Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 12:13

"La loyauté est une loi de la nature". - Thomas Carlyle

"Morgan Campbell"

◑ Nom Campbell. ◑ Prénom(s) Morgan (anciennement Axel, prénom utilisé pendant son enfance quand il a été kidnappé). ◑ Date et lieu de naissance 15 août 1987 à New York. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Lieutenant de Police à la Brigade Criminelle. ◑ Quartier d'habitation Downtown. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Curieux, sérieux ; loyal ; têtu ; maniaque ; impatient ; généreux ; possessif ; séducteur ; jaloux ; débrouillard. ◑ Avatar Justin Hartley. ◑ Groupe La question sinusoïdale. ◑ Crédits @Yumita

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Morgan n’a pas eu une vie bien facile. En grandissant, il est devenu rapidement débrouillard. Il aurait pu sombrer, mais il a préféré se battre. Il s’est battu pour avoir la vérité sur sa vie et cela avait fini par payer. La vérité est devenue sa raison d’être.
Quand il a confiance envers une personne, quand il offre son amitié, c’est pour de bon. Il est très fidèle et loyal. C’est un travailleur. Il pourrait passer des heures et des heures au commissariat sur son enquête criminelle en cours. Il est important de rendre justice. En somme, c’est un homme de principe.
Dû à son passé, il peut être impulsif quand quelque chose le touche personnellement.
Sa plus grande peur ? Devenir comme cet homme qui l’a élevé : alcoolique et violent. Si un jour, il devenait comme lui, il se promet de se tirer une balle dans la cervelle.
Sa deuxième grande peur ? De ne jamais pouvoir rattraper le temps perdu avec son frère Caleb.
Ah, une dernière chose : c'est peut-être un cliché chez les flics mais c'est vrai ! Morgan est un drogué à la caféine. Il le faut bien pour tenir... Et un petit donut de temps en temps ne fait pas de mal, hey !
Le petit cocon de ton personnage
Morgan a beau avoir un super métier de la mort qui tue mais ce n'est évidement pas le métier qui paye des mines alors un petit appartement à Downtown en centre ville lui convient très bien. Le Commissariat pourrait être même sa première seconde maison vu qu'ils y consacrent tout son temps. S'il ne rentre que chez lui, c'est pour la plupart du temps que pour dormir. C'est bien pour cette raison que son chez lui est quasi pas meublé. Il vit avec le strict minimum.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Morgan n'a pas encore d'avis sur cette fameuse ville mais une chose est sûre : il ne peut que s'y plaire. Il n'a pas vraiment d'attaches à Philadelphie, ni à New York. Ce qui compte, c'est Caleb... Alors que ce soit Los Angeles, Denver ou Atlanta City, il s'en bat les cacahuètes. Tant qu'il sait qu'il pourra retrouver son frère, tout roule.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Qui dit flic, qui dit très curieux. Il pose des questions et que des questions. Il a cet esprit pratique où il veut savoir le "Pourquoi ?", "Comment ?", Quand ? Où ? Avec qui ? Quoi ?... Non, quand même, Morgan n'est pas aussi chiant à ce sujet. Son passé a fait en sorte qu'il soit ainsi, à toujours se poser des questions et les bonnes questions.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Si on peut parler ça d'un secret... Vraiment ? Il a été un enfant kidnappé. Sa vie a été basée entièrement sur un mensonge. Maintenant qu'il connait sa vraie identité, ce n'est pas une chose dont il crierait sur tous les toits, notamment à ses collègues de boulot. Il estime que c'est bien normal de garder ça pour lui.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Lorelei. Ton petit âge 12 + 15 Very Happy . Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les enterre aussi Very Happy . Personnage inventé ou scénario Scénario. Où as-tu connu le forum? La nouille que je suis a déjà débarqué depuis longtemps et la schizophrénie se développe pas mal, vous savez ? Une vraie épidémie ! Un dernier petit mot ? Je vous nouille coeur .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3313-lieutenant-campbell-au-nom-de-la-loi-je-vous-arrete][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Justin Hartley</span> - Morgan Campbell
[b]Morgan Campbell : [/b][i]Downtown[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Morgan Campbell : [/b] [i]Lieutenant de Police à la Brigade Criminelle[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 12:14

Dessine-moi un mouton

Sa vie était loin d’être une vie banale. Loin de là. Pas toutes les vies démarraient avec un bon morceau de tissu de mensonges à ne plus savoir qui vous êtes vraiment. Morgan nait en réalité, à New York avec un frère jumeau, Caleb, un frère qu’il ne connaitra donc pas. En restant au sein de cette famille, il aurait pu avoir une enfance heureuse mais une personne malsaine en avait décidé autrement en l’arrachant de sa vie un jour au parc. Agé d’à peine un an, il était en train de s’amuser normalement avec son frère Caleb. Mais il suffisait d’une minute d’inattention pour que lui, Morgan, ne soit plus là, étant dans les bras d’un inconnu.

