Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Ariel
Connor S. Hill
Team Ariel

MessageSujet: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Lun 2 Oct - 11:56

Et nous y voilà, en ce grand jour du 2 octobre 2017 … Tout le monde s’est habillé de son plus beau costume ou de sa plus belle robe. Malgré le vent et le temps maussade, l’humeur générale reste eu beau fixe, les sourires sont étincelants et les conversations grandement animées lorsqu’il est question de la robe de la mariée. Tout le monde s’est rassemblé devant l’église, formant une petite foule heureuse et excitée. Pour ma part, je dois certainement être hors contexte, je préfère rester quelque peu éloigné de la foule malgré les regards insistants de Clary et des autres membres de la compagnie. Je n’ai que trop peu envie de me mêler au bonheur des autres, au bonheur de Layce et de celui de Doug. Pour preuve, je ne sais toujours pas prononcer son prénom, ceci étant très ironique vu que je suis le témoin du marié. Ah, les promesses … C’est bon qu’il soit question de la mariée et de son mariage sinon j’aurais trouvé le prétexte inratable pour me défiler. Mais non,  je suis toujours présent, en retrait par rapport à tout ce petit monde mais je suis bel et bien là. Habillé dans un costume des plus classiques et attendant l’arrivée de Doug pour le suivre à l’intérieur. Quoi qu’il est peut-être déjà rentré … Aucune idée. Voyez le témoin formidable que je fais … J’entre donc par une porte se situant sur le côté, à droite, à gauche … Personne. Je m’avance alors le long d’un couloir avant d’arriver devant l’une des nombreuses portes que peut avoir l’endroit. Des voix féminines en sortent, je sais qu’elle est là. Et comme un aimant je suis horriblement attiré par ce que j’entends, cette voix qui ne pourra plus jamais être mienne … J’entre alors dans la pièce, tous les regards se fixant instantanément sur moi et une fois reconnu toute la petite assemblée poussa un soupir. « Je suis peut-être un témoin pas vraiment à la hauteur mais je n’aurais jamais laissé entrer le futur marié ici voyons … » Je plaisante en refermant soigneusement la porte derrière moi, les conversations reprenant fortement et au fond de la pièce une belle blonde absolument magnifique donc sa robe blanche me renversa une nouvelle fois le cœur.

« Tu es magnifique, Layce. » Je murmure alors que j’arrive à sa hauteur, prenant sa main dans la mienne pour y déposer un baiser. Je suis son meilleur ami et elle n’est pas encore mariée alors on se calme les poulettes ! « Si jamais, j’ai mes clés de voiture, au cas où … » J’ajoute plus bas juste pour qu’il n’y ai qu’elle qui l’entende. J’accompagne mes paroles d’un clin d’œil avant de me rendre compte qu’il était temps que je rejoigne mon poste auprès de Doug devant l’hôtel. « On se voit rapidement. » Dis-je en déposant un nouveau baiser sur sa joue cette fois et de m’éclipser aussi rapidement que je suis arrivé.

La petite foule qui se trouvait à l’entrée était maintenant installée confortablement alors que les voix se faisaient toujours autant entendre. Des enfants riaient et ne voulaient pas rester en place, des adultes riant à l’avant et tout devant, là se trouvait ma place, le fameux Doug. Je lui adressais un sourire, lui tendant la main pour le saluer. Pas question d’être aussi familier avec lui qu’avec ma meilleure amie. On n’a pas gardré les cochons ensemble tout de même ! Mais voilà, j’ai promis et je tiendrais promesse. « Tu n’as pas peur qu’elle file en courant en te voyant dans cette tenue ? » Je lui lance avec un large sourire pour essayer de détendre l’atmosphère. Ou pas. J’en sais rien mais je suis fier de l’avoir casé cette phrase-là ! Mais voilà, je n’ai pas le temps de dire grand-chose que la musique s’élève, que mon cœur se serre alors que je me tiens dans l’ombre du gars que je déteste plus que tout au monde. Mais surtout je vois cette merveilleuse femme que j’aime comme un dingue et pour qui je suis convaincu de ne pas être fait. Je sais qu’elle m’aime comme je sais que je l’aime, le plus cruel dans cette histoire c’est que je sais ne pas être capable de quelque chose de bien dans ma vie et que je ne veux pas être la personne qui la fera souffrir.

Elle s’avance avec ses demoiselles d’honneur, radieuse, sublime et magnifique comme jamais elle n’a pu l’être auparavant. Son sourire en dit long sur ce qu’elle pense : elle ne va pas s’enfuir devant l’hôtel et moi je reste planté là comme un con, ombre du futur marié …

* Hello les bébés loutres le regard pervers Vous voici dans le rp du mariage de Dean et Layce et puis il y a Connor aussi huhu
* Nous invitons les amis et la famille des futurs mariés à se joindre au rp !
* Mais s'il vous plait, essayer de faire des posts court pour que l'on puisse avancer (ouais nous on se permet de faire les mots qu'on veut huhu)
* Venez assister au fabuleux mariage, vous n'allez pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Team Simba
Layce E. Hamilton
Team Simba

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Mar 3 Oct - 18:14

WEDDING DAY - Famille & amis bienvenue ♥️

Aujourd'hui c'était le jour J, j'allais me marier. Le temps était passé à une vitesse folle et c'était le grand jour à présent. J'étais heureuse, mais ça me stressait aussi d'un côté, c'est normal je suppose. Après tout un mariage ce n'est pas rien. Plus l'heure approchée et plus ça me rendait nerveuse. J'aurai tellement aimé que ma mère soit là aujourd'hui, ça m'aiderait davantage de sentir sa présence à la cérémonie, je me sentirai plus sereine. J'étais seule avec mes demoiselles d'honneur dans la pièce qui m'avait été attribué. C'était d'ailleurs avec elles deux que j'avais choisi ma robe de mariée, longue blanche, juste trop belle. Même si ma mère ne pouvait pas être là normal, au moins j'avais quand même de la famille. Ma cousine Flora-Jade était là, cette dernière était ma demoiselle d'honneur avec Taylor, l'une de mes meilleures amies également. Les avoir toutes les deux à mes côtés me faisait le plus grand bien. J'avais enfilé ma robe de mariée, on était toutes les trois en train de faire les dernières retouches sur ma personne pour que tout soit parfait. On parlait de choses et d'autre pour essayer de me changer les idées, j'avais les jambes qui tremblaient beaucoup. On se retournait aussitôt quand quelqu'un entrait dans la pièce. C'était juste Connor, mon meilleur ami. Dieu soit loué, ça m'avait fait peur, alors j'étais soulagée de voir que ce n'était que lui. Dans son costume, il était vraiment craquant. Je le trouvais toujours craquant en temps habituel, mais dans un costume, ça faisait plus chic. Je savais qu'il n'aimait pas mon fiancé Dean, alors le fait qu'il soit là, présent pour la cérémonie ne pouvait que me faire très plaisir. Surtout qu'il est également accepté d'être le témoin de mon fiancé, bon j'avoue j'avais vraiment insisté, mais je savais qu'il allait finir par craquer et bingo, cela avait été le cas.

Ça me fit sourire quand le jeune homme disait qu'il n'était pas forcément un témoin à la hauteur. "Merci." Lui dit-je donc timidement, toujours avec se sourire qui était affiché sur mes lèvres quand le jeune homme me disait que j'étais magnifique. Qu'il soit lui aussi présent à la cérémonie, ça me rassurait. C'était probablement la personne qui me connaissait le mieux ici, alors j'étais ravie qu'il soit à mes côtés un jour pareil. Quand mon meilleur ami me touchait, il y avait toujours des frissons qui traversaient mon corps. "D'accord, merci." Rajoutai-je donc auprès du jeune homme quand ce dernier me faisait comprendre que si je voulais partir, c'était tout à fait possible. Je bougeais légèrement la tête positivement quand mon meilleur ami parti pour retrouver mon fiancé et qu'on se retrouvait quand quelques instants. "Bon, c'est parti. On y va." Dis-je donc aux filles. J'étais en train de me regarder dans le miroir pour voir si tout était parfait et ça l'était, alors on pouvait y aller. Là je sentais le trac de plus en plus présent, maintenant qu'on sortait de la pièce pour se diriger vers la cérémonie où tout le monde attendait de voir la futur mariée. Flora d'un côté et Taylor de l'autre, je me retrouvais au milieu et avançait jusqu'au bout où Dean se trouvait déjà avec mon meilleur ami à ces côtés. Un grand sourire se dessina donc sur mes lèvres. C'était le moment. Mes demoiselles d'honneurs c'était mise de côté et je me retrouvais maintenant face à Dean qui était très élégant dans son costume de marié. "Je te trouve très élégant." Dis-je donc au jeune homme devant moi avec un sourire, avant que le prêtre puisse commencer à faire tout son pitch sur les mariages.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Team Ariel
Dean S. Neverson
Team Ariel

