Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) + Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Belle
Loïna R. Dickens
Team Belle

MessageSujet: (M/LIBRE) + Daniel Gillies   Mar 10 Oct - 11:57

" Daniel Gillies"

"Loïs S. Lancaster"

◑ Nom Lancaster ◑ Prénom(s) Loïs Sean ◑ Date et lieu de naissance date au choix, né ici à Los Angeles ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Au choix. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Le caractère est totalement libre seulement n'en faites pas quelqu'un de trop arrogant, du moins pas envers Loïna. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Daniel Gillies ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits @tumblr pour les gifs.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

L'histoire de Loïs est totalement libre, du moins en grande partie. Il vous faudra respecter seulement quelques points importants pour leur histoire commune. Loïs a toujours vécu ici à Los Angeles, Loïs & Loïna se connaissent depuis l'enfance, les parents du jeune homme étaient amis avec ceux de la jeune femme. A l'âge de 18 ans pour Loïna, ils se mirent en colocation dans une petite maison pleine de charme à Santa Monica. Il est amoureux de Loïna depuis des années mais n'a jamais trouvé le courage de le lui dire bien qu'il sait très bien qu'elle n'a jamais connu l'amour et qu'elle n'y croit pas.

Les liens du scénario

Loïna R. Dickens +Loïs & Loïna se connaissent depuis l'âge où ils portaient encore des couches culottes. Les parents de l'un étaient amis avec les parents de l'autre ce qui explique le pourquoi du comment. Du plus loin qu'ils se souviennent, les deux étaient inséparables et meilleurs amis depuis l'enfance. Ils s'adoraient et s'adorent toujours, ils passaient tout le plus clair de leur temps ensembles et aujourd'hui ils vivent ensembles. La mère de Loïna lui a toujours dis qu'il était le garçon avec qui elle finirait, elle n'a jamais voulu la croire, d'autant plus après le divorce de ces derniers, elle ne croit pas en l'amour et pourtant le sien reste sous ses yeux. Loïs lui est amoureux fou de la belle brune, seulement il n'a jamais trouvé la force ni le courage de le lui dire. En effet, il ne la connaît que trop bien et sait parfaitement qu'elle ne croit pas en l'amour, il sait aussi qu'elle n'a jamais connu de relation sérieuse mais que des histoires sans grands intérêts. D'ailleurs Loïs non plus n'a jamais eu de véritables histoires puisqu'il n'a d'yeux que pour sa meilleure amie d'enfance. Qu'adviendra leur lien dans l'avenir, seul dieu le sait...

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Bonjour à toi jeune padawan  mouton J'espère que tu vas bien ?  cheers
Merci à toi pour le temps que tu prends à lire mon scénario, sache que je l'attends avec impatience et que je ne suis pas tellement exigeante  scratch  En ce qui concerne le pseudo , il est tout à fait négociable. L'avatar quant à lui est la seule chose qui serait difficilement négociable, je suis cependant ouverte en ce qui concerne les suggestions. L'activité & le RP est importante c'est vrai, mais comme je dis toujours, on a tous une vie derrière notre écran, c'est pourquoi je ne demande qu'une à deux réponses par semaine minimum. J'espère que tu aimes papoter par MP car moi j'adore ça  hug2 Sur le reste je suis à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations sur le scénario ou tout simplement papoter de la pluie et du beau temps  parce que le forum c Je te dis à bientôt  un petit air de musi  léchouilles  coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + Daniel Gillies   Dim 15 Oct - 12:03

Je tente le scénario
Team Belle
Loïna R. Dickens
Team Belle

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + Daniel Gillies   Dim 15 Oct - 12:20

Oh trop bien, merci milles fois et surtout si besoin n'hésite surtout pas hola cheers hug hug2 amen marry me
Team Simba
Héloïse Bennett
Team Simba

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + Daniel Gillies   Mer 25 Oct - 20:24

Scénario pris ❤️
Les Inconnus

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + Daniel Gillies   Sam 2 Déc - 10:14

Remis en jeu
Contenu sponsorisé