Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen est dans la place... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen A. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 52

MessageSujet: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 11:22




" Nos actes les plus sincères sont souvent les plus calculés"


"Dickens Alia Eileen"


◑ Nom Dickens ◑ Prénom(s) Eileen Alia ◑ Date et lieu de naissance 22 Mai 1989 à Los Angeles ◑ Nationalité Americaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Agent fédérale ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Venice Beach, elle vit dans la maison d'un ami. C'est une maison assez classique grande cuisine ouverte sur salle/séjour, deux chambres. Il y a même un petit pontons qui mènent jusqu'à la mer.◑ Qualités et défauts de ton personnage Jalouse - Combative - Déterminée - Intelligente - Séductrice - Rancunière - Franche - Loyale - Fière. ◑ Avatar Shelley Henning ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, @Tag

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Les manies d'Eileen par où commencer, déjà elle a une bague au pouce droit avec laquelle elle joue quand quelqu'un lui tape sur les nerfs, par contre si quelqu'un lui plaît elle a tendance à jouer avec ses ongles. Elle va tout les dimanches matins au stand de tir, on va dire que c'est son église à elle. D'ailleurs, elle a toujours une arme sur elle, mieux vaux prévenir que guérir et en même temps, c'est son boulot. Sa plus grande peur, que quelqu'un perde la vie à cause d'elle, que se soit pour une mauvaise décision dans une enquête ou un manque d'efficacité, ça la terrifie. Son plus grand rêve si on peu appeler ça comme ça, retrouver sa sœur. Elle lui manque terriblement depuis toutes ces années, malheureusement la jeune femme à beaucoup trop de fierté pour faire le premier pas même si elle en crève d'envie. Elle ne se sépare jamais d'un collier que son père lui a offert avant son entrée à Quantico, une plaque de police miniature avec gravé "crois en toi". Elle a tatouage qui fait le tour de son poignet où il est écrit " La vie t'offre rarement de seconde chance, saisie la première." Elle déteste les gens impolis et ceux qui ont besoin de rabaisser les autres pour se valoriser, par contre elle aime qu'on la fasse rire et qu'on soit capable de savoir quand c'est le bon moment de le faire ou non. Elle adore aller rendre visite à son père aussi souvent que possible. Elle a coupé les ponts avec sa mère et n'es pas prête de revenir vers elle.
Le petit cocon de ton personnage
Eileen vit dans une charmante maison en bord de mer, elle est constituée d'une immense cuisine ouverte sur un séjour/ salon avec vue sur l'océan. Elle est composée de deux chambres, un dressing et deux salles de bains. Il y aussi un magnifique ponton menant à la mer par derrière la maison. L'intérieur est blanc, avec quelques touches de couleurs dans certaines pièces comme les chambres, bleu pour l'une et jaune pour l'autre. Une magnifique cheminée trône au milieu du salon qui permet de profiter des long soir d'hiver, même si tout le monde sait que dans le coin, on a rarement froid. Elle y vit seule pour l'instant c'est un ami qui lui prête les lieux, le temps qu'elle trouve autre chose.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles est sa terre, elle y est née et y a grandit. Bien sur, elle la aussi quitter, pourtant Eileen adorait vivre ici. Revenir ici est plutôt une bonne nouvelle pour elle, surtout que depuis son départ bien des choses ont changer dans sa vie. De plus cette ville lui rappelle aussi sa grande sœur de qui elle c'est séparée plusieurs années auparavant et elle espère bien pouvoir la retrouver ou au moins renouer un minimum de le contact.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
L'Anachorète Hypocondriaque :  Pour décrire Eileen, je dirais que c'est une dure à cuire, elle ne vous fera pas de mal si vous ne lui en faites pas. Mais, attention à toi pauvre mortel désespérée qui aura oser te mettre en travers de sa route, tu ne sais pas sur qui tu es tombé. Ses amis l'appelle l'ouragan, partout où elle passe, on la remarque, et on ne peut effacer les traces de son passages. Ce groupe est parfait pour la demoiselle, après tout qui s'y frotte... Et puis admettons-le pour être agent du FBI, il faut en avoir dans le pantalon, ce n'ai pas un travail pour des esprits doux et sensibles.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Vous êtes sur de vouloirs le connaître ? Durant son infiltration elle est tomber sous le charme d'un membre du cartel et pas n'importe lequel le fils du patron. La mission aurait dû durer six mois de plus, mais la demoiselle à tout-fait pour les confronter le plus rapidement possible. Elle ne voulait surtout pas craquer et elle savait que le temps jouait contre elle. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cet personne en question était blanc comme neige dans les affaires de son père puisqu'il agissait sous la couverture de la CIA qui lui a proposer de le recruter il y a six ans de cela, en lui promettant d'effacer tout son passé de criminel, s'il les aidaient à faire tomber son père.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Phéphé. Ton petit âge 25 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Vendeuse en Chocolaterie Smile Personnage inventé ou scénario Inventé de ma petite tête Smile Où as-tu connu le forum? Grace à Loina Un dernier petit mot ? Hâte de m'éclater avec vous !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3326-eileen-est-dans-la-place-ou-pas#93684][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Shelley Henning</span> - Eileen A. Dickens
[b]Eileen A. Dickens : [/b][i]Venice Beach[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Eileen A. Dickens : [/b] [i]Agent Fédéral[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen A. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 11:22



