Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jazmin + Please, god help me. V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Simba
Jazmin F. Canovas
Team Simba

MessageSujet: Jazmin + Please, god help me. V2   Mar 26 Sep - 11:07

" Mettre une citation au choix"

"Jazmin Fanny Canovas"

◑ Nom Canovas la seule chose qui me reste du Brésil que je n'ai jamais connu. ◑ Prénom(s) Jazmin qui rappelle encore une fois mes origines brésilienne mais qui est aussi un hommage à Grand-mère. Fanny pour laisser une trace de mes origines occidentales. ◑ Date et lieu de naissance 29 novembre, Floride ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Veuve et mère célibataire de trois enfants. ◑ Profession et/ou études Ancien agent du FBI, je me suis reconvertie dans l’informatique. Je ne voulais plus risquer ma vie, je le fais pour mes enfants. ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Répondre ici en détaillant la nature du logement ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Intelligente+Vive+Attachante +Méfiante+Drôle+Réfléchie ◑ Avatar Miranda Kerr ◑ Groupe La Question Sinusoïdale ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Son visage de poupée pourrait lui faire croire que c'est une jeune femme naïve et inoffensive, vous vous mettez le doigt bien profond dans le nez. Oui, elle peut se montrer gentille et attentionnée, ce qui est tout le contraire de son frère, mais dès que vous la cherchez, la petite créature innocente cède sa place à une bête. Non pas jusqu'à tuer pour assouvir sa soif de sang mais disons qu'elle ne se laisse pas faire. Elle s'est endurcie au fur et à mesure des accidents tragiques qu'elle ou ses proches subissent. Ce n'est pas une de ces personnes qui va agir avant de réfléchir, au contraire, elle prend bien son temps pour avoir le meilleur plan d'attaque et prévoir tous les imprévus qui pourraient contrecarrer ses projets.
Suite à la mort de son mari il y a un an, elle s'occupe toute seule de ses trois enfants dont le dernier est à peine âgé de deux ans. Cela est très dur pour elle vu qu'elle doit jongler avec son métier qui lui prend beaucoup de temps en ce moment. Son travail l'a mené à Los Angeles il y a un an pour suivre les traces d'un cartel, qui a tué son mari. Sa soif de vengeance est plus grande à présente mais elle ne compte pas pour autant recourir à la manière illégale.Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Une ville où le soleil crame la peau de beaucoup de monde. Je ne peux pas dire que j'aime ou non cette ville, je suis ici pour le travail et non pour en profiter. Je commence à peine à l’apprécier, même si je sens qu’elle n’est pas entièrement sécurisée pour mes enfants. On peut commencer une nouvelle vie en laissant les fantômes du passé partir loin. Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
C'est celui qui me correspond le mieux. Je ne suis pas ce genre de personne à agir sur un coup de tête, il faut que j'analyse la situation, peser les pour et les contres, enfin je dois avoir une vision d'ensemble avant d'agir. Je suis ce genre de personnes qui va se torturer les méninges pour quelque chose.Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je hais la cuisine brésilienne, oui je suis une hérétique vu mes origines mais je ne peux absolument rien avaler sans vomir.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo toujours le même Ton petit âge Je répète, 21 ans le 14 septembre Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les mange Personnage inventé ou scénario Scénario de Chris Où as-tu connu le forum? via internet Un dernier petit mot ? Non

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Miranda Kerr</span> - Jazmin F. Canovas
[b] Jazmin F. Canovas: [/b][i]Santa Monica[/i]
[b] Jazmin F. Canovas: [/b][i]Informaticienne[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Simba
Jazmin F. Canovas
Team Simba

MessageSujet: Re: Jazmin + Please, god help me. V2   Mar 26 Sep - 11:08

Dessine-moi un mouton

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

Team Ariel
A. Christopher Canovas
Team Ariel

MessageSujet: Re: Jazmin + Please, god help me. V2   Mar 26 Sep - 11:13

Hello soeurette
Team Belle
Loïna R. Dickens
Team Belle

MessageSujet: Re: Jazmin + Please, god help me. V2   Mar 10 Oct - 13:33

Bienvenue à toi miss Smile