Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyDim 17 Sep 2017, 19:17





" You deserve the whole universe but i am just a broken star. "

"Cassiopée Desnuits"


◑ Nom Desnuits. (non-négociable) ◑ Prénom(s) Cassiopée. (non-négociable) ◑ Date et lieu de naissance Paris, tu es si jolie. Elle y a vu le jour il y a de cela 30 ans. La ville lumière, la ville de l'amour et de l'élégance. Ah, sa belle France, Cassiopée en est éperdue d'affection. C'est son petit coin de paradis. Pour rien au monde elle ne quitterait son si beau pays. Et pourtant. ◑ Nationalité Des parents français jusqu'au bout des ongles, peut être quelques lointaines origines hispaniques, au choix. Son passeport témoigne par conséquent sans surprise de son appartenance à la communauté française. ◑ Orientation sexuelle Alastarsexuel. (si, si, ça existe, tu peux aller vérifier sur google si tu ne me crois pas, même que... Oui bon, ça va hein  (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN 2252469708 ) ◑ Statut civil Rêveuse solitaire, elle reste, elle se perd. Princesse pure, fragile. Princesse jolie. En quête perpétuelle du grand amour, en proie aux rêves qu'un jour il fasse battre son cœur au grand galop, ce beau chevalier blanc sur son fidèle destrier, ce sauveur parfait. Oh si elle savait... ◑ Profession et/ou études Ancienne psychologue de renommée reconvertie en compagnon de sobriété d'Alastar Black. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Éternelle optimiste ☆ Franche, parfois trop ☆ Maladroite ☆ Curieuse ☆ Délicate ☆ Impulsive ☆ Attentionnée ☆ Érudite ☆ Obstinée ☆ Chaleureuse ☆ Sensible ☆ Naïve ☆ Ordonnée ☆ Philanthrope. ◑ Avatar(s) souhaité(s) JLC, négociable cependant. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits hqgifhunts.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Petite, déjà, Cassiopée voulait de tout cœur "rendre le sourire à toutes les personnes tristes du monde". Une bien belle ambition pour une petite fille qui n'a jamais mis de côté son objectif un seul instant. Si elle a compris qu'il lui serait impossible d'illuminer les vies des torturés du monde entier, elle s'acharne au travail pour aider du mieux qu'elle le peut ceux qu'elle est en mesure de sauver, y mettant toute sa volonté, leur apportant toute sa lumière et son optimisme. À Paris, le Docteur Desnuits n'a plus à faire sa renommée, elle est plus que demandée. Docteur de quoi ? Du cœur, de l’âme, de la guérison. Une psychologue, une femme brillante. Mais rien de tout cela ne va durer, tout va changer. Ce confort, cette routine. Elle a délaissé sa ville, son pays, ses amis, son travail, sa vie. Un nouveau poste l'attend au nouveau monde, celui de compagnon de sobriété. Cela fait quelques années maintenant que la branche aussi particulière que délicate a attiré son attention, alors lorsqu'une offre lui est parvenue jusqu'au bout de la France, lui offrant la possibilité de voyager, de sortir complétement de son train de vie monotone elle a immédiatement sauté sur l'occasion. Sans hésitation, aucune, elle s'est surprise elle même. Elle n'a pas idée à quel point sa vie va être compliquée auprès de cet homme délabré.

Cela fait à peine une semaine qu'elle foule de ses pas aériens les rues de Los Angeles. Très ordonnée et sociable, elle semble dors et déjà s'être assez facilement trouvé une place. Enfin tout dépend auprès de qui.

Son nouveau métier implique de grands changements et de nouvelles responsabilités, s'ajoutant à celui de la découverte d'un nouveau pays et d'une nouvelle culture. Aujourd'hui, elle n'a qu'un seul et unique patient, et pas des moindre fort malheureusement. Lequel elle doit suivre et aider à trouver "la voie de la guérison", même s'il est censé déjà l'avoir trouvée lors de sa cure... Les rechutes sont si vites arrivées. L'hébergement se fait directement chez le patient, c'est un tout autre mode de fonctionnement et d'approche qui lui est complétement inconnu.

Elle ne connait rien d'Alastar Black mis à part ce qui est inscrit dans son dossier (à savoir le degré de son addiction -qui est dans son cas important- et son caractère peu coopératif, en bref le stricte minimum pour ne serait-ce qu'anticiper un peu le personnage), enfin cela reste très professionnel.

Lui même ne va pas bien accueillir la nouvelle et donc son arrivée car il ne l'a pas choisie à proprement parlé. C'était soit il acceptait, soit il restait encore un moment en cure de désintox. Et avec le temps, il s'est dit qu'on ne le lui imposerait plus, ce compagnon imaginaire inutile.

