Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle M. Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle M. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2017
MESSAGES : 71

MessageSujet: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 3:36




"Ohana means family"


"Kyle Micah Blossom"


◑ Nom Blossom. ◑ Prénom(s) Kyle Micah. ◑ Date et lieu de naissance 31 juin 1996 à Miami. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Etudiant en neurochirurgie. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills, encore dans le cocon familial chez sa maman. ◑ Qualités et défauts de ton personnage • drôle • ambitieux • compétitif • dynamique • bavard • inventif • entreprenant • impatient • protecteur • malin • exhubérant • ouvert d'esprit • tenace • borné • grossier • excentrique • égoïste • dragueur • maladroit • casse-cou • jaloux • prétentieux. ◑ Avatar Ansel Elgort. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits prométhée. pour l'avatar inclus à la présentation.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Le plus grand rêve de Kyle est de réussir ses études, afin d'avoir un boulot à plein temps, ainsi que de fonder une famille, dans le but que sa mère soit fière de lui. Etant donné que rien n'est plus important que sa famille à ses yeux, rendre fière sa mère est pour lui l'objectif principal de sa vie. A contrario, sa plus grande peur est de perdre sa famille, même s'il ne montre pas qu'il aime sa soeur, il l'aime quand même et ne lui souhaite aucun malheur. Kyle est un petit fêtard, il aime s'amuser, se détendre, mais ne fume pas, contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, cependant il ne dit jamais non à un petit verre d'alcool, tout en restant raisonnable. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est les champignons, il se demande comment d'autres personnes parviennent à ingurgiter quelque chose d'aussi ignoble. Il préfère manger de la pizza, des lasagnes, ou tout autre plat équilibré de ce type.
Le petit cocon de ton personnage
Dans une très belle maison de Beverly Hills, Kyle y habite en colocation avec sa mère, Venus, et Luna, sa soeur jumelle. La maison est immense, tellement grande qu'ils ont beaucoup de pièces inhabitées. Kyle adore cette maison, le jardin est magnifique, Kyle s'y sent très bien, et ne quitterait ce quartier pour rien au monde. Sa mère a installé un piano à queue dans l'entrée de la maison, le salon de jardin est haut de gamme, rien de mieux que cette maison pour se sentir bien.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Il y a quasiment toujours vécu, et il adore. Il perçoit Los Angeles comme le rêve américain, la côte ouest paradisiaque, il s'y est fait son petit nid, familial principalement, et ne quitterait cette ville pour rien au monde. Surtout qu'il y vit dans un quartier plutôt chic, certains de ses amis universitaires l'envient, et ça lui plait. Se balader dans sa voiture dans les rues de Los Angeles est un pur plaisir. La ville est grande, la ville bouge, et c'est ce qu'il veut, afin de pouvoir s'amuser et faire un peu tout ce qu'il souhaite sans devoir s'éloigner.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Kyle aime faire la fête, même s'il est sérieux lors de ses études, il ne refuse jamais une bonne soirée festive, que ce soit entre amis ou en famille, ça l'amuse et ça lui plait, il a envie de vivre sa vie à fond, et il se donne les moyens afin d'y arriver, alors ce groupe est fait pour lui.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Kyle est encore vierge, et oui, il n'a jamais éprouvé le sentiment de devoir coucher avec une fille jusqu'à maintenant, pour lui le sexe ne fait pas partie intégrale d'une relation amoureuse, il préfère attendre la bonne personne plutôt que de coucher avec un fille avec qui ça se terminera un mois après, il veut garder sa virginité pour la femme de ses rêves (non pas sa mère, malgré qu'elle soit la femme de sa vie).

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Vincent. Ton petit âge 26 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je travaille dans le commerce. Personnage inventé ou scénario Scénario. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Un dernier petit mot ? Vive les Minions cligne .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3288-kyle-m-blossom][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ansel Elgort</span> - Kyle M. Blossom
[b]Kyle M. Blossom : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Kyle M. Blossom : [/b] [i]Etudiant en neurochirurgie.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle M. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2017
MESSAGES : 71