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Mer 4 Oct - 17:54

Mariage de Layce & Dean

WEEDING DAY

C’était le grand jour. Notre mariage. Notre mariage à Layce et moi. Je n’arrêtais pas de tourner en rond, faisant les quatre-cents pas dans la pièce réservée au futur marié et ses invités. Salle qui servait principalement à m’habiller pour ce mariage, mais où mon père et Alex préféraient se délecter des coupes de champagne mises à disposition. Tu parles d’une aide, alors que je galérais à bien attacher mon nœud papillon. Bordel, je ne me souvenais pas que c’était si dur en regardant des tutos sur internet la veille… « Hého, vous ne pouvez pas plutôt m’aider au lieu de vous pochtronner ? » demandais-je dans un hurlement de stress. Puis je soupirais. J’étais à la fois excité et totalement en panique. En panique, car j’avais peur de me vautrer sur la marche de l’autel. En panique, car j’avais peur de bégayer stupidement au moment de dire mes vœux. En panique, car j’avais peur de carrément oublier mes vœux alors que j’avais pris dix plombes à les écrire correctement, et dix plombes supplémentaires pour les retenir. En panique, car c’était un jour important et que je voulais que tout soit absolument parfait. Parfait, mais surtout pour Layce. Ah Layce… Celle qui me rendait plus qu’heureux depuis mars 2016. J’aimais tellement Layce… J’avais envie d’être un mari modèle. Un mari dont elle serait fière, faisant des envieuses. Ouais ouais, c’était un de mes plans. Les autres étant de créer une famille, avoir notre mini-nous. De beaux rêves, n’est-ce pas ? J’en avais des étoiles plein les yeux. En grand romantique, j’avais fait le nécessaire pour que tout soit parfait, qu’il n’y ait aucun problème, et que cette journée soit gravée à jamais dans les mémoires.

Allez, c’était parti. Je stressais comme un dingue, me dirigeant vers l’autel alors que tous les regards me suivaient le long de mon ascension. J’allais retrouver le prêtre, les témoins et les gens aux premières lignes. Et là, que vois-je ? Rien, justement. Connor qui devait être présent, et m’attendre comme convenu n’était pas présent. Déjà, il commençait à me courir sur le haricot celui-là. Quelle idée faramineusement pourrie avait prise Layce de lui demander d’être mon témoin ? Comme si je ne pouvais pas me débrouiller tout seul… Mais non, madame avait insisté. La bonne idée. Et en plus de ça, l’autre trou de balle n’était toujours pas présent devant l’autel à mes côtés. Si tout mon mariage était foutu à cause de lui, je lui en voudrais mais tellement… Il n’imagine même pas à quel point. Il vaut mieux qu’il reste dans un coin sagement, présent, sans ouvrir la bouche. Là, il serait parfait et remplirait bien le rôle qu’on lui avait attribué. Mais le voilà qu’il finissait par se pointer. ALLELUIA. « Tu n’as pas peur qu’elle file en courant en te voyant dans cette tenue ? » me demandait-il avec son sourire d’abruti. Ok, peut-être que j’en rajoutais parce que j’étais jaloux qu’il soit proche de Layce, mais bon, il fallait avouer qu’il avait toutefois un sourire d’abruti. En tout cas, s’il essayait de faire de l’humour, il pouvait se le garder pour lui. J’eu quand même un petit rictus amer, juste histoire de dire que je faisais un effort pour bien m’entendre avec lui. Mais en soit, je me demandais ce qu’il faisait à mes côtés.

J’étais planté devant l’autel avec tous les convives qui avaient les regards rivés sur moi. Je stressais tellement que ma grande sœur, Leah, ne pouvait s’empêcher de venir à mes côtés pour me donner quelques indications de dernières minutes. A savoir : sourire, pas chialer comme une tapette, me tenir droit, et essuyer cette vilaine goutte de sueur de stress qui me coulait le long du front. Merci Leah, que ferais-je sans elle, je vous le demande. Et la musique retentissait et Layce apparaissait au loin, entourée de Flora-Jade et Taylor. Mon dieu, qu’elle était belle… Elle s’avançait tel un cygne, dans sa sublime robe blanche. C’était le moment, le grand moment. Ce moment qu’il allait changer ma vie du tout au tout. Me marier avec Layce était l’un des grands buts de ma vie, et là, j’y étais. Et contre les recommandations de ma chère sœur, et sous le coup d’une émotion trop intense, mes yeux se remplissaient de larmes de joie. Oui, la joie d’être ici. La joie d’être en ce fameux jour. La joie de voir que Layce avance dans l’allée, plus belle que jamais. La joie qu’un rêve se concrétise. Dans d’autres termes, oui, je pleurais comme un homme bien trop amoureux de sa future femme. « Je te trouve très élégant. » me dit Layce, une fois arrivée à mon niveau. Et dans toute cette élégance, je reniflais. Classe. « Tu es… wow. Magnifique. » Et rien que là, j’avais envie de dire un grand « oui », et de filer hors de cette bâtisse avec elle. Et je ne pouvais m’empêcher d’afficher un large sourire de fierté, histoire de montrer à l’autre Conrad que non, elle n’avait filé en me voyant dans cette tenue.

© Ludi.
Team Esméralda
Flora-Jade Parks
Team Esméralda

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Jeu 5 Oct - 11:22

WEDDING DAY + Layce&Dean
Le Jour J était enfin là : sa douce Layce, sa douce cousine se mariait enfin. Flora-Jade était heureuse de pouvoir assister à cela en plus d’avoir l’honneur d’être une ses demoiselles pour ce jour important... Dire que ça ne faisait même pas encore deux ans que les deux cousines s’étaient retrouvées mais c’était vraiment chouette que Flora y soit convié. C’était comme un cadeau d’anniversaire puisque la demoiselle qu’elle était allait fêter ses 29 ans le lendemain... mais ça, elle allait le taire car ce n’était pas son style de faire de l’ombre à sa tendre cousine. De plus, en secondant celle-ci, Flora-Jade avait veillé à ce que l’organisation soit parfaite, du moins en ce qui concernait la décoration. L’aspect floral faisait parti de son métier, non ? Alors en tant que fleuriste, sa passion pour les fleurs prenait le dessus. Et puis, ne parlons pas du choix de cette robe de mariée ! En dévisageant Layce, celle-ci était magnifique toute habillée en blanc. Vraiment. Quelque part, Flora-Jade l’enviait. Celle-ci rêvait que ce grand jour puisse lui arriver un jour... Cela arrivera quand elle trouvera son Prince Charmant.

En étant aux côtés de Layce, la complimentant et l’encourageant pour ce jour, Connor finit par faire son petit passage éclair. A croire que c’était plus fort que lui. Dans le fond, Flora avait des doutes, des suspicions... et d’ailleurs, elle souhaiterait avoir tort. Elle espérait surtout que sa cousine fasse le bon choix, que c’était bien Dean qu’elle voulait et que Connor reste un ami, rien de plus.

La musique retentissait. Il était temps de parcourir l’allée de l’Eglise jusqu’à l’autel. Proche de Layce, Flora avança en rythme, et avec ce petit sourire à ses lèvres. Arrivant à l’autel, Flora se mit sur le côté avec Taylor, délaissant alors la future mariée à son futur mari. Ce dernier découvrait enfin la mariée en robe. Flora était en première loge pour voir que le regard de Dean pétillait, ce qui était plaisant à voir. Qui savait si un homme la regarderait ainsi un jour. Quoi ? Flora n’enviait pas du tout sa cousine. Mais non !

code by lizzou × gifs by tumblr
Team Belle
Konan Argent
Team Belle

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Dim 8 Oct - 18:35

WEDDING DAY Dean ,
Layce et famille & Amis
Aujourd'hui était le jour J, le fameux jour que tout le monde attendait enfin surtout les mariés Layce et Dean car c'était leur mariage qui allait être célébré.
Je vous cache pas que cela me fait bizarre de voir mon meilleur ami en costume et assister à son mariage qui dit encore plus que je suis son deuxième témoin alors imaginez l'émotion que je ressens à ce moment-là.
Je connais Dean Neverson depuis très longtemps et il m'est jamais venu à l'idée qu'un jour un de nous se marierai et que l'autre serai le témoin.
Il fallait pas compter sur moi pour ce qui est question de mariage, je ne voulais absolument pas me marier pour des raisons qu'il ne faut pas un jour spécial pour être liée avec la personne qu'on aime.

