Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Dim 8 Oct - 22:35

Sidney Warren - Morgan Campbell
“ Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! ”

Désormais, sa vie prenait un nouveau tournant. Morgan avait du mal à croire qu’il avait enfin trouvé sa vraie famille. C’était un tout. C’était sa vie... Il savait désormais d’où il venait réellement et c’était énorme. Tellement d’émotion l’envahissait car non seulement il découvrait sa véritable identité mais également sa vraie famille. Il fit la rencontre de ses vrais parents et il découvrit également qu’il avait un frère... Mais ce bonheur était aussi à la fois douloureux. Morgan se rendait compte qu’il avait loupé tellement de choses à leur côté. On lui avait volé son enfance, les Noëls à leur côté... C’était sa famille mais ça restait des étrangers pour lui. Mais sa quête d’identité était enfin finie après toutes ces années. Pourtant, il aurait pu continuer sa vie à se faire appeler « Axel » sans savoir qui il était vraiment... et basta. Il aurait pu ne jamais savoir.

Le plus dur était de découvrir qu’il avait un jumeau, certes, un faux jumeau mais ça restait un frère... comme un double. Ils étaient nés le même jour. D’ailleurs, ce fut la raison de sa venue à Los Angeles. Montant en grade au statut de Lieutenant, Morgan demanda une mutation à la Cité des Anges. Si Caleb était une raison, il y en avait également une autre : Sidney. Celle-ci était une précieuse amie. Elle était comme une sœur pour lui même s’il avait mis un moment à le comprendre. En fait, leur relation avait été tellement forte, il ne suffisait de pas grand-chose pour se comprendre. Ils étaient un livre ouvert pour l’un et pour l’autre que leur forte amitié pouvait se confondre à de l’amour. Désormais, tout était clair entre eux... Fort heureusement car ça ferait mal à Morgan de la perdre.

Alors en direction de Los Angeles, la première chose qu’il fit et qu’il pensa était évidemment d’aller voir sa Princesse... A l’aéroport, il avait décidé de louer une voiture pour être libre de ses mouvements pour un jour ou deux. Du coup, avec le minimum de moyen, il arriva près de chez son amie à Venice Beach. Près de chez elle, il dégaina son portable. Ca serait bête de débarquer si Madame n’était pas là. Il se retrouverait donc comme un couillon devant sa porte avec sa valise en main. De ce fait, il composa son numéro en espérant qu’elle décroche et qu’il ne la dérange pas, mais ça devrait aller vu l’heure puisqu’il était aux alentours de 20 heures. Par contre, vu qu’il y avait trois heures de décalage entre Los Angeles et New York, elle serait capable de penser qu’il y avait un problème. Non pas que 23 heures à New York était tard mais presque. Quand Morgan entendit la douce voix de son amie, il ne put s’empêcher de sourire.

- Bonsoir, Princesse ! salua-t-il. Comment tu vas ? Que nous fais-tu de beau ? fit-il curieux.

Ben quoi ? Ses questions pouvaient passer, non ? Il était flic, par ailleurs ! Mais dans le fond, Sidney savait comment il était... et que ça pouvait cacher quelque chose ou non. S’ils démarraient comme ça, ça pouvait très vite partir en délire... Cela dit, Sidney lui confirma une chose : elle était chez elle. OUF !

- Moi ? Que fais-je ? Devines ? En fait, j’ai une bonne surprise pour toi ! Hum. Pour que tu découvres ce que c’est, il faut que tu ouvres ta porte ! conseilla Morgan.

Le policier préférait parler avec elle en vrai que par téléphone, même si c’était mieux que rien... Il se posta alors devant sa porte, sa valise à ses pieds, son téléphone dans une main et dans son autre main détenait une bouteille de vin... Morgan avait hâte de voir sa réaction.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Team Simba
Sidney Warren
Team Simba

