Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est la soirée des cousines - JOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Belle
Loïna R. Dickens
Team Belle

MessageSujet: C'est la soirée des cousines - JOAN   Mar 10 Oct - 13:52

Entre cousines
La soirée des cousines c'est maintenant
Joan ✧ Loïna
Seize heures trente : je terminais le travail, la journée avait été longue, les enfants étaient impatients de terminer l'école puisqu'ils étaient en week end juste à la fin de la journée, cela dit je dois avouer que j'avais également hâte de profiter de mon week end. Qui disait vendredi disait soirée entre cousines, c'était un petit rituel que j'avais installé avec ma cousine Joan, nous étions très proches toutes les deux et ce depuis l'enfance et c'était le moment de faire une soirée entre filles, faire des trucs de filles ou encore sortir boire un verre pour draguer des inconnus et tout simplement rigoler et passer une bonne soirée. Avant de partir de l'école je lui envoyais un petit message sur son portable afin de la prévenir qu'elle pouvait venir quand elle voulait que je partais de l'école et que j'allais aller directement prendre un petit bain, j'en avais besoin pour me relaxer...
Environ trente minutes plus tard, j'arrivais à la maison, elle était déserte, mon meilleur ami et colocataire n'était pas à la maison et un petit mot sur le réfrigérateur m'attendais m'indiquant qu'il n'était pas nécessaire que je l'attende qu'il sortait après le travail. Très bien, je posais mes affaires sur le canapé et monta à l'étage, je tournais le robinet de la baignoire pour me faire couler un bain bien chaud et alla me déshabiller dans ma chambre et enfiler un peignoir. La semaine avait été terriblement longue et il était temps pour moi de décompresser et profiter de mon week end, ils étaient toujours trop court... Une fois mon bain bien rempli, je me glissais dedans afin de m'y prélasser...
Une bonne heure plus tard, toute fraîche comme une rose, je sortais du bain et commença à me pomponner devant le miroir, je ne savais pas quel serait le programme de ce soir mais au moins si on devait sortir je serais au moins maquillée... Il ne restait plus qu'à attendre ma cousine. Je restais en peignoir et me glissa sous une grosse polaire dans le canapé du salon devant la télé...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Team Belle
Joan L. Miller
Team Belle

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   Dim 15 Oct - 20:05

C'est la soirée des cousines x Loina & Joan Docteur Joan, vous avez un patient qui fais un arrêt cardiaque !
Action, réaction ! Je cours vers la chambre de mon patient et prend des plaques pour le réanimer et je demande une équipe de médecin pour venir en aide.
Je ne maîtrise pas la situation et je sens que je suis en train de perdre le patient , ce qui m’énerve encore plus ! Purée pas lui ! Pas cet ado qui  pourrait être mon frère !
BIP BIP BIP BIPPPPP

Trop tard, je viens de perdre cette ado qui avait que 19 ans et toute la vie devant lui normalement mais la mort en n’a décidé ainsi.
Je suis énervé contre moi même car je n’ai pas pu le sauver alors que je lui avais promis qu’il pourrait avoir une vie normal et vivre son histoire d’amour avec sa copine.
Tout m’échappe et la vie nous échappe par moment, je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle à la famille et la petite amie de mon patient.
Je sors de la chambre et parcours ce couloir qui me paraît sombre et triste à la fois, je vois la famille qui comprend à mon expression qu’il y’a plus d’espoir et qu’il devront faire leur deuil.
-Je suis sincèrement désolé, votre fils est décédé d’un arrêt cardiaque et je n’ai pas pu le sauver malgré les soins qu’on lui a donné, Toute mes condoléances.
Cette famille est brisé à tout jamais et moi, je dois passé au dessus de cette douleur car la souffrance, la mort tout ses mots en rapport avec le mal était un inconvénient de mon métier.