Quand nous aimons une personne , nous sommes liée plus au moins et le mariage n'est qu'une question d'administration.
A chacun son avis sur ce sujet mais revenons à nous moutons, Dean se prépare et nous partons devant l'autel en attendant la fameuse mariée Layce.
Je sens que mon pote était légèrement stresser mais après tout, qui ne le serait pas pour le plus beau jour de sa vie? Aucun et je ne peux imaginer le stresse du côté de Layce , Taylor était sa demoiselle d'honneur aussi curieux hasard non? .
Le fameux Connor arriva et se met à côté de Dean, c'est le meilleur ami de Layce et je ne le sentais pas trop mais bon, les apparences sont trompeuse.
La musique retentit et nous voyons arrivé les demoiselles d'honneur et la fameuse mariée qui était magnifique , on ne reconnaissait pas Layce enfin ce que je veux dire c'est que ça l'a changé totalement cet robe.
Je profite pour lancer un regard vers ma petite amie Arizona en lui faisant un clin d'oeil , elle aussi était très belle dans sa robe robe pâle qui la mettait en valeur.
Je chuchote à Dean
-Mon pote, c'est ta femme savoure ce moment !  
©  YOU_COMPLETE_MESS
Team Ariel
Connor S. Hill
Team Ariel

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Lun 16 Oct - 16:06

Mon cœur fut saisi bien plus que tout ce que j’aurais bien pu penser en voyant Layce s’avancer. Dans une douce robe blanche ornée de dentelles je ne pouvais qu’en rester bouche bée. Mon cœur s’emballait alors que tout commençait à prendre forme dans ma tête. Toutes ces nuits passées ensemble avaient désormais du sens, toutes nos discussions, tout ce que nous avons pu partager à chaque instant. Il y avait les nuits où nous avons dormi côte à côté, nos cœurs battant au même rythme que celui de l’autre. Il y avait nos fou rire qui étaient des instants si précieux … Jamais je ne pourrais trouver une fille comme elle. Je jetais alors un œil à Leia qui venait de m’accompagner aujourd’hui pourtant. La détaillant alors qu’elle me souriait tendrement, je ne lui trouvais alors plus ce que j’avais vu chez elle il y a quelques mois lors de notre deuxième rencontre. Oui, elle était toujours ce parfait opposé qu’est Layce, les cheveux noirs bouclés autour d’un visage plus rond que celui de ma meilleure amie, plus impulsive également et bien plus directe que ne l’aurait jamais été la blonde. J’en venais à me maudire.
Voilà quelques instants que le prêtre venait de commencer son office. Mais je ne voyais que ses lèvres bouger sur son visage. J’avais soudainement chaud, beaucoup trop chaud et pourtant je me forçais à rester parfaitement immobile derrière Doug. Tout semblait tellement clair à présent et putain qu’est-ce que j’ai pu être con ! Bien entendu que je n’avais rien à faire avec Leia parce qu’elle n’avait rien en commun avec Layce. Premièrement, Layce partageait ma passion, cette passion commune qui nous anime tous les deux et qui nous pousse à faire des spectacles presque chaque weekend. Ce sentiment d’avoir le monde à nos pieds lorsque l’on exécute des figures sur la piste … Les chevaux. Ensuite, Layce est drôle, elle est belle, est intelligente, est merveilleuse, est magnifique et … et putain mais merde !

J’ai l’impression de les entendre de loin, j’entends alors les sermons sur le partage, l’amour et la fidélité. J’ai du mal à respirer, je passe d’un pied à l’autre et mon regard croise alors celui de Flora. Je m’y accroche un instant, je me sens putain de coupable ! Flora avait raison, elle aurait dû creuser plus loin auprès de moi lorsqu’elle est venue me rendre visite, elle aurait dû me dire qu’elle était faite pour moi et non pas pour ce crétin qu’elle s’apprête à épouser. Bordel mais non ! Non elle ne peut pas faire ça, pas avec ce crétin qui ne va jamais la rendre heureuse ! Je me pince les lèvres en jetant un autre coup d’œil à Flora, essayant de lui faire comprendre par un regard que c’est elle qui avait raison depuis le début, que j’aime Layce et que rien ne pourra me l’enlever de la tête. Même si je ne me pense pas assez bien pour elle, même si je pense être un bon gros con qui ne saura jamais lui offrir une vie stable et comme elle le veut mais la douleur de la savoir avec un autre au lieu de moi est bien trop forte. Je ne peux tout simplement pas l’accepter et je ne sais pas le voir en peinture, bon sang que je peux être con. Et aveugle, aveugle de ne pas avoir vu qu’elle était simplement celle que j’aimais depuis tout ce temps.

Les paroles défilèrent encore, le prêtre enchaina encore quelques phrases et je ne sais toujours pas ce que je vais pouvoir faire. Je ne veux pas que Layce l’épouse, j’ai envie de pousser Doug et de l’envoyer balader pour me barrer avec Layce dans mes bras. Je refuse qu’il lui passe la bague au doigt et que le pour toujours résonne contre les murs de la paroisse. Je refuse qu’elle soit à lui pour le restant de sa vie où alors jusqu’à ce que le divorce les sépare mais ce serait encore bien trop long à attendre. Et je ne veux plus du tout attendre. Je ne serais pas une minute de plus le meilleur ami de Layce, je souhaite être bien plus maintenant que le confident. Je tourne la tête doucement vers Leia, puis ensuite une nouvelle fois vers Flora. Les dernières paroles du prêtre avant de poursuivre le mariage venaient de résonner. « Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » C’était maintenant, le moment où jamais. Mes lèvres mimèrent un petit « désolé » à l’intention de Flora en espérant qu’elle comprenne ma réaction et ce que je m’apprête à faire. Je la vis aussi faire un pas en avant, comme pour m’empêcher de faire une connerie. Mais c’était trop tard, je me suis déplacé en contournant Doug par la gauche, aux yeux de tous, familles et amis je me suis posté devant Layce et devant son crétin de fiancé. « Moi, je m’y oppose. »
Sara Brady

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Mar 17 Oct - 0:12

WEDDING DAY ♦️ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥️

Un mariage, j'avais été invitée à un mariage. Enfin ce n'était pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui de mon meilleur ami d'enfance. Du coup, il paraissait normal et logique que moi comme mes parents étions invités, surtout lorsque l'on savait les relations très proches de nos deux familles depuis toutes ces années. Du coup, Dean m'avait envoyé quelques sms il y a quelques jours afin de m'en informer et il semblait vraiment heureux, j'espérais que cette cérémonie se déroule comme il en rêvait car il méritait de connaitre le bonheur. Dean avait toujours été un peu le grand frère que je n'avais jamais eu et puis ce n'était pas comme si j'avais beaucoup d'écart avec lui qu'avec mon cousin ou même ma grande sœur. D'ailleurs, j'ignorais si Caroline allait être présente et j'avouerais que cela me ferait plaisir de la voir parce qu'après tout, Dean est autant son ami d'enfance que le mien. Enfin quoiqu'il en soit, je me trouvais dans ma chambre, terminant de me préparer. Il ne nous restait plus beaucoup de temps avant de rejoindre les lieux de la cérémonie, l'église de la ville. Ma mère terminait également de se préparer pendant que mon père, fidèle à lui même, réglait quelques affaires immobilières au téléphone. Perdue dans mes pensées face à mon miroir dans cette jolie robe aux tons fleuries que je n'entendis pas ma mère entrer dans ma chambre et venir me dire que j'étais jolie comme un cœur mais également elle voulait savoir si j'étais prête. "Que tu es jolie ma chérie. Tu es prête sinon ? On ne va plus tarder ?", me demandait ma mère alors je décidais de venir lui répondre. "Merci beaucoup Maman, on peut y aller si papa est prêt aussi", venais je de dire à ma mère car visiblement mon père était toujours au téléphone et la cérémonie n'allait plus tarder à commencer, je ne voulais pas arriver en retard, cela faisait mauvais genre surtout lorsqu'il s'agissait d'un ami d'enfance.