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Mar 17 Oct - 17:02

Une décennie d'amitié ne se compte plus.
Toujours là pour l'autre !
Morgan & Sidney
J'avais pris quelques vacances. J'avais toujours eu l'habitude de travailler comme une dingue, d'ailleurs je venais tout juste de reprendre le travail depuis à peine quelques semaines. J'étais le genre de personne a ne pas compter ses heures de boulot, j'aimais tellement la danse que c'était beaucoup plus qu'une simple passion. Déjà j'avais eu la chance de trouver ce travail, ici à Los Angeles. J'avais pris le temps de voir mes amis les plus proches pendant mes vacances pour pouvoir rattraper le temps perdu avec eux. J'avais passé une bonne partie de la journée dans ma salle de danse. Ça prenait toujours du temps pour monter une chorégraphie, ce que je devais faire justement et surtout pour pouvoir l'apprendre aux autres. Ça c'était franchement quelque chose d'assez compliqué, même si j'adorais pourtant. Des fois, ça devenait un peu plus complexe pour certaines personnes. J'étais rentrée chez moi en fin de journée. J'étais complètement claqué après une bonne journée de travail, surtout à danser pendant plusieurs heures, même si j'avais quand même de petites pauses de temps en temps. Je n'étais pas non plus à l'abattoir, hein. Il me fallait souffler de temps à autre, sinon le travail et l'entraînement ne servait pas à grand chose.

En arrivant dans mon appartement, j'allais donc rapidement sous la douche. J'en avais besoin après tout ce travail, cela allait davantage me détendre et je pourrais profiter au maximum de ma soirée où je pourrais glandouiller tranquille devant la télévision ou autre chose d'ailleurs. Une fois ma douche prise, je changeais de vêtements. Rien de bien chic j'avais simplement enfilé un jogging avec un simple tee-shirt assorti. C'était une fois habillée que je reçu un coup de téléphone de mon meilleur ami, Morgan. Ça faisait un petit moment d'ailleurs que je ne l'avais pas vu, oui ça remontait à l'époque de New-York. Même si je l'avais quand même assez souvent au téléphone, on restait en communication comme ça. "Bonsoir toi. Ça fait plaisir de t'entendre." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Oh rien de spécial. Je songe quand même à me faire un petit truc à manger." Oui parce que du coup, je n'avais pas encore eu le temps de manger.

J'eus un sourire qui se dessinait sur mes lèvres quand le jeune homme me demandait ce que lui faisait. Comment pourrais-je le savoir ? C'était une bonne question. Il éveillait carrément ma curiosité quand mon meilleur ami me disait qu'il avait une surprise pour moi. Tiens donc, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Surtout à des milliers de kilomètres, franchement. Ouvrir la porte ? Cela voulait dire qu'il était derrière ? Whouah, c'était une grande interrogation. Je m'avançais donc jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit cette dernière. Un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis celui de mon meilleur ami. Je raccrochais le téléphone avant de carrément lui sauter au cou. Tellement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et qu'il m'avait manqué. "Whouah ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!" Demandai-je donc au jeune homme. Ça pour une surprise s'en était bien une, oui. J'adore. "Entre, entre ! Reste pas dehors." Lui dis-je donc en lui laissant le chemin pour qu'il puisse entrer à l'intérieur de mon appartement.

fiche by coula
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Mer 18 Oct - 13:07

Lorsque Morgan – encore Axel à l’époque – avait fait la connaissance de Sidney, celle-ci lui avait paru si désemparée et ce, c’était à force de perdre les gens autour d’elle. Lui arrivait comme un cheveu sur la soupe dans sa vie mais avait très vite accroché avec elle. Très vite, il avait lu en elle comme un livre ouvert et l’avait soutenu. Elle aussi n’avait pas eu une vie facile : fille d’une prostituée, père inconnu. Quant à lui, les parents qu’ils connaissaient étaient des imposteurs. Il ne se connaissait pas lui-même, ignorant ses origines. Vraiment, ils faisaient vraiment deux bons compagnons d’infortune.

