Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + Sara Sampaio - mari & femme - compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Esméralda
Vincent Green
Team Esméralda

MessageSujet: (F/LIBRE) + Sara Sampaio - mari & femme - compliqué   Mar 19 Sep - 15:00

" Sara Sampaio "

"Beatriz Green"

◑ Nom Green (nom de jeune fille au choix, mais à consonance brésilienne). ◑ Prénom Beatriz -aka Bea-. ◑ Date et lieu de naissance 28 ans - Californie. ◑ Nationalité Américaine, mais ses parents sont originaires de Florianópolis au Brésil. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Mariée. ◑ Profession attachée de presse pour le magazine de mode Her. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage drôle - têtue - enjouée - franche - ambitieuse - indépendante - tactile - angoissée - possessive - tête en l'air - speed ◑ Avatar(s) souhaité(s) Sara Sampaio est vraiment ma chouchoute ◑ Groupe au choix. ◑ Crédits tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Voici quelques points de l'histoire de Bea, tout peut être modifié, mais je préfère qu'on en discute avant en MP afin que son caractère reste fidèle à ce que j'imagine.

→ Je la vois venir d'un milieu modeste, voire très modeste. Avec un schéma familial assez banal : papa, maman, frères / sœurs si tu veux. Mais une relation, entre ses parents, assez particulière. A toi de voir comment tu veux transformer ça, mais je vois sa mère assez dépendante de son mari, d'un point de vue financier et affectif. Pas vraiment un modèle de femme battante. C'est pour cette raison que sa carrière est si importante à ses yeux, elle veut, par-dessus tout, être indépendante. C'est ce qui a plu en premier lieu à Vince.
→ Pourvue d'un certain charisme, elle fait partie de ces femmes simples mais qu'on remarque dès qu'elles entrent dans une pièce. Elle sait user de ses charmes quand il le faut, mais sans franchir les limites, elle reste une femme mariée.
→ Bea et Vince sont mariés depuis 4 ans mais se fréquentent depuis 6 ans. Jusqu'à peu, ils étaient parfaitement heureux ensembles. Respect, confiance, amour. Ils ont toujours vécu une relation très passionnelle.
→ Elle ne veut pas d'enfant. Elle ne dit pas : jamais. Elle dit juste que là, maintenant, tout de suite elle ne se voit pas mère. Et ça ne serait pas un drame si elle n'en a jamais. Vincent n'est clairement pas prêt pour être père tout de suite, mais il en voudrait dans un avenir proche. Ce qui cause une petite tension entre les deux.
→ Elle aime son boulot par-dessus tout, et a vraiment bataillé pour y faire sa place. Le milieu est impitoyable, et elle doit redoubler d'efforts pour garder son poste.
→ Pas du tout habituée aux strass et aux paillettes, ce milieu va vite lui monter à la tête. Champagne, cocktails, créateurs de mode, mannequins et célèbres photographes, tout ce beau monde fait rêver Bea et voilà qu'elle en fait partie.
→ La pression que lui inflige son boulot, associée aux disputes de plus en plus récurrentes entre elle et Vince vont la pousser à se donner corps et âme au travail, quitte à redoubler d'effort et délaisser totalement son mari.
→ Elle est très proche de sa famille et de ses amis.

Les liens du scénario

Vincent Green +Je vais m'efforcer de résumer ça en quelques lignes, sinon je risque de déborder, mais pour plus d'info ma boite MP est grande ouverte ! Et sinon tu as ma fiche ici, 2ème et 3ème paragraphe la concernent  heart2
Ils se sont connus, il y a de ça 6ans. Ce fut un véritable coup de foudre du côté de Vince qui était en couple à cette période avec @Naïa Argent.
Deux ans plus tard, ils étaient mariés. Très amoureux et complices, il est difficile pour quiconque les connaissant de les imaginer en pleine crise. Et pourtant, voilà que depuis quelques temps, Bea ne fait plus aucun effort pour essayer de sauver son couple et Vince baisse lui aussi peu à peu les bras. Personne n'a tord dans l'histoire, on sait bien que pour flinguer un couple il faut être deux. Mais au lieu, de minimiser la casse, tout deux s'enfoncent et s'éloignent. La situation devient de plus en plus pesante à la maison. Bea est constamment en déplacement et s'investit à 200% dans son nouveau travail. Pendant que Vince tente de lancer son centre de plongée du mieux qu'il le peut.