Finalement, mon père ne mit pas très longtemps à raccrocher et nous pouvions nous mettre en route direction l'église. Une fois sur place, il y avait déjà pas mal de monde présents, je connaissais certaines personnes mais je cherchais mon ami d'enfance Dean du regard au lieu de m'occuper de toutes ces personnes. Je voulais lui montrer que j'étais là pour lui et que je le serais toujours. Malgré tout, cela ne m'avait pas empêché de jeter un œil aux invités, espérant apercevoir ma grande sœur parmi la foule. Toutefois, ma priorité était bel et bien de trouver le futur marié afin de le saluer. Rentrant alors dans l'enceinte de l'église après avoir informé mes parents que je revenais dans peu de temps, je me dirigeais vers le presbytère puisque c'était souvent cet endroit qui était prévu pour la préparation des mariés. Et en effet, puisque je réussis à trouver mon ami d'enfance, je décidais donc de lui faire une surprise digne de nous en venant lui cacher les yeux. "Alors comment on se sent le jour de son mariage ?", lui demandais je, espérant tout de même qu'il ne pense pas que ce soit sa future femme avant de reprendre. "Sinon t'as vu j'ai fait l'effort de mettre une jolie robe", lui dis je en plaisantant un peu, tout en reprenant de nouveau. "Bon, sur ces mots, je vais te laisser te préparer mon petit Dean, stresse pas trop hein", lui chuchotais je en guise d'encouragements avant de venir quitter la pièce et de partir rejoindre mes parents dans l'église.

Quelques minutes plus tard, la cérémonie venait de commencer, la mariée était arrivée suivie de ses demoiselles d'honneur, le prêtre venait de terminer son discours habituel et en était rapidement venu à la question fatidique de savoir si quelqu'un allait s'opposer à ce mariage. Je redoutais le pire et j'avais raison puisqu'un jeune homme qui se trouvait dans la rangée des témoins vint se positionner face à Dean et Layce afin de s'opposer à ce que mon meilleur ami n'épouse pas la femme qu'il aimait. "Maman, tu le connais lui ?", chuchotais je à ma mère, l'air un peu déçue que cela arrive le jour où Dean devait être heureux. "Non mais j'espère que Layce ne le suivra pas, Dean ne mérite vraiment pas cela", me chuchotait elle. Je vins acquiescer d'un léger hochement de tête en direction de ma mère. Dean ne méritait vraiment pas cela. Mon regard vint se tourner vers Dean, j'aurais voulu le prendre dans mes bras, le réconforter comme lui savait le faire pour moi mais je ne pouvais pas et je me sentais inutile et impuissante face à ce mariage gâché par cet individu sans scrupules d'arracher la femme de sa vie à mon ami d'enfance.

by FRIMELDA

Spoiler:

Team Ariel
Dean S. Neverson
Team Ariel

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Ven 20 Oct - 1:42

Mariage de Layce & Dean

WEEDING DAY

J’allais y aller. J’allais me rendre dans la salle principale où tout le monde devait m’attendre. Surtout les mômes qui n’avaient qu’une envie : courir hors de l’église, mais étaient retenus par leurs parents. Sad life. « Alors comment on se sent le jour de son mariage ? » Directement, je reconnaissais la douce voix de Sara. Ce ne seraient pas des mains couvrant mes yeux qui allaient faire que je ne trouverais pas à qui appartient cette voix. Sara, Sara Brady, un vrai rayon de soleil. « Sara, je suis tellement heureux que tu sois venue ! » lui dis-je, assimilant ces paroles à un salut de ma part. Je me retournais donc pour la prendre dans mes bras. « Pour tout t’avouer, je suis carrément stressé. D’autant plus que les deux autres ne m’aident pas vraiment à me détendre, vois-tu. » ajoutais-je en faisant un signe de tête vers les deux personnes affalées dans les fauteuils en train de picoler à l’œil. J’te jure. « Sinon t'as vu j'ai fait l'effort de mettre une jolie robe. » Je ne pus m’empêcher de rire à l’écoute de ses paroles. Une jolie référence à notre conversation par textos, quand nous parlions de ce fameux mariage. « Une jolie robe qui te va divinement bien, d’ailleurs ! » la complimentais-je en la regardant de haut en bas. C’est vrai, elle était très belle dans cette robe, et c’était bien dommage qu’elle n’en mette pas plus souvent. Au moins, ce mariage aurait été l’occasion. C’est dans un énième câlin que la brunette disparaissait pour repartir vers le centre de l’église où se passerait la cérémonie, allant retrouver ses parents. J’aimais ce genre d’apparition qui m’aidait à contenir mon stress, avant de m’en aller retrouver tous les invités, ainsi que ma future femme.

Ce mariage avait attiré tout un tas de galère. Que ce soit le traiteur, comme le choix compliqué du nœud papillon, en passant par la folie du slip fétiche perdu… La plus grosse galère avait été le témoin. Mon dieu, un enfer sans nom. Pensez-vous que Conrad, Connor ou peu importe comment il se prénomme, fut mon premier choix ? Oulah, bien sûr que non ! Tout d’abord, j’avais voulu uniquement Konan comme témoin. Un meilleur ami, un vrai. Et non pas l’autre "bff" de malheur de Layce. Avec tout le respect que je dois à Layce, cet homme, je ne le sentais pas, franchement. Il avait un regard posé sur Layce qui ne me plaisait guère. Mais bien sûr, Konan n’était pas disponible à cette date. Malheur. Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie. Ainsi, Layce eu la merveilleuse idée de demander à son pote, qui avait tout d’abord refusé. Mon dieu, l’hilarité de la chose. Sur quoi, Konan avait enfin eu sa journée, pour qu’ensuite l’autre guignol vienne nous dire qu’il acceptait. COMPRENEZ-VOUS LE BAZARD DU BORDEL DU TRUC ? Nous en avions subi des heures de déprime à cause de ce mariage. Ou tout du moins, j’en ai subi. Oh, bien sûr, j’étais plus qu’heureux de me marier. À vrai dire, je crois que j’étais tellement heureux que j’en parlais à n’importe qui, voire n’importe quoi. Je crois même me souvenir que je l’ai répété à la boulangère à côté de l’appartement chaque matin où j’allais chercher le pain. Il me semblait même que je l’ennuyais, à entendre ses soupirs alors qu’elle ne me posait jamais de question sur l’avancée des préparatifs. Tss. Elle devait certainement rager parce que je ne l’avais pas invité. Ouais, ça devait être ça. J’avais même rappelé une tante oubliée partie s’exiler au Canada depuis que son époux est mort, pour lui raconter cette magnifique histoire. En fait, ce mariage était devenu ma source de conversations numéro une depuis plusieurs semaines. Enfin… depuis des mois, en réalité. Depuis que Layce m’ait dit pour la première fois ce fameux « oui ».

Layce était magnifique. Magnifiquement sublime, dans cette ravissante robe blanche qui lui allait à la perfection. « Mon pote, c'est ta femme savoure ce moment ! » me chuchotait Konan à l’oreille, entre deux retenues de larmes de ma part. Konan avait raison, je souriais davantage et savourais ce moment comme je n’avais jamais autant savouré un moment durant ma vie. Ni-même un de mes plats ! Les minutes semblaient des heures. J’avais envie de demander au prêtre de passer la seconde, tellement c’était lent à mon goût. Il fallait qu’il accélère. Pas que j’ai un truc de prévu par derrière, hein, vous vous doutez bien. Juste que je n’avais qu’une envie : entendre le « oui » de Layce, et lui passer la bague au doigt. Ainsi, mon plus grand rêve se réalisera. « Je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t’aimer tous les jours de ma vie. » ne cessais-je de me répéter intérieurement. Allez, j’étais prêt, j’avais bien révisé. Paraît qu’on doit simplement répéter après le prêtre, mais j’avais un doute qu’il se trompe dans les paroles, on n’est jamais à l’abris, voyez-vous. Je voulais réellement que tout soit parfait. « Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » Et shit, j’avais oublié cette étape. Cette étape qui semble durer une éternité. Mon dieu, une étape d’une longueur interminable. Une étape qui- « Moi, je m’y oppose. » … Bug. Error 404. Pendant quelques secondes, je ne répondais plus de rien. Je ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait. Enfin, techniquement si, je comprenais, j’avais déjà vu ça dans les films, mais… Pourquoi est-ce que cet abruti avait le culot de gâcher mon mariage avec Layce ? Pourquoi voulait-il s’y opposer ? C’était complètement insensé ! POURQUOI ?

© Ludi.
Team Esméralda
Flora-Jade Parks
Team Esméralda

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Ven 20 Oct - 10:08

WEDDING DAY + Layce&Dean
A regarder l’ensemble de la salle, il y avait un sacré monde – famille, amis - pour apprécier ce heureux événement : celui où deux êtres qui se disaient « oui » pour la vie. Et Flora-Jade en était en première loge. Oh, cela ne signifiait pas qu’elle était malheureuse pour sa cousine, loin de là. Elle était d’ailleurs très heureuse de son bonheur. Tant qu’elle faisait le bon choix, tant qu’elle ne regrettait rien, Flora-Jade la soutiendrait et serait présente pour elle.