Je fini ma journée et je vais en direction de ma cousine Loina , une soirée entre fille nous fera du plus grand bien et cela me permettra de me changer les idées , de ne plus penser à cette ado partir trop tôt.
Je n’avais même pas pris le temps de bien m’habiller et ni me coiffer, je suis arrivé en mode sauvage mais je ne venais pas les mains vides , j’avais apporter des pizzas .
- Salut Loina , ça va ?  
© YOU_COMPLETE_MESS
Team Belle
Loïna R. Dickens
Team Belle

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   Sam 21 Oct - 15:29

Entre cousines
Joan ✧ Loïna
Vendredi soir, c'était hebdomadaire, je passais la soirée en compagnie de ma cousine Joan. Elle se faisait attendre d'ailleurs mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir, j'imaginais qu'elle avait été retenu par le travail et puis j'étais paisiblement installer devant la télé sous ma couette, que demander de mieux ? J'étais ravie de pouvoir la retrouver, je pourrais ainsi décompresser de ma semaine de travail bien que s'occuper d'enfants en bas âge n'a pas l'air difficile mais mentalement c'est assez épuisant... Et encore je ne m'occupe pas des tous petits et heureusement, bien que certains agissent toujours comme tel... La pendule allait bientôt afficher vingt heure, Joan ne devrait plus trop tarder du moins c'est ce que j'espérais car je ne tenais pas à ce que la soirée soit mise à la flotte... Heureusement j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer, elle était enfin là... - Hey ! Te voilà ! lui dis-je enthousiaste à l'idée qu'elle soit enfin à la maison, il est vrai que je n'aimais pas tellement être dans cette maison seule, elle me paraissait si vide et morbide parfois...
- je vais bien et toi ? Dure journée ? A sa tête je voyais bien qu'elle avait quelque chose, elle avait dû perdre un patient ou avoir des soucis au boulot, je connaissais bien Joan et je savais quand quelque chose clochait dans sa petite tête toute mignonne. - Super des pizzas, je mourrais de faim ! lui lança en rigolant. Cela dit c'était une bonne idée car je ne savais pas ce que j'avais dans le frigo bien que l'on aurait sans doute trouvé quelque chose sinon on se serait fais livrer...
©️ nightgaunt
Team Belle
Joan L. Miller
Team Belle

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   Dim 22 Oct - 11:54

C'est la soirée des cousines x Loina & JoanJe savais que ma chère cousine Loina allait me changer les idées car là, j'en avais vraiment besoin.
Il fallait que je vide toute mes pensées négatifs et surtout penser à ce jeune patient que je venais de perdre car même si c'était difficile, il fallait que je passe à autre chose.
je suis arrivé chez Loina et elle m'accueille avec le sourire, cela fait chaud au cœur de la voir comme ça et j'essayais de me dire que j'allais passer une très bonne soirée.
Je viens avec deux pizza donc une au jambon champignon, olive noir sauce tomate et une autre avec du poulet , on pouvait en manger une tonne de pizza qu'on se lasserai jamais !
-dure journée?
Je ne savais pas quoi lui répondre car je ne voulais pas me fondre en larmes et gâcher la soirée, c'était bien la première que j'avais autant de mal à passer au dessus d'un décès d'un patient.
Est-ce l'âge du patient et le fait qui pouvait être mon petit frère qui me rend comme ça? Je m'installe dans le canapé et j'essaie de retenir mes larmes.
-J'ai perdu un patient qui avait 19 ans, je n'ai pas su le sauver Loina et je m'en veux terriblement.

Loina était un véritable soutient et un ange gardien dans ma vie tout comme Arizona et Sidney, on n'a toujours été complice et fusionnel contrairement à sa sœur Eileen dont je me suis jamais entendu.
Je savais que je pouvais à coeur ouvert de tout mes problèmes et jamais elle me jugerait sur mes actions et me conseillerai plutôt que de m'enfoncer.

J'ouvre les pizza et lui coupe pour faire des part , je regarde Loina et lui dis:
-Et toi les petits sont gentil avec toi? Je meurs de faim aussi ! Tu n'aurai pas quelque chose boire bichette?