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 3:37



Dessine-moi un mouton


Né le 31 juin 1996 à Miami, avec sa soeur jumelle Luna, d'un père décédé d'une overdose le jour même, et d'une mère âgée de 15 ans à ce moment. Leur mère a tout fait pour les élever du mieux qu'elle pouvait, chez les grands-parents paternels des deux jumeaux. Kyle a eu très jeune l'envie de devenir médecin, son projet s'est consolidé au lycée, faisant le choix de devenir neurochirurgien.
Kyle et Luna ne se sont pas vraiment entendus durant toute leurs vies, mais s'entendaient en même temps, leurs différences font d'eux des jumeaux parfaits, qui se complètent l'un et l'autre, mais font d'eux aussi deux êtres éloignés. C'est un peu comme le ying et le yang, le blanc et le noir, l'obscurité et la lumière. Kyle n'a jamais été proche de sa mère, Venus, durant son enfance, c'était plus Luna qui paraissait être la petite soeur parfaite à ses yeux, mais avec le temps, ce lien a changé et Kyle est devenu le petit préféré de sa maman, au plus grand bonheur de ce petit bonhomme, et au plus grand malheur de Luna, c'est une des raisons qui créent les différentes disputes entre les deux jumeaux, malgré leur amour fraternel. Même s'il ne le montre pas, il adore rendre service à sa soeur Luna.
Kyle adore sa meilleure amie, Megan, qu'il connait depuis quasiment la naissance. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre, au point de se voir très souvent, c'est un peu comme si c'était sa soeur, sans l'être, ils sont comme les cinq doigts de la main, au plus grand bonheur de Kyle.
La dernière personne qui compte le plus aux yeux de Kyle est Caleb, son parrain, il se confie à lui lorsqu'il n'ose pas se confier à sa mère, même s'il dit tout à sa mère. Il voit en Caleb un père, qui l'a toujours pris sous son aile, mais Kyle sait pertinemment que ce n'est pas son vrai père, il sait ce qui est malheureusement arrivé à son père biologique.
Le plus grand rêve de Kyle est que sa mère soit fière de lui, c'est pour cela qu'il a choisi un métier tel que neurochirurgien, où il se donne à fond afin de réussir ses études, et aimerait fonder une famille, tout en restant proche de sa famille actuelle. Il possède le permis depuis quelques années, ce qui lui permet de se déplacer en solitaire, mais ne dit jamais non à une virée avec sa mère, avec qui il n'hésite pas à se confier et demander des conseils dans tous les domaines possibles et imaginables. Kyle n'imagine pas sa vie sans sa mère, il serait totalement perdu s'il venait à la perdre un jour. Déjà qu'il n'a malheureusement pas connu son père.
Au niveau musical, Kyle affectionne particulièrement la musique dite rock, tout en étant assez ouvert, il adore passer du temps à écouter de la musique, assister à quelques concerts de temps en temps, et même partager sur l'univers musical, sujet sur lequel il est quasiment incollable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Hemingway
Admin indécise
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2016
MESSAGES : 553

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 7:38

Bienvenuuuue parmi nous hello
Quel excellent choix de scénario cute Ansel est tellement beau même si je refuse de voir nos étoiles contraires pour ne pas décéder de tristesse fifou
En tout cas je suis contente de voir que le fiston Blossom est tenté
(Mon autre perso, Dimitri me dit à l'oreille que ta mère est très belle toute nue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux A. Black
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2017
MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 8:33

Birncenue par ici bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1588

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 8:38

Bienvenue à toi, Mister hello J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je connais une joueuse qui va être contente hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 577

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 9:02

Y en a une qui va être ravie !! stp
Bienvenue à toi et courage pour ta fichette ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 660

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 9:06

Bienvenue parmi nous  mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Grimes
Admin alcoolique
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 9:10

Oooh tu vas faire une heureuse ! Excellent choix de scénario amour
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche cute Je ne connais pas ta bouille, mais tu es bien mignon le regard pervers (c'est très malsain de dire ça sous Raphaël... fall )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. De Angelis
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2017
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 10:41

Bienvenue !! hola
Bon courage pour ta rédac' heart3 cheers cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2275

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 10:50

Bienvenue ! Tu vas faire une grande heureuse en tout cas ! hug n'hésite pas si tu as des questions heart3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 2196

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 12:54

Le plus beau cligne Bienvenue parmi nous avec ce super choix, hâte de voir ce que tu vas en faire. Exciting coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1441

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 13:05

Comme tous les autres ont dit... JE SUIS TROP CONTENTE ! fifou
Merci (encore) de tenter le petit Kyle à sa maman. huhu
& fighting pour ta fiche ! fight
N'hésite pas si tu as la mooooindre question. cute
Des bisous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle M. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2017
MESSAGES : 71

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 14:02

Merci tout le monde coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Black
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 352

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 14:11

Ohhh j'adore le petit Ansel Please coeur

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle M. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2017
MESSAGES : 71

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 14:16

Merci Alastar, j'adore ton avatar aussi, je l'ai vu dans pas mal de bons films
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manek Kirschnen
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1020

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 17:22

Bienvenue parmi nous ! mouton
Bon courage pour ta fiche, plein d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle M. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2017
MESSAGES : 71

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Sam 30 Sep - 17:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana McGregor
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 303

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Dim 1 Oct - 11:22

Han nan mais le scénario trop génial le choix de fifou !!!!
Bienvenue par ici en tout cas (nous faudra un lien huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle M. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2017
MESSAGES : 71

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Dim 1 Oct - 13:55

Merci Ellana, avec plaisir pour le lien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 2275

MessageSujet: Re: Kyle M. Blossom   Dim 1 Oct - 14:08

Je viens seulement de voir l'âge ! Il nous faudra un lien avec ma Sky qui a le même age cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyle M. Blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle
» ♣ Aaron Kyle Cooper • Être l'homme, ou le frère...[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-