Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ M/ LIBRE ] JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: [ M/ LIBRE ] JAMIE DORNAN    Dim 24 Sep - 13:25

" Le beau Jamie Dornan"

"Peter Watson"

◑ Nom Watson ◑ Prénom(s) Peter en hommage à mon oncle ◑ Date et lieu de naissance Je suis né à New York le ... ◑ Nationalité Américain ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Célibataire mais amoureux encore de Joan Miller. ◑ Profession et/ou études Avocat des affaires judiciaires qui fait la fierté de mes parents et de moi même.◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Je suis un homme extrêmement calme et patient,mais il peut m'arrivé de me laisser emporter quand quelque chose m'atteint au plus au point. je suis un homme ambitieux et je suis prêt à tout pour réussir. je suis un homme attentionnée avec les personnes que j' aime et courageux.
Tout le monde aime mon humour, quand j'aime une personne je peux être jaloux. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Le mec trop sexy Jamie Dornan  cute   ◑ Groupe Choix ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Peter est né à New York pour le plus grand bonheur de ses parents , il peut très bien avoir un frère ou une sœur ou même des jumeaux. Je le voyais bien avec une enfance heureuse, mais un peu de drame ne fait pas de mal, mais ne traumatisez pas mon Peter quand même.

Il a rencontré Joan à la maternelle et ses deux-là se sont bien entendus et son devenu par la suite des meilleurs amis. Rien ne pouvait les séparer et faisait tout ensemble même se suivre dans le même lycée.

Plus tard, il est devenu le témoin de mariage de Joan , mais ce mariage n'a pas eu lieu, car le fiancé Logan n'est pas venue laissant Joan devant l'autel .Ils se sont retrouvés à Los Angeles et les choses se sont compliqués car elle avait refait sa vie et lui n'avait personne, Joan a eu un accident de voiture en présence de Peter et elle est tombée dans le coma pendant trois semaines.

Dés que Joan s'est réveillé et allait mieux, elle lui a avoué ses sentiments, mais il est parti pour une affaire de boulot.

Cette affaire de boulot était une affaire dangereuse et Peter a été menacé d'exécuter les ordres pour ne pas mettre en danger la femme qu'il aime. Après cette affaire, Peter revient pour retrouver la femme qu'il aime,mais à quel point Joan va lui en vouloir?

Les liens du scénario

Joan L. Miller+Joan est mon âme soeur,
mon double et avant tout la femme de ma vie que je veux retrouvé auprès de moi.
Joan est ma moitié et je l'ai toujours su à l'instant ou nos regards se sont croisé étant petit et nous avons grandi ensemble. On était inséparable mais ma lâcheté a fait que je n'ai jamais pu lui dire ce que j'éprouvais pour elle.
J'ai été son témoin de mariage avec ce Logan qui ne mériter pas son amour mais le destin a fait que ce mariage n'a pas eu lieux et pourtant, j'ai gardé le silence sur mes sentiments.
J'ai essayé de faire ma vie mais aucune femmes n'étaient à la hauteur pour me faire oublier Joan .
Je reviens à Los Angeles dans l'espoir de reconquérir ma Joan , la mienne ! J'ai besoin d'elle d'avantage au point que je suis rien sans elle.

Anna Watson +Tu n'es pas ma sœur de sang mais je te considère comme telle. Nous sommes très complices tout les deux et je serai toujours là quoiqu'il arrive, tu peux compter sur moi.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Bonjour toi qui a vu mon scénario  heart2
Tu es intéressé par Peter mais tu hésite , ne t'inquiète pas je te donne les raisons de le prendre  cute
1. Parce que Jamie Dornan est l'homme le plus sexy  heart2
2. Parce que Peter est l'homme idéal et il est si attachant  omg
3. Tu es carte blanche pour tout ce qui est de son enfance à condition de respecter les points essentiel que je t'ai mi.
4 . Parce que si tu es un fan de 50 nuance de Grey , tu sais que Jamie et Dakota c'est le couple  amour  donc pas de négociation sur l'avatar.
5. Parce que le lien entre Peter et Joan n'est pas modifiable , ils seront ensemble mais avant ça, Joan va être très en colère contre lui. Bon courage Peter.
6. Parce que je ne suis pas chiante du tout , je m'adapte à tout pour les rps et que je demande juste quelqu'un qui soit active.

J'espère que je t'ai convaincu, je donnerai bien mon corps mais je peux pas  huhu  Petit coquin , si tu le prend tu ne sera pas déçu ! On fera plein de rps d'amour, sexe mais d'amour  love shower

Revenir en haut Aller en bas

[ M/ LIBRE ] JAMIE DORNAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1