Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 16:14

Bah dis donc j'ai le droit à deux de tes comptes (d'ailleurs, tes deux bonhommes ont l'air cool, on pourra tenter de se trouver un lien avec Alastar vu que Sara sera dans le même groupe x)) heart2

Le médecin a dit pharyngite mais je suis pas en arrêt donc retour au stage demain matin et je dois me reposer aujourd'hui (et j'ai des médocs -sirop, cachets, spray pour la gorge et pschit pour le nez) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Black

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 17:39

bienvenue a toi
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 17:39

Merci beaucoup heart2
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 18:10

Re-bienvenue parmi nous Fanny !! Je te le souhaite officiellement, maintenant ! hola
Merci infiniment de tenter le scénario de Nono (c'est le sien, pas le mien. Mais on a opté pour se rendre service mutuellement hihi). Je suis super contente que Nate se trouve une cousine de plus avec qui échanger. Je réponds à ton MP tout de suite, ne t'inquiète pas, je fais simplement les choses dans l'ordre Razz
Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai, bien évidemment, très hâte de lire ! Je suis contente aussi que tu gardes Katherine en avatar, je l'adore, elle est trop mignonne. amour Les Brady sont trop beaux, de toute façon le regard pervers yolo

Caroline A. Brady a écrit:
Je suis plus que contente de te voir parmi nous et j'ai TROP HÂTE de rp et de les voir évoluer ces deux louloutes d'amour cute même si on va pleurer, on va rire, on va faire les folles et je te promets que ça va être démentiel heart2
Attention, pas trop les folles ! Nate veille au grain ! héhé hahaha J'ai surtout très hâte de vous lire, les filles ! Je pense effectivement que ça va être démentiel ! Je vais gagater à mort, je sens. omg

Daisy Green a écrit:
On aura certainement un lien à prévoir puisque Daisy fera un jour partie de la famille Brady (lorsque Nate se sera décidé à arrêter de faire le foufou et à la demander en mariage What a Face ) cligne
Non mais l'autre !!! tire la langue "le foufou" ? Mais je ne vois pas de quoi tu parles ! cligne cligne cligne Nate est une victime, c'est Jessica qui se sert de lui, d'abord !!! En plus, il voudrait bien la demander en mariage maintenant, mais c'est Daisy qui ne veut pas trop... mouais
Daisy Green

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 18:47

Nathaniel Brady a écrit:

Daisy Green a écrit:
On aura certainement un lien à prévoir puisque Daisy fera un jour partie de la famille Brady (lorsque Nate se sera décidé à arrêter de faire le foufou et à la demander en mariage What a Face ) cligne
Non mais l'autre !!!  tire la langue "le foufou" ? Mais je ne vois pas de quoi tu parles ! cligne cligne cligne Nate est une victime, c'est Jessica qui se sert de lui, d'abord !!! En plus, il voudrait bien la demander en mariage maintenant, mais c'est Daisy qui ne veut pas trop... mouais

Oui oui, une victime, on y croit tous Laughing Oui, et elle a bien raison ma DeeDee, d'ailleurs ! mouais
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 19:18

Citation :
Re-bienvenue parmi nous Fanny !! Je te le souhaite officiellement, maintenant ! hola
Merci infiniment de tenter le scénario de Nono (c'est le sien, pas le mien. Mais on a opté pour se rendre service mutuellement hihi). Je suis super contente que Nate se trouve une cousine de plus avec qui échanger. Je réponds à ton MP tout de suite, ne t'inquiète pas, je fais simplement les choses dans l'ordre Razz
Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai, bien évidemment, très hâte de lire ! Je suis contente aussi que tu gardes Katherine en avatar, je l'adore, elle est trop mignonne. amour Les Brady sont trop beaux, de toute façon

Mais il n'y a pas de quoi, j'ai craqué dessus en le lisant heart3
J'ai lu ton mp et je te répondrais dans la soirée mais vive les pavés avec toi cute

Pour Daisy, ne te laisse pas faire par cet idiot mais laisse le entrer dans ta vie tout de même heart2
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 19:31

Le charme des Brady est puissant huhu
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 19:36

Clairement, Nono. On est d'accord ! Copaiiiin <--- photo de famille chez les Brady lol

Sara Brady a écrit:
J'ai lu ton mp et je te répondrais dans la soirée mais vive les pavés avec toi cute
hahaha tu peux faire plus court. J'avais plein de trucs à te raconter ! huhu

Sara Brady a écrit:
Pour Daisy, ne te laisse pas faire par cet idiot mais laisse le entrer dans ta vie tout de même heart2
heart2 heart2 heart2 heart2 Heureusement qu'il a le soutien de ses cousines !
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 19:43

Les Brady sont puissants et unis, faut pas l'oublier heart2
Alastar Black

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 21:21

Ohh quel merveilleux choix de scénario  omg  (et d'avatar btw fall )

Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche Ouaaaaaah coeur
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 21:28

Merci beaucoup à toi heart3
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 22:35

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 22:36

Merci beaucoup à toi What a Face
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 23:51

Bienvenue !!!!!

J'aime ton pseudo - Celui dans le profil. Cool

Et il faut qu'on aille un lien avec mon dc. Elsa est étudiante à la maîtrise en médecine. Elle veut devenir neurochirurgienne.
Et après, Isaac est ami avec Nataniel.
Docteur, dites, c'est grave d'avoir un lien avec nos deux personnages ? What a Face drunken

Bon courage pour ton histoire et amuses-toi bien parmi-nous !!!!!!!!!!!!!!!! hola
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Lun 2 Oct - 23:56

Merci pour le pseudo du profil omg

Alors pour les liens avec tes deux comptes, je suis totalement open, même si je dois remettre au propre mes idées pour l'histoire un petit air de musi
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Mar 3 Oct - 10:22

J'ai cru avoir déjà souhaité la bienvenue mais en fait, non! Je ne suis pas du tout à côté de la plaque moi laugh Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour cette fichette hello
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Mar 3 Oct - 10:26

Merci beaucoup a toi Smile
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Mar 3 Oct - 12:07

J'aime ce début  cute
Sara Brady

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Mar 3 Oct - 13:29

Merci beaucoup Wink
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre   Mar 3 Oct - 17:48

Bienvenue Smile

Sara ◑ Quand une peur nous empêche de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant