Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la soirée des cousines - JOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïna R. Dickens
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2017
MESSAGES : 63

MessageSujet: C'est la soirée des cousines - JOAN   Mar 10 Oct - 13:52

Entre cousines
La soirée des cousines c'est maintenant
Joan ✧ Loïna
Seize heures trente : je terminais le travail, la journée avait été longue, les enfants étaient impatients de terminer l'école puisqu'ils étaient en week end juste à la fin de la journée, cela dit je dois avouer que j'avais également hâte de profiter de mon week end. Qui disait vendredi disait soirée entre cousines, c'était un petit rituel que j'avais installé avec ma cousine Joan, nous étions très proches toutes les deux et ce depuis l'enfance et c'était le moment de faire une soirée entre filles, faire des trucs de filles ou encore sortir boire un verre pour draguer des inconnus et tout simplement rigoler et passer une bonne soirée. Avant de partir de l'école je lui envoyais un petit message sur son portable afin de la prévenir qu'elle pouvait venir quand elle voulait que je partais de l'école et que j'allais aller directement prendre un petit bain, j'en avais besoin pour me relaxer...
Environ trente minutes plus tard, j'arrivais à la maison, elle était déserte, mon meilleur ami et colocataire n'était pas à la maison et un petit mot sur le réfrigérateur m'attendais m'indiquant qu'il n'était pas nécessaire que je l'attende qu'il sortait après le travail. Très bien, je posais mes affaires sur le canapé et monta à l'étage, je tournais le robinet de la baignoire pour me faire couler un bain bien chaud et alla me déshabiller dans ma chambre et enfiler un peignoir. La semaine avait été terriblement longue et il était temps pour moi de décompresser et profiter de mon week end, ils étaient toujours trop court... Une fois mon bain bien rempli, je me glissais dedans afin de m'y prélasser...
Une bonne heure plus tard, toute fraîche comme une rose, je sortais du bain et commença à me pomponner devant le miroir, je ne savais pas quel serait le programme de ce soir mais au moins si on devait sortir je serais au moins maquillée... Il ne restait plus qu'à attendre ma cousine. Je restais en peignoir et me glissa sous une grosse polaire dans le canapé du salon devant la télé...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joan L. Miller
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2015
MESSAGES : 740

MessageSujet: Re: C'est la soirée des cousines - JOAN   Dim 15 Oct - 20:05

C'est la soirée des cousines x Loina & Joan Docteur Joan, vous avez un patient qui fais un arrêt cardiaque !
Action, réaction ! Je cours vers la chambre de mon patient et prend des plaques pour le réanimer et je demande une équipe de médecin pour venir en aide.
Je ne maîtrise pas la situation et je sens que je suis en train de perdre le patient , ce qui m’énerve encore plus ! Purée pas lui ! Pas cet ado qui pourrait être mon frère !
BIP BIP BIP BIPPPPP

Trop tard, je viens de perdre cette ado qui avait que 19 ans et toute la vie devant lui normalement mais la mort en n’a décidé ainsi.
Je suis énervé contre moi même car je n’ai pas pu le sauver alors que je lui avais promis qu’il pourrait avoir une vie normal et vivre son histoire d’amour avec sa copine.
Tout m’échappe et la vie nous échappe par moment, je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle à la famille et la petite amie de mon patient.
Je sors de la chambre et parcours ce couloir qui me paraît sombre et triste à la fois, je vois la famille qui comprend à mon expression qu’il y’a plus d’espoir et qu’il devront faire leur deuil.
-Je suis sincèrement désolé, votre fils est décédé d’un arrêt cardiaque et je n’ai pas pu le sauver malgré les soins qu’on lui a donné, Toute mes condoléances.
Cette famille est brisé à tout jamais et moi, je dois passé au dessus de cette douleur car la souffrance, la mort tout ses mots en rapport avec le mal était un inconvénient de mon métier.

Je fini ma journée et je vais en direction de ma cousine Loina , une soirée entre fille nous fera du plus grand bien et cela me permettra de me changer les idées , de ne plus penser à cette ado partir trop tôt.
Je n’avais même pas pris le temps de bien m’habiller et ni me coiffer, je suis arrivé en mode sauvage mais je ne venais pas les mains vides , j’avais apporter des pizzas .
- Salut Loina , ça va ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est la soirée des cousines - JOAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Santa Monica :: Home sweet home-