Je tiens à ne pas réécrire la première rencontre, l'ancienne personne ayant tentée le scenar' avait rédigé beaucoup de ce premier contact à mes côtés. Donc nous le prendrons en compte et nous jouerons la suite tranquillement. (ici, si ça intéresse)


Les liens du scénario

Alastar Black | ft. Jared Leto + The Dreamer who forgot how to dream. La drogue est souvent assimilée à 
la dépendance. Pourtant les drogués ont choisi librement de se mettre à consommer. Et c’est pour rester libres qu’ils décident un jour de s’en sortir. Choix qu'a fait le célèbre Astrophysicien britannique, Alastar Black... Sans grande conviction, on notera par ailleurs. Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, l'homme va être contraint de cohabiter avec le docteur Cassiopée Desnuits, ancienne psychologue française reconvertie en compagnon de sobriété. Cette affreuse, terrible, abominable, effroyable mauvaise idée ne risque pas de passer si facilement pour l'anglais. Il n'a jamais été question de cela, il n'a pas signé pour se retrouver sous la pseudo-surveillance constante d'une nourrisse. (techniquement, si, il a signé ces sottises, mais jamais il ne l'admettra) Après tout ; le Professeur Black n'a besoin de personne et ne sera probablement jamais prêt à admettre le contraire. Enfin, qui sait ?

Homme froid et distant incarnant le charisme, le cynisme et la sagesse. Mais également, et principalement, la torture émotionnelle, la souffrance silencieuse et l'auto-destruction... Le Professeur Black est un patient foncièrement compliqué et impénétrable. Une cause perdue, la seule et la dernière qu'elle n'aura jamais à vouloir désespérément sauver. Il n'est plus que le fantôme de lui même, un triste rêveur déchu amoureux des étoiles qui se cache derrière la silhouette d'un homme qui se prétend fort, stable et insensible. Tout d'abord fortement intimidée et bousculée face à tant de mépris et de douleur dissimulée, le Docteur Desnuits ne saura pas comment approcher son patient sans risquer de se brûler les ailes et de le voir se fermer complétement à elle. Elle va rapidement prendre conscience qu'il va lui falloir s'armer de patience, mais également de beaucoup de persévérance et de courage pour un jour prétendre à pouvoir lui venir en aide. Lui, de son côté, ne fera pas le moindre effort, il ne prendra pas de pincettes pour la rejeter en permanence et lui faire entendre son désintérêt total pour sa personne et son inutilité consternante. Les larmes couleront probablement souvent lorsque les mots seront cruellement lâchés, parce qu'il aura cet effet sur elle; il la rendra si fragile. Petit à petit, elle tentera de creuser sa carapace, afin de lui apporter de cette lumière dont il manque terriblement. Mais il n'aimera pas sa détermination et brisera en permanence tous ses espoirs de guérison. Souvent, leurs deux cœurs saigneront à l’unisson, et parfois, cicatriseront à leur rythme. Mais, hélas, celui plus sensible de Cassiopée sera rapidement écorché à vif. Un cœur doux tombé outrageusement sous l'emprise d'un autre qui ignore comment se comporter en tant que tel, qui s'est forgé avec les années une carapace de lave, qui blesse et qui saccage. Souffrir en silence de cet amour corrosif que l'homme dévasté va ignorer consciemment, un avenir bien loin des idéaux qu’elle s'étaient imaginés dans ses plus beaux rêves de chevaliers blancs et de princesses de contes de fées. 


Le petit mot du créateur

Ô, toi, éblouissante déesse de mon cœur, viens donc chanter les étoiles de mon bonheur Please  coeur
... Ouais, bon, clairement, ça n'a pas de sens, je te l'accorde, mais pour ma défense... Et bah !... Déjà, depuis quand est-il indispensable que les sens aient du mot... Euh, que les mots aient du sens ? Ouais, voilà ! Bim dans ta face !  fifou
Allez, reste, va, je te jure que la suite en aura, du sens  cute et puis, comme tu peux le constater, j'ai vraiment hâte de te voir débarquer et pour mieux t'accompagner dans cette merveilleuse aventure, voici quelques informations pas piquées des hannetons (amixem rpz) qui te seront probablement (forcément  héhé ) très utiles :

La présence & le rp ☆ Loin de moi l'idée de venir te harceler durant tes jours et tes nuits (quoique), ne t'inquiète pas, mais j'apprécierais assez des réponses et une présence quotidiennes. Et si c'est pour venir pour disparaitre sans nouvelles vers d'autres cieux quelques jours après ta validation, ce n'est pas tellement nécessaire, passe ton chemin vilain canard. (j'ai trop souvent été déçue, tu tiens vraiment à me refaire endurer ça ? moooonstre  clotilde a peur des  ) Si tu décides de prendre ce scénario j'aimerais que ce soit un choix réfléchi qui dure sur le long terme, que tu ne l'abandonne pas à la minute ou ne le bâcle (ça c'est une autre histoire encore, ceci-dit). Je ne demande pas de connexion tous les jours ou que sais-je, on a tous une vie à gérer et c'est normal. Mais la limite de rp demandé par le forum est nécessaire et est un minimum à respecter  I love you  
Quant au rp sache que j'écris moi-même à la troisième personne et que j'apprécie détailler et m'étaler sur de gros pavés plus ou moins longs  fall  J'aimerais un bon niveau rp (je suis désolée mais ça compte assez) pouvant s'allier joliment à ma plume, j'aimerais que tu évites les fautes d'orthographes au possible (bien qu'on en fait tous de temps à autre, moi la première), quant aux rp à la seconde personne, ce n'est pas mon truc, navrée  (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN 2252469708