© YOU_COMPLETE_MESS
Team Belle
Loïna R. Dickens
Team Belle

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   Mer 25 Oct - 14:26

Entre cousines
Joan ✧ Loïna
L'arrivée de Joan à la maison me fit comme un bol d'air frais, cela dit je vis que cela n'allait pas fort pour elle... Je lui posais alors la question de savoir si elle avait passé une dure journée. Effectivement, vu sa réponse et le fait qu'elle était au bord des larmes en parlant de ce qui s'était passé me donnait l'alerte rouge. Perdre un patient n'est jamais chose facile même pour un médecin, la preuve encore aujourd'hui, il est vrai que c'est la première fois que je la voyais aussi chambouler, comme ci elle connaissait le patient alors que si c'était le cas elle me l'aurais déjà dis.
Dix-neuf ans, c'était très jeune, je savais alors ce qui clochait, le jeune âge de ce dernier, elle avait peut être l'impression de voir quelqu'un de son entourage ce que je pouvais comprendre. bref, il fallait qu'elle pense à autre chose et j'étais là pour lui changer les idées. - Bon alors parlons d'autre chose, et évitons de parler boulot ! lui dis-je en lui faisant une petite grimace afin d'essayer de la faire sourire. Elle me demanda cependant si mon boulot ça allait avec les petits, en effet c'était un boulot super même si parfois il était épuisant psychologiquement. - Oui ça se passe bien, j'adore les enfants alors le boulot coule de source. lui avouais-je avec un grand sourire, elle aussi mourrait de faim visiblement, je souris amusée et me lève pour me rendre à la cuisine afin de répondre à sa requête. - Tu veux boire quoi ? Coca, Jus d'orange, Sirop de pêche ou autre ? Punch, vodka ? elle n'avait que l'embarra du choix mais je ne savais pas si elle voudrait de l'alcool ou non. Je lui criais tout ça de la cuisine bien que ce n'était pas bien loin puisqu'elle était ouverte sur le séjour...
©️ nightgaunt
Team Belle
Joan L. Miller
Team Belle

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   Lun 20 Nov - 9:19

C'est la soirée des cousines x Loina & JoanQuand j'étais petite, j'étais proche de mes deux cousines même si Eileen était comment dire .. Horrible par moment mais au fur à mesure du temps, Eileen avait coupé contacte avec moi et Loina , elle avait encore gardé notre lien.
Loina est une jeune femme douce, sociable et très attentionnée envers ses amis et sa famille, nous étions comme des jumelles et on ne pouvait que s'entendre.
Je savais que je pourrais souffler un petit peu en allant chez elle et elle savait que mon métier n'était pas un métier facile qu'il aurait des moments où je craquerai.
Je peux souffler et oublier ma tristesse car la vie continuer et d'autre personnes avait besoin de moi, je m'installe sur le canapé et j'écoute Loina me raconter sa journée.
Loina était maîtresse d'école pour les petits et sincèrement elle a tout mon respect car ça ne devait pas être facile du tout et puis j'aurai pas de patience avec les enfants moi ! . Il en faut de la patiente pour supporter les mômes !

Je commence à couper la pizza et lui donner une part quand elle me demande ce que je veux boire, facile je vais prendre l'option alcool ça m'aidera à mieux oublier cette mauvaise journée.
- Vodka coca ma blonde !
Je suis curieuse de savoir la vie de ma chère cousine car elle arrivait à un âge où il fallait se poser avec un homme tout comme moi.
Je suis curieuse de savoir si elle a trouvé un homme pour être à ses côtés et fonder une famille plus tard , elle revient avec nos boissons et je commence à la questionner.
- Dit moi, tu n'aurai pas un homme dans ta vie par hasard ? dit-je en faisant le grand sourire
Ben quoi? Il fallait bien que je fasse ma curieuse et que je sache quand même ce qui se passe dans sa vie sinon je serai une cousine indigne !

© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   

C'est la soirée des cousines - JOAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1