En quittant New York, Morgan avait été attristé par son départ. Il avait eu l’impression de perdre un bout de lui-même. Sidney était rentrée dans sa vie et était rapidement devenue la personne la plus importante pour lui, celle qui le connaissait et comprenait le mieux. Il avait craint que la distance déteigne sur leur amitié mais au final, même s’ils n’avaient pas de nouvelles de l’un et de l’autre, rien ne changeait. Ils arrivaient à garder contact. La technologie était un vrai miracle de nos jours ! Cela dit, ça n’empêchait pas au fait que Sid lui manquait tous les jours... Dernièrement, Morgan avait su lui tenir au courant de sa nouvelle identité. Même, lorsqu’il crut avoir retrouvé ses parents biologiques, il lui avait passé un coup de fil pour lui confier ses craintes et ses peurs que ce ne soit pas eux... Il souhaitait vraiment savoir qui il était et d’où il venait. Sidney avait été un vrai soutien pour lui à ce moment-là, et ce fut avec joie par la suite de lui annoncer la grande nouvelle qui bouleversait sa vie : il était Morgan Campbell. Pour sûr, pour la demoiselle, ça avait dû lui faire bizarre de devoir l’appeler « Morgan » et non « Axel ». Même pour lui-même, c’était assez difficile de s’y faire comme il avait pour habitude de se faire appeler « Axel ».

Désormais, Morgan plantait son pied à la Cité des Anges pour sa nouvelle vie, pour être au côté de son frère jumeau, mais il avait aussi une autre excuse : Sidney. Ca faisait tellement de temps. Elle lui manquait depuis toutes ces années alors c’était l’opportunité d’aller la voir, en chair et en os de la serrer dans ses bras et de lui dire à quel point elle lui manquait. C’était vraiment incroyable d’être autant lié après toutes ces années. C’était dans ces moments-là où on se disait que ça pouvait durer toute une vie... Il n’empêche qu’ils étaient presque un couple marié.

Il l’appela alors afin d’aller au bout de sa surprise. Il commença la conversation comme si c’était une conversation banale jusqu’à ce qu’il lui souffle de lui ouvrir la porte. Cela voulait tout dire ! Bon, il aurait pu lui envoyer un colis ou un truc du style... mais non. Il était lui-même le colis qu’il envoyait en personne. Enfin devant sa porte, il attendit que celle-ci s’ouvre. Sa blonde apparut avec un sourire. Rien que pour ça, Morgan ne l’aurait raté pour rien au monde. Il avait réussi sa surprise. En même temps, il venait de traverser tout le pays alors forcément, depuis le temps, Sidney ne s’attendait pas à ce qu’il puisse débarquer sans prévenir. C’était fort agréable d’avoir un accueil pareil. Elle lui sauta directement dans les bras. Que c’était bon de pouvoir la serrer tout contre lui. Morgan en profita pour lui faire une bise sur la joue... Puis, ils se détachèrent de l’un et de l’autre.

- Qu’est-ce que je fais là ? A ton avis, je m’incruste pour diner ! répondit-il comme si c’était limpide.

Parce que bon, lui aussi, le coco avait faim et il tombait à pique puisqu’il avait su qu’elle songeait à se faire un truc à se mettre sous la dent. Enfin, évidemment, ça n’avait pas été le but de sa question mais Morgan avait tout son temps pour la soirée pour le lui dire et converser. Invité à l’intérieur, il rentra. Il posa son sac dans un coin et tendit la bouteille de vin à son amie.

- Je ne nous ai amené un petit réconfort, ma Princesse !

Vu la tenue de Sidney, elle ne comptait pas sortir et comptait se détendre, alors il semblerait qu’il ait tombé dans le mille. De toute façon, le Lieutenant de Police n’avait aucune envie de sortir. Il avait bien envie de tranquillité en compagnie de son amie alors c’était vraiment parfait. Tous les deux avaient du temps à rattraper.

- Maintenant, je vais pouvoir voir ton espace de mes propres yeux et non à travers la Webcam !
déclarait-il, s’attendant à une petite visite guidée dont il en avait l’exclusivité pour la soirée. On voyait les priorités dans la vie, n'est-ce pas ?