Cette cérémonie la laissait bien rêveuse. Elle se voyait être la mariée avec cette jolie robe blanche, arrivant tranquillement dans l’allée principale pour rejoindre l’homme qu’elle aimerait de tout son cœur, cet homme qui la ferait chavirer, cet homme qui la ferait s’accrocher à la vie. Cependant, elle doutait qu’il y aurait autant de monde pour ce mariage mais elle en serait peut-être bien surprise le jour J. Elle avait un pincement au cœur rien que d’y penser mais son tour pour le mariage n’était pas demain la veille.

Ses relations amoureuses jusque-là n’avaient pas bien fait long feu. Sa dernière grande relation avait été Josh lorsqu’elle était arrivée à Los Angeles. Il avait fallu qu’elle tombe sur le demi-frère de sa cousine. Sérieusement ? Elle savait qu’ils ne s’appréciaient pas du tout mais elle avait tellement été accrochée à Josh à ce moment-là pour lui laisser sa chance jusqu’à... jusqu’à ce que ce soit volé en éclats. Encore une chance que Layce ne lui en tenait pas rigueur d’avoir été, elle aussi, sous le charme du beau Josh... Bon, encore un peu, Flora-Jade allait faire une déprime de n’avoir personne dans sa vie. Ce n’était pas le moment !

En relevant son regard, celui-ci s’accrocha à celui de Connor qui... Quoi ? Il essayait de lui dire quelque chose. Ah non ! Qu’il ne lui fasse pas ça, là, maintenant. Non. Non. Non. Elle n’était pas d’accord. Qu’il ne se rende pas compte du jour de mariage de Layce pour remarquer que tout ça ne lui convenait pas. Elle fit les gros yeux et un petit « non » de la tête pour l’inciter à ne rien faire. Ca ne se faisait pas de faire ça, là, maintenant. C’était ... ignoble ! Aussi ignoble de faire quelque chose alors que Dean et Layce seront Mari et Femme ?

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant » entendit-elle du prêtre, puis le regard fixé sur Connor, elle le vit réagir : « Moi, je m’y oppose. » NON.

- Connor !!! s’écria Flora-Jade.

Cela sortait du fond du cœur, spontanément. Puis, sous le choc, elle amena ses mains sur sa bouche. Elle n’aurait pas dû s’écrier ainsi.
La foule, qui était spectatrice à ce désastre, devait être aussi sous l’incompréhension.

Team Simba
Layce E. Hamilton
Team Simba

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Dim 22 Oct - 17:18

C'était le jour de mon mariage. J'étais totalement excitée par cette idée, j'avais hâte que ça se termine et être enfin la femme de Dean, mais d'un autre côté c'était franchement très stressant. Je n'étais pas totalement sûr de moi. Pourtant j'aimais Dean, ça ne faisait aucun doute, mais quand je me retrouvais face à Connor, c'était le brouillard complet. Ça faisait déjà plusieurs années que je traînais cette histoire derrière moi et le mariage avec Dean en était la solution pour me décider. Dean était très charmant avec moi, j'étais heureuse à ces côtés depuis que je le connaissais. De toute façon à mon avis, j'avais fini par penser qu'avec Connor on était un peu comme un couple maudit, enfin déjà on n'était pas un couple bien sûr, mais qu'on ne pourrait jamais l'être. Tout simplement qu'on n'était pas fait pour être ensemble, qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. C'était bien trop compliqué pour que ça puisse se faire un jour et encore moins quand je serais Madame Neverson, ça serait complètement mort. Je me retrouvais avec Flora-Jade et Taylor à mes côtés heureusement qu'elles étaient là aujourd'hui, ça me faisait vachement plaisir et me rassurais dans un sens. Une fois prête, je pris une grande inspiration avant de sortir de la salle pour pouvoir avancer jusqu'à la grande salle où tout le monde nous attendait. Flora et Taylor m'accompagnaient jusqu'à ce que j'arrive devant mon futur mari. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, il était tellement beau habillé comme ça. Je pourrais en dire autant de Connor qui se trouvait pas très loin de mon fiancé étant donné qu'il était son témoin.

Je continuais de regarder Dean tout sourire pendant que le prêtre faisait son discours à propos des mariages, toujours ce qu'il fallait dire. J'étais tellement contente que ce jour soit enfin arrivée, vu le temps que cela avait pris pour tout préparer pour que ce soit à la perfection, j'étais bien contente oui c'était le cas de le dire. Tout était parfait du début à la fin. Enfin jusqu'à la fin, je ne dirais peut-être plus vraiment ça quelques instants. C'était au moment où le prêtre demandait si quelqu'un s'opposait à mon union avec Dean, que mon meilleur ami ouvrit la bouche pour dire qu'il s'y oppose. C'était une grosse blague. La grosse blague de l'année. Il me faisait vraiment tourner en bourrique celui-là, je ne le comprenais plus du tout. Il m'avait repoussé tellement de fois que maintenant, le voilà qui ce m'était en travers de mon mariage avec Dean. WHAT THE FUCK. Que fais-je maintenant ? C'était une bonne question. Là c'est sûr que ce mariage, on allait s'en souvenir, j'allais m'en souvenir. Bon ou mauvais souvenir, c'était encore une bonne question. Je sentais bien que tous les regards étaient braqués sur moi, mais je ne savais pas quoi faire, comment réagir. Je crois que si je pouvais disparaître de la terre là maintenant, ça serait beaucoup plus simple mais c'était impossible. "Mais..." Commençai-je par dire, je ne savais pas qu'est-ce que je pourrais dire, c'était comme si j'avais perdu ma langue. Je tournai le regard vers ma cousine et Taylor comme si j'avais besoin d'aide avant de retourner la tête vers mon meilleur ami. "Connor, qu'est-ce que tu fais ?" Demandai-je donc au jeune homme. C'était une grande surprise qu'il s'y oppose.

Team Ariel
Connor S. Hill
Team Ariel

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Lun 30 Oct - 18:11

Tout fini dans un ensemble désordonné et irréfléchis auquel je ne savais pas quel sens donné. Je n’avais pas envie qu’elle se marie avec lui, je n’avais pas envie non plus de lui pourrir la vie ni de lui briser le cœur une seconde fois. Tout ce dont j’avais envie c’était de lui dire tout ce que je ressentais pour elle. J’ai bien vu Leia se lever dans la foule, partir à grands pas vers la sortie en poussant quelques personnes sur son passage pour pouvoir échapper à l’assemblée. J’ai bien entendu le murmure désapprobateur de cette même foule. Il parait qu’il est de convenance de ne pas s’opposer à l’union lorsque le prêtre le demande, j’aime déranger les règles, je n’ai jamais aimé être dans les normes, je le prouve encore aujourd’hui il faut croire. Planter devant les mariés, dos aux gens pouvant nous observer, j’ai bien vu ma réaction de Flora aux côtés de la fille que j’aime, son air réprobateur lorsque je me suis imposé … Mais il fallait que je le fasse, d’avoir enfin le courage de prendre les choses en main. Layce semblait surprise, interloquée tandis que son abruti de fiancé restait l’air con et muet. J’en aurais même rigolé au nez de celui-ci si les choses n’avaient pas tournées de cette manière. « Franchement je n’ai aucune idée de ce que je suis en train de faire ! » Je répondis à ma meilleure amie avec un petit rire nerveux. Bêtement planté devant eux, je compris qu’il fallait que je bouge, que je m’impose pour lui prouver tout ce que je ressentais maintenant pour elle. « Layce, je sais très bien ce que tu ressens pour moi. Je sais très bien aussi ce que je t’ai répondu encore et encore tout au long de ces années … Mais aujourd’hui c’est différent. » J’entamais alors beaucoup plus sérieux qu’au départ, montant une marche devant moi pour me retrouver à sa hauteur, ignorant parfaitement son futur ex, du moins je l’espère, ainsi que toutes les autres personnes présentent dans la salle. J’ignorais le regard noir que pourrais me lancer Flora, la famille de Doug, Doug lui-même ou que sais-je encore ! Rien ne comptait plus qu’elle en cet instant même. « Je me souviens de ton arrivée comme si c’était hier, je me souviens de comment j’ai pu te haïr avant de découvrir qui tu étais. Je me souviens de toutes les fois où tu as pu rire, toutes les fois où tu as pleuré, quand nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre en regardant un de ces foutus navets que tu voulais absolument voir. » Ma main vient caresser sa joue, un geste totalement déplacé dans un mariage je suppose.