Daisy Green +Daisy tient à son frère comme à la prunelle de ses yeux et lorsqu’il a choisi Beatriz pour femme, elle ne pouvait rêver mieux comme belle-soeur. DeeDee a découvert en Bea, la grande sœur qui manquait dans sa fratrie. La personne avec qui faire des virées shopping, s’échanger des produits de beauté, des conseils, et surtout une oreille attentive. Cela va dans les deux sens. Les deux jeunes femmes ont donc toujours été particulièrement proches. Malgré tout, depuis que Bea a rejoint les rangs de Her, leur relation en pâtit également : Bea décline de plus en plus souvent les propositions de sorties de Daisy, qui se sent un peu délaissée par sa sœur de cœur.

Venus E. Blossom +Venus a tout de suite repéré beaucoup de potentiel en Beatriz. Sa détermination, son ambition, son investissement… Toutes ces qualités ont directement plu à Venus, ce qui lui a valu d’avoir une place spéciale aux côtés de la Blossom durant ses nombreux voyages professionnels. Venus a confiance en Bea, et ce n’est pas donné à tout le monde. Beatriz, quant à elle, a comme de l’admiration pour Venus. Elle la considère comme un exemple d’évolution professionnelle. C’est pourquoi elle se donne à fond dans son travail et espère ne pas décevoir sa patronne, acceptant chaque déplacement à l’étranger, rentrant de plus en plus tard, et travaillant de plus en plus. Un moyen d’évoluer dans la boîte plus rapidement, peut-être, car la belle brune aspire à plus dans ce monde auquel elle semble s’imprégner plus qu’elle ne le pensait.

Le petit mot du créateur

❖ AVATAR - Si vraiment ça passe pas avec Sara, elle est négociable. Mais il va falloir que tu me trouves une petite bombe dans le genre pour me satisfaire  cute

❖ HISTOIRE - Tout est plus ou moins négociable, bien sur il ne faut pas partir à l'exacte opposé de ce que je propose, mais il y a moyen de négocier la plupart des choses.

❖ LIEN - Bon autant te dire tout de suite, je ne sais absolument pas où ce lien va nous mener, et c'est ce qu'il y a de plus excitant au final ! J'aime déjà Bea.. heart2 et ça va être extrêmement difficile pour Vince de la tromper.  triste oui parce que mon petit Vince va fauter, enfin je crois, je sais pas.. il va se laisser tenter par une petite minette qu'il vient d'embaucher. (Je ne créerai pas le scénario de la petite minette en question, temps que Bea ne sera pas là, je trouve ça beaucoup plus logique qu'on joue un ou deux rps avant son arrivée.) Je ne peux pas te promettre qu'ils se remettront de cette trahison. Je veux vraiment qu'on joue toute cette histoire et qu'on laisse les émotions de nos perso prendre les décisions. Bien entendu, il va tout faire pour ne pas perdre Béa. Vince c'est un gars bien, et cette nouvelle va faire l'effet d'une bombe dans leur entourage, personne n'aurait pu s'attendre à ça. On peut pimenter le tout avec une relation du côté de Béa ou alors une grossesse.. Bref je suis vraiment ouverte à la discussion. Tu auras le droit de lui en faire baver autant que tu veux, de toute façon Bea restera l'amour de sa vie  heart2  cryyy  cute

❖ RP - J'aime les plumes simples. Donc pas de pression au niveau du style, je te demande pas d'être le nouveau Zola. Juste pas trop de fautes, ortho, grammaire, tout ça quoi. Que ça soit agréable à lire. Et niveau présence, je demande pas RP sur RP. Quand on en ouvre un, j'aime pas que ça traine des mois, mais une réponse toutes les 1 à 2 semaines environ me suffit, après je suis pas là à faire des comptes d'apothicaire.. Surtout,  le plus important pour moi, c'est que nos deux perso s’intègrent au forum, et qu'on ne reste pas focus sur notre lien. Il faut pas hésiter à se créer d'autres liens, d'autres RP.

Voilà je crois bien avoir fini mon blabla. J'espère que Bea arrivera vite et que tu pourras la modeler à ta façon afin de t'éclater avec elle au mieux !
Je vais pas te promettre une montagne de cookies, j'ai un problème de four en ce moment. Mais promis on s'amusera bien toi et moi.  hug

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) + Sara Sampaio - mari & femme - compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1