Team Simba
Sidney Warren
Team Simba

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Dim 22 Oct - 21:58

Morgan & Sidney
Whouah avait Morgan sous mes yeux ce soir était une superbe surprise. Là je pouvais franchement dire que la soirée allait être parfaite, qu'il avait refait ma journée. Pas qu'elle avait spécialement été pourrie, mais pas non plus géniale géniale. Ça faisait quelques années que je connaissais Morgan et il était rapidement devenu mon meilleur ami. Il était entré dans ma vie au bon moment, je n'avais jamais eu la vie facile et depuis notre rencontre, j'avais changé du tout au tout. C'était un ami comme j'en avais jamais eu dans ma vie et je me sentais beaucoup mieux à ces côtés. Je lui avais parlé de mon passé, il était au courant pour ce père que je n'avais jamais connu, que je n'avais pas eu la chance de connaître. Et lui, le jeune homme venait de m'annoncer récemment il y a quelques temps au téléphone, sa vraie famille qui il était vraiment. Certe maintenant il avait retrouvé sa "vraie" identité, mais ça ne changeait rien pour moi, il restait le même et je l'aimais tout autant qu'avant. Bon, je pouvais comprendre quand même que c'était vachement perturbant pour le jeune homme. Moi si j'apprenais du jour au lendemain, si j'avais une soeur ou un frère, je ne sais pas comment je réagirai. Probablement mal et surtout choqué par cette nouvelle.

J'avais régulièrement le jeune homme au téléphone, mais ce coup de téléphone ce soir, c'était totalement différent. Je trouvais cela un peu étrange quand il me demandait d'ouvrir la porte. Bon, je le fis quand même hein. Je n'avais rien à perdre après tout. Bien au contraire, derrière la porte j'avais trouvé mon meilleur ami. C'était encore mieux, une superbe méga belle surprise. J'étais trop aux anges. D'ailleurs je pense que ça se voyait à ma manière de le recevoir en lui sautant au coup. Ça faisait un petit moment en même temps que je ne l'avais vu, c'était logique qu'il m'avait beaucoup manquée après tout ce temps. Je le laissais donc entrer à l'intérieur, maintenant qu'il était là, il n'allait pas rester sur le pas de la porte. Certainement pas, je ne ferais pas ça à mon meilleur ami. Ça me fit rire quand le jeune homme me disait qu'il venait dîner, vu que je n'avais rien encore préparé, il avait de la chance. "Oh oui, bien sûr. C'est vrai que tu viens toujours squatter toi." Lui dis-je donc en plaisantant. Au moins, il n'était pas venu les mains vide à ce que je vois, il avait ramené une bouteille de vin. C'était parfait. "Oh génial !" Dis-je donc au jeune homme tout sourire.

Il avait toujours le mot pour me faire rire celui-là. C'est vrai qu'il n'avait pas encore vu mon appartement puisqu'il venait tout droit de New-York là. J'avais que de bons souvenirs avec lui là-bas, c'était la seule à laquelle je pensais quand je me souvenais de mes années d'études à New-York. Même si avec internet, on arrivait à communiquer ce n'était pas pareil que l'avoir maintenant sous mes yeux. La soirée s'annonçait parfaite, très tranquille. "Oui. Tu veux que je te fasse visiter ?" Demandai-je donc au jeune homme. Après tout, il n'était jamais venu chez moi, alors forcément comme maintenant il était à Los Angeles il allait souvent passer par ici. Il devait donc connaître les lieux. "Au fait, qu'est-ce tu veux manger ?" Lui demandai-je donc. Comme je n'avait encore rien préparé. Maintenant qu'il était là et qu'il avait faim tout comme moi, s'il voulait quelque chose de spécial à manger, c'était le moment.

fiche by coula
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Lun 23 Oct - 19:20

C’était un plaisir de la revoir en chair et en os après toutes ces années. Ils n’avaient pas changé même si l’air de rien, le temps laissait quelques traces. Tous deux n’avaient plus 20 ans mais désormais trentenaires. C’était étrange d’avoir gardé ce lien après tout ce temps. Sidney aurait très bien pu devenir sa femme, celle qui lui fallait avec cette même complicité mais à l’époque, elle n’avait pas été prête pour ça... et puis aujourd’hui, après réflexion, ils étaient plus faits pour être amis.

- Autant en profiter pendant que je suis là !
répondit-il après avoir demandé une visite guidée personnalisée.

Encore un peu, il jouerait son rôle de flic jusqu’au bout. Non, il n’était pas du genre fouineur comme ça. Pas du tout. En fait, il était juste curieux de savoir comment vivait son amie de toujours.

- Hum. Tout dépend de ce que tu as ! Ou au pire, on peut se commander un bon burger bien gras.

Encore une fois, un cliché de flic ? Pas du tout. Ni un cliché de bon mâle où il lui fallait un bon steak. Morgan adorait tout simplement les burgers. En fait, il n’était pas un grand difficile niveau bouffe.