Mais Morgan ignorait tout ça. Pour lui, il était un petit garçon nommé Axel. Pour lui, il était de Philadelphie. Pour lui, il avait deux autres parents : Mike et Viviane. Pour lui, il n’était pas victime d’un trafic d’enfants. Pour lui, il avait une enfance normale. Pour lui, il avait une vie comme les autres.

Le ledit Axel grandit alors à Philadelphie, eut des copains d’école comme tout le monde. Quand il rentrait à la maison, c’était différent. Lorsqu’il était seulement âgé de dix ans, l’atmosphère sentait l’alcool et la violence. Son père s’était fait licencié et sombra petit à petit dans un tourbillon infernal. L’alcool le rendait violent au point qu’il battait sa femme. Cela dura quelques années. Pour autant, son père n’avait jamais encore posé la main sur lui... Sa mère Viviane, affectueuse comme elle l’était, avait tout fait pour le protéger jusqu’au jour, haut de ses quatorze ans, « Axel » prit le courage de défendre celle qui lui était censé lui avoir donné la vie. Ce fut alors la grosse raclée qu’il n’avait eu jusqu’alors.

Deux ans plus tard, il y eut une descente policière à la maison. Ce n’était à rien comprendre. En réalité, cela faisait un moment que la famille était surveillée. La Police avait travaillé pendant plusieurs années sur les kidnappings étranges. On enlevait des enfants pour ainsi les vendre par la suite à des familles vulnérables qui ne pouvaient avoir d’enfants, ni avaient les moyens d’adopter. Les « pseudos » parents d’Axel en faisaient malheureusement partis. Ce fut là que l’adolescent découvrit que sa vie n’était qu’un tissu de mensonges, un rêve, ou plutôt un cauchemar. Il ignorait qui il était. D’où venait-il ? Ses parents l’ignoraient. La Police également. Axel avait été kidnappé bien trop jeune et il n’y avait aucun moyen de faire une comparaison ADN pour savoir à quelle famille il pouvait appartenir. Il ignorait que sa « vraie » famille le considérait comme mort. Elle ne le cherchait plus.

Lorsque Axel vint voir la mère qui l’avait élevé en prison, il la questionna. Le seul indice qu’il avait pu obtenir était qu’il venait de New York. C’était tout ce qu’elle savait et rien d’autre. Elle n’avait pu lui dire quand il était né exactement, sa véritable identité. Tout. Franchement, Axel ignorait s’il devait continuer à l’aimer ou s’il devait la détester. Si son père était une pourriture et qu’il méritait d’être en prison, quant à sa mère, il ne savait plus. Elle l’avait élevé, aimé, protégé mais elle lui avait menti, volé son enfance, son identité ainsi que sa vie, tout simplement.

En attendant sa majorité – ou un semblant de majorité puisqu’il ne savait son âge exact -, Axel fut alors placé au foyer. En tout cas, il avait bel et bien une idée en tête sur son avenir : New York. Ca sera là qu’il trouvera donc des traces de son passé. Dès qu’il eut l’âge requis et un minimum d’argent en poche, sa première action avait été de prendre le train jusqu’à la Big Apple. Il trouva d’abord un job dans un starbuck pour pouvoir subvenir à ses besoins et avait trouvé une piaule là où il pouvait dormir. C’était le plus important avant de pouvoir démarrer son enquête sur sa fameuse identité. Il commença alors celle-ci dans les archives : il releva des traces de journaux sur les kidnappings de l’époque, les enfants portés disparus non retrouvés, Il faisait de son mieux pour avoir accès à toutes informations qui pouvaient l’aider à découvrir qui il était, toutes informations concordant à son histoire, à son passé, et c’était loin d’être une tâche facile.

Cela dit, cette partie de cette histoire influença alors sur ce qu’il allait faire, devenir : faire du droit. Il voulait que les choses changent, que personne ne puisse vivre ce qu’il avait vécu et était en train de vivre.... alors pour cela, il demanda de faire plus d’heures de boulot afin de pouvoir se payer la fac de droit à New York. Ce fut là qu’il croisa la route de la belle Sidney. Ils n’étaient pas du tout dans la même filière mais ces deux-là s’étaient direct bien entendus... Tous deux trainèrent de lourds bagages qu’une complicité naissait entre les deux. Cette fusion pouvait en devenir très dangereuse au point qu’ils couchèrent ensemble. Etait-ce un moment de faiblesse ? Sans aucun doute. Sidney avait toute suite mis un arrêt, ne voulant pas que cela nuise à leur relation.

Après son année d’étude, son projet professionnel s’éclaircissait sur ce qu’il voulait devenir : flic. Il fit tout pour le devenir en rentrant à l’Académie de Police. Il sortit avec brio sa formation et démarra en tant que patrouilleur à Brooklyn. Il comptait bien monter les échelons rapidement.