Dessine-moi un mouton


Eileen a eu la chance d'arriver au monde dans une famille aimante et déjà basé sur de solides fondations puisque sa grande sœur Loïna avait déjà pointé le bout de son nez deux ans auparavant. Christopher et Savannah leurs parents avaient toujours rêvé de la parfaite petite famille et la belle maison. Ils avaient plutôt bien réussi. Les deux sœurs s'entendaient à merveille, en même temps avec si peu d'écart le contraire aurait été étonnant. D'ailleurs, elles agissaient parfois plus comme des sœurs siamoises/meilleures amies/indécollables, que comme des sœurs normales. Elles ont grandi en gardant cette complicité, d'ailleurs leurs parents faisaient tout pour entretenir cette relation, ils ont même cassé le mur qui séparait leurs deux chambres, pour leur en faire une immense et qu'elles ne soient plus séparées même la nuit.
Malgré leur lien plus que fusionnel, en grandissant les demoiselles ont légèrement pris leurs distances, une bande d’amis différente et deux caractères eux aussi différents faisant qu'elles n'évoluaient pas toujours dans le même univers. Mais, une fois rentrée à la maison elles n'auraient échangé leurs retrouvailles pour rien au monde. Eileen a toujours été très proche de son père, c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque leurs parents leur ont annoncé leur divorce, elle a pris le parti de celui-ci. C'est là que les ennuis ont commencé, Eileen avait toujours été un peu aventureuse et bagarreuse, mais quand elle apprit que sa grande sœur comptait rester et ne pas les suivre elle et son père, ce fut le cataclysme de sa vie. Pourtant, au fond, elle comprenait certainement la décision réfléchie de Loïna, mais rien n'y faisait la peine de la cadette prit le dessus. C'est à cette période en plein âge ingrat que Eileen quitta Los Angeles pour aller s'installer à New-York avec son père. Arrivée à New-York à l'âge de quinze ans, avec un papa qui est très souvent au travail, ça n'apporte pas que de bonne chose. Pendant quasiment deux ans, la demoiselle n'en fait qu'à sa tête, ayant de mauvaises fréquentations, reprochant à son père le fait que sa sœur ne les ait pas suivis...

Puis vers l'âge de dix-huit ans, alors qu'elle reçoit un coup de fil pour lui annoncer que son père médecin avait reçu une balle pendant une fusillade dans l'hôpital où il travaillait, tout a changé. Eileen a décidé d'utiliser de son intelligence et de sa force de caractère pour autre chose que défier les lois, elle comptait dorénavant les faire appliquer. Par chance elle avait toujours eu de bons résultats à l'école c'est donc assez facilement et avec l'appui d'un ami de son papa qu'elle entra à Quantico. Suite à son cycle de cours de 21 semaines, elle enchaîna les petites missions avant d'être intégrée à l'équipe avec qui elle aura travaillé jusqu'à sa mutation. Après trois ans d'une infiltration dure physiquement et psychologiquement parmi un cartel de drogue très connu. Le FBI a préféré la muter à Los Angeles pour l'éloigner de tout ça et la féliciter d'avoir si bien réussi son affaire. Et à vrai dire ça tombait à pic car malgré son retour dans le droit chemin, Eileen est restée un ouragan semant la pagaille partout où elle passe. Retourner à Los Angeles lui permets de repartir à mais les fantômes du passé ne sont jamais bien loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb J. Campbell
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 494

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 11:35

Bienvenue avec cet excellant choix d'avatar bave & bon courage pour ta fichette. coeur
Tu me gardera un petit lien avec ma Layce. amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1588

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 11:39

Bienvenue à toi avec la belle Shelly amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen A. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 11:47

Merci beaucoup à tout les deux Smile
Et bien sur comme pourrais-je refuser un lien avec la belle Brit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 1741

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 11:54

Bienvenue chez les fous ! XD

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1441

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 12:05

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen A. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 12:06

Merci a vous deux Smile

La sublime Ashley ça faisait longtemps que je l'avais vue Smile
Kristen bell l'amour de ma vie, il me faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Black
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 352

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 12:13

Oh quel plaisir de voir la douce Shelly fall
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et bienvenue parmis nous héhé1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Green
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017
MESSAGES : 788

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 12:16

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4080

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 12:57

Bienvenuuuuuue parmi nous cute
Et bon courage pour ta fiche Razz
Réserve moi un lien avec mon Aaron
Il est agent du fbi et infiltré dans une enquête depuis quelques années, il y a donc moyen que les deux se connaissent Razz
En tout cas le choix d’avatar est parfait amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 660

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 13:16

Bienvenue parmi nous  hola
Amuse toi bien  hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 577

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 14:01

Le FBI s’agrandit!!!

Bienvenue à toi !!! omg
Il nous faudra un lien d’urgence !! cute
Et courage pour ta fichette ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Tucker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2017
MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 14:11

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Neige Winchester
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 15:07

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche clow dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen A. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 17:11

Oh cute merci tout le monde quel accueil j'adore heart2 heart3
EN tout cas il n'y aucun problème pour les liens, je file faire ma fiche, pour mettre tout ça en route Smile hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 2652

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 18:36

Biiiienvenue parmi nous belle demoiselle héhé
Bon courage pour ta fiche :hig:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen A. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 18:47

Merci monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 660

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 20:00

Hello ma belle *-*
Alors il manque une question à laquelle tu n'as pas répondu dans la 1ère partie (la question sur LA) et juste quelques petites fautes par-ci par-là si tu as l'occasion de les corriger dans la foulée cute Après ça, ce sera tout bon hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2017
MESSAGES : 195

MessageSujet: Re: Eileen est dans la place... ou pas !   Lun 9 Oct - 21:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Nous allons avoir un petit lien familial chère cousine heart2 avec ma petite Joan Miller  ( vu avec ta soeur)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eileen est dans la place... ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Eileen est dans la place... ou pas !
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-