- Ou peut-être, as-tu une bonne adresse pour manger japonais ? proposait-il par la même occasion.

Le plus important dans l’affaire : c’était de faire une bonne bouffe et surtout pour lui, boire un verre en sa compagnie. C’étaient des choses simples de la vie, ainsi ils pourraient rattraper un peu de temps perdu et profiter de ce moment de partage ensemble.

Après un petit tour dans son chez elle, ils se dirigèrent vers la cuisine. Sidney avait de quoi cuisiner et tenait à lui quelque chose. Morgan n’allait pas s’en plaindre. Pendant qu’elle sortit de quoi faire du frigo, lui s’occupa de la bouteille de vin. Il fallait bien que la bouteille respire.

- C'est chouette chez toi... Et je peux enfin voir de mes propres yeux que tout va bien. Du moins, je l’espère... car sinon je viendrais ensoleiller ta journée, ainsi que tes futures journées au passage, car je t’annonce que Los Angeles sera ma nouvelle maison.

Et il fallait évidemment fêter ça. Morgan pourrait donc venir plus souvent pour passer des journées ou des soirées ensemble. Concrètement, il pourrait être un peu plus présent pour elle. Il se rappelait le jour où elle était partie. Il n’était pas sûr que Sidney s’était rendue du compte du vide qu’elle avait laissé derrière elle en partant. Il ne l’avouerait pas mais cela l’avait affecté... Ce n’était pas pour autant qu’il ne l’avait pas empêché de partir mais il n’avait pas ce droit sur elle. En tant qu'ami, il ne pouvait que l'encourager à voler de ses propres ailes, à trouver sa place... Il ne pouvait s'interférer dans ses choix.

Team Simba
Sidney Warren
Team Simba

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Mar 28 Nov - 18:13

Morgan & Sidney
Je faisais donc visiter mon appartement à mon meilleur ami. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas revu, ça me faisait tellement plaisir. Je crois bien que c'était la meilleur surprise qu'on m'avait faite depuis de nombreuses années. Ne connaissant pas mon père, savoir que Morgan revenait dans ma vie ne pouvait pas me faire plus plaisir. En plus, il y avait eu cette fille prétextant que j'étais sa soeur, qu'on avait le même père. Franchement c'était le pompon, je ne savais pas quoi penser de cette histoire. J'en parlerais probablement à mon meilleur ami c'est certain parce que j'ai besoin de son avis qui est très important pour moi. De toute façon, faut qu'il soit au courant, c'est obligé. Ça serait le premier d'ailleurs. Après lui avoir fait visiter l'appartement, je lui demandais donc ce qu'il voulait manger. Un burger, ooooh ce n'était pas bon pour mon corps ça, mais c'était tellement bon. Il m'arrivait de temps en temps d'en manger comme tout le monde, mais il fallait quand même que je garde ma silhouette telle qu'elle, même si je sais parfaitement que je ne suis pas grosse avec toute la danse que je fais, c'est normal en même temps. "Va pour les burger alors, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé." Dis-je donc au jeune homme avec un petit rire. Nous revenons donc vers la cuisine. Maintenant il fallait donc tout préparer, préparer à manger.

Je commençais donc à préparer les burgers pendant que mon meilleur ami s'occupait lui du vin. Ouah, j'avais hâte de cette soirée avec lui, ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas fait ça tous les deux. "Faudra que je te parles d'un truc." Lui dis-je donc. Bon ce n'était rien de grave quand même, j'espère que ça n'allait pas l'inquiéter pour rien. Ce n'était pas le but. C'était seulement son opinion qui m'aiderait à savoir comment voir les choses à l'avenir. "Merci." Dis-je donc au jeune homme quand il me disait que mon appartement était chouette. Il était tellement adorable avec moi. Après tout, avec ma mère c'était la personne qui me connaissait le mieux donc forcément. Et puis, au vu de nom passif, il y avait certaines choses que je ne pouvais confier à personne d'autre qu'à mon meilleur ami. "Oh oui, il y a besoin de soleil ici." Commençai-je par dire en laissant échapper un petit rire avant d'entendre la fin de la phrase qui me fit comme l'effet d'une bombe mais qui était tellement parfaite. Je ne m'y attendais pas du tout, mais je ne pouvais qu'être ravie par la situation. "Oh t'es sérieux ?! Mais c'est trop géniaaaaaaal." M'exclamai-je donc en m'approchant de lui pour le prendre dans mes bras. J'étais tellement heureuse par cette nouvelle. Au moins, je me sentirai moins seule à Los Angeles. J'en revenais donc à mon truc super méga important. "Il y a une fille qui est venue chez moi l'autre jour pour me dire..." Je marquais une pause. "Pour me dire que j'étais sa soeur." Lâchai-je donc. Oui, il serait probablement comme moi choqué par cette nouvelle.

