment elle va. "T'inquiète pas, petite soeur. Je suis là." Dis-je donc en mettant sa tête contre mon épaule. Elle avait bien besoin de réconfort je pense. Je ne sais pas ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment, mais rien n'allait pour elle. "Je serais toujours là. Tu peux compter sur moi pour quoique ce soit, tu sais." Lui dis-je donc avec un léger sourire tout en caressant ses cheveux blonds.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2017
MESSAGES : 152

MessageSujet: Re: Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]   Hier à 6:53

Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur Je savais que James était venu me voir car tout le monde s'inquiète de pas avoir de mes nouvelles, je savais qu'il s'inquiété pour moi.
C'est difficile pour moi de me confier auprès de ma famille ou même de mes amis, j'ai trop de fierté en moi et je sais que ça peut bloqué à l'avenir.
Je lui explique que ma vie professionnel était débordé et que je n'arrivais pas trop à trouver le temps pour moi pour me reposer, je lui demande pour lui niveau boulot.
Il me répond que tout va bien, je me sens observer comme si il analysé tout mes geste pour détecter une faiblesse chez moi.
J'essaie de camoufler la moindre faiblesse, la moindre douleur que je peux ressentir au plus profond de moi et j'essaie de faire genre que tout va bien même si ce n'est pas le cas.
Pour couronner l'ensemble de mes galères, je renverse le plateau des boissons et me brûle au niveau du poignet, je pars directement au lavabo pour faire couler de l'eau froide dessus.
Je suis tellement maladroite en ce moment, il y'a des jours ou on préfère rester au lit sans bouger, sans penser, juste dormir pour oublier tout nos soucis.

James s'avance en ma direction et me prend dans ses bras, ma tête est posé sur son épaule et naturellement, je pleure car j'ai besoin d'évacuer tout ça.
J'ai besoin de vider tout ce que je ressens en ce moment , ma peine, ma douleur et mes pensées négatives.
Il me rassure en me disant qu'il sera toujours là pour moi, est-ce le bon moment de tout lui avouer? Lui dire tout ce qui ne va pas dans ma vie? Après tout, il fait son rôle de grand-frère et c'est normal qu'il veuille me protéger et me soutenir.
-ça va pas dans ma vie James, je me suis fais agressé un soir en sortant du salon et heureusement qu'il avait un homme qui m'a aidé à me sortir de la situation. J'ai eu peur mais tellement peur .. Et puis, j'ai quelque chose que je dois t'avouer et que je vous est caché .

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y'a rien de plus important que l'amour d'un grand-frère pour sa sœur[ James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de plus important que la famille ✖ Mathéo.
» Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)
» C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour ♦ Connor ♦
» (F) ELLA LENTINI ★ Beth Washington - Rien n'égalera jamais l'amour d'un frère et/ou d'une soeur.
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Venice Beach :: Home sweet home-