« Je me souviens de nos balades à cheval, de nos répétitions, de tes crises de nerfs et de tout ce que nous avons pu partager ensemble. Mais par-dessus tout, je me souviens de cette journée passée ensemble où nous avons fini sur la plage. » Mon ton se fit plus bas, dans tout mon discours j’oubliais absolument toutes les personnes nous entourant, même le lieu et même le moment mal choisi. « Je me souviens d’avoir été totalement anéanti d’avoir appris ce mariage, d’avoir fait semblant d’être heureux. Et je me souviens de notre baiser, de la puissance avec laquelle il était partagé … » Mes mains se saisirent alors des siennes pour les porter à mon cœur tout en les tenant. « J’ai ressenti alors ce que c’était que l’amour. Mon cœur battait trop fort lorsque je te voyais, je ressentais ce que j’ai toujours ressenti pour toi mais la jalousie en plus. Oublie tout ce que j’ai pu te dire sur la plage, je ne veux pas que tu te maries avec lui. Je ne veux pas que tu passes une seule seconde de plus avec lui. » Je marque un temps, me rendant compte de ce que j’allais enfin lui dire après autant de temps. « Parce que je t’aime Grimlins, depuis toujours en réalité. Je veux plus que tout ton bonheur mais je refuse de te voir avec un autre … » Nouvelle pause, je lâche alors ses mains, lui tendant simplement une seule dans l’espoir qu’elle la saisisse. « Alors viens, pars avec moi, ne te marie pas avec lui … » Et là, soit j’avais l’air d’un con car elle va refuser ou alors nous allons nous s’enfuir ensemble dans cette voiture que j’avais prévue si elle voulait prendre la fuite.
Sara Brady

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Lun 30 Oct - 19:45

WEDDING DAY ♦️ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥️

Beaucoup de personnes avaient tenues à être présentes pour cet évènement presque mondain. Des personnes qui étaient de la famille des mariés, ce qui semblait totalement logique. Mais il n'y avait pas que cela, il y avait également des amis proches des deux jeunes personnes qui allaient se dire oui dans quelques heures voire plusieurs minutes plutôt. Je venais donc d'arriver avec mes parents sur les lieux de la cérémonie, l'église était joliment décorée. Mais avant le grand moment, je devais savoir comment allait Dean. Il devait être stressé comme toujours sinon ce n'était pas l'ami que je connais depuis presque toujours. Il devait sans doute aussi avoir peur, peur que la femme qu'il aimait ne lui dise non au dernier moment. Je serais malheureuse pour lui si cela venait à lui arriver. Tout simplement parce que Dean ne méritait aucunement de souffrir à cause d'une fille. Il était tellement attentionné, gentil et tout ce qui faisait de lui le parfait gendre aux yeux des beaux parents. Enfin j'ignorais comment les parents de la mariée avait pu l'accepter mais quoiqu'il en soit, il était apprécié par mes parents. En même temps, ils connaissaient ses parents et avaient vu grandir Dean en même temps que moi et Caroline. Et ce malgré la grande différence d'âge entre ma sœur et moi. J'ignorais d'ailleurs si cette dernière allait venir au mariage, mes parents ne m'avaient rien dit. Peut être par crainte que je le prenne mal mais d'un côté Dean était aussi l'ami d'enfance de ma grande sœur et elle devrait être là en ce jour important pour ce dernier. Quoiqu'il en soit, je venais d'apparaitre à travers l'encolure de la porte, venant demander comment se sentait le futur marié et comment ma robe m'allait. Après tout, il était si impatient de me voir en robe qu'il fallait bien que je le taquine un peu sur le sujet. Il me fit savoir qu'il était vraiment heureux que je sois là et me confia qu'il était carrément stressé. Ca pouvait totalement se comprendre, son rêve était sur le point de se réaliser, il allait se marier avec la femme qu'il aimait et avait sans doute réellement peur qu'elle lui dise non le jour J, comme on pouvait voir le plus souvent dans les films. Il décidait d'en profiter également pour me complimenter sur ma robe alors je vins lui répondre. "Je ne pouvais manquer l'évènement mondain de la ville voyons", lui disais je, sur le ton de l'humour, histoire de le faire rire un peu et ainsi oublier son stress du moment avant de reprendre. "Oui, c'est vrai qu'il n'y a que dans les grandes occasions où je mets une robe mais tu sais bien que je suis une fille qui aime les choses simples aux petits chichis", lui disais je, esquissant un léger sourire avant de reprendre. "Désolée Deanounet, je vais devoir t'abandonner, mes parents m'attendent mais on se revoit très vite après la cérémonie hein ?", lui fis je avant de commencer à repartir direction l'église où m'attendaient mes parents déjà assis sur le banc. Quoiqu'il en soit, la cérémonie venait de débuter, je venais de rejoindre mes parents, la mariée venait d'entrer dans sa sublime robe. Mais là ce fut le drame quand le prêtre venait à demander qui s'opposer au mariage et qu'un homme vint répondre, comme s'il ne voulait pas de ce mariage. Comment allait se finir ce mariage ? Seule Layce avait les clés à présent.

by FRIMELDA

Spoiler:

Team Simba
Layce E. Hamilton
Team Simba

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Ven 10 Nov - 17:22

Je n'étais pas sûr de moi aujourd'hui. De toute façon, j'avais tourné cette histoire dans ma tête pendant de nombreux jours avant le jour J, il fallait tout simplement que je le fasse. Dean était mon avenir. C'était super important, alors forcément que c'était super stressant, mais être face à mon futur mari me rendait heureuse. M'imaginer en femme mariée, ça me faisait franchement bizarre pourtant dès ce soir, je le serais, je serais une femme mariée. Whouah, ça passerait un cap dans ma vie, dans la vie de n'importe qui, ça c'est clair. Tout se passait normalement et à la perfection jusqu'à ce que Connor mon meilleur ami vienne s'interposer à mon union avec Dean. Je me demandais donc qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Pourquoi faire ça ? Alors que ça faisait des années que j'avais beau lui crier mon amour, que je l'aimais depuis tellement longtemps, qu'il m'avait toujours rejetée et maintenant qu'il venait s'opposer à mon mariage avec Dean. Whouah, ça pour une surprise, s'en était bien une. C'est clair. Je ne comprenais pas, ce mec était franchement incompréhensible. Je n'y comprenais plus rien. On pourrait croire que c'était une mauvaise blague, mais ce n'était malheureusement pas le premier avril. C'était un cauchemar, enfin j'imagine surtout la tête de Dean qui était derrière mon meilleur ami. Lui aussi ne savait pas ce qu'il était en train de faire, intérieurement ça pouvait bien me faire rire. J'écoutais attentivement ce qu'était en train de me dire le jeune homme. Je me rappelais oui aussi ces moments, tous ces moments qu'on avait partagés tous les deux. A l'écouter, c'était comme si on était plus que tous les deux, le monde qui nous entouraient n'avait plus d'importance surtout quand le jeune homme m'avoua qu'il m'aimait. C'était comme dans un rêve, un rêve que j'avais probablement fait des centaines de fois. Bon en imaginant Dean, ça devait plutôt être le cauchemar.

Je crois qu'à ce moment-là plus aucun son pouvait sortir de ma bouche. Je ne voulais pas en blesser un ou l'autre, mais pour le coup, c'était totalement mort. Que fais-je ? C'était une bonne question. Quel gâchis. Surtout faire ça devant tout le monde, ce n'était pas du tout chose facile. J'étais totalement honteuse. Je ne sais pas qui écouter entre mon coeur et ma raison, même si la réponse me paraissait toute évidente. Pourquoi m'avait-il pas dit ça plutôt, franchement ? Cela aurait évité tout ça, tout ce gâchis, tous ces efforts pour rien qui aurait été foutu en l'air pour pas grand chose. C'est probablement ce que Dean penserait. Que fais-je attraper la main que Connor me tendait et partir avec lui tout simplement ou reprendre la cérémonie avec Dean comme s'il venait de rien se passer, que cela avait été qu'une erreur de calcul. Je tournais la tête vers mes demoiselles d'honneur comme si elles pouvaient me donner une réponse pour que ce soit beaucoup plus simple. Si seulement quelqu'un pouvait donner une réponse à ma place, la vie serait beaucoup plus simple. J'eus un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres en croisant le regard de mon meilleur ami, voyant comment qu'il me regardait je n'eus plus d'hésitation. Oui, probablement encore une fois, j'étais en train de gâcher ma vie, mais bon. Le coeur à ces raisons que la raison ignore. Je me décalais donc un petit peu pour voir le visage de Dean. "Désolée, Dean..." Commençai-je donc par dire en attrapant timidement la main de Connor qui était non loin de moi. "Je..." Dis-je en baissant le regard avant de lever à nouveau devant mon futur ex-fiancé. "Je peux pas." Rajoutai-je donc. Ouais, c'était un beau gâchis, mais au moins j'étais honnête. Dans le fond, je savais que je ne voulais pas de ce mariage.