fiche by coula
Team Esméralda
Morgan Campbell
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   Mer 29 Nov - 10:11

Morgan fut heureux que Sidney approuve son idée du repas. Monsieur se faisait inviter par surprise, sans crier gare et c’était lui qui choisissait le menu. Vous pouvez le croire au fond de lui, il était content. Sérieusement, il ne regrettait pas sa venue à Los Angeles. Certes, il délaissait ses parents biologiques à New York. Certes, il n’avait pas pris le temps de les connaître vraiment et de profiter de leur présence. Ces parents avaient été ses réponses après toutes ces années à se poser des questions de savoir qui ils étaient... Mais c’était sans savoir qu’il avait un frère jumeau. Un frère JUMEAU ! Il y avait de quoi le surprendre... et comme Caleb ne vivait pas ici, le choix avait été entre ses parents et lui. Il avait alors exposé les avantages et les inconvénients... et c’était évidemment Los Angeles qui avait primé. Il y avait Caleb, Sidney... et il avait ainsi la possibilité d’être promu professionnellement donc il n’allait absolument pas cracher dessus. Cela dit,  cela ne signifiait pas qu’il coupait les ponts avec ces véritables parents. Bien sûr.

En tout cas, Morgan avait hâte de faire sa vie ici, de pouvoir profiter de la présence de Sidney et ainsi, par la même occasion, apprendre à connaître ce fameux Caleb. De ce fait, Morgan lui annonça la bonne nouvelle, soit de s’installer ici... Et pour sûr, il ne s’attendait pas à meilleure réaction de la part de son amie qui lui sautait une nouvelle fois dans les bras. Il était ravi de sa surprise. Pour sûr, ils allaient pouvoir ainsi rattraper le temps perdu après toutes ces années loin de l’autre... Toutefois, Morgan sentit qu’il y avait un truc. Elle avait besoin de parler. Quoi donc ? Quelque chose la préoccupait et il venait donc au bon moment pour qu’elle lui en parle.

- Je suis toute ouïe.

Sidney savait très bien qu’elle pouvait tout lui dire, qu’elle pouvait compter sur lui. La jeune femme était bien importante pour lui pour la trahir, et pourtant Dieu savait que c’était difficile de gagner sa confiance... Il savait qu’elle avait subi beaucoup trop de déceptions et de trahisons, et il en était hors de questions qu’il fasse parti de ces gens-là. Sidney méritait le bonheur. C’était tout ce que Morgan lui souhaitait... Lorsqu’elle lui avoua ce qui la tracassait, le flic qu’il était n’en croyait pas ses oreilles.

- Une sœur ?

Pour sûr, il en avait presque le cul par terre d’apprendre ça.

- Comment ?... Comment c’est possible ? se questionna-t-il. C’est quoi ce délire ?

Elle aussi se mettait à apprendre qu’elle avait une sœur sortant de nulle part ? Certes, tous deux n’avaient pas la même histoire mais il fallait croire qu’ils avaient bien plus en commun, plus qu’ils en avaient déjà.

- Elle s’appelle comment ? lui demanda-t-elle. Tu voudrais que je fasse des recherches sur elle ? s’inquiéta-t-il.

Le flic était prêt à fouiner si jamais Sidney suspectait quoique ce soit de louche chez cette fille. Après tout, qui savait si c’était pas réellement une inconnue qui cherchait à l’escroquer ? Ca arrivait à plus d’une personne ça... et Morgan cherchait plus que tout à protéger son amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]   

Une décennie d'amitié ne se compte plus. Toujours là pour l'autre ! [Sidney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1