L'histoire ☆ Alors là, pour le coup, mis à part les détails énumérés, tu es libre de laisser court à tes idées. Des frères, des sœurs, des cousins, des histoires de familles, des péripéties dans sa vie, tu fais bien ce que tu veux, mon ami(e) huhu

Le lien qui nous unit ☆ Non négociable. (no shit Sherlock ?!  (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN 2162253166  ) le prof et le doc, le scientifique et l'humaniste, on a concrètement deux êtres très différents ici. Opposés sur bien des idées et des manières de percevoir et entreprendre les choses. Une seule et unique chose les unit, elle tient sur un fil; le rêve. Si il habite encore et toujours la française avec la ferveur de son cœur de petite fille, Alastar, lui, l'a effacé de sa vie il y a bien des années et n'est pas prêt de le laisser de nouveau s'emparer de lui. Piètre menteur qu'est le rêve, cruelle utopie. Entre eux deux, je vois la relation se construire avec une infinie douceur mélangée à une certaine violence; quand l'un fait un pas en avant, l'autre recule. Ce n'est pas facile, ils ne se comprendront pas, ils ne seront pas sur la même longueur d'onde. La cohabitation sera difficile, pour ne pas dire parfois impossible et lire en l'autre est une chose qu'aucun d'eux ne parvient à maitriser. C'est la première fois qu'une telle chose leur arrive. Ils seront chacun le plus grand et le plus fascinant mystère de l'autre. Et peut être un peu plus, au fond. Les étoiles brilleront de mille feu quand leur cœurs parviendront par quelques heureux hasards à s’entremêler et se comprendre durant l'espace d'un instant figé dans le temps  Please  Please

Je n'ai pas d'idée concrète pour l'avenir du lien, ce ne serait pas amusant si tout était directement joué d'avance (évidemment c'est un lien amoureux, mais nous aurons, j'en suis sûre, de quoi nous amuser) ce sera au feeling, en fonction de nos idées, notre imagination à tous/toutes les deux. Nous verrons ensemble et je suis certaine que nous ferrons de grandes choses, il y a tant à exploiter  (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN 71396349  (torturons les au max mwahaha)

L'avatar et le pseudo ☆ L'avatar, je l'apprécie particulièrement. La bouille de Jenna est d'une douceur acidulée   cligne  coeur en revanche je ne suis pas contre une négociation si vraiment elle ne te vas pas du tout, propose moi des têtes d'anges tombés du ciel, le genre aux allures à la fois délicates, rebelles et malicieuses. La couleur des yeux et des cheveux importent peu, fais moi rêver.

Le pseudo est non négociable. Je tiens beaucoup à Cassiopée Desnuits, navrée   léchouilles

Voilà, voilà, sur ce, je pense que ce sera tout pour moi (enfin! c'est pas trop tôt, il commençait à doucement nous les briser avec ses exigences, le petit prince des nuits à deux sous, là  fuck ) pour de plus amples informations sur Alastar, tu peux te référer à ma fiche.
Vice & Versa, c'est comme une seconde famille, ici tu n'auras pas de mal à t'intégrer pour trouver toutes sortes de liens, pour discuter également, car tout le monde, sans exception, est adorable et sincèrement bienveillant à l'égard des nouveaux (et même les anciens on les respectent, on s'aime tous ici-bas  huhu ) les admins seront toujours là pour répondre à tes questions et demandes, vraiment, ici, c'est le refuge d'anges tous plus mignons les uns que les autres ! (surtout moi  cligne )
Encore une chose; n'hésite surtout pas à me contacter, je répondrai à tes questions ou/et propositions avec grand plaisir   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN 2162253166  Sache que j'ai deux autres comptes actifs sur ce forum : Buster Marshall & Oliver J. Sterling. Alors si tu ne me vois pas connectée sous Alice la malice (best surname ever), n'hésite pas à aller m'embêter sous mes autres bouilles. À bientôt je l'espère, ma douce

Plein de bisous étoilés sur tes joues. i love you until the end of the universe  fifou  coeur  

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyJeu 12 Oct 2017, 06:24

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptySam 28 Oct 2017, 15:15

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyDim 19 Nov 2017, 16:11

Scénario pris heart2
Revenir en haut Aller en bas
Les Inconnus
Les Inconnus
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 1009

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptySam 10 Mar 2018, 09:29

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyJeu 22 Mar 2018, 10:25

Waiting for me ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyJeu 22 Mar 2018, 17:46

You light up my sky cute heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyMar 22 Mai 2018, 21:49

scénario pris heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) + JENNA-LOUISE COLEMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ
» M/Libre ~ Timothy Olyphant
» (F/LIBRE) - ELIZABETH OLSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios pris-