Team Belle
Konan Argent
Team Belle

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Dim 12 Nov - 17:06

WEDDING DAY Dean ,
Layce et famille & Amis
Bientôt le moment où mon meilleur ami allait dire oui à Layce pour la vie, je l'enviais un peu mine de rien car même si je n'étais pas pour un mariage je rêvais de vivre un moment comme ça avec Arizona.
Les demoiselles de la mariée arrivent avec elle et tout le monde reste silencieux normal Layce était incroyablement belle dans sa robe et on ne voyait que elle.
Le prête demande si il y'en n'a qui s'oppose à cet union et je priais de toute mes forces pour qu'il est pas un con ou une conne pour empêcher ça.
C'est le destin de Dean et Layce de s'unir pour la vie et aucune personne ne devait détruire ça mais j'ai parlé trop vite car le témoin et meilleur ami de Layce, s'oppose en déclarant la flamme à la jeune femme.
Quel idiot celui-là ! Tout le monde est choqué de cette annonce et attend la réponse de Layce mais je vois bien qu'elle ne peut pas sortir un mot de sa bouche.
Cet idiot de Connor ne pouvait pas lui faire sa déclaration bien avant ? Il avait eu l'occassion de lui dire et il a tout chié ! Maintenant qu'ils se marient , il s'oppose? Il a vraiment du culot ! Je regarde Dean et pose ma main sur son épaule pour lui dire que j'étais là.

La question était de savoir si Layce allait détruire ce mariage en partant avec lui ou détruire le coeur de cet idiot et dire oui à Dean?
Je stresse car je ne voulais pas que mon meilleur ami est le coeur brisé, je ne le lâche pas et Layce se tourne vers Dean avait cet expression que je craignais de voir.
Elle s'excuse et prend la main de Connor , j'ai cru rêver là ? Ils ont mis des mois à préparer ce mariage pour qu'au final, elle veut pas ? J'étais très énervé contre eux deux mais l'importance était que je sois là pour Dean à affronter tout ça.
- Je suis là Dean ! Je te lâche pas frère!: 
©  YOU_COMPLETE_MESS
Team Ariel
Dean S. Neverson
Team Ariel

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Ven 17 Nov - 19:25

Mariage de Layce & Dean

WEEDING DAY

Je devais rêver. J’étais en plein cauchemar. « Parce que je t’aime Grimlins, depuis toujours en réalité. Je veux plus que tout ton bonheur mais je refuse de te voir avec un autre … » Il l’aimait… Il aimait Layce… Il était en train de faire une déclaration d’amour à ma future femme lors de mon mariage. Il avait réussi à faire son show, ne faisant même pas attention que ce n’était ni le lieu, ni le moment. Vraiment pas approprié. Sans faire attention que plusieurs dizaines de personnes avaient les yeux rivés sur nous. C’était MON mariage. Tous mes proches étaient présents. Il était en train de m’humilier devant mes proches, qui avaient fait l’honneur de leur présence pour le jour qui devait être le plus beau jour de ma vie. Et lui venait tout gâcher… La main de Konan sur mon épaule était rassurante. Comme un soutien dans un moment difficile, c’était de circonstance. Mais je ne pouvais pas penser que tout s’arrêterait ainsi. Ce n’était pas comme cela que cette journée devait se dérouler. Cette déclaration ne devait pas se produire, j’étais sans doute en train de faire un cauchemar, un mauvais rêve qui me semblait pourtant si réel. Non, j’y étais. Tout cela était bel et bien en train de se faire. Connor était bel et bien en train de déclarer son amour pour Layce. Layce, qui semblait si perturbée, choquée par de tels mots. Une surprise de taille. Et moi, je restais bête, muet, transparent, durant cette déclaration inattendue et pour le moins incorrecte dans une telle situation. C’était mon mariage, non le sien. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi avait-il attendu ce moment ? Pourquoi avait-il accepté d’être mon témoin ? Certainement juste pour être aux premières loges et pouvoir faire la surprise à toute l’assemblée avec ses paroles si intenses pour Layce. Pourquoi Layce ne disait-elle rien ? Elle ne laissait transparaître qu’un étonnement des plus grands, mais ne prononçait aucun mot. Aucun mot rassurant. Aucun mot qui pouvait aller dans ma direction. Aucun mot qui laissait penser qu’elle n’en avait que faire de cette déclaration mais qu’elle allait toutefois prononcer le fameux « oui » pour devenir ma femme. J’étais planté comme un cactus, devant l’autel, comme un idiot qui ne savait quoi dire, comme s’opposer à Connor qui avait accaparé toute l’attention de Layce. Je ne disais rien, n’ayant pas les mots, ni même la force de dire quoi que ce soit. J’étais en attente, en plein suspens. J’attendais une réaction de la part de Layce. Des paroles, des actes, qui iraient en ma faveur. Je me sentais défaillir. J’avais la tête qui tournait, comme si le sol bougeait sous mes pieds. J’avais des vertiges, des sueurs froides. Je n’étais vraiment pas bien. Je souhaitais que ce soit une blague, mais ça n’en avait pas l’air du tout. Et puis, je l’aurais carrément mal pris de faire une telle blague de mauvais goût lors de mon mariage. Mais ce ne l’était point, et je ne me sentais pas mieux pour autant. Tout était réel. Alors que ça semblait si irréel comme scène. On se serait cru dans un film. Après tout, je pensais que de telles choses se passaient uniquement dans les films. Jamais je n’aurais cru que mon témoin m’aurait fait un tel coup. Même s’il ne s’agissait pas d’une grande amitié entre Connor et moi, il n’avait aucun respect pour ma personne à cet instant-même. J’avais envie de hurler, mais rien ne sortait. J’avais envie que tout revienne dans l’ordre, mais tout semblait se détruire un peu plus à chaque moment. Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi à moi ? Pourquoi ?

« Alors viens, pars avec moi, ne te marie pas avec lui … » proposait l’autre à la femme de ma vie, lui tendant sa main pour filer devant tout le monde, comme s’il ne s’agissait aucunement d’un mariage. Il devait avoir un rappel à l’ordre. « Désolée, Dean… Je… Je peux pas. » bredouillait Layce après un instant, m’enfonçant un couteau en plein cœur. Me détruisant. M’anéantissant. Mais en même temps, je ne ressentais rien. Comme si je n’étais plus dans mon corps, que j’admirais la scène de l’extérieur, simplement parce que je n’avais rien dit, ni fait jusqu’alors. Je m’étais contenter d’écouter toute cette mascarade, de regarder Layce avec un regard interrogateur et apeuré de la moindre parole qu’elle pourrait sortir. Je la voyais attraper sa main, tandis que mon cœur se serrer. C’est comme si ma poitrine allait exploser. Comme si mon pire cauchemar se produisait sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. La femme de ma vie partant avec un autre lors de notre mariage où tous les gens précieux à mes yeux avaient été réunis. « Je… Layce… » finissais-je par prononcer d’une voix tremblante, cherchant quelque chose dans le regard de celle avec qui je pensais faire mes jours. Je ne savais pas quoi dire, ni que faire. Mais je savais que je devais agir, au moins tenter de la retenir. Ce n’était pas grave si je me ridiculisais devant tout le monde. Au final, toutes les personnes présentes dans la pièce étaient de mon côté, non ? « Je ne comprends pas… » prononçais-je timidement, ne sachant pas si je souhaitais réellement savoir toute l’histoire. Je n'avais jamais réussi à hausser la voix sur Layce. Je l'aimais tellement. Toutefois, Connor avait parlé d’un baiser entre Layce et lui. Et il semblerait qu’il s’agisse d’un baiser échangé pendant ma relation avec Layce, et non avant. Je me sentais trompé, trahis. Je ne comprenais pas… « Pourquoi avoir accepté de te marier avec moi pour finalement me quitter pour ce type en ce jour si spécial ? » lui demandais-je d’un ton plus énervé. Il fallait que je comprenne, que je sache. Si elle prenait sa main, c’est qu’elle l’aimait lui, et non moi. Alors, pourquoi avoir fait tout cela ? Notre histoire n’avait-elle rimé à rien pendant des mois et des mois ?

© Ludi.
Team Esméralda
Flora-Jade Parks
Team Esméralda

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Mar 21 Nov - 11:09

WEDDING DAY + Layce&Dean
Flora-Jade avait du mal à réaliser ce qu’il se passait sous ses yeux. C’était censé être une magnifique journée et cela se transformait ... en une blague ? Connor avait cherché à capter son attention pour lui faire un passer un message. Il aurait dû l’écouter ? Peut-être bien, mais ce n’était pas pour s’opposer le jour J, le jour du mariage... C’était bien du style de Connor ça, d’être fier, prétentieux et il lui fallait une belle claque pour qu’il réalise ? Dans d’autres circonstances, peut-être que Flora aurait été attendrie face à ce genre de déclaration. C’était d’un romantisme... Elle rêvait qu’un homme lui fasse le même genre de discours un jour, qu’il n’y avait qu’elle qui puisse compter à ses yeux. Evidement, ce n’était que dans ses rêves. Elle chassa ses pensées de sa tête. En observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Dean ne semblait pas savoir où se mettre ainsi que Layce. Cette dernière semblait ne plus trop savoir quoi faire qu’en se tournant vers Taylor et elle, son regard semblait leur faire un appel à l’aide. Flora ne pouvait pas faire grand-chose...

- C’est à toi de décider ! lui souffla Flora, tout bas.

Oui, ce n’était que Layce qui pouvait stopper tout ça. Pas Flora. C’était à sa cousine de savoir ce qu’elle voulait : repousser Connor ou partir avec lui. Au choix. Mais il fallait qu’elle fasse un choix qu’elle ne regretterait pas... Et elle l’avait fait. Son hésitation voulait déjà tout dire. Elle était face à un dilemme intérieur... et les dilemmes n’étaient jamais compatibles avec un mariage.
Dean se décomposait sous ses yeux et celui-ci lui faisait de la peine. Il devait avoir le cœur qui se brisait en mille morceaux face à ce cauchemar... Flora ne pouvait pas imaginer la peine qu’il devait ressentir. Flora était tiraillée. Elle souhaitait le bonheur de sa cousine, qu’elle soit avec l’homme qu’elle aimait mais sans que ça fasse de la peine à qui que ce soit. Pas comme ça.

Team Ariel
Connor S. Hill
Team Ariel

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Hier à 11:26

Et je me retrouvais au milieu d’une belle merde comme un beau con au milieu de toute cette foule venue assister à un magnifique mariage. Je venais de briser en mille morceaux le rêve de Layce et de Doug. Et le pire dans tout cette pagaille c’est que je n’en ressens pas le moindre remord. Je devais lui dire ce que je ressentais avant qu’elle ne se marie, c’était presque une obligation avant que cette merveilleuse ne se fasse mettre la bague au doigt pour toujours. Ce que je venais de faire avec brillo devant tout le monde. La main tendue vers Layce en espérant qu’elle ne me mette pas le plus gros vent du monde. Layce chercha d’abord de l’aide envers ses demoiselles d’honneur, Flora fut la seule à lui souffler qu’elle était la seule à pouvoir prendre sa décision. Je sais que j’allais passer un sale quart d’heure avec elle plus tard, je le vois dans son regard, elle me maudit déjà d’avance. Mais lorsque Layce eu finit par prononcer ce fameux « désolé Dean » mon cœur bondit. L’espoir m’envahit tout entier alors que, doucement, sa main vient serrer le mienne. Mon sourire en disant long sur ce que je pensais et, malgré la tête complètement défaite de son, oh putain je peux enfin le dire, EX ! Bordel elle vient de me prendre la main. Nous voilà donc à présent main dans la main face à notre public pas vraiment en délire. Et à en juger les têtes complètement défaites du côté de la famille du marié, enfin plus tellement marié que ça finalement, je pense avoir fait une très grosse boulette. Sauf que je m’en fou complètement de ce qu’ils peuvent bien penser, si c’est la famille de Doug alors je n’en ai vraiment rien à battre !

Ce qui me fit le plus rire dans cette histoire, c’est l’autre blaireau de témoin qui était présent avec moi pour ce fameux Doug, le fameux « je te lâche pas frère » me donna carrément envie de mourir de rire devant lui mais l’heure était si grave que je n’ai pas osé éclater de rire au nez et à la barde de ces jolis messieurs dans leurs jolis costumes. Et puis ce fut au tour de Doug de parler, de lui demander pourquoi. Alors oui, je dois avouer qu’il est tout à fait normal pour lui de savoir pourquoi il se fait larguer le jour de son mariage et pourquoi avait-elle accepter d’être avec lui pur toujours tout en sachant qu’elle craquait toujours pour moi. Ouais bon, je dois avouer que tout est de ma faute aussi mais bon, je ne vais pas pleurer pour le triste sort d’un type que je n’ai jamais vraiment apprécié depuis que Layce m’a sortir qu’elle sortait avec lui. C’est vrai quoi, trop niais, trop gentil, trop con aussi … Je ne vais pas pleurer pour lui c’est certain ! Mais alors que je voyais la plus belle femme du monde hésiter sur ces mots et ne pas savoir comment répondre à son ex, ma main serra plus fort la sienne. « Viens, partons … » Je lui propose alors pour pouvoir nous enfuir tous les deux. Je peux comprendre qu’elle ait envie de lui dire pourquoi mais après ça il ne faudra pas nous attarder trop longtemps. Car il y a toujours la voiture que j’avais préparée au cas où elle voudrait s’enfuir dehors, j’ai toujours les clés aussi et je n’ai qu’une seule hâte à présent et c’est de filer tous les deux, ensemble main dans la main.
Team Simba
Layce E. Hamilton
Team Simba

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   Aujourd'hui à 14:54

Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? C'était une bonne question. Partir avec Connor ou rester pour continuer ce mariage comme si de rien n'était, je ne savais pas. Je ne savais pas quoi faire, ni comment faire. Ça pourrait être sur un coup de tête ou pas du tout, je n'en savais rien. Ça faisait plusieurs années que j'en rêvais d'être avec mon meilleur ami et il avait fallu que ce soit aujourd'hui qu'il m'avoue ses sentiments envers moi, c'était assez compliqué. Je disais donc à Dean que je ne pouvais pas faire ça, que je ne pouvais pas faire ce mariage, que je ne pouvais pas me marier. J'avais toujours été amoureuse de Connor dans le fond, tout au fond de moi, alors forcément que je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Je l'avais toujours aimé et je savais qu'il le savait lui aussi. Concernant Dean, je l'aimais lui aussi mais bon, ce n'était pas du tout la même chose. Pas de la même façon, du moins. Il savait que j'avais aimé Connor aussi, que je l'aimais encore aucune idée s'il s'en doutait aussi. Bon je pense que maintenant, il ne devait plus en avoir après ce que je venais de faire. Prendre la main de mon meilleur ami, c'était ma décision de l'avoir choisi lui et pas mon ex fiancé pour le coup. Forcément je me doutais fortement que le jeune homme me demande des explications. Dans ce cas, oui le mariage avait peut-être été pris sur un coup de tête. Je n'y avais pas assez réfléchi pour le coup. Disons que c'était ce que je pensais que je voulais. C'était la meilleure des solutions pour oublier l'amour que j'avais pour mon meilleur ami, mais le temps n'avait rien changé et maintenant c'était encore mieux puisque lui aussi en avait pour envers moi. "Désolée. Je pensais que c'est ce que je voulais, mais finalement j'aurais dû plus y réfléchir..." Dis-je donc au jeune homme. Bon je n'allais pas non plus rentrer dans les détails, je pense qu'il pouvait comprendre, il n'était pas complètement bête non plus. Et puis, nos "téléspectateurs" n'avaient pas besoin d'assister à ça, que ça devienne encore pire.

"Même si tu aurais peut-être du mal à le croire maintenant, j'ai toujours été sincère avec toi." Rajoutai-je donc. Je n'étais pas du genre à dire les choses en l'air. J'avais pu lui en cacher des choses oui, notamment mes sentiments qui étaient toujours présents envers Connor, mais le reste il connaissait. J'avais toujours été sincère. Me marier avec Dean, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, du moins je le pensais fortement. Si Connor n'était pas intervenue lors de ce mariage. Maintenant je serais une femme mariée. On se serait dit "oui" devant tout le monde sans la moindre hésitation, mais les choses avaient littéralement changé maintenant. Ce n'était plus possible. Je jetais de nouveau un coup d'oeil vers ma meilleure amie et Flora, ma cousine qui était là, présente à la cérémonie depuis le début. Je baissais donc le regard, je voulais éviter de croiser de nouveau celui de Dean. Savoir ce que les gens pouvaient penser de moi, je ne savais pas. Je voulais juste disparaître de là, ne plus être là. Je quittais donc l'église avec mon meilleur ami, heureusement qu'il était là dans une telle situation. En sortant de là, j'eus comme une sorte de soulagement. C'était fini maintenant, enfin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥   

WEDDING DAY ♦ Layce&Dean - Famille et amis bienvenue ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1