Il continua en parallèle sa recherche de sa véritable identité dans l’ombre jusqu’à obtenir un indice cruciale. Il lui restait des documents où il y avait de grande chance que ce soit lui. Il y avait des articles qui dataient de 1988 datant de l’enlèvement dans un parc... Cela concordait avec ce que lui avait dit sa mère « d’adoption » à Philadelphie. En creusant donc, il finit par rencontrer les parents en espérant que ce soit bien eux et non une erreur pour leur éviter d’atroces souffrances pour rien. La seule chose qui pouvait confirmer qui il était vraiment était de faire un test ADN. Après ce test, il avait enfin le fin mot de l’Histoire : il venait enfin de retrouver ses vrais parents après toutes ces années sans eux. Il était heureux de pouvoir désormais savoir qui il était vraiment : Morgan Campbell, né le 15 août 1987 à New York.. et pas tout seul ! Il avait apparemment un frère jumeau au nom de Caleb... La vie lui avait privée d’un frère !

Ce soi-disant frère vivait apparemment à Los Angeles... Et il était une véritable raison pour que « Morgan » change de vie pour le retrouver. Il demanda à se faire muter pour la police de la Cité des Anges. De ce fait, il se retrouvera alors à travailler pour la Brigade Criminelle en tant que Lieutenant. Ca sera le début d’une nouvelle vie : la sienne.

Team Esméralda
Matthew McGregor
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 12:23

Graouuuuh quel beau mâle amour
Rebiiiienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce beau personnage en action héhé Bon courage pour ta fiiiche coeur
Sara Brady

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 12:32

Re bienvenue, qu'est ce qu'il est sexy What a Face
Ceci me donne envie de rejouer ma petite Kristin Kreuk tiens un petit air de musi
Team Simba
Caleb J. Campbell
Team Simba

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 12:47

Ree avec ce bg. bave Mais t'es pas plus beau que ton frangrin XD
Tu sais où me trouver au besoin. hug Hâte de voir ce que tu vas faire. Exciting coeur
Team Simba
Héloïse Bennett
Team Simba

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 12:58

Rebienvenue parmi nous ma choupinette coeur et j'adore le choix d'avatar, il jouait dans Smallville non? cute Et c'était pas l'archer vert ? (bon ça fait longtemps que je n'ai plus regardé Razz mais je le shippais à fond quand il était avec Loïs )
En tout cas bon courage pour ta fichette, je t'aime coeur
Team Ariel
Luce H. Kane
Team Ariel

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 13:00

Annh re-bienvenue cute Qu'il est mignon, il veut pas servir de goûter à Luce ? huhu J'ai hâte de voir ce que tu vas faire même si je ne connais pas du tout l'avatar hug
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 13:07

Hello there  cute
Bonne rédaction ma belle  hug
Team Belle
Joan L. Miller
Team Belle

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 13:07

Oh bordel *-* Il est trop sex !
Rebienvenue !
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 13:14

Merci les gens *.* coeur Oui, il jouait dans Smallville comme l'archer vert. Il était jeunot et là, je le découvre dans This Is Us où je craque. bave
Je vous nouille bave coeur

Luce, on peut toujours négocier un petit air de musi
Team Simba
Héloïse Bennett
Team Simba

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 13:20

@Luce H. Kane a écrit:
Qu'il est mignon, il veut pas servir de goûter à Luce ? huhu
Dimitri refuse
Team Ariel
Luce H. Kane
Team Ariel

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 13:29

@Héloïse Bennett a écrit:
@Luce H. Kane a écrit:
Qu'il est mignon, il veut pas servir de goûter à Luce ? huhu
Dimitri refuse

Dimitri va devoir se montrer très convaincant
Team Simba
Alastar Black
Team Simba

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 14:28

Oh j'adooooore ce choix d'avatar ptn amour amour 

Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau monsieur héhé coeur
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 17:17

Merci Alastar héhé

Je suis contente que Justin Hartley plaise
Team Esméralda
Grace Wilson
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 17:31

Ha ha finalement t'as choisi le prénom de mon fils comme prénom d'origine !!! XD

Re bienvenue avec le beau Lieutenant, ma belle !
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 17:35

Non, c'est l'inverse. C'est Morgan son prénom d'origine mais Axel utilisé par les personnes qui l'ont kidnappé^^ (mais dédicace pour toi, oui, laugh )
Merci en tout cas hug
Team Esméralda
Grace Wilson
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 17:56

Ah j'ai compris de travers. XD
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 18:59

Rolala pauvre loulou d'amour *-* Je veux bien le consoler et le réconforter huhu
J'attends juste l'aval de Calebichou cligne poutou
Team Ariel
Isaac S. Rothschild
Team Ariel

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 19:18

Bienvenue !!!

*Elsa takes control* Place aux vrais célibataires Luce. Elsa voudrait bien se faire arrêter par lui. bave XDDD''' Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssss J'aime ton titre de fiche. Cool

En attendant, Isaac est..oh mon dieu...mais sortez-moi d'ici. Laughing

Sur ce, courage pour ton histoire et amuses-toi bien avec nouuussssssssssss mouton mouton mouton
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   Sam 7 Oct - 20:59

Luce/Elsa : Ca va, les filles ? Vous faites votre marché, au calme ? laugh Vous me tuez! laugh

Merci Ariane Very Happy coeur

J'ai hâte de commencer à jouer avec lui coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !   

Lieutenant Campbell - Au nom de la loi, je vous arrête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant