Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F/LIBRE] Diane Kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Tucker

MessageSujet: [F/LIBRE] Diane Kruger   Dim 8 Oct - 21:16

"Diane Kruger"

"Savannah Tucker"

◑ Nom Tucker. Ca n'est pas négociable étant donné que c'est sa petite soeur. ◑ Prénom(s) Le prénom est libre étant donné que je ne l'ai pas précisé dans ma fiche, je vous propose Savannah, mais c'est comme vous le souhaitez. ◑ Date et lieu de naissance En 1977 à Manchester. Le jour et le mois de naissance est libre. ◑ Nationalité Anglaise. ◑ Orientation sexuelle Au choix. ◑ Statut civil Au choix. ◑ Profession et/ou études Au choix, mais je la verrais bien faire un métier qui rapporte pas mal d'argent, ce qui ferait un peu le contraste avec son frère qui, lui, a raté sa vie et qui se retrouve à distribuer le courrier. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage C'est comme vous le souhaitez, mais je la vois bien être assez fragile, altruiste et perfectionniste comme son frère. Répondre ici. ◑ Avatar(s) souhaité(s) J'ai pensé à Diane Kruger, mais c'est totalement libre à partir du moment que l'avatar fasse à peu près 40 ans. ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits Les gifs viennent de Tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Elle aurait vu le jour dans une famille pas vraiment top, son père est un alcoolique et sa mère a perdu son travail elle ne se consacre plus qu'à ses enfants, elle refuse divorce parce qu'elle est tout de même folle amoureuse de son mari. ✦ Elle a été maltraiter par son frère, insulter et frapper, elle a même une fois fini à l'hôpital parce qu'il lui avait déboité l'épaule. Elle avait 5 ans, il en avait 10. ✦ Quand son frère est partit à la maison de correction à Los Angeles, elle a poursuivi le cours de sa vie, en suivant des études et en rendant fière sa mère. ✦ Elle n'a jamais viré du droit chemin, elle a déjà expérimenté l'alcool et la drogue, mais ça ne lui a pas plu. ✦ Son père est mort d'un coma éthylique alors qu'elle avait 32 ans, elle s'est donc retrouvée seule, et avait décidé de retourner habité avec sa mère afin de lui tenir compagnie. ✦ Elle serait venue à Los Angeles dans l'espoir de retrouver son frère et essayer d'avoir des réponses à ses questions.

Les liens du scénario

Theodore Tucker + Son grand frère, elle ne l'a pas toujours apprécié surtout lorsqu'elle s'était retrouvée à l'hôpital à 5 ans parce qu'il lui avait déboité l'épaule. Mais plus les années passer et elle lui avait pardonné, elle était même devenu très proche de lui, et n'avait jamais été contre le fait qu'il soit protecteur, mais elle avait toujours cette peur de s'en prendre une quand il était dans ses excès de colère. Elle s'était sentit assez mal quand il dût partir à Los Angeles alors qu'elle allait fêter ses 12 ans, elle n'avait jamais compris le comportement qu'il avait, pourquoi est-ce qu'il était aussi violent. Quand elle fut mise au courant que son frère était en prison, elle avait eu cette envie de l'avoir au téléphone, mais ses parents lui avaient toujours monté la tête en lui rappelant tous le mal qu'il avait pu lui faire dans son enfance et en lui disant qu'il méritait d'être là où il était. Trois ans après, son père mourut d'un coma éthylique, et vint en vouloir à son frère qui n'était pas présent pour elle et même sa mère qui était au plus mal.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Dans un premier temps je tiens à te remercier d'avoir prêter attention à mon scénario, et je te remercie une seconde fois si tu es arrivé jusque là. Si tu prend mon scénario je te cuisinerai de bons petits plats, enfin bon d'accord, ma spécialité c'est plus les pana cotta. scratch BREF! Pour l'évolution du lien je n'ai pas vraiment d'idée parce que moi je suis plus du genre à faire au feeling, donc au pire des cas on verra bien ce que toi tu préfères ou bien si comme moi tu ne veux pas vraiment prévoir ce qu'il pourrait se passer. Même si je vois assez bien le fait que Theo vient sonner chez sa petite soeur et qu'il se retrouve complètement déstabiliser de la voir à L.A! laugh Pour le nombre de lignes je ne suis pas vraiment compliqué, je m'habitue à la personne d'en face, mais j'avoue que j'aime bien quand il y a de la matière. Je suis assez rapide pour répondre généralement mais deux réponses par semaine ça me va, parce qu'on a tous une vie à côté donc voilà. un petit air de musi Oh et puis si tu hésites encore à prendre le scénario, dis toi que tu vas avoir un lien avec le beau Wentworth et qu'il est terriblement sexy dans Prison Break et dans The Flash. bave

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] Diane Kruger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1